Aller au contenu

SR

nadine

Messages recommandés

Ah la vengeance n'amene rien de bon Nadine!!!!

Le jour ou tu te sentira de le revoir, c'est parce que tu aura accepté et que tu n'aura plus de rancoeur.

Ne t'inquietes pas j'etais dans cet état d'esprit il fut un temps mais tu vois la colère disparait avec le temps...

Comme le dit Odyssée, la colère s'estompera le jour ou tu cessera de lutter contre tes sentiments...

Je viens de comprendre ça seulement cette semaine et depuis toute la rancoeur s'est envolée d'un coup...

Alors tu vois il te faut encore un peu de temps mais tu va y arriver car tu semble vraiment en bonne voie..

Courage à toi ;)

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Que de sagesse dans vos paroles Odyssée et Chouchou.

Cette rupture date de sept mois maintenant (11 ans de relation) je devrais avoir un peu évolué. C'est vrai que je souffre moins en continu.

En fait, je suis pas sûre de vouloir reprendre quelque chose. Mais j'ai envie, besoin de le revoir. C'est compliqué parce que je ne veux pas être son amie non plus. Je ne sais pas trop ce que je veux, je ne sais pas ce qu'il veut non plus. Ca me paraît ridicule de nous revoir alors que tout est fini. Comme si on cherchait quelque chose sans oser se le dire.

Le plus étrange c'est que j'ai plaisir à le revoir : ce sont des moments agréables sans rancoeur qui me font beaucoup de bien (il a toujours su me calmer). Seulement voilà, il me file rancard toutes les semaines depuis que j'ai accepté de le voir. J'ai dû mettre le hola : ça me paraît trop. Si on doit avoir la même relation qu'avant (sans le sexe), à quoi ça rime ?

Et surtout, je voudrais qu'il s'aperçoive à quel point je lui manque.

Voilà mon problème, je ne parviens pas à penser à moi mais j'agis en fonction de ce que je voudrais qu'il ressente.

J'ai comme tout le monde des hauts et des bas. Quand je suis au plus bas, je cherche tous les moyens à lui faire du mal. Bien sûr il ne s'en rend pas compte. Je me contente d'être la plus lointaine et la plus discrète possible en espérant que ça lui fasse autant de mal qu'à moi.

Quand j'en aurai fini avec cet état d'esprit, c'est que tout ira pour le mieux, que je lui aurai pardonné, que j'aurai oublié le mal qu'il m'a fait, que je l'aurai oublié.