Isidora Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Un peu d'auto persuasion ne fait jamais de mal. Mais lorsque j'évoque mes maigres espoirs de reconquête à mon entourage, ils lèvent les yeux au ciel me répétant que si il avait dû revenir il l'aurait déjà fait et que vouloir le reconquérir n'est qu'une manière de nier la réalité. J'ai tendance à croire qu'ils ont raison, ce soir j'étais sur msn, lui aussi, s'il en avait eu envie il aurait pu me parler...Il n'a jamais manifesté aucun regret de m'avoir quittée, seulement que c'était dur au début et que c'était pour ça qu'il ne voulait pas me voir mais il est déterminé à faire sa vie sans moi. Il est très entouré par sa famille et ses amis, en trois mois il a forcément retrouvé quelqu'un que ce soit sérieux ou non. Si il avait ne serait ce qu'un soupçon de nostalgie il me contacterait. Oui je veux le reconquérir mais y placer toute mon énergie me conduirait à une grave désillusion. Oui je suis formidable mais pourquoi vouloir de moi alors qu'il se sent mieux dans sa vie de célibataire? Il m'a dit qu'il était plus heureux ainsi, j'ai senti à sa voix que je n'étais plus qu'un vestige du passé, une chieuse qui s'accrochait contre toute raison. Rompre a été la meilleure chose à faire. Il a eu mille fois l'occasion de faire un pas vers moi, que dois je faire ? Espérer un éventuel électrochoc ? Ces trois mois m'ont certainement paru plus longs qu'à lui mais c'était suffisant pour que l'envie revienne chez lui et ce n'est pas le cas. Il ne veut me voir que pour me dire au revoir et que je sorte officiellement de sa vie. Je n'ai rien à attendre, j'ai peur de ne pouvoir cacher ma déception et ma tristesse qui ne feront que s'accentuer voyant que cela ne le touche pas.Je peut paraître négative mais j'ai tellement esperé depuis septembre, que je n'ai plus d'énergie pour ça. Les ex qui reviennent sont ceux qui instaurent la reprise de contact, qui viennent au moins timidement aux nouvelles. Je sais que mon absence l'aide à m'oublier et qu'il n'imagine pas que je puisse encore être autant attachée à lui.Désolée mais ce soir c'est la soirée de la déprime ou plutôt de la reprise de contact avec la réalité.Bien sûr j'y crois encore parce que je l'aime mais je sais que je sus la seule dans ce cas. J'ai tellement pleuré depuis trois mois et encore aujourd'hui que je m'étonne de ne pas être encore morte de déshydratation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Lacher prise c'est la solution, tu sais qu'il reviendra ou pas, mais si tu n'y crois pas c'est évident que ça ne marchera pas! et tes proches, laisse moi rire, on m'a rabaché qu'il reviendrai pas, au bout de 4 j de rupture on m'a dit lache l'affaire c'est mort...J'étais convaincu qu'il reviendrait mais pas tout de suite même je préparais à ce que ça prenne au moins 6 mois et je me suis dit je garde ma porte ouverte mais j'attends pas, moi je sais qu'il reviendra et si moi j'y crois pas, qui y croira et aujourd'hui on est reparti à 0 et beaucoup plus vite que prévu!!! Mais je ne suis plus dépendante (pas d'appel tous les jours), je n'écoute plus les autres car ils disent tous des trucs différent et ils essaient de te protéger en te disant de laisser tomber et d'une certaine façon ils ont raison, car il faut lacher prise pour qu'il revienne! (j'essaie de plus aller voir son profil facebook(ça c'est beaucoup plus dure!))Et non, tu ne dois pas placer toute ton énergie dans ta reconquête!!! c'est en toi que tu dois placer ton énergie, et alors tu le reconcquieras naturellement! mais si c'est pour lui que tu investis tu as raison, tu replongera si il ne reviens pas et surtout, il verra que tu es toujours à ça disposition et ne fera rien pour toi!!!Alors pense à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je n'ai pas vraiment le moral ce soir :-Bam , c'est juste que je me rends compte que trois mois c'est long. La rupture a été un électrochoc pour moi, je me suis rendue compte de mes erreurs, le lui ai expliqué; voyant la distance entre nous, je me suis dit qu'il avait besoin d'un peu de temps pour souffler et ça fait trois mois entrecoupés de prises de contact de ma part auxquelles il n'a répondu que par pitié. J'ai tant de regrets. J'en ai assez d'aimer quelqu'un pour qui je ne suis rien, je n'ai pas d'amis, je m'ennuie sans cesse en pensant à lui au lieu de travailler. J'ai souvent envie de me jeter sur le premier