Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Messages recommandés

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moments de down dernièrement alors que les exams approchent à grand pas.
Si je le vois bien dans deux jours, ce sera la première fois que je le verrais "non amoureux", je ne suis pas du tout guérie. J'angoisse à l'idée qu'il me dise qu'il est avec quelqu'un d'autre, qu'il est amoureux...
J'ai besoin de me prendre cette claque pour cesser d'espèrer.
Contrairement à beaucoup d'autres ici mon ex ne tente pas de prendre de mes nouvelles, lorsque je l'ai au téléphone je le sens agacé :evil:
Pour lui c'est bien clair, il a accepté de me voir pour me dire adieu.
Je n'arrive pourtant pas à tuer cette petite once d'espoir...
J'aimerais pouvoir anesthésier mes sentiments au moins pour un temps.

Isidora , quoi qu'il en soit le voir te permettra d'etre fixée et d'avancer avec ou sans lui!
Et non, tu n'est pas la seule à vivre sa puisque moi aussi il se frocé pour venir, moi aussi il était désagréable lors de nos rencontres, il ne répond pas aux appels ni à mes sms...
Brerf, je suis comme toi et avec toi par la pensée!

En effet, je pense que le mieux c'est d'en finir. Si tu le sens agacé c'est probablement qu'il l'est. Mais peut etre aussi il appréhende votre rendez vous, pensant que tu viens pour le convaincre. Ou peut etre a t il peur de te revoir car il sait qu'il pourrait craquer, mais refuse de craquer justement. Fais gaffe car si il se sent forcé de quoique ce soit, il risque en effet de perdre de sa douceur et peut etre d'être désagréable ou méchant vis à vis de toi. Et tu vas rentrer au 36 eme dessous.

Perso je ne pense pas que tu devrais aller le voir pour lui dire adieu. Simplement parce que plus tu le laissera respirer, et moins tu seras présente dans sa vie, plus il pourra éventuellement ressentir un manque. Et il ne faudrait pas que tu regrettes de lui avoir dit au revoir, ça sonne comme définitif, peut etre vaut il mieux laisser une porte entrouverte pour lui. Et enfin j'ai peur que le fait de te voir, ne lui provoque pas de déclic, car il n'est pas pret pour ça. Mais en revanche toi, ça va te faire mal de le revoir. Et ça sera reparti pour une big montagne russe !

Mais à toi de voir ! Car c'est ton histoire, et l'important c'est de te sentir bien avec toi même !

Courage

marinette ta reponse me fait l envie de te demander ton avis lol
j a la meme opinion que toi :les sr etc c est bien ca aide mais au bout d un moment il faut savoir ou l on va!
moi perso je veux le faire a un rdv , je suis d accord avec toi il ne faut pas arriver en disant allé hop on se remet a 2 lol ,ca fait trop le prendre dans une sourissiere lol
mais si nous on en veut pas de second rdv car on se dit j a pas envie de commencer a le revoir donc reprendre des sentiments pour au final risquer un vent et donc avoir une seconde deception lourde

on a "le droit " a la fin du rdv si ca s est ben passé de nous appprocher de lui carresser la joue et de lui dire cette journee passée avec toi me fait me rendre compte que tu me manques(la en gros il sera bien obligé de repondre!soit nan c est fini soit de nous prendre dans ses bras)ben oui on va pas faire comme au college quand meme "tu veux sortir avec moi?lool je pense que la c est deja bien assez explicite !

mais ca fait pas un peu "gros comme un camion :des sr de plusieurs mois et d un coup on demande des rdv et on le revoit une seule journee et oh! miraculeusement il nous manque!c est pour ca que perso j hesite pour mon "projet"lol, car vraiment il va se douter que tout cela n est que manipulation!et idem sur " l instant " le gars peut se laisser faire car il a passé une bonne journee et il estface a uen fille qui est sur son 31 lol (ben oui on va pas y aller en pyjama quand memlol)mais une fois l instant passé on peut tres bien recevoir un sms 2 heures apres disant desole j ai merdé car au fond c est pas eux qui nous proposent la reprise, et un homme c est faible lol devant uen femme qui joue de ses charmes mais ca se reveille quelques heures apres lol
bref j ai tres peur lol

Cela fait plus de trois que nous sommes séparés et que je ne l'ai pas vu.
Le problème étant que nous nous sommes séparés au téléphone, on n'a pas réellement pu discuter et moi ça me ronge depuis tout ce temps, j'ai une impression d'inachevé.
Les seules fois où j'ai communiqué avec lui c'était pour lui demander que l'on se voit pour rompre "proprement" et s'expliquer, comme il s'est braqué je lui ai promis qu'après il n'entendrait plus parler de moi.
Au début il refusait car jugeait ça "trop tôt", je crois qu'il avait besoin de s'éloigner pour se conforter dans sa décision. Le fait qu'il ait accepté me prouve qu'il n'a plus de sentiments pour moi.
Je me suis rendue compte durant ces trois mois de pas mal de choses sur moi et sur nous dont j'aimerais lui parler. Il y a un risque qu'il ne veuille pas discuter, juste se débarasser de moi et oui je serais alors très mal mais je n'aurais plus rien à regretter.
Il a eu un commportement assez lâche en fuyant la discussion, en rompant au téléphone comme si c'était normal, je me suis une fois énervée contre lui car il ne voulait pas le reconnaitre. Je n'ai pas l'intention de lui faire des reproches et je garderai une porte ouverte, la balle sera dans son camp.

Merci Jennyline et courage ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...