AngeDéchue Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu y va fort dans ton jugement vas à vis de ce que je dis. je ne parle pas des femmes car se sont les hommes qui m interessent, nuance... Évidemment qu il y a aussi des femme lâches, comme il peut aussi avoir des exceptions et heureusement dans ce cas comme dans l autre. Je n en fais pas une généralité. La lâcheté existe aussi dans cette situation donnée au départ... une réflexion comme une autre pour comprendre les comportements des messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Euh non, je ne pense pas y aller fort ... je crois même que certains "anciens" auraient été plus virulents que moi ;) mais lorsque je vois écrit: [i]"car c'est bien connu, les hommes sont lâches."[/i] ça me fait un peu bondir quand même et écrit comme cela, si, c'est une généralité, désolé :) Après ça, quel est vraiment l'intérêt de vouloir comprendre à tout prix, sachant que cela ne changera RIEN ? c'est ça qui m'interpelle un petit peu ... Mis à part si on souhaite décortiquer tout ça pour entreprendre une éventuelle reconquête (qui à mon avis est foirée d'avance vu le comportement) ce qui ressort plus ou moins de ton post... mais des fois , il ne faut pas se voiler la face, l'autre fuit car il ne veut tout simplement ne plus avoir à faire au passé, et c'est tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés