Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah, c'est compliqué toujours l'histoire du chat!! Mais bon je pense que cette fois je vais le garder...(le chat pas Lex) car il m'a sorti que je l'avais obligé à le garder!!!!pfff

Et je lui ai demandé un rdv post rupture pour pouvoir vider mon sac et moi repartir dans "ma vie" sans lui, sans attache qui me ronge car je n'ai rien dit avant et après la rupture et que pourtant j'en ai des choses à dire vu qu'il va mal...

Mais au départ, j'ai pas précisé pourquoi je voulais qu'on se voit, et il a tout de suite dit oui...après il a demandé ce que je voulais faire j'ai dit "parler" et là il m'a dit à j'allais le proposer vu qu'on a rien dit le jour de la rupture, pfff il s'approprie mon "événement" et je trouve ça désagréable! enfin sinon, il m'a raconté sa vie au téléphone, il voulait que je raconte la mienne mais je suis restée froide et distante (yesyesyes!!) et c'est même moi qui ai mis fin à la conversation (alors qu'avant je faisais durer avec des blancs et tout, lol!). Il m'a proposé d'aller déjeuner, on verra, je crois que si on va dans un restau ou un café, je vais me sentir emprisonnée, je préférerais qu'on fasse une balade....enfin on verra...

J'essaie de lâcher prise, mais je l'aime tellement que c'est difficile, je sais qu'après cette rencontre, je vais me remettre en SR, car j'ai besoin que lui réfléchisse et il ne l'a toujours pas fait, donc SR jusqu'à Noël...

Et puis, j'ai peur qu'il me répète qu'il est sur à 99% de plus avoir de sentiment, j'ai pas besoin qu'il me répète, j'ai entendu, j'y crois pas, mais j'ai entendu!

On verra samedi!

Si tu as peur c'est que ce n'est pas le bon moment pour le revoir. Moi mtn j'ai plus peur , si il me répète que c'est bel et bien fini : je m'en fous ! Je serai prête pour la reconquete si il n'était pas aussi loin ;-)

Donnez vous le temps d'aller mieux les filles, avant de tenter quoique ce soit. Ainsi vos réactions seront toujours positives quoiqu'il arrive, et ça ne peut que étonner votre ex et le rapprocher de vous.

Je comprend bien que pour des raisons de chat, d'affaires ou de clefs, vous deviez les revoir plus tôt que prévu. Mais il faut que ça s'en tienne alors à la récupération des biens, et pas à une reconquête ou une discussion sur le couple.

Je me répete mais c'est pas le moment.

Le moment de la reconquête c'est pas forcément 30 jours comme dans la méthode, c'est le moment où ça ne vous fait ni chaud ni froid ce que peut dire ou penser l'ex. C'est le moment où vous êtes heureuse à nouveau quoiqu'il arrive.

Courage :-Lov

Plutôt négatif dans le sens où je l'ai appelé et qu'il n'a pas montré beaucoup d'enthousiasme. Il a décroché de suite, mais ne posait pas de questions ni rien. Ca m'a un peu énervé ( car je l'appelle de loin et ça me coute cher , et ça me coute un effort surtout de mettre ma fierté de côté mine de rien !! Donc quand tu fais tout ça et que t'as droit qu'à du silence, sympas koi. il a même pris un double appel pendant que je l'appelais.... super)

donc je lui ai envoyé ensuite un sms ou je disais que je voulais pas le déranger dans sa nvlle vie, mais que moi perso, ça me faisait tjrs plaisir de savoir ce qu'il devenait, et qu'il comptait tjrs. Point à la ligne.

Ce qui est totalement débile j'avoue, car c'est son droit le plus absolu de pas avoir envie de me parler. Mais bon... quand tu aimes la personne c'est dur de voir à quelle point elle t'ignore ou du moins te fuit.

Depuis je n'ai aucune nvlles. Moi je referai pas le premier pas, il sait que je l'aime etc...

En fait depuis la rupture, c'est simple si je ne lui parle plus de "nous" il se rapproche, des que je me montre un peu trop proche il recule.

Maintenant je ne sais pas si on se reparlera un jour ça dépend de lui. Moi j'ai tout fait, tout dit, tout essayé ( à part le voir car je peux pas ).

Bon ben moi toujours au même point..

Sa fait 12jours aujourd'hui et je n'ai toujours aucunes nouvelles de lui...

Il été censé réfléchir sur nous mais je ne sais pas si il le fait vraiment, je commence à me poser de sèrieuses questions..

Pourquoi m'avoir dit qu'il allait y réfléchir si ce n'était pas son intention!?

Que dois-je croire les filles? que dois-je faire? que dois je espérer?