kikinou Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 NAN NAN NAN!!! TINKIET CETTE FOIS C'EST TOI KI VA GERER!!! TOUT VA BIEN SE PASSER!! Les filles adorent les mecs qui leur donne du fil à retordre!! Surtout soit souriant,posé et évites d'etre trop pret d'elle,gardes tes distances(tu paraitra inaccessible ;) ).Si jamais elle essaye de venir te parler réponds lui poliment tout en restant évasif mais trouve un pretexte pour écourter la conversation!!!!Ne reste pas dans ton coin pdt la soirée discutes avec tout le monde(surtt avec des filles là elle va péter un cable!!ALALA chui sadik!! :mrgreen: ).Il faut absolument que tu lui montre que tu es bien aussi sans elle(bon jspr ke t bon acteur...LOL).Fais toi tout bo et respires la forme et lààààààààà!!t'auras tt gagné! Je reviendrais prendre de tes nouvelles!Et bien sur pas de crakage entre tps!!!ne clak pas ton sr pr des broutilles au risque de le regretter par la suite,surtt si t sensé la voir ds 2 jours(elle va etre étonné de voir ke tu ne lui a pas donner de news pdt 2jours!)En attendant si jamais ta besoin d'un conseil n'hésites pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess10 Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui je vais suivre tes conseils a la lettre,est essayer de paraître le mieu possible,j'ai fait du theâtre au collège,donc je vais essayer d'être un bon acteur.mdr J'ai encor recus un texto de sa part me disant,je te cite"Desoler de te deranger je vois que tu es deborder.....non c'est pas celui la qu'il me faut comme papier,pas grave.Sinon sa va? Je te tiens au courant si d'autre information arrive.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 PTDR!!! et on retrouve l'excuse du papier!! Quelle maligne celle-là!! "OUI TU VAS BIEN!!!!!"(auto-persuasion) mais sa elle le verra samedi!!ah ah!!! a très vite! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 ne répond surtout pas!!! tchuss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess10 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut! Hier elle a encore essayer de m'apeller 2 fois,puis elle m'a encore evoyer un texto, en me disant "Je m'inquiete un peu, j'ai aucune nouvelle de toi j'espere juste que sa va, et le chien aussi bisou." Est-ce que je lui repond ou pas? Puis y'a un changement,elle n'est plus sûre de venir a la soirer,d'apres se qu'on m'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Waow! ben décidément elle s'en fait du soucis pour toi dis donc!!!!!Elle voit que tu ne prete plus trop attention à elle donc forcément c'est son égo qui en prend en coups!!! Ben si elle n'est pas sure de venir à la soirée tu peux tj lui envoyer un txto très simple et efficace pour doser un peu les choses genre: "Salut.Oui je vais bien merci ne t'inquiètes pas et le chien est en forme!J'espère que tu te portes bien également.Passes une excellente après-midi ;-).a+" N'en dit pas plus,laisses planer le mystère sa va bien tourner ds sa tete,je suis prete a parier qu'elle va encore essayer de t'appeler mais ne réponds pas paske "tu es occupé!!!!" Tu tiens le bon bout!!! Lache rien!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 J'oubliai: Tu ne pourras répondre à ses appels que lorsque tu te sentira vraiment pret à l'affronter.Pour le moment,il s'agit de préparer le terrain afin que tu te sentes suffisament détaché lorsque tu auras une conversation téléphonique avec elle ou un rdv(ce qui ne tardera pas à arriver vu le train ou vont les choses ;) ) Le fait d'etre en position de force va te donner enormément d'assurance et elle le ressentira!alors faut la laisser encore un peu sur sa faim et dès qu'tu te sentira pret t'auras plus qu'a te la jouer fatal! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 tout à fait ! ;) ben dis dont t'en as de la chance jess, elle te court littéralement après ! :D ça doit faire plézz, non? allez courage, tu tiens l'bon bout ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess10 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci,j'ai envoyer exactement ce que tu m'a dit,la elle bosse elle finie a 19h donc on verra bien si elle m'apelle. N'empeche que depuis que je la laisse mijoter,je me sent qand même mieu,mais je c'est que je ne suis pas encore pres a lui repondre au telephone,car je suis quand même encore febrile. Je te tiens au courant de la moindre nouveauter.Encore merci biz A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui tu as tout à fait raison,il faut que tu prenne ton temps car c'est dans la précipitation que l'on fait tj plein de conneries que l'on regrette vite par la suite! Gagnes en assurance et confiance en toi avant tout contact(parce que parfois mm entendre le son de sa voix peut-etre très troublant et nous faire perdre tous nos moyens...alors imagines un face à face!) On se capte dès qu'il y a du nouveau! Allez bon courage et gardes le controle! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess10 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut! y'a du nouveau! Hier effectivement elle a essayer de m'apeller 4 fois,puis elle ma envoyer un texto vers 1h30 du mat en me disant"Je suis passer chez toi tout a l'heure,je c'est que tu etait la,tu na pas voulu m'ouvrir,j'aurais juste aimer te voir et voir boston(mon chien) aussi mais bon je c'est pas tu m'esquive apparement." Enfaite elle a cru que j'etais la,parce que j'avais laisser la lumiere pour mon chien!lol Puis ma voiture etait la aussi comme on m'avais enmmener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 hello jess!!! YESSSSSSSSSSSSSS!!! Tu reviens en force!!AVEC DES BONNES NOUVELLES EN PLUS!!!! WAOW LA CLASSE!!! C'est bon je crois que tu peux etre fier de toi là!!!ATTENDS ELLE A CARREMENT FAIT LE DEPLACEMENT!!!!TROP FORT!!! SA Y EST ELLE EN PEUT PLUS ET ON PEUT ENFIN LE CRIER HAUT ET FORT: TU LUI MAAAAAAAAAAAAAAANQUE!!!!! TU GERES A FOND LA!!! Continues sur ta lancée car là t'es vraiment trop fatal! Félicitations!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jess10 Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Elle ne m'a pas encore dit qu'elle regretter ou qu'elle voulait revenir,donc que doit-je faire maintenant? Attendre qu'elle me le demande tout en continuant mon sr?? C'est claire que ce sont de bonnes nouvelles,mais je ne me rejouis pas trop vite pour autant,parce qu'elle m'a tellement fait croire et esperer,que maintenant j'ai peur d'etre decue. En tout cas merci parce que tes conseils font largement leur preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui c'est clair jess,pour l'instant rien est encore gagné et c'est vrai qu'il est difficile de savoir sur quel pied danser avec un ex qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut! En attendant son attitude démontre bien qu'un manque commence à s'installer de son coté sinan elle n'agirait pas comme celà!Je veux dire par là que si elle n'en avait vraiment plus rien à foutre de toi elle ne te harcèlerai pas à coups de coups de fil comme sa et ne débarquerai pas à l'improviste chez toi juste pour te voir! Selon moi elle commence à ressentir un vide et souhaite à tout prix rester en contact avec toi(après je ne sais pas exactement dans quelle intention n'étant pas dans sa tete...) Maintenant à toi de te poser les bonnes question:Souhaites-tu la reconquérir?Te sens-tu pret à l'affronter? Si tu ne te sent pas encore assez fort pour un face à face ,rester en "demi-sr" encore un moment me semble etre la meilleur solution;il faut que tu te fasses désirer! Je ne pense pas qu'un sr strict soit adapté à ta situation dans le sens ou c'est ELLE qui te recontacte à chaque fois et dans l'optique ou tu voudrais qu'elle revienne il ne faut pas qu'elle pense que tu lui réponds pas parce que tu lui fait la gueule.En répondant à ses textos qu'une fois de temps en temps(pas tout le temps qd mm)elle sentira au contraire que tu es plus détaché face à tout ça et que finalement tu acceptes sa décision(qu'en apparence bien sur...)Pfffff,je sais c'est très compliqué de devoir doser constamment tes actes mais surtout prends ton temps et ne précipite rien. Si tu te sent pret,réponds à son prochain txto de manière brève tout en restant évasif et poli.Si elle t'appelles ne répond pas(le mec occupé sa marche tj ;) )Si elle te propose de la voir accepte si tu te sent d'attaque(mais là aussi je pense qu'il est encore un peu tot) sinan trouves une excuse pour repousser le rdv à un autre moment que TOI aura choisi! Bon je te laisse méditer sur ces quelques paroles...Je ne pourrai malheuresement pas me connecter avant demain en début de soirée mais si tu a un soucis tu sais que tu peux compter sur moi!Tiens moi au jus! bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 J'ai oublier d'ajouter:comme tu disais,tant qu'elle ne t'as pas dit clairement qu'elle souhaitait revenir il faut rester stratégique...Pour le moment tout marche comme sur des roullettes alors il faut que gardes le controle! salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés