Aller au contenu

barrez vous de ce site!!

Messages recommandés

Le mien est pas indécis mais tétu, il l'a encore reconnu hier soir :lol: et puis m'a dit que finalement, j'aimais bien ça...Il est tétu soit, mais alors moi, je suis borné et si j'ai décidé que j'ai toujours envie de nous donner une chance, il finira bien par céder.
Je suis bélier et bretonne, alors j'ai la tête dure!Et le site, je ne vais pas m'en barrer, parce que ça fait du bien de parler à des gens qui comprennent ce que l'on ressent.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je dirais Marinette qu'ils peuvent aussi croire que sans nous ils avanceront mieux, arriver à ce qu'ils veulent et là, se rendre compte que ce n'est pas là leur bonheur ^^
Maintenant, tant pis pour eux si nous avons trouvé nous notre bonheur ailleurs entretemps ;) :idea:
[quote="highway to hell"]Même si je cours après quelque chose d'impossible a atteindre je cours quand même et j'avance. Le bien setrouve dan l'action relis tes classiques notament candide ou encore l'étrager de camu l'homme a besoin d'espoire pour vivre[/quote] Oui et d'un but à atteindre aussi ;) :idea: Peut importe si on y arrive finalement, car la destination peut changer en route, c'est ce qu'on fait de notre "voyage" qui compte ^^

[quote="Julie22"]Le mien est pas indécis mais tétu, il l'a encore reconnu hier soir :lol: et puis m'a dit que finalement, j'aimais bien ça...Il est tétu soit, mais alors moi, je suis borné et si j'ai décidé que j'ai toujours envie de nous donner une chance, il finira bien par céder.
Je suis bélier et bretonne, alors j'ai la tête dure!Et le site, je ne vais pas m'en barrer, parce que ça fait du bien de parler à des gens qui comprennent ce que l'on ressent.[/quote]
Idemmmmmmmmm ^^ Tu es sûre qu'on a pas le même ex lol fier et tétu :roll: :idea:
Moi je ne suis qu'ascendant bélier mais je suis dragon et vierge : on ne dit pas buté mais canalisé dans ma situation comme le dit si bien la BD sur mon signe ^^
Je suis tétue, tête de mule et j'ai TOUJOURS ce que je veux au final ^^

Et je veux mon ex lol :lol: :lol: :idea: Allez, zou! Je prends ma valise! C'est pas 6000 malheureux kilomètres qui vont me faire peur :mrgreen: :idea:

Moi, aussi, j'aime trop les gens de ce site que pour arrêter de papoter avec :D :D :idea: Je vous ADORE ^^
Et toi aussi, Ynesse ^^
Modifié par Pralineglacée

Marinette, ce n'est pas parce qu'ils sont en plein accomplissement professionnel qu'ils sont instables... je pense que ça n'a rien à voir !

Personnellement, quand je commencerai ma vie professionnelle (qui devait commencer il y deux mois et qui a été retardée de deux ans^^), j'aurai du mal à avoir quelqu'un dans mes pattes aussi et ça n'a rien avoir avec l'instabilité !

Et puis, au fond, ça veut dire quoi instable ??!!

Nous on était un couple de béliers, alors je vous dis pas^^

Si j ai posté de facon aussi virulente !!

c est car j ai mal au ventre, pas seulement pour mon histoire personnelle mais aussi pour d autres personnes du forum que j ai eu l occasion de décourvrir,j ai lié des liens amicaux , affectifs avec plusieurs personnes du forum et contrairment a d autres forums que j ai fréquenté , je ne suis tombée que sur des "perles " des gens sensibles, attentionnés , plein de bonté!!vraiment des gens qui méritent d étre connu!!
donc tout ca me fait mal au ventre!je me dis comme moi comme ces personnes on mérite d étre aimées!et de ne pas étre dans ces situations (certains le supportent bien car pour eux ce n est pas "le moment d etre en couple" , mais d autres le supportent beaucoup moins bien, et ca me fait mal au ventre que nos ex ne se rendent pas compte qu ils ont affaire a des filles qui pourraient leur apporter tellement!!donc c est pour cela que j en viens a me dire "mais en valent-ils reellement la peine?"meritent-ils tous nos efforts? bref je me pause ENORMEMMENT DE QUESTIONS!!
des uestions parfois d odre philosophie " l ame soeur existe t elle ? ou n avons nous que de bons moments avec differentes personnes?"
regardez pour mon cas personnel mon ex semble ravi!!de ma demande de sortie -rdv, et puis d un coup hop plus de nouvelles depuis une semaine alors qu il devait me dire "quoi pour fier defintivemetn la date de e rdv "
donc sincerement je me dis un homme qui n est meme pas capable de fixer la date d un rdv auquel a premiere vue il etait ravide venir est ce la peine de l attendre?
que faire !!soit le laisser tomber!!soit finir par l appeler et lui dire "tu me fais quoi la tu es enjoué pour le rdv puis tu ne repond pas quand je te demande si tel jour tirait

L'espoir m'a permis de ne pas flancher et m'aide encore à ne pas m'effondrer. C'est une pensée apaisante qu'au fil de la reconstruction on abandonne petit à petit.
Le jour même de la rupture je ne pouvais pas envisager de passer une semaine sans lui. Aujourd'hui j'espère le retrouver mais ça devient de plus en plus lointain. Et quand je désespère vraiment je me dis que peut être on se retrouvera dans deux, cinq ou dix ans et qu'entre temps j'aurais vécu ma vie sans penser à lui.
L'espoir est l'opium de tout jrmiste ;)
Il faut garder les pieds sur terre et avoir confiance en l'avenir.

[quote="Isidora"]L'espoir m'a permis de ne pas flancher et m'aide encore à ne pas m'effondrer. C'est une pensée apaisante qu'au fil de la reconstruction on abandonne petit à petit.
Le jour même de la rupture je ne pouvais pas envisager de passer une semaine sans lui. Aujourd'hui j'espère le retrouver mais ça devient de plus en plus lointain. Et quand je désespère vraiment je me dis que peut être on se retrouvera dans deux, cinq ou dix ans et qu'entre temps j'aurais vécu ma vie sans penser à lui.
L'espoir est l'opium de tout jrmiste ;)
Il faut garder les pieds sur terre et avoir confiance en l'avenir.[/quote]
Oui, c'est ce qui me permet de continuer sereinement aujourd'hui aussi ^^
Enfin... Moi je pense à lui car il garde contact lol :lol: :idea:

Mais je te comprends Ynesse : c'est encore plus dur quand on te donne un espoir et qu'on te le laisse juste sous ton nez :roll: :idea: Une réponse franche, voilà ce dont tu as besoin toi, pas cette situation d'entre deux :)
Le seul moyen de le supporter étant de pouvoir s'occuper à d'autres choses entretemps :geek: :idea: :|

Courage, bientôt tu auras ta réponse ;) :idea:
Et merci pour ton inquiétude ^^

[quote="Ynesse"]barrez vous de ce site avant que se ne soit trop tard!!s vos ex vous ont qutté et ont tenu la rupture c est qu ils peuvent vivre sans vous!!
donc ils jouent avec vous et n en ont rien a foutre de vous!!
et si ils reviennent et bien ils se casseraont dans le futur!!car leurs nstablites ou je ne sais quel aure defaut reviendra!!c est dans leur fort nterieur peut etre pas dans 2 jours mas dans 1 ans ou 10 ans et la vous aurez l air maligne!!avec des gosses ou des divorces sous le bras!!si vos mecs se cassent al etrnger sans vous c est qu ils s en foutent que vosu etes pas leur prorite mais un accessoire si ls vous quittent pour une aure c est parel c est que vous n etes un accessoire!!
alors ne nourrssez pas des espors vains a perdre votre temps meme parfois des annees !![/quote]
dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.
beaucoup croient que leurs ex et leurs histoires sont differents des autres...et attendent une recette miracle!

Moi je trouve que c pas intelligent de poster ce genre de message.
Ceux qui affirment aujourd'hui que récupérer son ex c'est de la merde..... étaient aussi perdu et dans l'espoir il y a 6 mois ou 1 an de cela, que les nouveaux membres d'aujourd'hui ( dsl mais les archives JRME le prouve ) :lol:

Je crois qu'il faut respecter les stades de chacun. Quand certains y croient toujours d'autres abdiquent etc...Quand certains s'en foutent, d'autres ont envie d'y croire.

Mais quand on sort de la rupture, on a besoin d'un espoir quelqu'il soit, et de motivation.

Je trouve perso, que des personnes comme Heme, gardent le souvenir de leur souffrance, et sont plus diplomates ( bien que réalistes )envers les nouveaux membres,

Démotiver les uns et les autres, en leur disant : [i]tu verras dans 4 mois t'auras abdiquer, tu t'en foutera de ton ex, tu trouveras mieux, [/i]ça ne fait que les enfoncer dans leur mal être. Et n'oublions pas que c'est souvent ces phrases types que nous sortent tout nos entourages...

Je crois qu'on vient justement sur JRME pour chercher à la fois un autre discours, et de la force et du soutien...

Pas de faux espoirs, mais de l'espoir, ne serait ce que pour se reconstruire.

Biz

@Marinette : très bien dit. D'ailleurs je rajouterais qu'il y a des raisons à continuer d'y croire. Surtout pour ceux et celles qui attendent depuis longtemps. Je suis de celles qui par exemple avait un amour de jeunesse qui s'est marié avec une autre et je l'ai oublié du jour au lendemain sans pleurs, sans grandes tristesse. Et là j'attends un homme. J'ai espoir car j'y crois et une force suprême m'empêche de l'oublier.
Depuis 6 mois je travaille les techniques JRME et franchement, je pense que si j'avais découvert JRME dans les jours qui ont suivi la rupture, j'aurais évité bien des interdits...

Oui mais toi Praline tu as encore de la patience , moi je n en aie plus;;;
a 14 h j ai pris mon courage a 2 mains et j ai appelé manque de peau il devait etre en cours car messagerie
donc ce soir vers 19 h je retente , l appel sera tres court!il est d ailleurs ecrit sur une feuille lol :
"allo c est virginie
je voudrai savoir si je cherche quelqun d autres ou pas pour les places comme tu reponds pas et que si je dois demander a quelqun je vais pas demander ca la veille les gens ils vont se dire elle se fout de ma gueule "
voila!je ne demanderai pas de nouvelles ni ne papoterai!moi ce que veux c est "l obliger a me dire bon voila je t ai dis que je te dirai quoi mais c etait pour ne pas dire non"
il s est trop foutu de moi!!donc si j ai une hesitation ou un "je ne sais pas " la c est clair et net , je lui dis ok bonne soiree en revoir
si j ai un oui d accord , ce que je ne pense pas mais bon, juste au cas ou , je lui dirai ok , je te rappellerai en debut de semaine prochaine pour fixer l heure la on sonne a la porte "
j ai besoin de ce oui ou non!ce n est plus du caprice mais de la necessite pour tourner la page