Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Etrange impression de parfois ne même plus me souvenir à quoi il ressemble, comme si ses traits étaient brouillés. Le fait de ne pas l'avoir vu depuis presque trois mois le rendrait presque "irréel", il est sorti de mon champs d'observation. La vie sans lui est toujours aussi triste mais j'accepte de plus en plus l'idée de ne plus être rien pour lui.

Je le vois dans une semaine et me prépare psychologiquement à sa froideur et son désintérêt, c'est la première fois que je le verrai "non amoureux".

La confontation au réel sera une descente aux enfers qui aura au moins le mérite de le tuer (symboliquement j'entends :twisted: ). Il sera alors comme mort à mes yeux, pas besoin de me torturer à savoir ce qu'il fait et avec qui puisqu'il n'existera plus.

J'espère encore qu'il m'aime, qu'il soit attendri en me revoyant; mais si je suis honnête je sais que mon vain espoir est le seul lien qui nous unit encore.

J'aimerais tant qu'il ne soit qu'un imbécile fini et une faible perte, malheureusement c'est loin d'être le cas..

Merci Jennyline, mais on voit que tu ne me connais pas :mrgreen:

J'ai un peu merdé avec mon ex donc je dois encore évacuer les regrets.

J'ai longtemps eu l'impression qu'il avait besoin de respirer et de papillonner, qu'il me gardait sous le coude, "Ce n'est pas que je ne t'aime plus mais je t'aime moins", tout ça d'une voix très agacée. Maintenant je ne sais plus, j'ai tendance à croire que si il revient ce sera pour de mauvaises raisons, notamment pour être rassuré.

Ce qui est sûr pour tous et toutes c'est que ce sont nos ex qui sont perdants sur le long terme car nous aurons tous fait tout ce qui était possible et imaginable pour que cela fonctionne.

Il le regrettera peut être pas aujourd'hui, ni demain ni même dans un an mais un jour... :-Old

Dire qu'aucun de nos ex n'imagine ce qu'on traverse, bande d'enfoirés affectifs :-Uzi

bon isidora, c'est quoi cet état d'esprit????

Tu es quelqu'un de génial, et si il revient ce n'est pas parce que tu le supplies mais parce que tu es géniale et que tu le sais et que tu t'aimes!! alors ça suffit!!! Tu as une semaine pour jeter tes espoirs à la poubelle et savoir ce que tu veux et y croire!!!Tu y crois??? Alors une semaine de préparation à être fatale!! et sinon tu jettes cet espoir à la poubelle si tu n'es pas convaincu...

On ne m'a jamais fait autant de compliments en si peu de temps :-Ban

Je crois que c'est plutôt foutu parce que :

1) C'est un rendez vous d'adieu, il n'y a que comme ça que j'ai pu l'obtenir et j'en ai bavé. Je suis sûre qu'il a accepté pour ne plus m'avoir dans sa vie de manière définitive.

2) Depuis trois mois toutes les prises de contact étaient de mon initiative avec beaucoup de difficultés pour le joindre.

3) Il m'a depuis donné l'impression qu'au mieux je l'agacais au pire je lui faisais pitié.

4) Notre rupture était justifiée puisque ça n'allait plus vraiment (de ma faute, ce n'est pas de l'auto dénigration, c'est vrai); automatiquement il s'épanouie très bien sans moi, trop bien pour reconsidérer un "nous".

5) Il m'a avoué que depuis un moment que même si il tenait à moi, je ne lui manquais pas lorsque j'étais absente. De plus 300 km nous séparent (je sais il y a pire) et je risque de partir à l'étranger en septembre pour un an.

6) La veille du rendez vous il aura fait la fête et risque donc de se présenter avec une gueule de bois tout à fait sympathique.

Je sais qu'il avait un peu de mal au début à tenir le coup de la rupture mais aujourd'hui ?

Tout ça pour dire, que je ne veux pas me donner de faux espoirs.

Je lui dirai que cette rupture aura été bénéfique, que j'ai compris de mes erreurs, que je me sens mieux dans ma peau. Je serai sereine et fatale lui cachant ma tristesse de le voir pour la dernière fois.

Il est même d'ailleurs très probable qu'il annule !

Isidora ne te met pas tout sa dans la tête avant de l'avoir vu ok?

Tu ne sais pas ce qu'il peut se passer donc n'y vais pas négative car sa sera négatif!! vas y sereine et tranquille surtout..je sais, plus facile à dire qu'à faire! mais c'est essentiel crois moi!

J'ai suivis ton histoire au fil des jours et je t'avais d'ailleurs dis que je m'y retrouve vachement aussi...nos histoire ont pas mal de similitudes en fait...

Je reprends tes phrases :

) C'est un rendez vous d'adieu, il n'y a que comme ça que j'ai pu l'obtenir et j'en ai bavé pour ça. Je suis sûre qu'il a accepté pour ne plus m'avoir dans sa vie de manière définitive.

2) Depuis trois mois toutes les prises de contact étaient de mon initiative avec beaucoup de difficultés pour le joindre.

3) Il m'a depuis donné l'impression qu'au mieux je l'agacais au pire je lui fais pitié.

4) Notre rupture était justifiée puisque ça n'allait plus vraiment (de ma faute, ce n'est pas de l'auto dénigration, c'est vrai); automatiquement il s'épanouie très bien sans moi, trop bien pour reconsidérer un "nous".

5) Il m'a avoué que depuis un moment que même si il tenait à moi, je ne lui manquais pas lorsque j'étais absente. De plus 300 km nous séparent (je sais il y a pire) et je risque de partir à l'étranger en septembre pour un an.

6) La veille du rendez vous il aura fait la fête et risque donc de se présenter avec une gueule de bois tout à fait sympathique.

Moi c'est exactement pareil que ce que tu décris ci-dessus...

Mis à part le fait qu'il n'habite qu'à 5mn en voiture de chez moi (et c'est pas mieux sa!!!) etq ue je ne risque pas de le retrouver avec la gueule de bois puisque il ne boit pas, n'aime pas les boites...(enfin peut etre que sa à changé sa aussi depuis! : ( )

Bref beaucoup de ressemblance entre nos histoires...!

Moi aussi j'ai eu un dernier rdv y'a 18jours et j'attends toujours la réponse définitive qu'il doit me fournir (mais j'ai bien l'impression que je peut l'attendre toujours cetet réponse!)

Le problème je pense pour toi comme pour moi c'est qu'ils sont assurés qu'on les attende, ils n'ont pas peur de nous perdre. J'ai voulu faire un peu monter la pression et faire de la peine à mon ex en lui disant qu'après ce rdv je sortirai totalement de sa vie et que je détruirai tous nos souvenirs (il m'a dit que ce n'était pas la peine d'aller jusque là), j'avais la voix chevrotante donc ça a diminué l'impact.

Ce sont malheureusement eux qui contrôlent la situation.

Je crois vraiment que tu dois faire peur à ton ex et ne lui donner aucun signal qui tendrait à prouver que tu es dans une situation d'attente quitte à le manipuler un peu.

Moi tout ce que je peux faire c'est ne pas lui souhaiter son anniversaire qui arrivera samedi. Maigre pouvoir qui est le mien !

je veux me joindre a vous mais le 30 novembre c dans 4 jours je veux juste n pas craquer. Il n m a pas appeler pour mon anniversaire. hier soir je l ai appelée et g raccrocher une vraie adolescente. qelle nouille mais quelle nouille je suis.

bah non pas en anonyme .

Il m a dit tu dis quoi ? et g renvoyer un message ce matin pour m excuser lui dire q j avaisun probleme mais kil n pourrait pas m aider voila. c tout il na pas rappeler pas de messag. Il s en tape. Mais je voudrais juste ne plus y penser matin, midi, soir, nuit, au lit, au travail, en soirée...

Bon les filles, il est temps de vous reprendre!!!! Vous avez envie qu'ils reviennent? Alors soyez forte, consciente de vos atouts, aimez vous vous! et pas celle qu'il voit!!!! et surtout reprenez-vous!! Je suis d'accord avec toi Isidora, ils savent que vous les attendez et c'est ça le problème, vous devez penser à vous pas à eux, les choses que vous faites n'appartiennent qu'à vous même quand elles les concernent (que retourniez avec ou pas!) Vous devez vivre sans dépendances et là vous n'êtes pas sevrez!! Alors on commence la phase d'automotivation!! je vous prescris (lol, ça parait stupide mais depuis que je fais ça tous les jours, je me sens beaucoup mieux et ça avant qu'il revienne!) des comme je suis belles, intelligentes (au moins une fois toutes les heures!!!), des sorties entre filles où on fait de l'humour, où on est obligées de se faire belle!!!!, que des choses qui feront que progressivement vous allez prendre conscience de votre génie, du fait que vous êtes uniques et exceptionnelle, qu'un couple c'est 2 personnes, donc 2 personnes qui commettent des erreurs et qui se séduisent, donc séduction à fond après avec tous les mecs et lui aussi et après voyez si lui s'est remis en question, car vous n'êtes pas l'unique coupable!!!

Les exs c'est une drogue et c'est pour ça qu'ils nous larguent, si vous vous sevrez, ils reviendront et si vous retenez la leçon de la rupture vous ne retournerez plus dan sla dépendance!!!!

Courage, on est GENIALE!!!