Aller au contenu

barrez vous de ce site!!

Messages recommandés

barrez vous de ce site avant que se ne soit trop tard!!s vos ex vous ont qutté et ont tenu la rupture c est qu ils peuvent vivre sans vous!!

donc ils jouent avec vous et n en ont rien a foutre de vous!!

et si ils reviennent et bien ils se casseraont dans le futur!!car leurs nstablites ou je ne sais quel aure defaut reviendra!!c est dans leur fort nterieur peut etre pas dans 2 jours mas dans 1 ans ou 10 ans et la vous aurez l air maligne!!avec des gosses ou des divorces sous le bras!!si vos mecs se cassent al etrnger sans vous c est qu ils s en foutent que vosu etes pas leur prorite mais un accessoire si ls vous quittent pour une aure c est parel c est que vous n etes un accessoire!!

alors ne nourrssez pas des espors vains a perdre votre temps meme parfois des annees !!

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ynesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

et en même temps, ça aide, de parler de ça non plus à ses amis qui en ont ras le bol mais à des gens que ça intéresse. Moi ça m'aura aidé en tout cas. A pas le contacter bêtement, une fois de plus ou peut être de trop. A se dire qu'on est pas seul et aller voir JVRME plutôt que son fb...

oui tu feras moins le malin qunad soit tu n avaleras pas que ton ex redeviene instable soit qu il te manipule soit sa relation eponge,y a tjr ou les discordes reviendraont l ncompatibilité on peut rien faire contre!!chasses le naturle et il revient au galop!!

,,ou au trot 10 ans apres qu on aie bien construit des choses et ou on se dit " mais merde si j avais su arreter quand il etait temps!!

Je trouve ce message très triste. Du plus bas des degrès et totalement ignorant de la complexité humaine.

Mais peut-etre est-tu desespéré toi aussi !? Alors je te pardonne.

je suis d'accord avec hector, c'est bien triste et catégorique...

oui il y a des instables à vie! mais certains ex changent et reviennent! La preuve pour certaines histoires du forum! Parfois il faut se séparer pour mieux s'aimer...

:o choquand mais tellement vrai. Il est dur d'avoir foi au caractère des gens ''instables'' comme tu l'avais bien decris. Moi pour ma part mon ex n'est pas instable du tout mais il m'arrive de penser quand même que je ne devrais pas attendre ... enfin, il reste quand meme un peu d'espoir :roll:

ynesse ce n'est pas parce que ton histoire est cassée qu'elle l'est pr les autres aussi...

si tu es mal pourquoi vouloir casser le moral des autres? et si c'etait reellement pr aider les autres, tu ne parlerais pas avec autant de haine...quand la colere sera passée, là tu pourras revenir en parler calmement. ;)

Si l'amour avait un gout, il aurait eu un gout de reglisse: un gout amer avec une pointe de sucrée...

De toutes façons, une nouvelle histoire peut aussi se briser dans x années donc ;) Par contre, si nos ex reviennent ET que nous avons tous les 2 appris de cette rupture (pas seulement nous), alors cela peut tenir et même mieux qu'avant :) :idea:

Je crois que chaque histoire est unique... Il y a des histoires qui ne reprendront jamais et où le bonheur nous attends ailleurs... Il y a des histoires où actuellement nos ex ne sont pas capables de penser couple et là, le temps peut nous remettre ensemble... ou pas. Il y a des histoires où des éléments extérieurs ont changés le caractère d'un ou des 2 membres du couple et où l'équilibre est rompu.... momentanément ou non.

Entre les 2, il y a des tonnes de possibilités influencées par nos propres émotions, Ynesse :) :idea: ,pas seulement par nos ex...

si vos mecs se cassent al etrnger sans vous c est qu ils s en foutent que vosu etes pas leur prorite mais un accessoire
Exact : je ne suis pas la "priorité" de mon ex actuellement" car il sait que tant qu'il n'a pas une bonne situation, il ne se sent pas capable de rendre une femme heureuse... Car lui ne l'est pas :roll: :idea:

Alors, plutôt que de me voir pleurer, il a préféré partir....

A moi de lui laisser le temps d'être à nouveau bien et lui-même :D

Mais ça, c'est dans mon cas ;) :idea: Car j'estime qu'il en vaut la peine :geek:

Gros bisous ^^

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Oh oh! Du calme hein ;)

Je comprends que tu souffres et que tu puisses en vouloir à la terre entière!!

Mais tous les ex ne sont pas des manipulateurs instables... Certaines personnes ont juste besoin de plus de temps, ont d'autres priorités dans la vie et on ne peut pas leur en vouloir !

Il faut pouvoir s'accomplir soi-même avant de pouvoir vivre avec quelqu'un, est-ce que cela signifie que cette personne est une manipulatrice ?

Non non non...

Et puis, de toute façon, comme le dit si bien Praline, un nouveau copain peut aussi partir dans 10 ans après avoir fait deux gosses^^.

Je connais des couples qui se sont séparés et remis ensemble et ça fonctionne très très bien ! Il y a juste parfois un problème de timing...

Bon, je te comprends mais cela ne veut pas dire que ce forum ne sert à rien et qu'il faut à tout prix fuir ses ex ! Grâce à ce forum, j'ai rencontré des gens formidables avec qui on ne parle pas que du sujet "ex" et ça, c'est un truc que je n'oublierai jamais...

Et puis, finalement, essayer de donner des leçons et de décourager ne marche pas, tout simplement parce qu'il faut laisser aux autres les moyens de faire leur propre expérience et même si elle est douloureuse, elle est souvent nécessaire!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Je ne pense pas que le forum est quoique ce soit avoir avec l'instabilité des partenaires.

Nous sommes les seuls responsables de notre destinée, et si nous décidons de reprendre notre ex pour telle ou telle raison, c à nous et nous seul d'évaluer l'instabilité.

Si par malheur notre peine ou notre besoin de retourner à tout pris avec notre ex a biaisé notre vision sur notre propre évolution ou l'évolution de l'ex et que la relation se termine une fois de plus et bien malgré que ce soit dommage nous en sommes les seuls responsables.

Ce forum est avant tout, de ce que j'ai compris, un point de myre pour se retrouver, pour prendre le temps de faire notre deuil, de se reconstruire et d'évaluer avec par chance des gens qui échangent, qui encouragent, qui nous brassent, qui nous aident, et nous remontent le moral. On endroit où on se retrouve moins seul dans notre peine.

Je suis désolé pour toi de ce qui t'arrive, et je te souhaite de trouver le bonheur

on vit dans un monde qui part en couille et ou chacun de nous est responsable de se bordel, dans une telle situation c'est chacun pour soit il ya juste a fermer les yeux et a pas se laisser atteindre.

Même si je cours après quelque chose d'impossible a atteindre je cours quand même et j'avance. Le bien setrouve dan l'action relis tes classiques notament candide ou encore l'étrager de camu l'homme a besoin d'espoire pour vivre

Très belles paroles dis donc et je suis assez d'accord.

Mais aussi daccord pour dire qu'on espere trop en restant ici, on reste dans l'attente ! c'est ça qui est pas bon !

Je suis pas daccord non plus, pour ce qui est du : il est instable en ce moment, à besoin de temps pour son travail ou autre. Ceux là c'est les pire à mon avis.

Vaut mieux qu'ils fassent une erreur en nous larguant, aillent se trouver une ou deux pouf et se rendre compte qu'on est la femme de leur vie. Plutot que d' attendre inlassablement que nos ex changent de situation ou de mentalité.

Un indécis maintenant, un indécis pour toujours !!!!! Faites gaffe les filles !

Bref, ne pas attendre. La vie est bien faite, faut croire au destin.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...