Aller au contenu

* DEFI SR : C'EST PARTI!!!! ( jusqu'au 30 Novembre)

Jennyline

Messages recommandés

Hello les filles,

Je n'ai pas tout suivi dans ce post, néanmoins en venant le lire, j'ai envie de rebondir sur ton post Isidora. En effet le fait de marcher sur des oeufs est qqchose d'assez insupportable quand on voit qu'eux ne se gênent en rien... Je suis donc partisane, après un certain temps, de faire les choses comme on le sent, d'être égoïste et de de faire les choses de manière à être le moins malheureuse possible...

Par contre, ta question du soir ne me semble pas pertinente. Pour eux bien souvent (même si je ne suis pas experte en décryptage car sinon je ne serai surement pas ici), le fait de déballer tout ce qu'on a sur le coeur, est synonyme d'envie de notre part de les faire se sentir coupable. Et un homme qui ne réagi pas à cela, n'est pas forcément un homme plus amoureux... Donc pour ma part je pense qu'il ne faut pas faire d'amalgame.

Après si cela te soulage de dire les choses, fais le. Mais comme dit par Koala je crois, il ne faut pas que cela se passe dans les cris et les larmes.

Voilà pour ma contribution du soir.

Bon courage les filles, tenez le coup.

Biz

Dites vous que dans l'histoire vous êtes partis avec le meilleur, c'est à dire vous même" !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7300.html

• Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord mais j'en ai souvent gros sur le coeur ce que j'évacue par les larmes, des envies meurtrières très détaillées et parfois en écrivant tout cela. Bien sûr je ne lui jette pas ma soufrance au visage mais je lui en veux de plus en plus de l'état dans lequel je suis et qu'il ne doit pas soupçonner. Il me manque au delà du raisonnable ce con...

J'ai envie de croire que lorsque j'ai envie de l'éviscérer il ressente un frisson désagréable, lorsque je maudis toutes celles qui oseraient l'approcher il demeure seul dans son lit, lorsque je repense avec une nostalgie douloueuse à nos moments ensemble il doute de sa décision.

Bien sûr c'est certainement très loin de la réalité et la douleur n'en finit pas. Je sais que je suis dans un cercle vicieux et ne peux le blamer de tous mes malheurs mais je ne peux pas m'empêcher d'être de plus en plus amère.

ah moi c'est tout pareil Isadora, le tendre drame qu'il ne soupçonne pas. Drame car c'en est un, tendre parce qu'il est d'amour.

Marre aussi de marcher sur des oeufs pourris. Il me passe rien alors qu'il se permet mille fois plus, c'est dur.

Courage à toi. Moi j'ai décidé de tout lui dire sous peu, avec gravité mais calme. Mes allusions n'atteignent pas assez leur but et j'en ai marre de crever d'amour. J'irai crever mais sans lui sous mon nez.

J'envoie un message à mon ex pour confirmer notre rendez vous dimanche, il me répond pour me dire que ça l'arrangerait la semaine prochaine.

Je l'appelle et pour des raisons logistiques ça m'arrange aussi, il se pourrait même qu'il vienne dans ma ville puisqu'il doit y voir des amis à lui. On a parlé d'un peu tout et de rien, il m'a demandé si je sortais, remarquant que je sors plus qu'avant (j'invente un peu mais je vais faire en sorte que ce soit vrai à l'avenir). J'ai su restée calme mais j'ai éclaté en sanglot tremblante après avoir raccroché. Je n'ai pas trop fait durer ce coup de fil mais lui non plus n'avait pas l'air disposé à le faire. Quand j'écris je me rends compte que ça peut avoir l'air positif mais sa voix était tellement froide et détachée...

Bref j'ai 10 jours pour réfléchir à ce que je vais lui dire et me blinder.

Je ne dois surtout pas me faire d'illusions puisque c'est un rendez vous d'adieu qui ne devrait durer qu'une petite heure, ensuite plus rien...

Courage! "Yes we can!" =p

eux ils sont là à continuer leur ptite vie en se souciant que d'eux même, les mecs c est comme ça, ils ne rendent pas compte, ils ne voient pas ce qu'on fait pour eux et c'est bien dommage

"Vive qui m'abandonne ! Il me rend à moi-même"

[Henry de Montherlant]

"On n'est vraiment guéri d'une femme que lorsqu'on n'est même plus curieux de savoir avec qui elle vous oublie." [Paul Bourget]

Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer depuis une heure, j'ai la tête dans un étau.

Pourtant rien de positif, rien de négatif, juste la conscience de plus en plus aigue que je vais bientôt le voir, lui parler pour la dernière fois. Je ne suis plus grand chose à ses yeux et je m'en veux chaque jour de ne pas cesser de l'aimer, ça me bouffe la vie.

J'ai oublié de lui souhaiter son anniversaire qui était samedi et j'ai une furieuse envie de le faire maintenant (que je réprime bien entendu), je le ferais peut être la semaine prochaine. Je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'il l'a remarqué et que ça lui ait fait de la peine :roll:

Modifié par Isidora

Les larmes calment, c'est de la fatigue physique. C'est gentil de s'en inquiéter, c'est pas grand chose mais je n'arive pas à croire que trois mois après je n'ai toujours pas intégré le fait qu'il ne m'aime plus malgré la reconnaissance de mes erreurs, malgré sa tristesse au début. Je culpabilise , peu ont eu la chance de souffrir aussi peu comme moi dans la vie. Pourquoi n'arrive-je pas à gravir cette collinette ? :mrgreen:

Je ne souffre plus de manière aussi aigue qu'au début mais alors que je vais mieux, je me dis "c'est ça ma vie sans lui ?". Pas trop mal mais...

J'ai peur qu'en me voyant il ait la certitude, la preuve enfin, qu'il ne ressent plus rien comme j'espère tout autant qu'il ait un déclic.

Modifié par Isidora

ça va aller...et si c'est trop dur, n'hésite pas à en parler au medecin...Moi, ma rupture a révélé d'autres choses..(et une bonne dépression, gloups)

Surtout, quand tu vas le voir, quoiqu'il arrive reste souriante (tout doux), sois pimpante, histoire qu'il te regrette...

Mais je sais que ça sera dur ensuite...

Alors on sera là!

gros bisous