Jennyline Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu ne sauras malheuresement pas mis à part si lui te donnes des news entre temps! Mais sa fait parti du SR et faut jouer le jeu à fond! Je dois bientôt y aller! Je te dis à ce soir soso! et un gros bisou à Marie! (je serais connecté lundi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah bah ca apres ca depend moi je n'ai aucun contact mais je ne peux pas faire autrement que de savoir car j'ai un ami commun qui est plus piplet qu'une nana! Laisse tomber! Alors que moi je fais l'effort de ne jamais en parler! pffff. Non mais Soso, s'il t'a quitté amoureux, t'inquiete pas, il en bave, et peut etre meme plus que toi :P mais ils le cachent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso1704 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je ne suis pas sure qu'il m'ait quitté amoureux sinon il ne m'aurait pas quitté !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bah si y en a plein qui sont amoureux qd ils quittent parce qu'ils fuient les pb. Et en fait ils se rendent compte apres qu'ils pnt fait une super connerie. Le mien m'a quitté tres tres amoureux. Et moi aussi j'ai deja quitté en etant amoureuse! Pinaise je m'en suis tellement mordu les doigts cette fois la! C'est le pire que j'ai vecu je crois pfffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Courage les filles !!!! Moi aussi je sais qu'il m'aime, mais à chaque fois que je fais une bourde il veut me quitter, c'est à se demander si il connait la signification du mot amour... Tant pis pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 [quote="marinette"]Moi aussi je sais qu'il m'aime, mais à chaque fois que je fais une bourde il veut me quitter, c'est à se demander si il connait la signification du mot amour...[/quote] Ouai Marinette! les mecs des qu'ils voient un obstacle qui leur demande de la reflexion HOP ils disparaissent! Pfffff y en a beaucoup des comme ca. Oué ils savent pas surtout ce que ca veut dire "couple" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Pfff... tout ça me déprime, le mien m'a quitté parce qu'il n'était PLUS amoureux... il ne reviendra jamais alors? J'y crois plus, et pourtant j'arrive pas à m'en empecher... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 [quote="loverock"]Pfff... tout ça me déprime, le mien m'a quitté parce qu'il n'était PLUS amoureux[/quote] Attend attend ca t'en sais rien, meme lui peut etre ne le sait pas. Il est ptet juste perdu. Un bon SR de ta part lui fera se rendre compte de ses sentiments s'il est tjrs amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui peut-être, enfin c la raison q'il m'a donné en me quittant... et puis ça se voit qu'il ne m'aime plus, mm s'il est tjs attaché, ce qui est normal après 6ans, ms le pb c q'il vit loin de moi et q'on se voit jamais, il s'est habitué à vivre sans moi, dc bn... plus j'en parle et plus je me demande pq j'ai encore de l'espoir! ms c tjs pareil, on est avec qqn, on est tranquille et puis d'un coup pouf! il nous quitte, on s'y attendait pas, ou pas vraiment quoi, et on se demande comment l'amour peut etre là et ne plus etre là "le lendemain", c dingue... et c ça qui nous donne de l'espoir finalement. j'espère vmt qu'il va se "réveiller" un dces jrs, parce q c l'impression q ça me donne, q'il dort! Pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés