Aller au contenu

Les RS - ou comment gérer la nouvelle relation avec l'ex !

Messages recommandés

Merci Artgone... Et même en connaissant tout, ce n'est pas encore réellement possible :? :shock: :roll: :idea: Car un même fait peu avoir plusieurs éclairages... Et je sais que à moins de faire un post encore plus long que celui de la manip (1000p.), je ne saurai pas donner toutes les infos nécessaires :? je ne les possède pas toutes en plus...

Comme je l'ai dit, plusieurs possibilités... Manipulation de 1 ou plutôt de X personnes de son entourage, ça oui... Mais qui sont les personnes auquel il tient et celles qui sont totalement des "intérêts"... : dur à dire :roll: Si ça se trouve, il se contente d'apprécier et de profiter de tous :lol: :idea:
Je sais (?) ses qualités et ses défauts... Il a malheureusement une facheuse tendance à prendre la facilité et tout sur un plateau si c'est possible...

Donc, j'attends... Je lui laisse me montrer ce qu'il veut bien avant de juger si je le laisse en plan avec lui même et ses choix ou si je lui conserve mon amitié ;)
Les mensonges sont là, réels... Certains faits aussi... Mais pourquoi ? Comme sont réelles ses attentions envers moi :roll:
Et le fait que différentes personnes ne sont pas au courant des mêmes versions aussi :roll: :idea:
Car si moi on me cache des choses, je ne suis apparemment pas la seule :?

Suite au prochain épisode de Dalaaaaaaaaaaaaaaaaaas :geek: :idea:

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Maaaaaaaaaaaaaaaalheur à celui qui n'a pas compris !!!!!!!!

Et oui, obligé de relire les 1567 posts de Praline !! :mrgreen:[/quote]
Promis, je suis en train de vous faire un résumé bien complet mais j'attends de savoir quoi exactement (sinon trop long si je dois mettre les possibilités... :? :idea: et puis, je veux être sûre de l'endroit ou poster :lol: :idea: )

Et puis, courage, je n'ai que 3651 messages lol :mrgreen: :idea:
Et tout ne s'y trouve pas :roll: :idea:

:mrgreen: :idea: Médio, tes cryo fonctionnent à retardement!!! :P ;)

oui Praline il y a 3 nerfs de la gueule:
1_glaner la verité
2_savoir les motivations reelles de ses mensonges
3_en fonction de tous les elements recueillis savoir ce que tu es prete a pardonner ou non!car s il y a rancoeur on ne peut pas avancer!et puis je me repete!y a plein de petits belges qui seraient bien content de prendre sa place!d etre present de te soutenir, de pas mentir,,

[quote="camille"]ouai praline , te fatigues pas , reste aupres de ta moman et ptet ke un infirmier viendra soigner tes maux ;
en tout cas je dirai ke l'afrique tu devrais le rayer de ta carte :evil:[/quote]
[color=#8000FF]Dommage de rayer l'Afrique, c'est un beau continent... je rayerais plutôt les Belges en Afrique, de la carte de praline, moi...[/color]

BOnjour !

Je ne posterai plus ici... Depuis hier, mon ex a une copine ! Je ne sais pas si c'est le coup d'un soir ou si ça va durer mais voilà, je pense que notre complicité s'arrête là et je me mets en SR forcé...

Cette fille est dans mon école, elle me regarde de haut et je n'ai plus envie de retourner étudier.

Je suis plus bas que bas... Ca me fait très mal venant de sa part...

Au revoir à tous

et bon courage !