Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

J'ai toujours attendu de mon existence, pas énormément, juste la même vie que tout le monde. Maintenant, j'ai décidé de n'en plus rien attendre.

Pourtant tout le monde est pareil ma belle, cite moi une personne de ton entourage qui n'a pas connu une déception amoureuse dans sa vie ? Avec le temps, va tout s'en va, certains cachent ou "oublient" simplement ces épisodes de leur vie. Mais on passe tous par les mêmes souffrances !

Ne plus rien attendre pourquoi pas ! De toute façon attendre c'est jamais bon. Mais ne te ferme pas à l'amour ça serait trop dommage.

C'est peut-être en en étant totalement détachée qu'elle fait des cadeaux. Un peu comme les mecs lol. C'est quand tu t'en fous total qu'ils rappliquent. Si j'avais été moins rassurante avec mon ex, on serait encore ensemble. Ils veulent des nanas qui leur en fassent baver. J'avais lu un bouquin là-dessus. Je m'étais jurée d'appliquer les conseils de l'auteure.

C'est le principe de la chieuse ! Ca veut pas dire qu'il faille devenir une manipulatrice, une pétasse, une nana chiante ou un tyran avec les hommes.

Juste que nous les filles, quand on se sent bien dans une relation on commet souvent des erreurs de débutantes : on devient plus ou moins dépendante et on fait trop de sacrifice pour nos hommes.

Regarde les hommes, souvent ils vivent leur vies, passent leur temps avec leur potes, et si ils ont un projet professionnel à l'étranger, beaucoup d'entre eux le feront passé avant leur bienaimée !!!

Faut appliquer ce même principe : vivre ta vie pour toi avant tout.

En quelques sorte ta vie c'est le gateau. Ton couple c'est la cerise sur le gateau !

Mais vu qu'avec mon ex, c'était ma 1ère vraie histoire, j'ai voulu profiter à fond de l'amour naissant. Finalement, je regrette pas mon attitude, j'aurais juste voulu que cette phase légèrement (pas trop quand même, vu la distance) fusionnelle dure plus longtemps. Je sais pas si je pourrais m'en empêcher avec le prochain.

Bien sur de 1/ tu as fait de ton mieux, ce que tu pensais être le mieux, t'as donc rien à regretter. Et la prochaine relation, tu seras naturellement pas forcéement plus détachée, mais un peu plus "égoiste", car tu auras compris que c'est la bonne attitude.

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour pour moi sa ne vient plus a un ou 3 mois j'en suis a 4 mois de SR strict et sans interdit. Ca devient même une habitude pour moi ,mais il me manque encore malgres tout.

Alors bonne chance à tous/tes

Dream

Pareil ! On s'habitue au manque et à la souffrance en quelque sorte... :-s

voila je suis sortie mais je ne me suis pas amusée,il me manque aujourd'hui j'arrête pas de pleurer pourtant je semblais guérie,je peux meme pas craquer mon sr parce que jusqu'à hier on se parlait encore et je lui ai dit qu'il restait des sentiments de mon côté et que je préfère couper tout contact dès maintenant.Il ne m'a pas repondu je suis tellement triste ,il ne reviendra pas :cry:
Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie si dans la sienne tu n'es qu'une option!!

Je me joins à vous pour ce sr :)

Après les x mois de rupture, de remise et de manque de respect de mon ex vis à vis de moi. Je décide d'agir. Même si je l'aime de tout mon coeur je ne peux pas continuer à me laisser traiter comme une merde (il me reprend, il me rejette, il me voit quand il veut, me parle quand il veut, me lâche quand il veut). Marre ! D'après ce que me disent des amis, je dois réaliser un SR pour qu'il prenne conscience de ses erreurs et de mon importance (bizarre mais bon). Je n'ai plus donné de nouvelle depuis jeudi suite à un affront de sa part et à une annulation d'un rdv important. Il m'a toujours pas contacté et je dois dire qu'aujourd'hui j'ai super dur car je ne suis pas qqn de rancunière et il me manque !

Il faut rester fortes !!

Merci Marinette pour ta réponse "à l'écoute" (l'expression est mal placée mais tu vois ce que je veux dire lol).

Tu as raison, je ne devrais pas douter du sr. S'il m'oublie vite, c'est qu'il en valait pas la peine. Donc tout bénef au final.Après, faut gérer l'ego. Je dois avouer qu'après 6 mois trop proches, ça fait du bien de se retrouver seule. J'espère que a va pas trop durer, comme avant.

En tout cas, ce dimanche, je savoure. Glandouille parce qu'il fait moche, froid et qu'il pleut, et que j'adore ce temps là (de temps en temps).

Babidi, comme je te comprends pour ta soirée. Le contre coup du lendemain (aujourd'hui donc) est terrible. Moi, je ressors pas de sitôt. Courage les filles!

Coucou les filles!

J'espère que vous tenez le coup, je sais que pour ce n'est pas trés evident tout sa mais c'est pour la bonne cause!

Ce qui me tiens à assurer au max ce SR, ben c'est parce que je sais que s'il revient ce sera pour de bonnes raisons!

y'a encore 4jours, lorsque je l'ai vu, il m'a balancé à la gueule que s'il se remettait avec moi c'est pour m'en faire autant baver que lui à souffert avec moi! Génial quoi...

Il était plein de rancoeurs et de haine , son regard en disant long sur la façon dont il me voit à présent!

Je pense que son amour c'est transformé tout simplement!

L'amour et la haine sont si proches, j'en ai la preuve maintenant! et c'est ce qui me fait le plus mal et le plus peur...

Je vais devoir cassé mon SR cependant une fois, lorsqu'il me rendra la clés..et j'appréhende pas mal tout sa!

Coucou, tu arrives toujours à y croire malgré cette haine de sa part?

Moi il m'a fait un sale coup il y a qq jours, on devait se parler mais il n'avait jamais le temps et à la date que j'ai fixée, il a annulé le jour avant car il devait bosser. Il est allée à une soirée super importante pour moi (alors que je lui avais proposé d'y aller avec moi). J'en ai marre de ce manque de respect de leur part.

Bonjour à tous

Pour ma part cela fait 3 ou 4 fois que je me force asortir de mon trou,, et je n'y prend pas mon plaisir , pourtant on me dit de me forcer , moi pas !!! je ne suis pas prete à oublier en sortant .Mais viendras un jour ou j'y arriverai ,il le faut . Pourquoi lui trouverais son compte avec une petasse tt defraichie , tant que moi je me lamenterais sur mon sors ? alors courage à tous et àtoutes ,on vas y arriver c certain.

Dream

PS;Marinette j'adore ton optimisme ,ca me rebooste . :)

salut Emilie et salut Dream!

Je crois de moins en moins à son retour..mais l'espoir est là je dois l'avouer même si j'ai de plus en plus de mal à y crorie il fil des jours et à la vue de son comportement!

Je ne sais plus trop quoi penser!

Surtout que pour ma part j'ai causé la rupture, inconsciement...et je m'en veut mais mes regrets ne le feront pas revenir : aujourd'hui je le sais!

J'ai aussi causé la rupture sans le vouloir alors que mon ex était revenu. Mais j'avais tellement souffert pendant 5 mois avant, que j'attendais un vrai retour de sa part ( des "je t'aime", je ne veux plus qu'on se quitte etc) à la place, j'ai des " on peut essayer doucement de recommencer, on verra...", je le voyais qu'en ville, personne ne savaient qu'on était ensemble, il ne le disait pas. J'ai crisé, j'étais mal et il m'a dit que j'avais tout détruit, que j'étais pas capable d'attendre et de laisser revenir les choses.

C'était vrai, je n'étais pas capable, j'avais besoin d'amour, de me sentir importante pour lui, de me sentir désirée. Je ne ressentais rien de sa part et je le vivais très mal.

Je m'en suis voulue comme jamais de l'avoir perdu, j'ai été gentille avec lui, je lui ai demandé son aide pour aller mieux. En lui expliquant que je voulais redevenir moi, que je souffrais de vivre ainsi et que je ne voyais que 2 solutions: qu'il m'aide (être ensemble) ou qu'on coupe les ponts. Il devait y réfléchir et me donner sa réponse. Mais depuis une semaine, il a trop de boulot pour me voir, il n'a pas voulu aller à une soirée super importante avec moi, il y est allé avec ses potes et il a annulé le rdv qu'on avait pour en parler.

Je pense que c'est foutu avec lui, je me sens trahie, mal, en colère. Je n'ai plus donné de nouvelles et lui non plus. Il ne s'est jamais excusé d'annuler ou quoi.

Je suis perdue mais je ne veux plus souffrir pour lui. J'ai tout donné, je veux être heureuse mnt.

Héhé Jenny applique pour toi aussi les conseils que tu donnes !

Bizarrement on voit toujours plus d'espoir dans la situation des autres que dans la sienne.

Sinon j'ai reçu ton message, mais c t difficile de répondre car plus de forfaitttttttttttttttt

J'espere que tu vas mieux gros bisous !

J'ai indirectement causé la rupture , trops de tention et les trahisons en janvier lors de notre précédente rupture qui apres 5 semaines j'ai fait le premier pas pour le recupérer , et sa a duré 6 mois , cette fois je pense que c fichus pour de bon , quelque part nous somme fautif tout les deux .

Désolé j'avais besoin de vider mon sac :(