Aller au contenu

Il me demande un eloignement pour aller mieux !!

Messages recommandés

c'est dur de savoir ce que pensent les mecs, en tout cas le tien a bien exprimé qu'il voulait un eloignement...même s'il t'a répondu cette fois,moi j'attendrai avant de lui renvoyer un autre message..genre 1 semaine.Il doit savoir que tu l'aimes, et c'est trop facile pour lui si tu le contacte à chaque fois...
courage en tout cas!!

Voila j'ai ete voir mon ex chéri hier.. On a parlé je lui ai dit comment je voudrais recommencer notre relation.. Et WAW il m'aime encore grave, a^pleuré , on s'est serré dans les bras, il m'a dit qu'il avait peur de sa faiblesse face a moi.. Il va mal, in n'arrive pas a avncer ( pourtant c lui qui est parti).. En fait on esttjs tres amoureux l'un de l'autre mais lui n'y croit plus . Il dit qu'il n'a plus envie... Y a t'il la moindre chance qu'il en ai envie un jour?? Voir un homme pleuré pour vous ca fait tre stres mal!! Je fais quoi moi? Je le lache? Je ne le lache pas? Please vos avis.. Merci bcp!

• 2 semaines après...
eglantine ton ex est exactement pareil que le mien

il m'a laissé y'a 5mois
pourtant il m'aime, il est triste. c'est lui qui ma laissé et il dit que c'est moi qui a tout gaché.
il dit qu'on aurai pu avoir des enfants mais que c'est trop tard il n'y croi plus non plus, et il est dégouté que j'ai tout gaché (alors que c'est lui qui m'a largué)

je sais qu'il tient à moi aussi mais il ne m'appel plus, ne veut plus me croiser, plus me parler il m'évite au maximum pour ne pas avoir mal et pour moublier.
il fait tout pour m'oublier c'est horrible! je sais que si j'arrive à lui parler et à le prendre dans mes bras c'est pareil il va pleurer!!

pk ils sont aussi tétu ils se prennent tell'ment la tete alors qu'on les aime

je sais pas quoi faire moi non plu