venu (même si il n'y en a pas) pour avoir la sensation factice d'être aimée. Mon besoin d'affection me rend folle et me rattache sans cesse à mon ex.Je suis en train de lâcher prise mais c'est une abdication douloureuse. Il est vain de s'attacher à quelqu'un qui nous rejette. Il n'a plus rien à m'offrir et les larmes me montent aux yeux. J'essaye de penser à moi mais la solitude me pèse, ce qui n'était pas le cas avant de le rencontrer, je n'avais pas ce besoin maladif d'amour quelqu'il soit. Mes sombres pensées sont certainement dues à l'approche de son anniversaire. Il me manque de plus en plus. Je sais que je vais être déprimée jusqu'à ce que je le vois et un peu après, mais ensuite je n'aurai d'autre choix que d'aller mieux.En ce moment je me fais sans arrêt des films sur un hypothétique futur avec lui, c'est une torture que je n'arrive pas à stopper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Coucou!Réveil difficile ce matin...j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose qu'à lui..même au bout de 3mois de rupture je souffres toujours autant...La vie me parait fade, sans valeur et sans saveur sans lui à mes côtés...Aujourd'hui c'est l'aïd (il est musulman) et je pense encore plus à lui car je me dis que cette jorunée de fête il va la passer auprés de ceux qu'il aime et je n'en fais plus partie désormais...Sa fait mal...Petite baisse de morale aujourd'hui, c'est souvent le cas à l'approche du weekend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiliek Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Coucou!Réveil difficile ce matin...j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose qu'à lui..même au bout de 3mois de rupture je souffres toujours autant...La vie me parait fade, sans valeur et sans saveur sans lui à mes côtés...Aujourd'hui c'est l'aïd (il est musulman) et je pense encore plus à lui car je me dis que cette jorunée de fête il va la passer auprés de ceux qu'il aime et je n'en fais plus partie désormais...Sa fait mal...Petite baisse de morale aujourd'hui, c'est souvent le cas à l'approche du weekend... Idem que toi :( Courage il faut essayer de s'occuper un maximum :sJ'ai super peur car ce soir je vais boire un verre et je sais que j'ai des chances de le croiser. Et même si je ne le croise pas, je suis tellement allée dans ces endroits avec lui, que ça me brise le coeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Coucou!Réveil difficile ce matin...j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose qu'à lui..même au bout de 3mois de rupture je souffres toujours autant...La vie me parait fade, sans valeur et sans saveur sans lui à mes côtés...Aujourd'hui c'est l'aïd (il est musulman) et je pense encore plus à lui car je me dis que cette jorunée de fête il va la passer auprés de ceux qu'il aime et je n'en fais plus partie désormais...Sa fait mal...Petite baisse de morale aujourd'hui, c'est souvent le cas à l'approche du weekend... Idem que toi :( Courage il faut essayer de s'occuper un maximum :sJ'ai super peur car ce soir je vais boire un verre et je sais que j'ai des chances de le croiser. Et même si je ne le croise pas, je suis tellement allée dans ces endroits avec lui, que ça me brise le coeur :( Je sais ce que c'est...je suis retournée quelques fois dans un resto-pub ou nous avions l'habitude d'aller tout les deux parfois...et je t'avoue que sa a été super dur de me retrouver seule là bas et surtout sans lui à mes côtés...dur dur...Surtout quand ce resto-pub il y a un grand écran ou est diffusé les photos de soirées précédentes et biensur je m'y suis vue...avec lui!! la poisse!!! pfff trés douloureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 L'horreur, faudrait suggérer au patron que c'est pas sympa....Moi aussi ça me le faisait tout le temps, je pleurais comme une madeleine ou alors je faisais la gueule et on me disait (me dis pas que ça aussi ça te rappelle ton ex!!!)Je pense que c'est le plus dure de la situation se réapproprier chaque endroit.........Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Sa va pas du tout aujourd'hui! je réalise que c'est mort avec lui, j'en peut plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Jennyline, si tu n'y crois plus, que c'est juste l'espoir qui te mine, alors tourne lui le dos, tu le fous à la poubelle et tu l'emm****! Fait la liste de tous ses défauts, de toutes les insultes que là dans ta colère tu voudrais lui dire, tu prends une photo de lui et tu balance tout en hurlant de préférence (ça marche bien ça!!!)Et fais toi plaisir, qu'est que tu adore par dessus tout???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est lui que je veut! pourquoi me fait t'il sa!!!??Je sais qu'il ne reviendra plus jamais, je le connais assez..... :cry: :cry: :cry: Une personne me dit de le relancer une dernière fois, de lui envoyer un sms pour savoir ou il en est dans sa réflexion! (car c'est moi qui suis en torts etc...)Mais j'ai beaucoup trop peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Je fais connerie sur connerie...J'ai consulté sa page facebook par pur masochisme (il n'est pas dans mes amis, j'utilise la page d'une amie pour y accéder sans qu'elle le sache, je sais je suis minable :F )Il fait la fête, parle d'une fille qui lui plaît...Bref il est heureux dans sa vie de célibataire, je sais bien que facebook ne refléte pas la réalité mais j'ai ce préssentiment qu'il s'est complétement détaché de moi alors qu'au début c'était difficile pour lui. Alors que ce n'était qu'un break il m'avait laissé une lettre où il écrivait qu'il ne voulait pas "perdre tout ça si vite sur un coup de tête".Il m'aimait vraiment, j'ai été une chieuse, je l'ai poussé à bout et je l'ai perdu. Comment pourrais je lui manquer sachant à quel point j'ai merdé? Demain c'est son anniversaire, je meurs d'envie de l'appeler, de lui dire que je pense fort à lui. Bien sûr je ne le ferai pas, je sais que je ne suis pas sevrée mais je n'arrive pas à abdiquer sachant que tout est de ma faute.Je suis seule dans mon studio de 18m2 alors que lui a ses pensées occupées par une autre...Chienne de vie :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Tout d'abord: Joyeux anniversaire espèce de :-Uzi :-Bam :F :-Liar Pardon, Joyeux anniversaire à mon ex chéri :-Clap J'ai envie de l'appeler comme j'aimerais me blottir contre lui, le couvrir de baisers, lui dire que je l'aime, etc. Donc ce n'est pas une bonne idée.Si je lui envoyais un message, il serait noyé au milieu d'une dizaine d'autres (je ne préfére pas imaginer de qui), je sais que j'en attendrais une réponse qui ne viendra pas.J'aimerais qu'il pense à moi, peut être ais je plus de chances de briller par mon absence :mrgreen: Comme je dois le voir dimanche prochain, je lui envoirai dans quelques jours un message pour lui demander si ça tient toujours + un joyeux anniversaire qui sonnera comme une politesse.Le problème c'est que dimanche prochain je compte faire un mea culpa et pas vraiment jouer les indifférentes. Bref tout ça n'est qu'une tempête dans un verrre d'eau, ce n'est pas un message ou non qui changera la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Coucou les copinettes de SR!!!!Je voudrais savoir si certaines d'entre vous auraient la gentillesse de me donner leur avis sur un truc?Et par là même des conseils????Please!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est un peu le proncipe du forum, mais pour ça il faut raconter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zia Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Oki oki!!!!Alors je vous l'a fait courte et je simplifie.Il me quitte au bout de 2 ans.Pdt presqu'un mois, je fais des interdits ( je ne pleure pas, je ne supplie pas), ms bon, je lui dis que ok, je veux être son amie, et que j'espère qu'avec le tps, il me laissera une 2nde chance.Lui est trés clair et catégorique ds ses paroles.Bon, dans ses gestes, un peu moins.Donc, en début de semaine, je me lance et je lui dis que je ne veux pas de son amitié, que ça ne m'intéresse pas de rester en contact pq il culpabilise ou quoi, qu'il connait mes sentiments, et que je suis pas maso.J'entame donc mon vrai SR lundi ( sachant que je n'en ai jms tenu un plus de 2 jours).Et hier, 00H30, un message de sa part " coucou, pr que tu saches que je ne t pas oublié et que je pense à toi de tps en tps".Ce qui me fait rire, c qu'hier, j'avais commencé à abdiquer purement et simplement ( et pr de vrai, pas que je m'en persuade), en me disant que ct fini, qu'il ne reviendrait jamais de tte façon, ne serait ce que pr prendre des nlles.Donc, je n'ai pas répondu et je ne pense pas que je répondrai.Ms vous, qu'en pensez vous?de son message?et surtout penses vous que je doive répondre qqch ds les prochains jours ou rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés