koala59000 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friiitz Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Bon au bout d'une semaine, pas de nouvelle... Par contre... Elle qui voulais entièrement couper les ponts... (genre je ne dois plus parler a personne de sa famille) je vois qu'elle utilise mon accès internet. C'est un peu compliquer a expliquer mais je vais vous exposer la chose : vu qu'elle est en belgique, elle n'a pas accès a certain site de vidéo française. Alors pour contourner la chose, elle se a partir d'un serveur que j'ai chez moi...(sauf qu'elle sait que je la vois se connecter chez moi pour regarder maman cherche l'amour). Alors je me pose la question? Soit elle cherche a ce que je lui envoi un sms du genre? alors le nouvelle épisode de maman cherche l'amour........est bien? Soit elle se fou de ma gueule...? Vous en pensez quoi? Merci pour votre aides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Où alors, elle y a juste plus pensé...et veux juste regarder maman cherche l'amour.... N'imagine rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friiitz Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu as peut étre raison. Mais pour se connecter chez moi, (et regarder maman cherche l'amour) il y a toute une manipulation a faire... Donc je me pose tout de meme la question... J'ai envie de lui envoyer un sms: Salut, Comment vas-tu? Mais bon, c'est peut étre pas une bonne idée... Merci Koala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharma Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 La distance est le plus difficile a maintenir. Aolrs parfois on cherche des failles dans le systeme de l'ex, pour communiquer avec lui. Sois généreux, laisses là se connecter pour regarder son feuilleton. Ne plus être ensemble est assez douloureux pour se chercher des poux sur des détails du genre. Quant aux sms/mails..Abstiens toi et relis la méthode dès que tu flanche ! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friiitz Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon, j'ai craqué et je l'ai rappeler... Je la vois peut étre se soir ou dimanche...elle sait pas trop...en fonction de son planning... grrr Elle n'avait pas envie de me voir... car trop dur pour elle... Elle m'a dit qu'elle voulais me voir a noel, pas avant...car elle a besoin de se reconstruire... Mais bon, j'ai insisté... chose que j'aurais peut étre pas du faire... Bizarrement, elle voulais pas que je l'appelle... Mais quand je l'ai appelé elle a décroché... Elle m'a dit qu'elle étais pas bien pour l'instant... Je ne sais pas comment je dois étre lorsque je vais la revoir... J'ai envie de la récupérer mais je pense qu'elle n'en a pas envie.. Vous avez conseil a me donner lorsque je vais la revoir? Merci pour votre aides... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés