Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne le prends pas mal Marie, je comprends ce que tu veut dire..mais j'estime qu'il m'a assez fait poiroter..il s'en amuse même on dirait!

Au début je faisais comme tu disais car ce n'est aps la première fois qu'il me demande mes clés mais la deuxième (oui il à pris ses affaires en deux fois) et la première fois je ne l'ai aps du tout contacter..il m'a mis les clés dans la boite aux lettres...super quoi!

eh ben, ça bouge ici...

bon,je commence le SR avec vous;

le hic c'est qu'on se voit chaque mois pour la maison(il etait chez moi hier d'ailleurs). et en plus, on est sur le même groupe (yahoogroupes) et il est sur mon five;

je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai pas envie de me constiper pour lui hein...

j'ai un ami qui se marie bientôt qui voudrait que je passe l'annonce sur yahoogroupes;je vais poster le message comme si c'était mon mariage! je sais qu'il ne va pas reagir mais je suis sure qu'intérieurement il va se poser des questions;

qu'en pensez-vous?

t'inkiet jenny ;-)

Faites comme vous le sentez les amis, faut pas se contrarier.

Ce n'est pas un récupérage de clef ou souhaiter ou pas un annif, qui changera l'avenir. L'important c'est de se retrouver soi même, de parvenir à se détacher un maximum de l'autre...De ne plus avoir peur de ses réactions.

Allez courage !

coucou a tous!

Je viens de poster mais je ne sais pas si mon message est arrivé sur le forum!

Dans le doute je recommence!! Je suis en SR depuis 5 jours et je l'avais eu au tel jeudi dernier pour avoir des nouvelles. Tout allait bien mais ce matin: un message de sa part.... il disait "Un petit coucou pour venir un peu au nouvelle et savoir comment ca se passe du cote de (le nom de ma ville). Passe le bonjour a tous le monde, sans oublier les animaux. biz a bientot (son prenom)"

Je ne sais pas quoi faire, lui repondre? Ne pas lui repondre? Je crois que j'ai vraiment besoin de vos conseils!

Au passage Marie as tu eu des nouvelles? Et Jenny pour tes cles je crois que tu devrais laisser passer encore un peu de temps, et puis ca peut etre une bonne raison pour briser ton SR dans un mois non?

Je ne peut envoyer personne chercher mes clés et je trouves que sa fais un peu "gamin", moi j'ai rien à me repprocher, j'assume totalement..donc j'irais prendre les clés moi même mais rien de plus, je ne veut même pas discuter avec lui..je prends mes clés et je dispose..

Je pense qu'il n'attendra pas 1mois avant de me ramener mes clés...lol

Et je ne suis pas à se disposition non plus, c'est pas quand lui il veut et ou il veut..non?

Pour toi soso, tu connais ma position, je pense que tu ne devrais pas lui répondre de suite...sa fait trop la fille qui attends que sa..

Oui soso attend 3 ou 4 jours pr lui répondre. Mieux lui répond même pas, faut inverser les roles, image que c toi qui l'a largué :lol: il va flipper !!!!!!!!!!!

Alors moi je suis tjrs de bons conseils pr les autres mais jamais pour moi. Y a 6 jours je lui ai demandé un service, et je lui ai fé remarqué qu'il prenait jamais de mes news, que je pourrai être morte il s'en fouterait...

Bref il est reparti dans sa caverne.

Sauf que cette fois ça suffit, je lui parle plus jamais. Je préfere encore crever que de lui redonner des news.

Bonjour,

Aujourd'hui très gros coup de blues (sans doute aidé par le fait que j'ai une gastro et que je suis en arrêt jusqu'à jeudi), il me manque, tjrs pas de nouvelles, à part que j'ai appris par accident (par une personne qui fait son anniversaire ce weekend et auquel nous étions tous les deux invités), qu'il ne rentrait peut-être pas encore ce weekend sur Lille parce que un ami n'est pas là ce weekend..Il me fuit je le sens, car cet ami avant si il le voyait une fois par mois c'était énorme alors là, je comprend pas pourquoi son absence l'empêcherai de rentrer...

Sinon j'avais envie de lui envoyer un message pour avoir le chat la semaine prochaine parce que je suis en vacances, mais je sais pas, ça fait celle qui cherche une excuse pour le contacter non? et puis le chat, il voulait le garder et je lui ai laissé, donc...

qu'est-ce que vous en dites???

Sinon Jennyline, pour moi, effectivement, tu dois récupérer tes clés en ne te mettant pas à sa disposition , mais après, il ne faut pas forcément précipiter les choses, la question c'est : Es tu prête à l'affronter comme si de rien était?

En tout cas, fais-toi confiance.

Oui soso attend 3 ou 4 jours pr lui répondre. Mieux lui répond même pas, faut inverser les roles, image que c toi qui l'a largué :lol: il va flipper !!!!!!!!!!!

Alors moi je suis tjrs de bons conseils pr les autres mais jamais pour moi. Y a 6 jours je lui ai demandé un service, et je lui ai fé remarqué qu'il prenait jamais de mes news, que je pourrai être morte il s'en fouterait...

Bref il est reparti dans sa caverne.

Sauf que cette fois ça suffit, je lui parle plus jamais. Je préfere encore crever que de lui redonner des news.

ah ça: nul n'est prophete dans son pays...j'aimerais bien beneficier de tes conseils aussi