Aller au contenu

Les RS - ou comment gérer la nouvelle relation avec l'ex !

Messages recommandés

[quote="Moi+toi=??"]En fait, je ne sais pas trop comment gérer cette période... mes envies sont revenues si vite, je ne sais pas comment les gérer... d'autant qu'il n'a toujours pas entamé sa reconquête (sinon, j'essaierai de les lui expliquer, et on gérerai ça ensemble...mais là...)[/quote] Oui :roll: :idea: Moi en discuter avec sa mère ce matin m'a fait plaisir mais je me rend encore plus compte qu'il faut encore compter quelques mois avant de pouvoir ne fusse que savoir ce qui sera réellement possible... Et d'ici là mettre de l'argent de côté pour pouvoir partir... ;) Je t'avoue, ici, je n'aurai pas la somme avant février-mars non plus (bon : mon ex a parlé de m'inviter mais je préfère avoir moi la somme car je n'ai pas l'intention de le lui imposer ^^)

Donc, si tu ne sais pas partir, inutile de te casser la tête : tu peux juste faire en sorte de continuer ce qui est déjà bien engagé : votre complicité... Et mettre l'argent de côté aussi ^^

L'envie restera, et grandira encore même :) :idea:
Autant le laisser avoir encore plus envie de toi ;) Et là, alors, VOUS gèrerez ta venue ou la sienne ^^
C'est ce que je vais aussi faire : être prête mais attendre qu'il me montre son envie de ma voir ^^

On va se soutenir jusque là ^^ Je suis sûre qu'il y a plein de choses qu'on peut faire pour préparer un voyage là-bas et pouvoir s'intégrer plus facilement dans le pays, non ? Que nos ex ne voient pas débarquer des "touristes" ... Enfin, tu as plus d'expérience que moi là dedans lol :lol: :lol: :idea:

J'ai réussi à faire mourir de rire sa maman en lui disant qu'on aurait intérêt à lui ramener plein de bonnes choses à manger d'ici, dont une valise complète de mayo :o :lol: :lol: :idea: elle connait comme moi la gourmandise de son fils alors, elle imaginait bien sa commande 8-) :geek: :idea: Je vais avoir droit à 1 robe (sur moi) et 1 maillot et rien d'autre dans mes bagages :oops: :oops: :idea:

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:oops: :oops: :oops: merci Zaphod...

Je crois qu'il ne sait même pas encore le 10ième de ce dont je suis capable, le pauvre lol :lol: :lol: :idea: Depuis la rupture, je n'ai fait que l'étonner alors ;) :idea:
Il va filer sur Mars un de ces jours [size=50](bon, où est ma tenue de cosmonaute ??? pas très sexy mais bon...)[/size]

Enfin : chance ou malchance d'avoir une ex dont tu ne sais pas te passer lol :lol: :lol: :idea:

qu'est-ce que j'aurais bien besoin de vacances aussi ! Et je n'hésiterais pas (enfin,si un peu^^) à aller dire coucou à mon ex s'il était loin... Mais bon, il est tout près et je n'ose même plus lui téléphoner :(, j'ai peur de l'ennuyer... Je me sens tristounette du coup ! En plus, j'ai vécu une journée un peu spéciale que j'aurais voulu lui raconter mais j'ai peur que ça ne l'intéresse pas et qu'il en ait marre...

Finalement, j'ai créé ce fil et j'aurais peut-être pas dû... De toute façon, ça fait quelques temps que je me pose trop de questions !

Coucou les RSeuses ...
Comme Médio je vous suis avec intérêt et perplexité ;)
Je vous trouve courageuses qq part d'être présentes pour vos exs et d'espérer encore ... Douloureux tout ça ...
Pour ma part je ne suis plus en SR et n'espère plus un retour. On prend des nouvelles l'un de l'autre de tps en tps.
Comme dit plus tôt, chacun sa façon de gérer ...
Courage à tous !

Merci mimti ^^
tu gères très bien aussi je trouve et avec beaucoup de courage ^^

Cristal, ma puce : tu sais qu'il aime que tu lui raconte tes journées dans la bonne humeur alors vas-y ^^ Depuis quand tu hésites à lui tél pour ça ;) :) :D :idea: Surtout les journées spéciales ^^

sinon, je viens te donner la fessée à la place de Médio lol
non mais : j'adoooooooooore ce fil et j'adore y papoter avec vous ^^

Zen : comment vas-tu ce soir ????
Modifié par Pralineglacée

Cristal, c'est marrant tu parles à ma place, c'est curieux aussi d'être dans le même état d'esprit au même moment.

Moi ce week-end j'ai pas cesser de sortir, resto sur resto...et je viens de rentrer et j'ai eu un appel de mon ex et un message qui disait si le moral allait mieux et que bla bla son week-end etc etc....et un mot "N'hésites pas à m'appeler" quand il dit cela, je le connais c'est qu'il attend que je l'appelle avec impatience, j'ai du lui manquer car depuis vendredi soir j'ai fais la morte.

Et là subitement je n'ai pas envie de l'appeler, j'ai encore sous la gorge l'histoire de "ses" amis, oui je sais vous allez me dire que faut passer outre mais je ne peux pas et je ne me vois pas lui parler comme si de rien n'était avec les "coucou, comment vas-tu...?"

De plus on est dimanche soir et j'ai comme l'impression que Melle Zen c'est pour la semaine et le week-end il est avec ses "amis", et moi je dis non ca va pas continuer comme ca, j'suis pas une "semainière de service" ;)

Et tout pareil que toi Cristal, je me pose un peu trop de question ces derniers jours, et cela remet en cause la complicité que je souhaite garder avec lui ou pas.
Modifié par Anonymous

Perso, je sais même pas si c'est du courage ou justement un manque de courage... ;)

Je comprends très bien votre perplexité à tous les deux ms bon, d'un autre côté, il y a plein de gens dans notre cas qui n'en parlent pas (je regarde autour de moi et je constate énormément de cas comme ça...) dc voilà, on ne fait qu'en parler, c'est ça qui nous différencie des autres.

Mimti, c'est très courageux aussi de se rendre compte qu'on ne veut plus le récupérer ;)

On a tous des périodes :roll: :idea: Là Moi+Toi et moi, on est en "projets" mais on stagne car en attente.. .Vous 2, vous êtes un peu aussi entre 2 eaux.....

C'est en fait je crois le côté négatif de cette complicité : pas en couple et pas amis.... Donc certaines zones floues dans tous ça :roll: :idea:

Mes RSeuses, vs avez répondu entre temps ;)

@Praline : oui, je pourrais lui téléphoner mais pfff, j'ai peur de ma réaction aussi...J'aimerais tellement reparler de ce qu'il m'a dit mais je sais que je ne dois pas ! En plus, j'ai peur de le déranger le dimanche soir, je sais qu'il est soit chez lui, soit dans sa coloc' avec ses potes dc c'est très bof quoi !

@Zen : Oui c'est très bizarre cette corrélation dans les down^^ Zut alors, on n'est même pas là pour se rattraper l'une l'autre ! Bon, toi, l'avantage, c'est qu'il t'appelle, qu'il se tracasse pour toi et c'est toi qui arrives très bien à mettre les limites !
Peut-être es-tu à un moment où il faudrait prendre une décision plus concrète ? Je dis ça parce que je pense qu'il pourrait peut-être revenir définitivement non? Ou je me plante complètement ? Moi je veux pas prendre de décision "radicale" parce que je n'ai pas le choix, si je décide de prendre une décision radicale, c'est l'éloignement ! Et ça, je ne suis pas prête !

Merci pour ton petit mot à propos le fil, je suis contente que ça te fasse du bien :).

[quote="Zen31"][quote="Pralineglacée"]
Zen : comment vas-tu ce soir ????[/quote]
Coucou praline, moi bof je fais aller, la nuit dernière j'ai fais pas mal de cauchemard ou je rêvais que je tapais mon ex et pas doucement....et là je fais la morte depuis 48h....je ne sais plus comment lui parler et de quoi...[/quote]
:lol: :lol: :lol: :idea: Laisse-le te tél alors ;) :idea: et venir avec un énoooooorme bouquet de fleurs 8-) :mrgreen: :idea:

Cristal je pense qu'il vaut mieux les contacter lorsque nous nous sentirons à nouveau bien, faire un peu "seule" à part nous fait aussi du bien, cela permet de prendre du recul et de bien réfléchir surtout.

Oui il m'appelle, même un peu plus que d'habitude mais sincèrement je ne sais pas ce qu'il veut, retourner avec moi ou pas, je suis même pas dans l'état d'esprit de vouloir savoir, et puis je m'en fiche...y'a quand même des trucs que j'ai du mal à digérer lorsque je ne me sens pas bien comme ces temps-ci, alors si c'est pour lui rabâcher toujours la même chose, je me dis qu'il vaut mieux que je me taise et que je fasse ma morte un peu.

D'ailleurs le fait d'être silencieuse un peu va peut-être lui faire réfléchir, là mon téléphone est sur silencieux et c'est tant mieux pour le moment. Il s'inquiète, je ne sais pas, je ne le ressens pas à travers ses messages, c'est plutôt parce que le dimanche soir, y'a plus d'amis dans son entourage, ils ont tous fais la fiesta que le dimanche soir c'est repos pour tout le monde, bon j'interprète mais au point où j'en suis, je peux me poser toutes les questions que je veux.

Si je le rappelle, la conversation va mal tourner et je vais lui raconter mes cauchemards sur lui et il va se sentir agresser ou alors lésé.... en tout les cas je ne serais pas si joyeuse que ça.
Modifié par Anonymous

[quote="Pralineglacée"][quote="Zen31"][quote="Pralineglacée"]
Zen : comment vas-tu ce soir ????[/quote]
Coucou praline, moi bof je fais aller, la nuit dernière j'ai fais pas mal de cauchemard ou je rêvais que je tapais mon ex et pas doucement....et là je fais la morte depuis 48h....je ne sais plus comment lui parler et de quoi...[/quote]
:lol: :lol: :lol: :idea: Laisse-le te tél alors ;) :idea: et venir avec un énoooooorme bouquet de fleurs 8-) :mrgreen: :idea:[/quote]
Nan mais sérieux mon cauchemard m'a hanté toute la journée :( , je lui tapais tellement dessus car lui et "sa copine-amie" parlaient mal de moi et devant moi :D et j'vous raconte pas le réveil. :cry:

Bizarre que je rêve de ça tout à coup....
Modifié par Anonymous

Vous êtes dans le creux de la vague comme ils disent dans "les hommes viennent de MArs..." alors oui, rester un peu seules ça fait du bien je crois ^^
Le temps de retrouver sa bonne humeur ^^

Mais, Cristal, tu ne dois pas avoir "peur" de lui tél ma puce, il n'y a vraiment pas de raison... T lui téléphoneras dans la semaine alors :D :D :idea:

Je comprends Cristal, car peut-être que si on leur téléphone et qu'on raconte nos états d'âmes, ils ne seront peut-être pas aptes à nous rassurer. Mon ex quand je blabla pendant une heure c'est "je comprends" pendant une seconde et parfois ça ne me suffit pas ;) :P

A ce stade là, je préfère encore vous lire, vous me rassurez plus !

@Zen : oui, je pense que tu as raison par rapport au fait qu'il faut qu'on se sente mieux pour les recontacter. En fait, je comprends un peu mieux ta situation (enfin, si tu l'analyses bien^^) et je comprends ce que tu peux ressentir... Pfff ! Rien n'est facile en fait ! C'est quand même bizarre cette indécision de sa part... oui enfin, non en fait parce que si mon ex était comme ça pour le moment, je pense que je serais dans le même état d'esprit que toi. C'est tout simplement que tu n'es pas prête encore à reprendre, la preuve c'est vendredi et ses amis ! Le jour où tu seras prête, tu pourras passer au dessus de ça je pense ! Au fond, on a encore peur de reproduire le même schéma que celui qui a amené à la rupture.
+ chez moi, le fait qu'il n'ai plus de sentiments, ou qu'au mieux, il se les cache !

@Praline : oui, je sais, je devrais pas avoir peur ! :) Mais (raaaaaah, j'en ai marre de ces "mais")
Raaah, salle chat mdrrrr ! ya plus qu'à le manger vite fait, le dessert !

Ou manger le chat, comme cela le dessert tu l'auras :D

Bon moi j'ai téléphoner ;) à mon ex, on a parler presque une heure et j'lui ais dis que je voulais être seule en ce moment pour prendre du recul (comme si je ne l'avais pas pris depuis avant qu'il le sache :D ) et il m'a sorti "ben moi aussi...", j'lui ai dis : "Toi le recul tu le prends depuis déjà quelques mois" ironiquement... :twisted:

Mon oeil, oui, le recul chez lui, alors pourquoi il m'appelle et me cherche, il n'a pas cesser de me demander si j'étais avec untel ou untelle (mes amis ;) ) jl'ui ai dis ouiiiiiiiiiiiiiiiii avec tout le monde (ce qui était faux) et maintenant je retourne faire ma morte ;) .....on verra bien...je lui ai bien raconter le cauchemard :evil: il m'a dit : "Eh ben dis donc, bizarre que tu rêves de moi, je pensais que t'aurais rêver de ma mère :shock: " (bon sa mère et moi c'est un autre problème :mrgreen: que ne vais pas conter ici car sinon vous vous lasserez de me lire.... :mrgreen: :| )

Voili voila :mrgreen: maintenant qu'il aille réfléchir....moi je fais pareil de mon côté....et la semaine je n'ai pas l'intention de le voir (vous savez lorsque j'ai parler avec lui, je ne ressentais vraiment rien, pas d'amitié, pas d'amour, rien....)

Mais bon l'histoire de "sa copine-amie" j'ai pas osée en parler ou tout simplement j'arrive plus...juste de savoir qu'il fréquente des gens tordus et toxiques me donne pas envie de lui parler.

T'as bien fait Zen ! Moi, j'ai essayé d'appeler et il a pas répondu ! C'est peut-être mieux comme ça aujourd'hui...

Eeeet mais moi je veux savoir comment ça se passe avec belle-maman^^. Lol. Des anecdotes croustillantes ??

Il veut prendre du recul par rapport à quoi lui ?? il me fait rire ! Et t'as bien fait de lui répondre ça^^.
Allez, on parie que demain, ou après, c'est lui qui sonne hihi ! J'suis sûre...

J'me demande s'il rappellera comme d'habitude ou pas moi... Enfin, je vais essayer de pas me prendre la tête avec ça ! Je sais qu'il ne rappelle pas généralement quand c'est le soir... même s'il n'est pas vraiment très tard !

[quote="cristal-clear"]T'as bien fait Zen ! Moi, j'ai essayé d'appeler et il a pas répondu ! C'est peut-être mieux comme ça aujourd'hui...

Eeeet mais moi je veux savoir comment ça se passe avec belle-maman^^. Lol. Des anecdotes croustillantes ??

Il veut prendre du recul par rapport à quoi lui ?? il me fait rire ! Et t'as bien fait de lui répondre ça^^.
Allez, on parie que demain, ou après, c'est lui qui sonne hihi ! J'suis sûre...

J'me demande s'il rappellera comme d'habitude ou pas moi... Enfin, je vais essayer de pas me prendre la tête avec ça ! Je sais qu'il ne rappelle pas généralement quand c'est le soir... même s'il n'est pas vraiment très tard ![/quote]
Si tu as appelé, il va voir ton appel, tu as laissé un message? Il te rappellera surement, où t'as vu des exs comme les nôtres qui rappellent pas...? :mrgreen:

Oui moi l'histoire de son recul, ça me fait aussi rire, car recul tout en étant complices avec son ex à qui il me raconte les moindres détails de sa journée.....mon oeil tiens...! Sans compter les moments calins, bras dessus, bras dessous, lorsque nous en avons, je ne sais pas où est son recul là...(mais bon ça va être la prochaine conversation entre nous j'en suis sure :mrgreen: )

Bon moi et sa mère c'est une longue histoire d'amour, j'ai été deux ans avec son fils et elle ne m'a jamais appréciée (normal car je lui faisais part de son état de mère castratrice :mrgreen: ) :mrgreen: alors du coup................... :roll: :| :arrow: No comment, tout est dans mes mots.... :geek:

Coucou les filles !!

Et bien, et bien, c'est quoi cette baisse de moral généralisée, là ??

Allez, haut les coeurs, s'il vous plaît !!

Zen et Cristal, si cela vous tracasse à ce point, parlez-en à vos ex (de leurs "amis" et méchanceté, bref, de ce qui vous a fait mal).

Comme disait Zen (je crois que c'était toi) un peu plus haut, je crois qu'attendre en fait que laisser pourrir la situation, et s'envenimer les choses.

Après, j'ai dit leur en parler, pas non plus les agresser avec ça ou n'avoir que ça comme sujet de discussion. Mais si j'étais vous, lors de la prochaine discussion avec eux, je glisserai une phrase bien placée et bien pensée, de façon à les faire réfléchir, mais surtout à ce qu'ils ne se sentent pas attaqués, ni à ce qu'ils la prennent comme un reproche (ils s'en voudront tous seuls de vous avoir fait du mal, ils sont grands).

Et à votre place, je laisserai effectivement le contact leur initiative (Cristal, je suis sûre qu'il te rappellera). En attendant, vous connaissez la recette : occupez-vous, changez-vous les idées... et lorsque vous y pensez, pensez à vous par rapport à eux. Demandez-vous ce que vous voulez vous, essayez de voir où vous en êtes...

@ Praline : que fait donc un chat sur la table à dessert ?? (toujours eu des minous, mais ils savent qu'ils ont interdiction absolue de poser ne serait-ce qu'une patte sur la table pendant les repas...)

Moi, je vais envoyer un petit sms à mon cher ex, lui souhaiter une bonne rentrée (et oui, il commence demain.) L'idée vient de m'en venir en vous écrivant. J'attends même pas de réponse, c'est juste pour lui dire que je pense à lui, comme ça.

Bisous à toutes.
Bonne nuit, faites de beaux rêves...

Des news du front mes amies !

Bon, finalement, j'ai rappelé, oui, j'ai osé !! Il fallait que je le fasse et comme je savais qu'il dormait pas encore et que c'est à la limite l'heure à laquelle je le dérangerai moins, j'ai moi même rappelé ! Je vous juuuuuuuure que s'il avait pas décroché, j'aurais pas insisté :roll: :roll: .

Bon, compte rendu : il était contente de m'entendre, je lui ai raconté ma journée, il s'y est vraiment intéressé :) :). J'ai demandé de ses nouvelles, il m'a raconté deux-trois trucs de sa boîte. Je lui ai demandé pour les prospectus, il m'a dit qu'il l'avait mais quand il a demandé le renseignement, le type lui a dit "tout est sur le site" (sauf que je demandais des trucs papiers parce que leur machin foire sur internet, soit !). Puis j'ai quand même posé THE question ! Je lui ai demandé si tout ce qu'il a dit dans la nuit de mercredi à jeudi, il le pensait... il m'a répondu : "beuh, je sais même plus ce qui s'est dit", alors, je lui explique en deux mots et je lui dis que je me sens toute bizarre et il dit "et tu ne devrais pas !" (dans le style, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?) et puis je lui ai expliqué que je voulais juste lui dire pour pas que ça me reste sur le coeur et voilà (parce qu'il était reparti dans des "c'est du grand toi ça". J'ai dit "on oublie alors?" "euuh, oui"..."t'as pas l'air de m'écouter très fort?" "j'suis en train de lire" "ah, ben je te laisse lire alors si je t'ennuie" "ben non, ça va", puis je rajoute deux trois mots et je constate qu'il était vraiment occupé à lire son bazar dc j'ai dit "allez, je vais aller au lit, à bientôt" "ok ok, bonne nuit" "bonne nuit bisous" et il a raccroché.

Dans la conversation, il m'a aussi rappelé que c'était l'annif' de notre ami commun à qui j'ai sonné mercredi, j'ai dit que je savais et que je lui avais souhaité... C'est bizarre qu'il me rappelle ça !

Bon voilà, pas terrible mais c'était quand même chouette, j'ai raconté tout ça avec le sourire et même pour lui expliquer le truc de mercredi, je l'ai bien pris et tout il me semble (de toute façon, comme il lisait, demain, il a déjà oublié^^).

Bonne nuit et merci à vous d'être là !

:)
Contente de voir que ça se passe bien pour toi aussi :)

Bon, c'est pas encore le top du top de la forme : rien que le fait qu'il lise pendant que je lui téléphone, pour moi, ça veut dire "je m'en fous" mais je sais qu'il faisait ça parfois qd on était ensemble et que ce n'est rien de grave ;).

En plus, je ne sais pas comment ça va se passer pour la suite mais je ne perds pas espoir de trouver une occasion de le voir !

Et les fiiiiiiilles j'ai une trop trop belle histoire à vous raconter.

Je viens de regarder "toute une histoire" (oui oui, on a tous ses défauts^^). Eh bien il y avait une dame qui, a un moment a cessé d'aimer son mari et avait pris un amant. Suite à ce manque d'amour, ils se sont séparés, ont refait leur vie et ont divorcé. Mais ils continuaient régulièrement de se voir au restaurant pour parler des détails "pratiques" (enfants, argent etc). Trois ans après, la même semaine, les deux partenaires sont partis et le jour où ils l'ont annoncé l'un a l'autre : coup de foudre ! Aujourd'hui, 18 ans après, ils sont remariés et toujours ensemble !

Alors, oui, l'amour peut revenir même si la complicité continue :)... Et elle a expliqué que ces trois ans ont été bénéfiques parce qu'ils devaient changer, évoluer tous les deux et que ça leur a été très bénéfique !

Voilààà

Cristal c'est bien que tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, comme cela ca t'évitera d'y repenser, comme il est passé outre et ne t'en veux pas finalement.

Kikou Moi+toi=??, moi gros arrêt maladie de 8 jours car déprime et moral à zéro alors je vais profiter de cette semaine pour me reposer. Et pour mon ex j'attends de voir s'il va me demander de mes nouvelles (moi je n'appelerais pas), s'il ne le fait pas, j'en déduirais qu'il s'en fiche royalement et je tirerais un trait :) (bon si j'y arrive, mais on va quand même essayer) :cry:

pfff, première fois que je vois ça de la part de mon ex ...

il a commenté une photo de son pote de filles en mini-jupe et a mis "alors ce WE halloween ? pas que des horreurs on dirait ! =)"... depuis quand il fait des commentaires sur des jolies filles maintenant ?
Et moi qui me sens super moche pour le moment, je complexe encore plus !

C'est bête, je sais... je sais qu'il ne me doit rien mais je me trouve déjà tellement beurk pour le moment avec les kilos que j'ai pris que ça me fait de la peine...

Coucou les filles ^^

Bon, moi moral au top car j'ai des news par ex-beau papa :P bon, ok, j'aurai préféré en avoir moi mais bon...

Donc le papa de mon ex m'a tél ce midi car il venait d'avoir mon ex en ligne... Apparemment même pas 1 ou 2 minutes et on entendait un mot sur 2 ou 3 :? Il a tél de son gsm car pas d'autres moyens encore ... Il leur a dit que tout se passait bien et que dès que possible il essayerait de se connecter à internet pour donner + de nouvelles ^^
Et là, son papa a rajouté que là il ne devrait plus me le transmettre car mon ex me contacterait lui-même ^^
Il semblerait que mon ex leur a demandé de me rassurer ^^ Ce qui me fait très plaisir car, la dernière fois qu'il a demandé ça, c'était pour un stage à l'étranger, 1 mois après la rupture... Les suivants, il n'a plus jamais demandé à ses parents ni prévenu lui qu'il était bien arrivé :roll: :idea: (même s'il me contactait parfois en plein milieu du stage...). Ce qui me fait aussi penser que la dernière fois, il m'a aussi rassuré comme quoi il était bien arrivé dans son message :D :D :idea: Comme avant ^^

En plus, cela fait loooongtemps que je n'ai plus eu son papa en ligne (il m'adore mais il évitait :roll: )

sinon, sinon :

@Moi+Toi : mon chat profite que son "papa" n'est plus là pour manger avec moi lol :lol: :lol: :idea: Elle ne se gène même plus et je dois sauver mon assiette :shock: :? :o

@Cristal : génial ma puce : tu vois, il a déjà oublié ^^ C'était juste fatigue + énervement ^^

@Zen : je comprends mieux que tu en sois pas bien ces temps-ci... Courage, j'espère que tu vas aller vite mieux! :)

[quote="cristal-clear"]pfff, première fois que je vois ça de la part de mon ex ...

il a commenté une photo de son pote de filles en mini-jupe et a mis "alors ce WE halloween ? pas que des horreurs on dirait ! =)"... depuis quand il fait des commentaires sur des jolies filles maintenant ?
Et moi qui me sens super moche pour le moment, je complexe encore plus !

C'est bête, je sais... je sais qu'il ne me doit rien mais je me trouve déjà tellement beurk pour le moment avec les kilos que j'ai pris que ça me fait de la peine...[/quote]
Ma puce : 1/ tu es une fatale donc sublime, merveilleuse, ... un point c'est tout :D

et 2/ moi je trouve son commentaire humoristique pour son ami ^^ C'est le genre de pique que je ferais ;) :idea: Ca ne veut pas dire que lui s'intéresse à elles ma puce ^^

Wéé t'as raison, je sais ! Et puis moi aussi je bave devant les beaux mecs bien musclé, sans poils et tout (le contraire de mon ex quoi^^). Lol
Puis y a un autre truc mais on a essayé de trouvé une explication avec maman : ses cousines ont posté un truc concernant des jumelles, mais on en a déduit que c'était une boutade pcq ils ont l'air de se foutre de la g** de ces filles... ms bon, j'avoue que j'en ai pleuré :(.

Naaaaaan mé je veux pas être jalouse moi !! Pfff ! Et puis, si ça doit arriver, ça arrivera ! Faut que j'arrête là... Mais bon, j'espère qu'il m'en parlera le jour où qqch comme une nouvelle copine devrait arriver !

Praliiiiiiiiiiine, c'est chouette d'avoir eu de ses nouvelles ! Tu vois, il t'oublie pas vu qu'il a demandé à tes parents de te rassurer, c'est super ! Et ses parents jouent bien leur rôle, comme quoi, t'es pas prête de sortir de sa vie :)
J'suis contente pour toi !
Eh, t'imagines, il est en Afrique le coco ! C'est la claaaaasse ça quand même ;)

[quote]Wéé t'as raison, je sais ! Et puis moi aussi je bave devant les beaux mecs bien musclé, sans poils et tout (le contraire de mon ex quoi^^). Lol[/quote] C'est vrai que moi aussi, les acteurs et autres que j'adorent ne sont pas du tout du style de mon ex lol :lol: :lol: :idea:
[size=50]Mais il n'empêche : il est mieux :oops: [/size] [quote]Puis y a un autre truc mais on a essayé de trouvé une explication avec maman : ses cousines ont posté un truc concernant des jumelles, mais on en a déduit que c'était une boutade pcq ils ont l'air de se foutre de la g** de ces filles... ms bon, j'avoue que j'en ai pleuré :(.[/quote] Je crois que sur facebook et autres, on a souvent tendance à faire des plaisanteries ou noter des phrases comme ça sans rien vraiment derrière ^^ Plus pour écrire quelque chose je dirais ^^ et charrier les autres :roll: :idea:
[quote]Naaaaaan mé je veux pas être jalouse moi !! Pfff ! Et puis, si ça doit arriver, ça arrivera ! Faut que j'arrête là... Mais bon, j'espère qu'il m'en parlera le jour où qqch comme une nouvelle copine devrait arriver ![/quote] J'en suis sûre ^^ [quote] Praliiiiiiiiiiine, c'est chouette d'avoir eu de ses nouvelles ! Tu vois, il t'oublie pas vu qu'il a demandé à ses parents de te rassurer, c'est super ! Et ses parents jouent bien leur rôle, comme quoi, t'es pas prête de sortir de sa vie :)
J'suis contente pour toi ! [/quote]
Moi aussi :D Tu imagine leur tête si c'est moi qui aurait du leur dire qu'il était bien arrivé! Là, ils allaient direct en Afrique pour l'étrangler lol :lol: :lol: :idea: Déjà quand j'ai expliqué hier à sa maman les problèmes de communication et autres qu'il m'avait expliqué et tantôt à son papa, c'était "heuuuuuuu" de leur part :P :idea:
Je dirais même que je rerentre dans leurs habitudes lol :lol: :lol: :idea: [quote]Eh, t'imagines, il est en Afrique le coco ! C'est la claaaaasse ça quand même ;)[/quote] tellement banal dans ma famille :ugeek: :idea: :mrgreen:
;) lol

Coucou vous !

Et bien moi, ce serait plutôt baisse de moral en ce moment...

Enfin, "baisse" est un bien grand mot.

Je sais que je suis idiote, mais depuis le sms où c'était "bisous à volonté" là, j'attends sa reconquête. Je suis totalement dans l'attente, c'est grave docteur ?

Je voudrais revenir à l'état dans lequel j'étais il y a seulement quelques jours : prendre ses appels / sms comme une cerise sur le gâteau, mais être bien même sans nouvelles, tranquille, calme, et surtout pas dans l'attente...

Et même en me disant que de toutes façons il m'appellera probablement dans la semaine (il n'est encore pas resté une semaine sans nouvelles de moi, sauf quand j'étais en Grèce -et encore, seulement jusqu'à ce qu'il sache que mon portable fonctionnait lol-), j'arrive pas à "faire un SR", au sens simplement de ne pas le contacter. (oui, depuis le long coup de fil, j'ai trouvé un prétexte pour lui envoyer un sms par jour :oops: :oops: :oops: , avant-hier avec un truc que j'avais oublié de lui demander (et auquel il n'a pas répondu) et hier pour lui souhaiter une bonne rentrée (et oui, il reprenait les cours aujourd'hui). Mon sms n'attendait pas de réponse, mais j'en ai quand même attendu une...

Auriez-vous une idée de comment me dédroguer ??

@ Praline : fais-moi plaisir, vire cette chatte de sur la table quand tu manges. Et si elle y ressaute, tape-la (non, si tu ne le fais pas fort, elle n'aura pas mal. Et normalement, au bout de deux-trois fois, elle aura compris...).

@Moi+Toi : Oui, je pense savoir comment tu peux faire euuuuh, tu casses ton portable ! Nan, je rigole, il faut que tu te remettes dans l'état d'esprit "c'est une cerise sur le gâteau", continuer à prendre ce qui vient comme ça vient, te dire que c'était un chouette SMS mais que dans les faits, rien n'a encore changer alors que ce serait dommage de tout gâcher en étant dans l'attente (je parle de ton moral^^).

Continue à vivre et tu verras et si tu en as vraiment marre et que tu te demandes vraiment pourquoi il a envoyé un tel sms, tu lui demandes ce qu'il voulait te dire !

Gros bisous

[quote="Moi+toi=??"]Coucou vous !

Et bien moi, ce serait plutôt baisse de moral en ce moment...

Enfin, "baisse" est un bien grand mot.

Je sais que je suis idiote, mais depuis le sms où c'était "bisous à volonté" là, j'attends sa reconquête. Je suis totalement dans l'attente, c'est grave docteur ? [color=#8000FF]Très grave! Vous me ferez 3 sms et 2 mails avec pleins de coeurs chaque jour pendant 6 mois... :ugeek: :idea: [/color]

Je voudrais revenir à l'état dans lequel j'étais il y a seulement quelques jours : prendre ses appels / sms comme une cerise sur le gâteau, mais être bien même sans nouvelles, tranquille, calme, et surtout pas dans l'attente... [color=#8000FF]cela va revenir ma puce, ne t'inquiète pas ;) :idea: mais tu dois juste te dire que cela ira doucement vu la distance [/color]

Et même en me disant que de toutes façons il m'appellera probablement dans la semaine (il n'est encore pas resté une semaine sans nouvelles de moi, sauf quand j'étais en Grèce -et encore, seulement jusqu'à ce qu'il sache que mon portable fonctionnait lol-), j'arrive pas à "faire un SR", au sens simplement de ne pas le contacter. (oui, depuis le long coup de fil, j'ai trouvé un prétexte pour lui envoyer un sms par jour :oops: :oops: :oops: , avant-hier avec un truc que j'avais oublié de lui demander (et auquel il n'a pas répondu) et hier pour lui souhaiter une bonne rentrée (et oui, il reprenait les cours aujourd'hui). Mon sms n'attendait pas de réponse, mais j'en ai quand même attendu une... [color=#8000FF]Normal... Moi aussi l'air de rien "j'attends" quand même que ces 2 semaines passent vite afin qu'il ai accès à un tél ou internet et ME donne des news direct :lol: :idea: [/color]

Auriez-vous une idée de comment me dédroguer ?? [color=#8000FF]Si tu en as une pour moi :? :o ;) [/color]
@ Praline : fais-moi plaisir, vire cette chatte de sur la table quand tu manges. Et si elle y ressaute, tape-la (non, si tu ne le fais pas fort, elle n'aura pas mal. Et normalement, au bout de deux-trois fois, elle aura compris...). [color=#8000FF]Pour la table, j'y arrive... J'y mange plus lol :lol: :lol: :lol: :lol: Maintenant, c'est quand je mange à mon bureau ou tape des mails qu'elle vient :lol: :lol: :idea: Miss est en manque de son papa aussi :oops: :idea: [/color][/quote]