lilouette Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oui Alandra je suis consciente que beaucoup de gens qui sont ici souffre,que je suis pas toute seule dans ce bateau.... désolé si je donne l'impression de trop me plaindre :| mais ce que j'ai lu aussi c'est que pas mal de personnes croient et cherchent toujours l'amour aprés une rupture,alors que moi c'est l'IMAGE de l'homme qui me dégoute(dsl Jenesais)je les déteste,je n'envisage plus que quelqu'un entre et s'installe dans ma vie,mon avenir je la vois seule!mon coeur est en ruine! :( arf j'ai besoin d'un psy la! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bah quel age à tu ? tu sait c'est normal, j'en suis au meme stade que toi, mais un jour on rencontrera la personne qui fait que l'on y croira de nouveau, seul le temps peut faire ce là. La vie n'est pas fini et nous non plus. Aller courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouette Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai 28 piges allant bientot sur mes 29! larguée dans l'âge de fonder une famille et à la veille de le faire,un OUI trés attendu pour "bébé" qui finalement ne viendra jamais :? et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 31 ans le 16 octobre, largué juste avant. Idem no famille, et une maison moitié vide. vivement 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alandra Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi pire j'ai 37 ans mais c'est ma faute je ne voulais pas d'enfant avant 35 ans et jamais je ne penserai perdre un bébé et aussi faire une fausse couche----cela aussi détruit un couple. Je pensais aussi qu'il serait là avec moi et qu'il me soutiendrait et qu'il comprendrait mon tel désir d'enfant. Je me sens seule vraiment. Je pense que le monde est fait de méchants et gentils ---- mais on a des caractères différents et cela aussi a un impact sur le couple. Il faut laisser le temps au temps je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouette Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 faut pas dire "pire" Alandra,c'était un choix que t'a fait,rien n'est fichu! en tous cas t'a du courage d'avoir pu surmonter une rupture plus la perte d'un bébé,je ne sais pas ce que c'est mais sa du être une épreuve pour toi, a ta place j'aurais pas survécu je pense! je me suis pris un coup sur la téte aujourdhui,voir "mon ex en photo avec sa copine",mon dieu que sa fait mal,j'aimerais l'appeler et lui cracher ma haine mais je vais résister car cela me fera plus de mal qu'a lui,c'est un connard fini,que je gueule,chiale lui fait plus rien! :evil: Jenesais j'ai un appart aussi à moitié vide,tout est a reconstruire,vivement le jour ou je pourrais quitter cet appart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés