Aller au contenu

Lorsque 7ans d'une vie s'envole ... avec un autre mec ...

Messages recommandés

Aujourd'hui grosse déconvenue.

Voici maintenant 5 mois que mon ex m'a quitté pour cet autre mec. Je n'ai toujours aucune nouvelle d'elle depuis ce temps. Ca ne m'enpêche pas d'avoir des nouvelles d'elle par des moyens "détournés".

Voici ce que j'ai appri. Mademoiselle a présenté "officiellement" son mec à ces parents".

Pour memoire, ces parents c'etait presque devenu les miens; aprés 7ans un lien fort s'était créé entre mois et toute sa famille: ses parents, sa soeur et son copain, ses enfants....

Le pire c'est que ce con dit qu'il a rencontré SES BO parents, SOn beauf, SES neveux et nièces...

Dure dure à avaler

Je crois que la les choses sont claires. Mon ex croit en sa nouvelle histoire. Vous imaginez mon état ... :-1

Bon courage à tous le monde nous ne sommes pas les seules dans la détresse.

oui moi j'imagine très bien ton etat
car moi aussi par des moyens detournés je connais l'evolution de l'amour de mon ex pour sa nouvelle !!!

toi tu n'a pas de nouvelles d'elle depuis 5 mois
[u]dis toi que c'est plus facile comme ça ... surtout quand ils vivent une autre histoire[/u]

car moi j'en ai à tous bouts de champ des nouvelles ...
il trouve toujours quelque chose pour avoir contact avec moi et venir faire queque chose dans notre maison !!!
je peux te dire que c'est très difficile, bien plus que si je ne le voyais plus*
car je sais qu'il poursuit son autre histoire et qu'il ne vient me voir que pour s'aider à deculpabliser !!!

mon ex belle mère a fait une totale croisx sur moi et investit l'autre sans etat d'ame ... ça aussi c'est dur !!!

donc tu vois la douleur dans une rupture ... elle est toujours presente de quelque manière que ça se passe !!!

Moi je ne sais meme plus comment je dois agir avec mon ex !!!

Courage à toi
passe vite à autre chose, comme elle elle l'a fait !!!
meme si tu n'oublie jamais cet amour, je coris que c'est la seule chance pour survivre