backtobedlam Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Moi non plus je n'ai plus de news.Pourtant je pensais le faire reagir avec mes dessins, je crois qu'il est pessimiste sur nous deux.Je lui ai dit que j'allais voir qqun pr soigner cette jalousie et lui ne repond pas !ça fait 21 jours là et je deviens vriament pessimiste aussi !si il est aussi pessimiste pourquoi le reconquerir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Coucou Back...Je suis paumée complètement..je ne sais plus comment agir avec luiY'a 12jours il a insisté sur le fait que je dois le laisser prendre SA décision...mais au départ il été clair : il a tourné la page, il m'aime plus comme avant etc...A la fin j'ai réussi à lui faire entendre raison et il m'a dit que je devais le laisser se poser les bonnes questions, savoir ce qu'il voulait vraiment, peser le pour et le contre etc...Mais les jours passent et aucun signe...Comment c'est passé ta dernière conversation avec lui ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Jenny!! 12jours, c'est long pour toi, mais s'il se questionne, c'est pas tant que ça...Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 et toi Koala ou en est tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Et bah je prends des notes, pour ne rien oublier de dire demain et après je retournerais en SR, car si moi j'ai besoin de me reconstruire, lui a besoin de réfléchir et franchement, je peux pas le faire à sa place...Mon premier SR d'1 mois m'a moins pesé que ces 15 dernier jours, il m'ont paru très long, car je ruminé ce que j'ai à dire et d'avoir pris la décision de tout dire, ça me soulage....On verra ce que ça donne, j'ai hâte et en même temps je suis terrorisée!! Je sais que le SR sera dur car je l'aime, et grâce au mois et demi qui vient de passer, je m'en rends plus que jamais compte, mais je sais que j'en ai besoin, je peux pas être amie avec lui, je l'aime et je veux pas non plus qu'il joue avec mes sentiments...Donc, je disparais de sa vie, à part dans les soirée d'amis communs, mais bon il n'y en aura pas beaucoup...et je crois qu'à nouvel an, il ne rentrera pas, donc voila plus trop d'occasion de se voir.....Après ce sera à lui de revenir ou pas, j'ai mal et je sais que je vais encore pas mal pleurer mais j'essaie de pas penser ni qu'il reviendra, ni qu'il reviendra pas, je garde quand même un petit bout d'espoir mais pas trop d'illusion...Je déteste qu'il nous ait fait ça...En plus, tout à l'heure, je pensais au cinéma et je me suis aperçu que plus jamais, je me blottirais dans ses bras et bah maintenant j'ai envie de fuir les salles de cinéma! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Yeahhh Allez Allez on tient le SR les Amis ! Courage ON SE MOTIVE !!!!!!!On le fait d'abord pour soi, pour se détacher completement, pour imaginer l'avenir sans eux , et on en sera que plus surprises et heureuses si ils reviennent ! Et si ils reviennent pas on sera suffisamment sereines pour vivre sans eux.Jenny moi je te le répète, laisse le souffler, c'est OBLIGé qu'il cogite, moins tu donnes de news, plus il réfléchis et ça influe sa façon de penser dans le bon sens. Là où tu vas le conforter dans sa décision de te quitter, c'est si tu le contacte car il se sentira à nouveau sous pression et obligé de prendre une décision à la minute, et il risque de se braquer définitivement.Laisse le revenir à de meilleurs sentiments, ça prend du temps chez les hommes parfois beaucoup beaucoup temps !Il reviendra te donner sa décision. Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Koala :-1 Evidemment y a des gros coups de blues, des moments où on se dit qu'on sera plus jamais dans leurs bras et là on se met à chialer comme des croco ' . Ca m'arrive régulierement.Mais tu es sur la bonne voie ! A un moment donné il faut que ça viennent d'eux. Nous on a tout fait ! STOP mtn ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniblonde8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Une semaine et un jour pour moi :( mais j'ai quand même l'impression de me détacher... mais je sais pas pourquoi, dans ma tête je me dis que grâce a cette pause on se remettra ensemble que c'est une évidence ( aujourd'hui je vois ça comme ça sans le vouloir ) je pense faire 1 mois et demi de SR et si il ne me recontacte pas d'ici la je le ferais moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon bah le rendez-vous de samedi c'est ...............................super bien passé!!!J'ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a écouté, il a rebondit pour parler de nous, etc...pas d'engueulade et beaucoup de tendresse...et nous avons décidé de repartir de zéro, on est pas vraiment ensemble, mais on veut trouver notre chemin, donc encore de la réflexion des deux côtés pour ne plus tomber dans les erreurs qu'on a faite, pour tous les deux, mieux nous connaitre (enfin soi-même), etc...Bon et puis faut avouer le cadre y était, il m'a emmené déjeuner à la mer, direct en arrivant il m'a pris dans ses bras, on a fait une ballade le long de la plage sous un grand soleil et après direction Brugges pour les illuminations de Noël...Très romantique, surtout qu'on a considéré ça comme un premier rendez-vous (vu qu'on repart dans une nouvelle relation, on est pas encore au stade officiel, mais on a eu un premier rendez-vous et on a un deuxième aujourd'hui, on va au ciné!)Il m'a avoué qu'au début, il avait accepté le rendez-vous pour me dire que c'était mort, qu'il ne voulait plus, qu'il ne m'aimait plus comme avant, etc...Et quand il m'a revu (comme il y a 2 semaines), re coup de foudre, la sensation d'évidence que à deux ça donne nous...En arrivant, alors qu'on avait pas parlé, il s'est jeté sur moi pour me prendre dans ses bras, plongé sa tête dans mon coup, m'embrassait, mais il m'a dit, je dois pas, j'ai répondu que ça s'était sur!C'est finalement après que j'ai parlé, qu'il m'a dit, j'ai retrouvé la personne que j'aime avec les larmes au bord des yeux!!!tu m'as manqué!! ça fait du bien à entendre lol!!Donc on laisse le temps, mais je ne l'ai pas perdu, il a juste besoin de grandir, de faire le poins sur sa vie (ça ne va vraiment pas à son boulot et non plus avec l'autre garce...)Enfin voila, je ne sais pas ce que ça va donner, et je compte attendre que ce soit lui le demandeur, donc pas de message de ma part, si il ne m'en envoie pas....Mais il y a des chances, déjà hier soir (on a en plus était boire un verre vers 23h pour encore discuter!) en rentrant, j'avais un sms, pour me souhaiter de faire de beaux rêves!Enfin voila, je me reconstruis et le pire c'est que d'avoir vidé mon sac, ça m'a permis d'avoir envie encore davantage de vivre ma vie seule de savoir ce que je veux faire dans la vie, de faire la fête, ça m'a permis de savoir une nouvelle fois à quel point je l'aimais et envie aussi de passer un peu de temps avec lui mais plus de manière dépendante et de le faire en partie revenir......Moi je dis parfois, quand son sac est trop lourd à porter seule, faut le vider un peu dans celui du voisin!!!Courage, je vous tiens au courant pour la suite, car je ne suis pas encore sortie d'affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Félicitations ! :-Ban :-Ban :-Ban C'est le happy end souhaité par tous et toutes mais possible seulement lorsque l'ex a encore des sentiments très forts.Je vais être très jalouse si il ne m'arrive pas la même chose pour mon rendez vous dans deux semaines :F . Pourquoi est ce que je dis "si" ? C'est un "si" aussi probable que la paix dans le monde :-Old Prenez votre temps pour vous (re)découvrir, le début d'une nouvelle relation avec quelqu'un qu'on aime c'est juste génial...Je le répéte je suis extrêêêmement jalouse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ouais Félicitations :-Bra Content pour toi koala, ca fait plaisir de savoir que certain(e) arrive à récupérer leur cher et tendre, mais je suis jaloux aussi :cry: . Si seulement une fille pouvait raisonner comme un mec, ce serait plus simple pour nous les hommes à vous récupérer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Tous les hommes ne reviennent pas boumpa, en tout cas pas le "mien" Dimanche de la loose, je ne cesse de me passer en boucle le pourquoi de tout ça et je sais depuis longtemps que c'est à cause de mon comportement que nous avons rompu, une semaine après je le lui explique dans une lettre au milieu de "je t'aime". Les sentiments étaient encore là mais lorsque je le verrai ça fera trois mois, je sais qu'il a tourné la page et peut être pas tout seul. Je n'arrive pas à lâcher prise à cause de la petite voix dans ma tête qui me dit à raison que j'ai tout gâché. Je sais qu'il est trop tard mais comment s'en remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Coucou, ne soyez pas jaloux, c'est pas encore gagné et j'ai encore beaucoup de chemin pour moi-même à faire...Et puis, si ça m'est arrivé, ça peut arrivé à tout le monde, puisque je vous le rappelle, moi ce samedi, je croyais qu'il reviendrait...Courage, il se rendront compte de leur erreurs, mais bien avant cela, vous serez heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 lapsus, je croyais qu'il reviendrait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Waouhh je reviens faire un eptit tour sur le site today et j'apprends cette bonne nouvelle!! :je suis heureuse d'apprendre sa , sincèrement...J'espère que sa donnera une suite favorable , en tout cas c'est super bien partis!!! génial!Et vous autres quoi de neuf?Moi j'ai pas besoin de vous dire hein!? vous devinez que je n'ai toujours aucunes nouvelles de lui : 15jours!!! :? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés