Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Messages recommandés

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

emilie, si il a du temps pr voir ses amis, sa famille etc, aller a une soirée, si il le voulait vraiment il aurait trouvé du temps!! Maintenant je comprends tout a fait ce que ca fait de passer pratiquement apres, avant ce n etait pas le cas, et comme toi j ai un besoin de me sentir désirée, et c'est pas dans les "je t aime", ou en habitant ensble par exmple, mais simplement dans leur regard!! C'est qqchose qui se sent.
Reste en sr, la il est clair d'apres son comportement que c'est trop tot pr lui, laisse lui le temps de se rendre compte de tt ca!

Courage!!

Bon je viens juste de poster un msg positif, mais là j'ai un coup de mou! Alors je poste plutôt que faire une connerie... Ca fait un mois tout pile de SR strict pour ma part, et là j'ai l'irresistible envie de l'appeler... Help!! Je n'avais pas eu cette envie à ce point là depuis que je me suis mise en SR mais là réellement je suis sur le point de craquer! Je n'arrive pas à me raisonner...

Bah en fait moi j'ai une raison pour la date ^^'
Pourquoi Fin Décembre ?
Tout simplement psk Fin Décembre il y a mon anniversaire et je veux voir si elle fait un geste ou un simple "Joyeux Anniversaire"
Dans ce cas la je reprendrais contact avec elle =) (A moins qu'elle revienne me parlé plus tot)

Dans le cas contraire soyez sur que je viendrais me défoulé sur le site ! xD

Vous êtes vraiment courageux de tenir aussi longtemps !
Je ne suis pas capable d'être loin de lui plus de 3 jours (sr de 3 jours auj et c'est un record). Je ne suis pas persuadée de tenir jusque fin novembre. J'ai cette bête idée que si je reste un mois sans contact avec lui c'est que c'est vraiment fini à tout jamais (con je sais).

Je vais essayer d'être optimiste et de vivre au jour le jour.

Courage tout le monde !!

Ouui mais tu sais moi je dis que je vais tenir jusqu'en Décembre mais j'ai du mal a y croire =/

Déja qu'on est dans le meme lycée ! Et puis sa soeur m'apprécie beaucoup donc on se parle parfois ..
Et puis elle a un copain :(
+ Les interdits ..
Bref j'suis tres mal =/

Derniere Solution SR Et a chaque fois que j'ai envie de craqué je relis les 20 raisons du site pour pas craqué ^^'

L'espoir fait vivre ! =)

Mzelle bulle mais qu'est ce que tas fait ??!!!!!! Loooooooooooooooooooooooooool

Bon c'est pas grave il a pas répondu, tu peux donc préparer lorsqu'il te rapellera, joue la un peu détachée, que tu voulais juste avoir des news, savoir comment ca allait blbla et tu raccroches la premiere..
Rien n'est perdu, c'est pas grave, un mois c'est long je comprends..
Tu nous dis ce qu'il en est hein, ce qu il t'a dit, tout ca..

Pffff... J'ai craqué et au final je suis dégoutée qu'il n'ait pas répondu. Car vu que je lui avais demandé de ne pas me répondre (mais bon après 1 mois y a prescription, non??) je ne sais pas s'il n'a pas décroché parce qu'il est occupé ou s'il n'a pas décroché parce qu'il ne veut plus me parler... Donc c'est la catastrophe, au final je suis plus stressée que je ne l'étais avant de craquer. Donc c'est nuuuuuuulllllllllllllllllllllllll

Bien sûr que je vous dis ce qu'il en est... Mais je crains qu'il n'y ait rien à dire de plus.

Suite au prochain épisode!

Coucou les filles! comment c'est passé votre weekend?
Pas tros dur j'espère...!?

Mzellebulle j'ai vu que tu avais craqué, c'est normal ne t'inquiète pas..il faut passer par là justement pour comrpendre l'importance du SR!
Donc ne t'en fais, ne te focalise pas sur sa...ce n'est rien!
On passes toutes par là et je dirais que c'est essentiel même pour la suite!
faire des erreurs c'est humain et sa fait avancer!

Voilà à part sa, moi pas de news biensûr...sauf que je vais pas tarder à devoir casser mon SR pour mes clés et ensuite faire un vrai SR strict!

Hello.

SR jour 4 : record. Je suis bien déterminée à tenir. Mon amour propre est subitement revenu (il était parti en voyage depuis bien trop looongtemps!). Je le vois souvent connecté sur msn ou FB, je me dis qu'il s'en fout de moi, je rage et donc je tiens lol

Courage tout le monde

Merci Jennyline de ton soutien...

Pour info pour toutes, il a rappelé hier soir, discussion comme d'hab, on a raconté notre vie depuis 1 mois qu'on ne s'était pas parlé... Mais rien de bien intéressant. Je lui ai tendu une perche pour qu'on se voit, et pas de réponse pour le moment.
Au final j'étais bien mieux en SR donc j'y retourne!!! Bah oui parce que là au final je me retrouve dans une situation d'attente que je n'ai pas souhaitée... Et c'est pire que le SR!

Allez les filles, on tient bon!!

Bonne journée et bonne semaine

De toute façon vaut mieux un bon SR pour recommencer sur de bonne base!
Autant pour toi et que pour ton couple...
Le but étant de se reconstruire déjà dans un premier temps mais aussi de le réconquérir par la suite en faisant en sorte que ce soit lui qui revienne et dans de bonnes conditions!

Bon les filles je vous comprend car j'ai vécu pareil... Mais je vous assure qu'au bout de trois mois, on est moins triste et qu'on pense même plus à briser son SR !
Et un conseil : moins vous le briser, plus vous avez de chances !

En revanche vous avez droit de pas vous contrarier avant d'entamer le SR : lettres de reproches, vidage de sac, Tout est permis, de toute façon il feront qd même signe de vie !

Est ce que je dois lui demander pour qu'on se voit ? (il devait me donner sa réponse pour nous : si on continue ou si on arrête). Mais au vu de son agissement peu clean, j'ai réalisé un sr. Sans lui répondre à son dernier message. Depuis plus de nouvelles.
Envie de le contacter pour mettre les choses au point.

Qu'en pensez vous?

je vous rejoins pour ce défi SR bien que le mien devrait encore durer +/- 15 jours.
Ca fait 3 semaines qu'elle a rompu.
J'en suis à 2 semaines de SR complet.
Je sais via mon espionne qu'elle est très mal, qu'elle aimerait avoir de mes nouvelles, etc... Je pense qu'elle n'ose pas m'apeller de peur que je l'envoie paître.

Je vais essayer de maintenir le SR encore durant une semaine ou deux, puis je lui repasserai un petit coup de fil pour qu'on aille se promener avec le chien. (ça change un peu du resto/bar).

Coucou Marinette,
J'ai l'impression que tu es plus que convaincue de l'intérêt du SR. Tu dis qu'au moins on le brise mieux c'est, et qu'ils finissent toujours par rappeler; Mais qu'est-ce qui te faire être aussi sure? Tu ne crois pas qu'ils peuvent justement profiter de ce temps où on leur lache la grappe pour se reconstruire loin de nous?
Désolée pour la question.

Hello les filles,

Moi : rupture depuis 6 semaines dont
- 1 semaine d'interdits
- 3 semaine de SR parfaite
- 1 semaine d'interdits graves, pathetique, hystérique..
- 1 semaine et plus de SR stricte

Je suis partante pour continuer jusqu'au 30 nov ...

Lorsqu'une connaissance à moi s'est fait larguée par son mec (un pote), j'ai dit ''Elle ne le sait pas ENCORE mais c'est la meilleure chose qui lui est arrivée, ce c** ne la mérite pas.''

Je crois qu'il faut que je me remette ça dans le cerveau maintenant. Même si ça me désespère, je crois que je dois m'y faire.

Ils ne se sont jamais remis ensemble, je n'ai plus de nouvelles d'elle et cet abruti s'est mis avec une fille dont il est fou amoureux mais qui le fait tourner en bourrique...

Hier je lui ai envoyé un message en suivant une impulsion, ça ne disait pas grand chose, juste une tranche de vie et n'appelait pas forcément à réponse, que je n'ai pas eu évidemment.
Vu qu'il doit me rappeler pour que l'on se voit une dernière fois je me sens en position de faiblesse quoi que je fasse. Il ne s'interrogera donc pas sur ce que je peux bien faire si je reste silencieuse.
C'est mon deuxième sr et la perspective de le récupérer fond comme neige au soleil.
Après deux mois je pleure toujours comme une madeleine et ne cesse de penser à lui.
J'en ai marre :evil:

Hello à tous,
Ne craquez pas les filles ( et le garçon je crois)! Pour ma part, je me sens bien sans lui (pourvu que cet état dure). J'ai tellement de trucs à faire que j'ai pas le temps d'y penser. Je sais que je l'aime. Un mec rencontré il y a peu me dragouille. Mais il me plait pas trop, même s'il est sympa. Pour le moment, je n'arrive pas à envisager embrasser quelqu'un d'autre, même très à mon goût. Et puis, j'ai + envie de rencontrer des gens amicalement parlant.
Aujourd'hui, ça va. Mais je parie que dans la semaine j'aurais un gros coup de mou (comme la semaine dernière). Je posterais ici avant tout craquage de sr.

Y'a plus qu'à attendre...

Au fonds ces mecs nous méritent-ils ?
Nous méritons un homme qui nous aime et nous respecte.

Je sais que pour ma part plus mon mec me tenait tête, plus il était macho et surtout me résistait plus je l'aimais. J'aime qu'on me tienne tête.

Pour ton prochain contact avec ton ex tu dois y arriver souriante, rayonnante, lui montrer même si cela te demande d'énormes efforts que tu vas bien. Sois évasive sur ta vie et je suis sûre que cela va l'intriguer. Même sit ut ne le récupères pas tu en sortiras très fière de toi.
Et s'il t'envoie un sms ou t'appelle fais-le mariner car sinon il aura compris ton jeu.

je c'est pas si c'est pareil pour vous mais dès que je vais bien je suis certaine qu'il va revenir et dès que je rechute je me dis que c'est impossible et qu'il va m'oublier. :?
J'ai fait une sieste cet aprem et je me suis reveillée en sursaut quand il m'a dit (dans mon rêve)"oui ma meu... enfin oui j'ai une nouvelle chérie" :shock: jme rappelle plus du reste mais en tout cas je pense que c'est pas le meilleur réveil
Mon rêve à refléter mes pires craintes...
j'en ai marre de cette situation,jveux qu'il revienne :cry:

Salut à toutes et tous,

Je suis comme pas mal de monde ici, cela fais trois mois et demi qu'elle ma quitté et je l'aime toujours malgré ce qu'elle ma fait.
Je n'ai jamais réussis a faire un SR complet à chaque ou elle me contacte au bout de deux/trois semaines ou c'est moi.

Mais la j'en n'ai marre il y a deux semaines et demi on c'est reparler car elle voulait me revoir, alors je lui proposer un déjeuner et je lui est proposer de l'appelé pour en parler mais elle ma dit qu'elle etait occuper et que le reste de la semaine c'etait pareil(pas 5 min pour m'avoir au tel....lol)
Enfin comme un con j'ai envoyer un texto le dimanche pour lui demander comment c'etait passer son week et j'ai eu ma reponse mercredi, et depuis plus de nouvelles de sa part.
J'ai trouver que c'etait du foutage de gu** de me rep 3 jours apres alors je ne lui est rien envoyer et depuis j'attend un contacte de sa part.

Je desepere d'une fin heureuse à tout sa, je ne sais pas peu etre devrais je la contacter car je ne sais pas si elle me recontactera ou si elle s'en moque...

Moi je trouve que tu te maitrises bien Fash, et que tout va bien pour l'instant. Ne craque pas , reste sur cette ligne de conduite. Et profite qu'elle fasse trainer les choses pour être encore plus sur de toi , être un FATAL !

Avant tout pour toi même mais aussi pour favoriser toute chance de reconquête ! Ne sois surtout pas collant ou étouffant. Fais comme si son silence ne t'atteind pas. Non, ne fais même pas semblant.[i] Son silence ne te fait rien tu dois le ressentir même ! Tu as toutes les femmes que tu veux à tes pieds ! [/i][i]Donc ton ex est le dernier de tes soucis ![/i] voilà ce que tu dois te dire et resentir !

C'est le moment ou jamais d'inverser les rôles ! Elle ne tient jamais très longtemps sans tes nvlles ! Et elle continue à répondre à tes messages = Donc elle a un minimum d'intéret, c'est là qu'il faut être plus malin qu'elle, et te la jouer très détaché !

Je te conseille même, si elle te rappelle, de laisser trainer les choses toi aussi. Elle met 3 jours à te répondre ? Très bien. Toi met en 4 !

Ca va l'intriguer ! Il lui faut non pas une invitation de ta part, mais un électrochoc qui va faire que c'est elle qui va vouloir t'inviter !!!

Courage!!!

Bienvenue au club blublu, moi c'est pareil...au moins toi elle t'appel moi depuis trois mois je ne l'ai jamais revu ni eu au tel, que des mess...
Bref je suis comme toi elle veut me revoir, je propose un truc et hop elle me sort"ha non m'appel pas je suis occuper la et demain je boss, samedi je suis pas la non plus etc etc"
Incompréhensible elle veut me voir, je propose et d'un coup c'est l'embrouille...
Evidemment j'ai le droit au question(et c'est la 4eme fois) tu m'aime encore?? tu es avec quelqu'un???

Mais putain elle veut quoi?????????????????????????????????????????????

C'est sur sa dois etre dur, en tout cas je suis dans la meme situation que toi je ne sais pas pourquoi des fois elle répond, des fois pas...
Pourquoi elle veut me voir et quand je propose quelque chose elle ne veux meme pas m'avoir au tel(évidemment elle me le dit pas mais quand on dit a quelqu'un qu'on ne peux pas l'avoir au tel en quatre jours).

Sa me rend fou mais bon que puis-je faire...

franchement les gars tenez-bon.
je suis en SR depuis 15 jours, c'est clair j'ai un peu de mal de temps en temps (surtout le lundi) mais j'essaie de faire plein de choses que je ne faisais pas avant: je cumule les heures-sup au boulot, je vois quasiment mes potes tous les jours, je me suis inscris dans une salle de sport,...

Le fait de voir ou d'avoir des contacts avec vos ex n'arrange rien du tout. C'est comme arrêter de fumer, suffit d'une fois pour que l'effort soit détruit.

Je vais tenir encore une grosse semaine voire deux puis je prendrai des nouvelles. Sans pour autant espérer quelque chose. De là je pourrai juger si ça vaut le coup de retenter ou si je laisse tomber définitivement.

En fait c'est comme une cure de désintox- les mecs comme les nanas ici nous devons nous désintoxiquer d'eux.

Je pense que si nos ex sentent le pouvoir sur nous ils en profitent et que certains appellent juste pour leur ego savoir que quelqu'un les aime leur fait du bien.
Tu doute de ton sex-appeal-appelle ton ex et hop tu te sens mieux.
C'est la même chose quand tu sais qu'un mec ou nana t'aiment bien mais que pour toi il n'y a rien alors tu en profites un peu pour ton ego.

Il faut couper les ponts sinon on replonge.

Moi j'ai rêvé de mon ex toute la nuit---il était l'homme idéal mais ce n'est pas vrai.
Je me retrouve seule à Marseille avec un job peu payé et je dois me reloger - me refaire des amis....pour cela je lui en veux.

Il faut qu'on arrive à sortir de la colère ----le pb c'est qu'on rechute mais on doit tenir bon

Coucou à tout le monde et particulièrement aux nouevaux arrivants!
A plusieurs nous sommes plus forts donc aidons nous les uns les autres pour un résultat je l'espère positif pour chacun d'entre nous!!!

Moi j'ai rêvé de lui toute la nuit,sa a été terrible! pfff...
Dans mon rêve il sortais avec une autre fille s'appelant Sonia (ne me demandez pas pourquoi Sonia, je n'en connais pas lol! Sa doit être de regarder trop "plus belle la vie" qui me travaille! lol) et donc dans mon rêve il était le plus heureux des hommes, il m'avait complètement zappé, oublié...

Réveil trés difficile avec sa!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...