Aller au contenu

Les RS - ou comment gérer la nouvelle relation avec l'ex !

cristal-clear

Messages recommandés

@ Moi+Toi : coucou ma puce ^^ Ca va, tu suis lol :lol: :lol: :lol:

allez une coupette de champ pour fêter bientôt la 10e page en 1 soirée lol :mrgreen: :idea:

j'vous rattrape, j'vous rattrape !!!

Au fait, bienvenue Emiline !! Nous voilà six, maintenant :)

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

• Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah oui c'est vrai, moi aussi les papillons je ne les ai plus....c'est que l'on sent bien à ce moment-là la sérénité lorsqu'on ne les voit plus....

Papillons = dépendance affective :D

Déjà que ce soir j'étais deux fois au téléphone avec mon ex et j'étais pressée de raccrocher pour suivre le fil du post, que je lisais même tout en lui parlant, il ne me semble pas l'avoir bien écoutée sur ce coup-ci :oops: il me semble même avoir perçu qu'il parlait de notre relation et de la soirée d'hier au restaurant que j'ai presque failli oubliée :P (alors pour vous dire que les papillons hein...? :roll: :lol: )

Gardons le meilleur et le meilleur c'est d'abord la complicité....tout part de là je pense....

Modifié par Anonymous

joliment dis Cristal et tellement vrai, vivre ça vie et ne plus être dans l'attente, vivre les moments presents et les apprecier, avec ou sans l'ex!!!!!!!!!

Dans le cas évoqué par Cristal, c'est AVEC l'ex :!:

Désolé, je ne pouvais pas ne pas passer ! ;)

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

bientôt 6 :ugeek: Emiline passe d'abord par la case Sr ;) :idea:

Mais elle a droit à sa coupe de champ bien sûr :D :D :D

Oui, Thierry : c'est ce qui m'a permis de voir mon ex l'autre jour sans m'inquiéter de l'avenir.... Juste apprécier son passage même si c'était en coup de vent ; plaisanter avec lui et recevoir son appel 48h plus tard avec même de l'étonnement de sa rapidité :shock: ;) :idea:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

joliment dis Cristal et tellement vrai, vivre ça vie et ne plus être dans l'attente, vivre les moments presents et les apprecier, avec ou sans l'ex!!!!!!!!!

Dans le cas évoqué par Cristal, c'est AVEC l'ex :!:

Désolé, je ne pouvais pas ne pas passer ! ;)

Une Guiness Médio ???? :D :D :D pour notre page 10 lol ;)

Et non, tous nos moments ne sont pas avec nos ex : on fait plein de choses sans eux en fait ^^

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

[

C'est que le post était finalement intéressant pour avoir fais sauter le compteur des messages en quelques heures....Désolée Toi+moi (je ne risque plus d'oublier là) :) et bienvenue....

Donc avec bientôt Thierry et sa complicité retrouvée, nous serons 5, c'est bien ça? :D

oui Zen, je vais faire en sorte que!!! et je continuerais a poster, vous m'avez ouvert les yeux, et je vous en remercies, vous êtes des fatales 'oups je copie sur les autres post, tant pis" et je crois que Praline en fait déja partie, merci a vous, je pense que je vais enfin avancer

Ralala médio, incorrigible !

Et euuh, Praline aussi d'ailleurs... Y a pas un poste où tu ne parles pas de champagne !^^

Oui, Médio, ds mon cas, c'est avec l'ex dans ma vie mais pas au quotidien ! Et puis, il ne m'obnubile plus comme avant (en fait, y a pas longtemps longtemps que j'arrive à vivre si sereinement, j'avoue !).

Et Zen, je suis contente de ce que tu dis à propos des papillons parce que je pense EXACTEMENT la même chose mais on me prend pour une folle quand j'évoque ma vision de l'amour !

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

N'oublions pas que notre sujet est des plus sérieux ! :)

Thierry, vraiment, si on a pu t'ouvrir les yeux alors notre mission est accomplie :). Enfin, moi, perso en tous cas, ça me fait hypeeeeer plaisir ! J'ai toujours cru que j'étais inutile avec mon expérience bizarre^^

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

Moi, la complicité, je l'ai eue au téléphone avec lui hier (merci encore Praline de m'avoir poussée à envoyer un sms). Je voulais pas le déranger, mais c'est lui qui m'a appelée :lol:

Oui, je me sens bien comme je suis, à le contacter de temps en temps, à lui répondre lorsqu'il me contacte...

Mais il m'a toujours respectée, même dans la rupture (il s'est même mis en SR pour s'effacer de mon cerveau, alors même que lui voulait savoir comment je supportais ça et souffrais autant que moi de ce silence entre nous).

Mais je préfère d'autant plus le RS au SR que nous sommes à distance, donc pour voir mes changements, il a besoin que nous nous téléphonions et après tout, peu importe lequel des deux est à l'initiative du contact). N'empêche que ça fait deux fois qu'il est agréablement surpris de me sentir bien, qu'il me dit que ma voix a changé (peut-être parce que je viens de retrouver du travail et que je m'y épanouis... mais certainement aussi parce que je ne suis plus en "manque" de lui.)

Lorsque j'ai envie d'avoir de ses nouvelles, je l'appelle et point. Sans aucune prise de tête. Et même quand il est en cours -il est prof- il me répond au téléphone : si c'est pas être toujours disponible pour l'autre, je ne sais pas ce que c'est !! Et certains ici voudraient que je gâche ça ?? Certainement pas !!!

Oulàh, je vois que j'ai encore loupé plein de choses :lol:

Je prends ma coupe de champagne et j'arrive^^

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

On ne se refait pas ! :lol: (mon dos s'arrange mais c'est pas encore ça, merci Praline). Je reste qd même dubitatif sur le fait de rester trop complice avec son ex si 1 - on a pas fait VRAIMENT son deuil 2 - Si on compte remettre le couvert.

Maintenant, l'objectif est le même, se remettre sur pied et partir de l'avant ! Alors souquez ferme !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.