Aller au contenu

Les RS - ou comment gérer la nouvelle relation avec l'ex !

Messages recommandés

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je vais finalement jouer au "renard naïf" encore quelques temps...

Et ouoi, je me pose encore plein de questions par rapport à ses "mensonges" mais là, il vient de me tél 10 min... Et il m'a parlé de lui même de plusieurs des choses que j'avais apprises par d'autres moyens...

Comme je l'avais dit, je ne sait pas par quelle genre de peur sont motivés ses mensonges... Là, il m'a raconté certaines choses "à moitié vraies" on va dire :P :idea:

J'ai hésité à répondre à son appel... J'avais même envisagé d'envoyer un mail pour couper tout contacts après ses mensonges... Mais ici, je me dis que je suis curieuse de voir vers où il va tendre.... 8-)
A peine 6 jours sans me donner de nouvelles, il a fait remarquer que personne ne lui envoyait de messages....

Je suis curieuse mais je crois que je vais simplement vivre MA vie, voir comment cela évolue à son niveau pour savoir si je lui conserve mon [b]amitié [/b]ou non (car s'il veut autre chose, à lui de se battre à présent)... Je pense le décider avant la fin de l'année en tous cas ^^

Et là, il me traumatise réellement... Il vient dem'envoyer un mail aujourd'hui, ainsi qu'à ses amis et parents, comme si j'étais simplement au courant de tout ce qu'il m'avait caché... Enfin, si, je le suis en partie grâce à son appel d'hier :roll: :idea:

Non seulement il courcircuite mon envoi de mail pour couper tout contact mais je suis encore moins avancée qu'avant pour comprendre les raisons de son silence....

Il semble avoir eu peur que je sois en colère, que je ne le croie pas sur certaines choses et que mes réactions calmes au téléphone et par mail l'ai convaincu de me parler de tout.... :roll: :idea: Enfin, de tout... Je ne sais pas... :-Bam

Et même si je voudrais savoir, cela ne me concerne plus... Je vais poster dans une autre rubrique ;) :idea: Même s'il veut apparemment conserver un lien, je n'ai plus envie de le récupérer à présent...

Gros bisous à tous ^^