Aller au contenu

barrez vous de ce site!!

Messages recommandés

je vais vous raconter mes derniers evenements pour que vous compreniez bien pourquoi j estime qu il y a enormemment de souffrance dans ce que nous font

je finis par l appeler ce matin et remessagerie directe donc je me dis tant pis je vais laisser un message vocal et la je laise le message que j avais prevu et cité dans mon precedent post

5secondes apres sms de sa part :"desole je suis en cours je te rappelle ce soir mais pas de probléme pour le 14 t inquiéte bizoo"

donc attention le manége des montagnes russes démarre!!
je suis toute folle!!toute contente donc je range mon téléphone au fond de mon sac , vais en cours, je rentre je m allonge pour "reflechir a ce que j allais lui dire a son appel de ce soir ,allais -je etre breve et consise ou est -ce que j allais "tapper discut avec lui",,,

puis je vais manger , et en revant de mon déjeune zut!!un appel manqué de lui ( je comprend pas trop il dit qu il rappelera au soir et il rappelle a 12h30 pile or a cette heure la les gens mangent ! lool)

donc je me dis que je n aie pas envie de rappeler en plein midi ( ca se fait pas trop ,,)et je n ai pas envie non plus de ne rien répondre car j estime que ca fait "bon t as appelé j étais pas la tant pis qu est -ce que je m en fous!"
donc je renvoie un sms "soft" :désolé j etais en train de manger bon appetit bizoo "
et la réponse qui tue!!"ok , nan ben pour le 14 y a pas de probléme , desole de répondre si tard mais j avais oublié lool bizoo"

donc ce matin j etais sur le haut de la montagne et la je suis au fin fond de la vallée!car le " j avais oublié lool" ca fait pour moi t es vraiment la 5 eme roue du carosse,car je l ai mailé le 20 pour lui proposer le RDV , il n a repondu que le 24 alors qu il s etait connecté 2jours apres donc il avait pris connaissance de ce mail , du dimanche je lui envoie mon numero car il me l avait demandé , du jeudi d apres je lui envoie un texto pour savoir si le 14 ca irait, il ne me repond pas!il faut que je rappelle aujoud hui donc le 4 et que je lui dise que bon si j ai pas de reponse je demande a quelqun d autre point m accompagner pour qu il sorte de sa grotte!!( de plus il a bien recu mon texto de jeudi passé car il dit "ok"pour le 14 , donc pourquo ne pas avoir répondu direct oui le 14 ca me va ??!!
Je me dis si ca tombe ca ne lui botte pas plus que cela de me voir!

s il ne rappelle pas ce soir pour "pousser plus loin":quelle heure , a quel endroit on ce retrouve moi je ne ferai aucun pas!!
donc c est chiant nos situations on souffre enormemment!on subit l effet montagne russe!alors qu avec des nouveaux ne serait -ce qu au debut on est courtisé chouchoutté,,,

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou ma puce ^^

Moi je dirais il a oublié DE TE REPONDRE... Ce qui peut arriver :roll: :idea:
Mon ex aussi a déjà pensé m'avoir envoyé un message et en fait, non, rien :roll: :idea:

Et le fait qu'il ai essayé de te tél à midi = il a très envie d'y aller sinon, il n'aurait pas rappelé si vite ^^

Alors, arrête de croire que : vas-y avec lui et amuse-toi et LA, tu décideras s'il vaut encore la peine et tu lui donneras envie de te chouchouter et te dorloter comme au début ^^

Bisous ^^

coucou Praline

on va dire comme dans les series americaines a suspens lool :la suite au prochain episode lool ,on verra bien s il rappelle ce soir ou demain

n empeche que ca me fait tout bizzard lol avec les autres hommes c est plutot toujours eux qui rappelaient car ils voulaient a tout prix savoir si j acceptais tel rendez-vous,,la c est bizarre j ai l impression de faire "l homme "lool et ca n est pas un role qui me plait

en tout cas il a intéret a etre "convainquant"dans ses actions maintenant!!sinon je déclare forfait et repart vers de nouvelles aventures pour me trouver un vrai gentleman!je reve d un homme qui me courtise ,qui me fasse voir la vie en rose!lol car la avec les ex en ce moment la vie n est pas rose mais plutot caca d oie lol mis a part pour les personnes comme toi qui sont aptes a "prendre du recul face a tout cela" mais comme c est quelque chose de tres difficile et un travail de longue haleine vous etes peu

Plus de 9 mois avant que je commence à penser ainsi :lol: :lol: :idea: Et si j'avais su, j'aurais commencé bien avant :) :idea:

En tous cas, quoiqu'il arrive avec mon ex, c'est une attitude que je vais conserver... :idea:

A bientôt pour la suite de tes aventures lol :mrgreen: :idea: Je croise les doigts ^^

[quote="Hector"]
Mais peut-etre est-tu desespéré toi aussi !? Alors je te pardonne.[/quote]

moi je suis loin d etre desesperé lllllllllooooooooooooooolllllllllll , et je trouve au contraire que c est pleins de bon sens 8-)
et c est un divorcé qui ecris ;)
mort de rire "" alors je te pardonne "" euhhhh et pourquoi ? parce qu elle est pas du meme avis que toi ?? :evil:

quand je disais que ca n est que source de souffrance!

ce matin je me suis occupée par des révisions mais cet apres-midi hop moral en berne!
"roo il m a pas demandée a quelle heure ni ou on se retrouvait pour le RDV,,,,,"resultat une tete qui va exploser!une envie de pleurer comme un gros bebe!!
alors qu il suffirait quand un gars qui me plait me demande mon numero de le donner et de profiter de me faire courtiser, mais non je reste encore sur mon ex qui me donne peu d attention!!
a croire qu au bout d un moment tout ca s apparente a du masochisme!!

oui mais julie ton argumentation est interessante!mais si on suit ta pensée " quand est-ce que l on peut dire stop je me fais du mal?"

car moi c est ca qui me géne dans les reconquétes : si ca ne marche pas rapidement quand "savoir s arréter et réaliser que l amour est parti!!car oui parfois ils ne nous aiment plus du tout!! et ca c est tres dur a se l enfoncer dans le crane,bref jusqu a quand est il encre raisonnable de se laisser aller a l espoir?
( c est ca je trouve le nerf de la guerre lol)

ma petite praline tu es ma face lumineuse lool car moi je suis plutot quelqun de pessimiste lool
donc pour une fois je ravale mon plus grand défaut qui est la fierté lool ,l egocentrisme lool et demain j appelle!!je suis tes conseils de me dire appelle ca sert a rien de te tourniquoter l esprit lool
et je met en place mon "plan" que j t ai precedemment expausé:s il propose de me prendre au trajet dunkerque-boulogne:rdv pour "avoir une premiere approche " s il ne propose pas je ne dis rien mais je decommande quelques jours apres car ca me ferait prendre 4 TRAINS différents!
donc je n sui pas préte a faire cet effort financier et d energie pour quelqun qui ne me proposerait meme pas de me prendre en trajet alors que j amene les places gratuitement donc la suite demain du feuilleton romantico-depresif de la vie amoureuse d Ynesse loooool

j espere que je ne serai pas stressée au momnt de l appel car ca il ne faut surtout pas , donc je le ferai un moment ou je me sentirai vraiment "sereine appaisée" enfin,,autant qu on puisse l etre dans ces cas la lool

Oui, comme tu le dis si bien, il faut clairement se dire, avant tout, jusqu'où on est prêt à aller, ce qui nous permettra de nous dire : cela n'en vaut plus la peine ou "je continue"... bien sûr, c'est à adapter aux circonstances car on ne sait jamais vraiment comment ça va se passer ^^
Et si toi tu estime que sans geste de sa part, votre histoire ne vaut pas la peine (ce que je peux comprendre : c'est le fait qu'hier mon ex a tél 15 min d'Afrique avec son tél d'ici :arrow: très cher, alors que ses parents = il tél 1 ou 2 min, qui m'a montré mon importance pour lui :oops: :idea: )

Dans mon cas, par exemple, oui je suis prête à tout plaquer pour aller vivre là-bas avec lui mais pas sans l'assurance d'y vivre avec lui ;) :idea: Et ma reconquête dépend de son invitation déjà en vacances là-bas, de voir comment cela va se passer, ... S'il en m'invite pas dès qu'il est installé, je tourne la page par exemple.

Courage pour demain, tu vas être fixée déjà sur la première phase... tu y est presque, rien que ça devrait te détendre ^^

Et si besoin, tu as mon numéro ^^

Gros bisous

c est affreux de savoir quelque chose de "défénitivement " perdu et de chercher cette chose, ca s apparente un peu a la quéte de la chimére ,

mon ex et moi avons fixé l heure de la sortie samedi , je vais y aller mais presque comme un droguer qui saurait que prendre des substances est nocif pour lui mais qui ne peut s en empécher ,

je sais pertinament qu étant donné mon coté "fleur bleue , petite fille pleine de réves" ca ne marchera pas car comment oublier qu il est sorti avec une autre juste 13 jours apres m avoir quittée!qu il scandait que cette fille etait la femme parfaite (pff tout ca pour que ca dur 5 semaines avec elle!c etait bien la peien pour si peu!,,(ca casse l image que j ai du "prince charmant"

donc il va falloir si le RDV se passe bien mettre et qu il a des "suites" tout ca sur la "table"!quand reellement l a t il rencontré ? saura t il cette fois cette fois etre stable,,

au fond de moi , je sais pertinemment que je ne saurai "effacer , pardonner , avoir confiance";la preuve en est sur ce probleme de confiance lorsque la question de savoir quand il a rencontré l autre femme se pausera sur la table, je ne serai pas apte a le croire sur parole, il me faudra une preuve!(un mail , un texto ou qu il recherche son numéro et l appelle directement devant moi pour que j entende de mes propres oreilles la date de rencontre avec cette fille) donc je me dis un couple s il y a lieu de dire couple ,ne pourra pas marcher avec tant de mefiance !
donc je ne comprend pas pourquoi je ressend cette necessité de le revoir, pourquoi il me manque alors qu a ce meme manque meme 6 mois apres la rupture il me reste une rancoeur imense!!

de plus , je prend le risque de me "casser les dents " c est a dire qu apres ce RDV lui ne repropose rien et j en ferai autant,, donc le fait qu en m aillant revu il ne me recours pas apres ca me referait un coup a mon ego!!(ah et bien d accord il ne voulait vraiment plus de moi , je me suis acharnée dans le vent,,)

donc vraiment je ne comprend pas ce qui fait que je veux aller a ce rdv, que je ressente encore des sentiments amoureux mais sont mélés a tant de rancoeur, "amour et colere se melangent",,