lilia Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Passio! suis cool en ce moment...genre "anesthesie" locale...je sais qu'il y a un "bobo" mais pas de douleur...bizarre, bizarre...par contre qu'est ce que ca aide pour faire un Silence radio d'exception :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui, Lilia, je sais que tu es cool, ça se sent dans tes messages. J'ai juste un peu peur que tu remontes dans le manège et te "retapes" les montagnes russes. C'est tellement douloureux. Je suis en admiration devant ton détachement et ta zénitude. Je suis détachée également, ça fait plus d'un mois, déjà, mais mon égo est encore blessé et c'est ce que je trouve le plus difficile à "réparer" car, contrairement à toi, je me sens passée sur statut de "largueuse" à celui de "larguée", non que je remette en question ma décision mais je prends conscience de ma naïveté, je réalise qu'il m'avait larguée dans sa tête, en conservant des relations avec ses ex suppliantes, et je me prends ça en pleine face et ça tourne dans ma tête : "comment je n'ai pas vu tout de suite ? Comment j'ai pu croire à leur soit-disant harcèlement alors qu'aujourd'hui, avec le recul, le puzzle s'est mis en place et, par son silence également, il est évident qu'il n'avait pas de vrais sentiments pour moi..." Et aujourd'hui, ça me fait particulièrement mal. J'y pense... et puis j'y pense encore... Pfff... Voilà que je m'épanche :roll: mais ça me fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu sais, Passio, on a cette sacree habitude de nous rendre responsables aussi des erreurs qu'on a pas commises...comment peut on reussir a' avoir confiance en quelqu'un, justement pour vivre sa propre histoire...et en meme temps etre en alerte, prete a' reperer tout de suite "les signaux" graves...Passio, ce genre de choses, on a tout simplement pas envie de les voir...et je dirais meme que tant mieux...de toute facon, les choese essentielles reviennent a' la surface...comme tu vois, tu n'as pas, pour ainsi dire, su ANTICIPER, mais tu as su faire "les comptes" apres... bien entendu, son propre ego en sort amoche'...mais au ond de soi, on sait bien que si quelqu'un ne sait pas s'investir, le cas de ton ex qui garde sous le coude d'autres jolies dames...c'est quelqu'un de fragile? difficile? en phase bizarre dans sa vie? en transition?? peu importe, il etait en tout cas incapable de s'impliquer veritablement...et si son SR continue, et bien probablement qu'il est encore en plein dans ses "noeuds"...tu n'as pas a' t'en vouloir d'avoir su donner ta confiance, c'est meme la base de savoir aimer... apres certaines experiences (divorce etc...), savoir faire cela c'est reellement demontrer qu'on est en mesure de construire, car on connait aussi tous les risques et pourtant on se laisse aller... la bonne nuouvelle, c'est que quand on a de l'experience elle devrait nous servir pour savoir remonter la pente aussi. Bisous Passio! courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés