Aller au contenu

Messages recommandés

Non il ne faut plus lui ecrire ou l'appelé ,il comprendra tout seul.

Tu n'a rien gachée ,moi j'ai mis 1 mois pour me mettre au SR,et tu peut me croire j'ai fait pire que toi.

Il n'est jamais trop tard pour un SR,ca marche meme si tu le voit pas reagir ,il ne peut pas t'oublier du jour au lendemain,toi tu souffre plus que lui c'est sur,mais dit toi qu'il pense a toi aussi,moin et avec le SR il va ce poser des questions (es que j'ai bien fait?)

Il paraît que pour exister aux yeux des gens il ne faut plus être là. C'est peut-être très con comme comparaison mais on peut être en froid avec qqn lors de son vivant et une fois qu'il est mort, on oublie tout, on regrette nos fautes et on le voit comme qqn de bien (pas toujours mais souvent). Ne plus être dans la vie de notre ex va nous mettre en avant. Au début, ils vont peut-être penser qu'on le fait expret, que c'est une tactique etc. Mais après qq temps sans nouvelles, là ils vont commencer à penser, à se demander quoi et c'est là qu'ils vont revenir.
En parole ça à l'air facile mais en action c'est super dur, j'en bave tous les jours même si je sais que c'est la meilleure chose à faire.

Courage !

Aujourd'hui il est de nouveau dans sa ville et j'angoisse...
Je sais qu'il couche avec d'autres filles et ça me détruit. Je ne peux m'empecher de me demander "et là? est-ce qu'il le fait? avec qui? est ce qu'il l'a revue plusieurs fois?".
Je ne sais pas comment m'oter ces pensées de la tête. A chaque fois c'est une blessure en plus dans mon coeur...
Quelqu'un a déjà vécu ça?

Ecoute quand j'ai proposer à mon ex un dejeuner et de l'appeler pour en parler elle ma dit qu'elle etait occuper durant les 4 jours en gros qu'elle n'avait pas 5 minutes pour me parler.

Alors énervé je lui est dit que si elle etait trop occuper a cause de son taff, c'est pote ou la nouvelle personne avec qui elle etait je la laissai tranquille.

Elle ma demandé pourquoi je pensais qu'elle avait quelqu'un?? alors j'ai répondu que je n'en savais rien et j'ai fait une pointe d'humour disant qu'elle devait plaire.

Tout sa pour te dire qu'elle ma dit qu'elle voulais pas en parler mais je pense qu'elle s'envoie en l'air et crois moi que quand je pense qu'un autre mec salie celle que je pense etre la femme de ma vie j'en souffre.

Malheureusement on ne peut rien y faire si ils décident de faire sa c'est son choix et malgré la souffrance qu'ils distribuent on doit l'encaisser et accepter.