Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles !!!!!!!!

Alors comment se passe ce deuxième jour de SR !?!

Bon moi je fais des rencontres... mais il manque tjrs ce petit plus qu'avait mon EX grrrrrrrrrrrrrrrr

En tout cas je le recontacterai plus jamais si il fait plus le premier pas !

Je suis Mo-ti-vée et surtout bla-sée

Sinon aujourd'hui apéro- shopping - et trouver un travail ça serait cool aussi ^^

hum pour une nuit torride j'accepterais evidemment lol mais pas qu'1seule nuit!...puiis fodrait déja qu'il revienne mais il est trop rancunier...il fait silence radio depuis bcp de temps et mes messages et appels n'y font rien!

Je me joints à vous pour le défi du SR!!!! :P jy suis déja 7jours ça tombe bien car ma fin de SR est le 30Novembre! J'essaierai de tenir jusqu'à la fin de l'année.

Allez on est fortes!!!

J'ai brisé mon sr de 25 jours jeudi, et aujourd'hui je suis à ramasser à la petite cuillère. Sr jusqu'au 30 novembre ? J'essayerai jusqu'au 28, le jour de son anniversaire.

Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi et donc il ne veut pas me voir pour le moment, il m'évite et ne me recontactera pas. Il est décécidé à m'oublier même si c'est dur, je ne comprends pas cette attitude, pourquoi ce manque sans l'envie de réessayer ?

Les espoirs qui me faisaient tenir artificiellement jusqu'ici s'évanouissent.

Si le temps nous guérit, le temps le guérira aussi, ça joue en sa faveur. Je crains qu'il ne passe en phase d'oubli actif (à savoir se réconforter dans les bras d'une autre).

J'ai tout le temps envie de lui écrire ce que j'ai sur le coeur, tout ce que j'aimerais lui dire en face. J'ai peur que le sr soit complétement contreproductif avec lui, même si je sais que c'est d'abord pour moi.

Je pensais ça aussi , mais j'ai eu beau lui déclarer mes sentiments, ça ne le fait que fuir encore plus loin.....Le Sr y a que ça de vrai si c'est de la grosse rupture ! ça a marché 1 fois sur le mien, et là je recommence à nouveau.

En revanche je te conseille de lui écrire ce que tu as sur le coeur des maintenant, on est pas des robots et pas là pour se névroser. Il faut tout tenter !

Courage !!!

Je pensais ça aussi , mais j'ai eu beau lui déclarer mes sentiments, ça ne le fait que fuir encore plus loin.....Le Sr y a que ça de vrai si c'est de la grosse rupture ! ça a marché 1 fois sur le mien, et là je recommence à nouveau.

En revanche je te conseille de lui écrire ce que tu as sur le coeur des maintenant, on est pas des robots et pas là pour se névroser. Il faut tout tenter !

Courage !!!

Je lui avais déjà écrit lorsque ce n'était qu'un break, c'était une déclaration d'amour doublée d'un mea culpa.

Et aujourd'hui si je devais le refaire ce serait la même chose. J'en ai marre de faire semblant d'être détachée. Il m'énerve à me dire d'un ton condescendant que c'est dur pour lui aussi, j'ai envie de lui demander pourquoi tout ça alors ? On n'a pas vraiment eu l'occasion d'en parler même si pour lui il n'y a rien de plus à ajouter.

En fait depuis que j'ai repris contact j'hésite à continuer sachant que lui ne le fera certainement pas ou à retourner en sr avec la peur au ventre de le perdre définitivement. Mais bon tant que je ne sais pas sr :mrgreen:

Même si un sr... le samedi soir... seule... chez soi... devant l'ordinnateur... ne soit pas très glamour.

Les filles, j'ai essayé de sortir ce soir, en boite, et c'était horrible. Outre le fait que je m'accroche au souvenir de mes 1ères boites que j'ai adoré et que maintenant, à 25 ans, j'aime plus trop, que je dois rentrer très tard pour le1er métro et que je ne tiens plus le coup comme avant, que j'y étais pas avec de "vrais" amis, et qu'avec mon ex, on parlait de se faire une soirée boite (on a jamais testé tous les 2), il m'a troooop manqué. Je voyais des garçons à qui je plaisais. Mais j'ai jamais fait de drague ouverte et même, j'avais pas envie. Les autres rigolaient, la musique était danssable, mais bon. Alor je suis partie tôt.

Je dois peut-être me résoudre au fait que je préfère maintenant les soirées plus cosy. Et encore. On en a fait 2-3 avec mon ex, et c'est pas mal de frime. Le mieux c'est les soirées délires avec des gens sur la même longueur d'ondes. Mais j'en connais pas.

Bilan : résignation à ma vie de solitude totale et mon ex me manque. J'ai peur que le sr trop long ait un effet inverse. En attendant, je vais retourner à ma petite routine calme, trop calme. Mais je ne suis pas prête à ce que ça bouge, si j'en crois cette soirée (pour laquelle à la base j'étais méga motivée)...

Bon, allez, je viens de me réveiller et je me remotive pour le sr. Comment vous gérez les dimanches vous? Je vais un peu me promener aujourd'hui. Et programmer ma semaine à la minute près pour être constamment occupée pour ne pas penser.

J'ai toujours attendu de mon existence, pas énormément, juste la même vie que tout le monde. Maintenant, j'ai décidé de n'en plus rien attendre. C'est peut-être en en étant totalement détachée qu'elle fait des cadeaux. Un peu comme les mecs lol. C'est quand tu t'en fous total qu'ils rappliquent. Si j'avais été moins rassurante avec mon ex, on serait encore ensemble. Ils veulent des nanas qui leur en fassent baver. J'avais lu un bouquin là-dessus. Je m'étais jurée d'appliquer les conseils de l'auteure. Mais vu qu'avec mon ex, c'était ma 1ère vraie histoire, j'ai voulu profiter à fond de l'amour naissant. Finalement, je regrette pas mon attitude, j'aurais juste voulu que cette phase légèrement (pas trop quand même, vu la distance) fusionnelle dure plus longtemps. Je sais pas si je pourrais m'en empêcher avec le prochain.

Pourquoi est-ce à nous de revoir notre façon d'aimer? Surtout quand on aime sans tricher, simplement, comme le coeur nous guide...

Il m'énerve à me dire d'un ton condescendant que c'est dur pour lui aussi, j'ai envie de lui demander pourquoi tout ça alors ? On n'a pas vraiment eu l'occasion d'en parler même si pour lui il n'y a rien de plus à ajouter.

En fait depuis que j'ai repris contact j'hésite à continuer sachant que lui ne le fera certainement pas ou à retourner en sr avec la peur au ventre de le perdre définitivement. Mais bon tant que je ne sais pas sr :mrgreen:

Même si un sr... le samedi soir... seule... chez soi... devant l'ordinnateur... ne soit pas très glamour.

C'est pour ça que je te conseille le SR. Malheureusement je comptatie totalement avec toi. Dans ces moments là on aimerait leur dire à quel point on les aime, et on aimerait que ça ai un effet sur eux, et que ça les pousse à se livrer en retour. Mais généralement c'est tout l'inverse qui se passe. Ils se braquent encore plus !! Peut etre parce que oui, ça les fait réellement souffrir de quitter qqn qui les aime toujours alors que eux sont sûrs de leur décision.

Tu dis que pour lui il n'y a plus rien à ajouter, c'est ça façon de te dire que pour le moment, ça le saoule d'en parler. Il veut etre seul, penser à tout sauf à ça !!

La seule chose qui peut le faire cogiter, te regreter ou provoquer un manque : c'est le SR ! Mais je dirai que le SR c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique :) Alors l'important, c'est pas de rester dans l'attente, mais de tout faire pour te reconstruire, redevenir une nana épanouie, heureuse, indépendante et attirante. Plus vite tu comprends, plus vite tu décroches de l'ex, plus ta de chances de le récup selon moi. Et crois moi ils nous oublient pas pendant le SR, eux aussi ça les inquiète notre silence.

Je te conseille pas pour autant de faire semblant d'être détachée ! Tu n'es pas prêtes à la reconquête car pas assez détachée, trop amoureuse encore.... C'est pour cette raison que tu dois couper les ponts, prendre le temps qu'il TE faudra pour faire un SR, te détacher réellement. Car faire semblant c'est trop dur, on fini par craquer !! ( en tout cas moi j'ai essayé et ça n'a pas marché ). Mon ex a repris contact au bout d'un mois, et j'étais pas prete. Résultat je suis retombée dans les interdits, et il a fui à nouveau !

Allez courage les filles ! Et on s'en fout de rester looser un samedi soir. Chacun son rythme pour récupérer !

Modifié par marinette

Les filles, j'ai essayé de sortir ce soir, en boite, et c'était horrible.[...] Le mieux c'est les soirées délires avec des gens sur la même longueur d'ondes. Mais j'en connais pas.

C'est bien si tu étais motivée à la base pour y aller ! c'est déjà positif. Après c'est normal que pendant les soirées, on pense toujours à eux, et le manque se fait souvent plus fort, alors même qu'on pensait passer une bonne soirée pour oublier ! Mais ne te force pas, tu as essayé de profiter au mieux, tu es rentré tot. Voilà ça sera pour la prochaine. Il faut faire simplement ce dont on a envie, même si ça consiste juste à aller boire un café avec sa meilleure amie !

Bilan : résignation à ma vie de solitude totale et mon ex me manque. J'ai peur que le sr trop long ait un effet inverse. En attendant, je vais retourner à ma petite routine calme, trop calme. Mais je ne suis pas prête à ce que ça bouge, si j'en crois cette soirée (pour laquelle à la base j'étais méga motivée)...

Le SR a rarement l'effet inverse ! Toujours du positif !!!!!!!!! Quand les ex ont une nvlles copine / ou copain, ça se corse un peu en général, car ils comblent notre manque dans les bras d'un(e) autre. Mais les harceler les ferait pas revenir pour autant !!!

Mais pour tous les ex encore célib, ça a de l'effet. Ob-li-gé. Même si la plupart font les durs et vous font croire qu'ils sont heureux. On est pas conne, on sait que ça les fait flipper de pas avoir de news ! Y a qu'à lire tous les témoignages du fofo !

Modifié par marinette