Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sur, mais il n'y a pas vraiment eu de contact direct...

Moi aujourd'hui, mon moral et à l'image du ciel: gris, plombé et triste...

J'ai pas envie de vivre (je ne dis pas que j'ai besoin de lui pour vivre, juste que sans lui j'ai pas envie) j'ai mal et il me manque, je reste en SR car de toute façon, il me fuit et ça sert à rien de l'appeler pour rien dire car quand je l'ai moi aussi je dis rien....

J'en peux plus, je voudrais ne l'avoir jamais connu, j'aurais certes jamais aimé, mais j'aurais pas souffert!

Je sais qu'il faut pas que je l'attendes et ça fait encore plus mal!!

On se remotive la dedans !

18 jours de SR pour ma part ! Coupé il y 5 jours par un "merci" envoyé par sms ( sous entendu merci de m'avoir quitté ) et si il a pas compris pkoi je lui envoyait merci , je m'en tape, il comprendra un jour :lol: :lol: :lol:

Vive le SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me manque ce crétin, mais pas grave, j'ai plus envie de lui parler !

13 jours de SR qui seront brisé bientot pour le mariage!

je deteste de plus en plus les week end! je n'ai fait que dormir et reflechir à mon deplacement pour le mariage sans avoir à demander à Lex de me prendre dans sa voiture!

je n'ai pas pu bosser et je n'ai meme plus envie!

@marinette:j'ai apprécié l'article sur doctissimo,ça rejoint la méthode du genre "suis moi je te fuis" :-1

seulement je n'ai pas encore retrouvé princess04,je me sens comme en petits morceaux, je n'ai plus confince en moi

et voilà que celle que je considere comme l'une de mes rares amies est aussi distante! ça,ça été la cerise sur le gateau!

que de séparations, ma reconstruxtion est encore plus douloureuse et lente...

mon bel inconnu

Je suis amoureuse d’un bel indifférent,

Je veux devenir son ombre, son port, son repos,

Sur un signe de lui, quel que soit le propos,

Je me jette dans ses bras et j’y vais en courant.

Il ne me rejette pas, bien pire il m’ignore

Je ferai tout pour lui et encore et encore

Au-delà de ses voeux tant il est attirant

Dès lors que je le vois, mon coeur palpite et chavire,

Comme un nageur errant qui voit un beau navire

Et je ne peux pas même trouver son concurrent

Je rêve de ses bras, de baisers de passion,

De toutes nos étreintes, de toute mon adhésion,

Quand on aime à mon point, rien n’est déshonorant

Mais tous mes efforts deviennent désespérants,

Il m’ignore, il se moque, il me dédaigne même,

Je ne sais s’il le sait mais je voudrais qu’il m’aime

Je suis amoureuse d’un bel indifférent.

–Guy Poursin

moi aussi besoin de lui,jvais le voir tout à l'heure pour lui donner une lettre mais je c même plus si j'en ai encore envie j'ai peur de souffrir et je c pas si j'en ai encore la force :( .

Jdevrais etre contente pourtant je suis super mal la

Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie si dans la sienne tu n'es qu'une option!!

Tu n'as pas des affaires à lui rendre ou un souci que seul lui peut regler?

Si tu veux vider ton sac,prepare bien tout ce que tu veux lui dire parce que moi à chaque fois que je me retrouvais face à lui,j'avais plus rien à dire tout ce que je m'étais mis en tête disparaissait :evil:

Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie si dans la sienne tu n'es qu'une option!!

il dois récupérer son chat (en fait le notre, mais il l'a gardé) qu'il m'a confie pendant 2 semaines, mais j'ai sentie qu'il me le laisserait peut-être plus mais si c'est le cas je lui rendrais pas, je trouve ça immature, c'est pas un objet...Sinon je peux rien prétexter (il est sur Paris avec tout mes meubles et mes affaires et je suis sur Lille)...De toute façon, si il rentre pas pour le chat, je crois que c'est au téléphone qu'il entendra le fond de ma pensée :

j'ai une grande liste de chose sur lequel il doit faire un travail et qui me pèse sur le coeur et notamment, son immaturité et irresponsabilité...alors....

Je veux aussi lui dire que mon but c'est pas qu'il revienne avec cette conversation, puisqu'on ne force pas les gens à nous aimer, mais juste à me soulager et puis à lui ouvrir les yeux, car je sais que j'en ai jamais eu le courage et que personne autour de lui ne le fait.....

J'ai peur que ça tourne au règlement de compte, mais je sais que si je vide pas mon coeur c'est moi qui vais plonger, j'ai une tendance trop importante à l'empathie et avec lui elle atteint son paroxysme et c'est moi qui suit rongé par ses problèmes, d'ailleurs je l'ai toujours soulagé de ses angoisses et ses moi qui me les récupérait.....

Coucou

Koala cette histoire de chat dure depuis trop longtemps, comme tu dis si bien ce n'est pas un jouet alors il faut vous mettre d'accord sur qui le gardera et sur qui ne le gardera pas!

Je sais que c'est trsite mais au pîre si il souhaite le garder , prend un autre petit chat (y'an a tellement qui ne demande qu'à être adoptés) et se sera ton chat à toi uniquement!

Je suis d'accord Jennyline, et pour moi au départ la question ne se posait pas mais il s'en sert pour me garder à sa botte...Enfin de toute façon, la-dessus ma décision était prise, je veux bien le dépanner mais il y a des limites donc soit il le garde soit non, mais il prend sa décision...Le truc, c'est que j'ai du mal, car il ne se comporte pas de manière responsable, notre chat à 7 mois, il devait être vacciné, puccé et tatoué en octobre (avant il était malade) et il n'a pas fait les démarches (c'était au moment où il me larguait) donc comme j'aime ce chat, je m'en suis occupé la semaine dernière, et encore une fois il prend pas ses responsabilités, alors j'en peux plus...et si il ne bouge pas, je m'en fout je le garde pas pour moi, mais pour le bien-être de ce petit bout de vie! En plus, il continue de dire notre chat.....raaaahhh

je sais moi c'était la même chose il y a encore une semaine de sa...

Sauf que moi ce n'était pas l'excuse du petit chat mais celle des fameuses clés de mon appart', du garage...

Je me disais tant qu'il avait les clés que cela nou permettaient de garder le contacte t d'avoir toujours un lien malgrés tout...et puis y'a 8jours il m'a rendu les clés...donc plus d'excuses pour se voir...et tu connais la suite de l'histoire que je raconte un peu plus haut sur ce post..

En même temps, mes affaires sont toujours dans l'appart, je ne les déménage que fin décembre, je peux pas avant...donc on aura forcément des contacts, mais franchement, je sais pas si je vais lui laisser le chat, juste parce qu'il le soignera pas...

Punaise, j'arrive pas à lui en vouloir, je me rends compte que même là, quand j'en parle à ma mère et ben je lui trouve plein d'excuse, tous jours...

Faut que j'arrête, on a pas d'excuse à faire du mal aux autres, non? mais je l'aime, je les dans la peau!