koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je reste d'avis que c'est une mauvaise idée, tu n'en es qu'au début de la reconquête, patiente un peu, même si la distance rend tout ça difficile, il faut que tu résistes à la tentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Alors que penses tu honnêtement de son message ? Qu'a voulu t elle faire passer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 M'ouvre t elle une porte ? Que dois je vraiment comprendre par son message ? La semaine prochaine est notre date d'anniversaire (Vendredi), est ce trop tôt pour lui demander de repartir sur de bonnes bases ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je pense qu'effectivement elle t'ouvre une porte, mais pour l'instant elle est seulement dévérouillé, et il faut attendre derrière par politesse (bon j'arrête avec mes métaphores à deux balles) Si il s'agit de votre anniversaire la semaine prochaine, tu peux en effet faire un geste, mais pas aussi gros que lui demander de repartir, là direct...Mais tu peux par exemple, l'inviter à sortir, ce jour-là comme par hasard, ou lui envoyé un message pour lui faire remarquer la date, mais gentiment, enfin, je sais pas, il y a plein de choses mignonnes à faire, qui peuvent la toucher, sans que direct tu te jettes à l'eau sans gilet de sauvetage (décidément ce soir et le soir des métaphores) Mais je pense que tu peux avoir confiance en l'avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci pour ton conseil, Je vois bien ce que tu veux dire par déverrouiller sa porte et ne pas forcer pour l'anniversaire... Par contre, de maintenant jusqu'à vendredi prochain, dois je lui envoyer des textos de temps en temps ? Quelles sorte de textos ? ou alors j'attends qu'elle revienne vers moi encore une fois ? Je comptais lui envoyer une pensée simple demain matin (un texto genre passe une bonne journée ou un truc du genre), qu'en pensez vous ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Je ne sais pas, je t"avouerais, peut-être, lol, je t'aide pas beaucoup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci pour ton mess, Ben en faite je me dis que je ne fais que ça de lui laisser du temps et j'ai l'impression qu'elle de son côté elle profite de sa liberté (je ne sais pas si elle sort avec mille mecs mais j'ai l'impression qu'elle est heureuse et pense moins !!)... Donc j'en ai un peu marre d'être dans cette situation ou j'ai l'impression que rien n'avance ou alors très peu avec un mess de sa part très ambigü... Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Personne peut m'aider à y voir plus claire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 coucou boy, j'ai relu le post et je suis d'accord avec koala, donc à part ça je vois pas quoi te dire d'autre... en attendant l'anniversaire ne fais rien, je pense que c pareil pr tout le monde il faut lui laisser de l'air... mais pas d'ultimatum ou quelque chose de brutal (comme lui demander de repartir sr de bonnes bases vendredi), ça c pas bon, c jamais bon... faut y aller avec délicatesse! écoutes ce que t'as dit koala ce sont des bons conseils je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 [quote="loverock"]coucou boy, j'ai relu le post et je suis d'accord avec koala, donc à part ça je vois pas quoi te dire d'autre... en attendant l'anniversaire ne fais rien, je pense que c pareil pr tout le monde il faut lui laisser de l'air... mais pas d'ultimatum ou quelque chose de brutal (comme lui demander de repartir sr de bonnes bases vendredi), ça c pas bon, c jamais bon... faut y aller avec délicatesse! écoutes ce que t'as dit koala ce sont des bons conseils je pense[/quote] BOnjour loverock, Merci pour ta réponse, quand tu dis de ne rien faire jusqu'à l'anniversaire (vendredi prochain) donc pas de textos, pas d'appels, pas de mails... sauf si elle me contacte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 oui voilà, exactement ! c'est ça leur laisser de l'air ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah d'accord, je pensais que justement ce texto me montrait qu'elle voulait que je me rapporche , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 tu te fais piéger par tous ces trucs auxquels on pense tous... attention! elle sait que tu penses à elle, tinquiètes ! pr créer le manque il faut etre absent ! pas présent non stop. et pr que tu lui manques, ben faut pas qu'elle SACHE que tu penses à elle, il faut qu'ELLE elle pense à toi ! là est toute la nuance! (je sais pas si je suis très claire ms bn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boy Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 ok, je comprend bien ton message... mais je le trouve aussi à double tranchant dans le sens ou si je ne lui montre pas que je pense tjs à elle ben elle s'auto convaincra de rester comme elle est et que c'est une erreur de revenir , non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 écoutes, tout ça ne se joue pas sur une journée, ni une semaine, etc. tu sais déjà que tu vas la contacter vendredi, et c'est dans moins d'une semaine ! (à moins que j'aie mal compris). Donc c dans pas longtemps, dis-toi bien que pr toi c'est super long, mais pr le largueur, une semaine c'est... une semaine ! c'est court! donc attends patiemment vendredi si vraiment t'as envie de lui parler, et puis ça aide de se fixer une dead-line pr pas craquer ! :lol: en attendant pense à TOI ;) (je sais c facile à dire, ms plus facile pr patienter) tu vois ce que je veux dire, le temps ne représente pas la meme chose chez le largueur ET chez le largué! c le pb, nous on s'en rend pas compte, on compte les jours... mais pas eux, ils sont pas ds le meme etat d'esprit que nous. Pr toi une journée et ça y est elle te manque beaucoup, mais pr elle il faudra plus de temps, c normal, c comme ça... ms c pas pr ça qu'elle va te zapper comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés