Liloute Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Déjà je serais toi, je ne pense pas que j'enverrai cette lettre. C'est normal que tu ais mal réagi dans la mesure où elle te quitte pour un autre, et si elle est pas bête elle peut le comprendre. je pense que son dernier message devait surement être un peu destiné à te faire réagir aussi. Maintenant, si tu veux quand même mettre les choses au clair, soit moins gentil quand même. Ne t'excuse pas surtout! et ne la remercie pas ! dis lui simplement pourquoi tu as réagi comme ça, dis lui si tu veux tout le passage sur vous deux, sur combien tu l'as aimé et tout et tout. Dis lui que vous vous êtes rencontrés trop jeunes et que tu lui souhaites d'être heureuse même si ce n'est pas avec toi. Mais ne lui dis pas que vous vous recroiserez, car là elle va avoir le sentiment que tu l'attends. Il faut à mon avis qu'elle ait un peu l'impression que tu lui dis vraiment adieu même si ça t'arrache le coeur, et après SR! Mais bon ce n'est que mon avis bien sûr, je suis pas non plus la voie de la sagesse et je ne connais pas ton amie. Allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu45 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Aïe un avis contradictoire ;) Je me disais ça aussi que le fait de m'excuser montrait que je capitulais et que j'acceptais complètement sa nouvelle relation. Mais en même temps la méthode dit de le faire... Ma lettre ne lui montre pas que je l'attends puisque je lui dit que "peut-être" on se croisera et si ce n'est pas en amour ce sera en amitié. Pour plus de détails voici le texto qu'elle m'a envoyé lundi après que j'ai voulu l'apeler pour qu'on discute de sa nouvelle relation : "je ne décrocherai pas... ça va nous faire encore plus de mal à toi et à moi et j'ai pas la force pour un nouvel affront... Restons en là c'est mieux." Je lui ai donc envoyé juste après : "j'étais prêt à comprendre beaucoup de choses, que tu n'étais pas prête à t'engager sérieusement avec moi, que tu avais besoin de connaître d'autres expérience plus ou moins sérieuses pour vraiment savoir si je suis l'homme de ta vie [i](elle me le disais assez souvent, même 1 semaine avant de me larguer pour l'autre)[/i]. J'étais prêt à t'attendre. Mais si tu estimes que notre histoire ne mérite pas un second souffle alors oui restons en là, j'accepte et mes erreurs ne pourront que me servir pour le présent et le futur... Adieu Amour de ma vie." D'où le fait maintenant que je doute de l'utilité de cette lettre, mais en même temps dans le texto je lui dit Adieu et je ne veux pas la perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben tu lui as un peu écrit déjà ta lettre d'adieu non? On dirait que la dernière reprend en substance le texto... Enfin je sais pas, attends d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu45 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui c'est sûr mais un texto c'est un texto....... Elle ne va pas le lire en boucle, surtout si il est avec elle, alors qu'une lettre elle la recevra chez ses parents loin de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Manue, Tu es en train de te faire du mal là. Tu vois bien que ta lettre c'est pour la récupérer et tu vois bien que pour l'instant elle souhaite que vous en restiez là... Tu penses qu'elle n'a pas tout saisi d'où ton souhait de lui envoyer une lettre chez ses parents... mais si ! elle a tout bien saisi et elle sait tout ce que tu penses de cette rupture. Prends du recul, ressaisis-toi [i] [color=#0000BF]Je me disais ça aussi que le fait de m'excuser montrait que je capitulais et que j'acceptais complètement sa nouvelle relation[/color]. [/i] Excuse-moi mais tu n'as pas à accepter ou pas sa nouvelle relation, c'est son choix à elle et tu dois juste le respecter... ce que tu sembles avoir du mal à faire. Il devient urgent de te ressaisir, Manue, et de faire SR strict. Ce SR va te permettre de penser à toi et rien qu'à toi ! Accepte cette rupture et prends soin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés