nadine Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Non elle ne reviendra pas à coup sûr. Mais si tu brises le silence elle ne reviendra pas du tout. A toi de choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 coucou jeremy, non lui avouer tes sentiments n'est pas une bonne idée du tout! Bon je crois que tu l'as compris. Ensuite, il faut que tu fasses ce silence radio pour toi et pas en te disant: 'est-ce que ça marchera sur elle?" Pense à toi, à ta reconstruction avant tout!En plus, tu commences à rencontrer plein de monde alors continue comme ça! Ton absence est plus précieuse que ta présence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie88000 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui et bien j'arrive a imaginer ma vie sans elle c'est sur mais parfois j'y pense encore.En meme temps cela ne fait que 5j que je ne l'ai pas vu et 2semaines et demi qu'elle m a quitté.C'est peut etre tres tot encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 oui justement c'est encore tôt pour se prononcer. Continue sur ta lancée!aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 jeremie, quand on parle de silence radio, on ne dit jamais d'arrété de l'aimer ou de penser à nos ex, c'est des trucs qui nous dépassent, mais on te demande de la mêttre en mode en veille pour le moment, d'appuyer la touche pause sur ton histoire et entre temps t'occupper de toi!! tu sais !! quand je suis fatiguée , je viens sur le forum, j'expose mon problème et je propose mon avis à ceux qui ont mal, chaqu'un de nous a une expérience qui peut être trés utile pour les autres, et à force je m'épanouis!! je pense moins à mon malheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie88000 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui mais j'arrive à vivre sans, je n'ai plu les coup de blues que j'avais au tout début de la rupture.J'ai repris le travaille j'ai un examen d'entrée à préparer, je découvre mes nouvelles fonctions du fait de ma promotion, j'ai l'esprit occuper.Mais il est vrai que quand je pense à elle j'en suis nostalgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie88000 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est vraiment pas simple le SR, wahou j'aurai pas cru, et ca fait que 5 jours, par moment j ai envie de craquer.C'est vraiment pas simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loiki Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Hello je le confirme, j'entame 5 ieme jour et c hyper hard! Je Pete un boulon!! Je pleure comme une gamine. G de le tel, mais je résiste, jeudi je lui ai encore dit ke je l'aimais. Je px pas faire plus b...de m...! Vous êtes pas d'accord avec moi? Courage a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés