Aller au contenu

Les RS - ou comment gérer la nouvelle relation avec l'ex !

Messages recommandés

Camille dit que nous sommes dans un perpétuel espoir, et je permets de non pas rétorquer mais plutôt de dire que c'est ce que tu penses et comme Marinette tu en as le droit mais....tu ne sais pas....tu n'es pas là pour entendre les discussions de nos exs et surtout tu ne sais pas l'ampleur de la relation qui a été vécue..soit elle a été ébranlée par tout un tas de choses....tu n'es pas à notre place et peut-être tu ne le souhaites pas, certes c'est ton choix, et nous te comprenons toutes car tu ne vis pas ce que nous vivons, tu fais des SR c'est ton bon droit, si tu te sens reconstruite ;) et saine comme ça, super....nous nous en faisons pas, nous avons aussi le droit et il y en a un paquet sur ce site qui ne font pas et ne clame pas haut et fort SR à longueur de post ;) (sauf n'ose le dire car honte car il faut faire le SR et ça et ça....)

Booouuuuuuuhhhhhh chacun son point de vue, chacun sa relation, chacun son deuil, en gros chacun mène sa barque comme il le vaut....pas besoin de convaincre, tu dis ton avis, mais il est plutôt un peu plus pour nous montrer que nous sommes en porte-à- faux vis à vis du forum...

Et puis on s'en fiche c'est virtuel, ce sont des avis différents et puis c'est tout....sur ce post, on s'exprime, on discute, comme dans tout les posts, on va pas dire "c'est bien, c'est pas bien" et patati et patata....

Vous n'êtes pas d'accord avec notre façon de voir nos relations, d'accord ! très bien merci, on passe à autre chose, car vue certains post, ça risque de partir en live :D soyons adultes voyons... ;)

PS : Je ressens dans certains posts beaucoup d'amertume, beaucoup de colère, beaucoup de...comment dire...de jeux de balles, ping-pong ! Et je renvois la balle, et j'te la renvoie là, pfff cessez :( c'est pas ça discuter sereinement (c'est dommage ohhh). Mais bon si c'est pour certains une façon de s'exprimer, bah il faut accepter ;) ...allez souriez c'est bientôt l'hiver ;)

Chaque avis sont divergents et différents et puis c'est tout....chaque situation aussi....

Allez champagne pour tous.... :D c'est ma tournée

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde !

Je suis en train de rattraper mon retard de lecture (vous en avez écrit dans la journée, :D bavardes ;) )
[quote="Pralineglacée"]Du temps, ma puce, c'est ce dont ils ont besoin mais nous aussi :roll: :idea:
Simplement pour être bien dans notre vie et eux dans la leur... On est proches mais les éléments extérieurs perturbent tout et mettent de la mauvaise humeur entre nous [/quote]
Parfaitement d'accord avec toi, Praline. je partage à 100%.

[quote="camille"] [color=#FF0000]et moi je pense :
c'est pour cela ke votre "contre methode" le dit RS me fait grave flipper pour vous !!!

j'espere que vous en sortirez avec des RESULTATS mais je ne suis pas convaincue lorsque je lie ça
[/color]

SR J+15 ouééééééééééé[/quote]
Salut Camille !

Nous n'avons absolument pas la prétention de faire une contre-méthode.
Nous sommes simplement des gens qui contactons nos ex, et qui l'assumons d'autant mieux que nous nous sentons mieux comme ça que dans le SR.

Pour les résultats que cela peut donner, voire Zen quelques pages en avant (et oui, son ex lui a avoué qu'il songe à revenir).

Cela ne nous empêche pas de respecter parfaitement le SR : si tu en as besoin et qu'il te fait du bien, franchement toutes mes félicitations pour les 15 jours tenus.

Bises

[quote="Zen31"]Moi+toi qui débarque :D tu me fais bien sourire.....
Je souhaite que tu aies passé une chouette journée...

C'est tout...? T'approuves tout court..... C'est tout???????? :)[/quote]
Coucou Zen :D :D

Félicitations !!!!!!

J'arrive pour le champagne ;)

Mis à part cette excellente nouvelle, comment vas-tu ma belle ??

Quant au débat, je suis en train de le lire avant d'y participer (et d'y participer au fur et à mesure lol)

[quote="marinette"]A tous les passagers du RS
[size=150]
On ouvre les yeux
On redescend de son nuage
On pose les pieds sur terreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[/size]

Fille gentille c'est le contraire de fille attirante ![/quote]

HAHAHHAHAHA
Non, je me moque pas, j'ai juste éclaté de rire en lisant ce que tu viens d'écrire, parce que ta dernière phrase est en totale opposition avec mon ex.
Je ne peux pas être d'accord avec ta dernière phrase, vu que ce qui l'a séduit chez moi est ma gentillesse. Et je ne vois pas pourquoi ce qui a marché une fois ne marcherai pas deux.

Et j'ai parfaitement les pieds sur terre, je sais que même s'il revient, il faut d'abord qu'il convainque sa famille, que j'ai un concours à passer (et surtout à avoir) pour pouvoir demander un poste au Sénégal etc etc etc
Parce que mon rêve, c'est de VIVRE avec lui. Et mon nuage, il est là. Et même lorsque je l'aurai atteint, je n'oublierai pas qu'un coeur n'est jamais acquis (donc je continuerai à être dans ne dynamique de séduction).

[quote="camille"]donc , vous validez que vous êtes en "dépendance affective" ou pas ? :roll: :roll: [color=#BF00FF]en ce qui me concerne, non, je ne valide pas. J'y suis retombée il y a quelques jours (pendant quelques jours) suite à un sms de Monsieur, mais là, j'en suis ressortie, et je me sens bien.[/color]
paske même si tu as conscience que ça en est , tu le sais que c'est toxique ça ^^

et puis, pour avoir quitter plus souvent que le contraire , je peux vous assurer que TOUTES les fois où jai gardé contact (bon daccord , jai pas souvent garder le contact 2 fois ) ce n'etait absolument pas dans l'idée de reconstruire un truc sain et serieux avec mes exs , mais juste pour attenuer la rupture qui semblait les mettre a terre :( ;
juste le temps kil lache l'affaire avec moi; d'ailleurs le dernier auquel je pense n'a jamais laché l'affaire!!!!! moi je croyais kil avait compris ke nous resterions juste et définitivement ami mais NoN : 1 an et demi apres la rupture il ma dit "esperer" reprendre avec moi!! putain je men suis voulue je vous dis pas :o
depuis.... kan je "rupture" je ne fais plus "ami ami" , paske ça dechire le largué et ça le remplit de faux espoirs meme si ça attenue sa douleur un moment ! je prefere kil pleure un bon coup et ke ça reparte pour lui !!
d'ailleurs c'est à vos exs ke je m'adresse en fait car je pense que comme moi ils veulent etre gentils pour pas vous envoyer au fond de la mine , mais parfois faut souffrir pour vivre mieux

quant à l'echange de points de vue c'est tjrs interressant , je suis dans l'expectative sur cette relation AMICALE que vous entretenez [color=#8000FF]je ne partage pas le "amicale" (je ne ressens pas de l'amitié pour lui, je ressens bien plus. Et il en va de même pour nos ex, sinon, pourquoi nos ex nous rendent-ils des comptes sur leur célibat sans qu'on demande rien ? C'est avec ses amis, ou avec son partenaire que l'on fait ça ??)[/color]

j'attends de voir , mais je n'ai qu'un souhait VRAIMENT c'est celui de vous savoir toutes et tous heureux et pas dans un perpétuel espoir [color=#8000FF]merci merci. Mais je ne suis pas en "espoir" (sauf en mode "dépendante")[/color]

LE TEMPS COURT .....[color=#8000FF]certes, mais il est notre allié
. Retomber dans la dépendance affective avec mon ex aussi rapidement m'a juste fait comprendre que je ne suis pas encore prête à me laisser reconquérir. Ou plutôt que je suis TROP prête (bien sûr que j'impatiente). Mais je dois réapprendre à vivre "pour moi" même en étant à ses côtés, ce que j'ai hélas désappris depuis environ un an. Donc en fait, je le remercie de prendre son temps car cela me permet aussi de moi avoir celui d'aller vraiment bien, et donc nous pourrons redémarrer une relation saine.[/color]
[/quote]

Comme "conclusion" de ma participation à la discussion de ce fil pour aujourd'hui, je tiens à remercier tous ceux qui s'inquiètent pour nous, particulièrement Sapias, Camille et Marinette.

Sincèrement, merci.
Je ne suis pas douée pour dire ça, pour trouver les mots, et je sais aussi que lorsqu'un sujet me tient à coeur, j'ai tendance à être sèche dans ma façon de parler (ou d'écrire), donc je tiens à ce que ce soit clair : je ne cherche pas à m'opposer, ni à vous "convaincre" de quoi que ce soit : je souhaite simplement continuer la discussion, mais sans la moindre prétention de prêcher quoi que ce soit (et encore moins une "méthode" auxquelles je suis allergique).

Et oui, effectivement Zen, nous contactons certes nos ex, mais lorsque nous ne le faisons pas durant quelques jours, ils savent parfaitement se rappeler à nous.

Bonne nuit à tous et toutes,
Bisoussssssss
A Bientôt

Merci pour ton intervention Moi+Toi !

Finalement, les filles, je vais manger avec lui ce midi :). Bah oui, j'ai appelé, il a pas répondu, a rappelé dans la seconde en me disant "bonjour, euh oui, on peut aller manger ensemble, t'as fini quand?" mdrrrr :).

Et ce soir, il propose un cinéma à tout qui veut, je suis bien tentée de lui en parler :), je suis sûre qu'il ne refusera pas !! :roll:

Allez, je sors mon plus beau sourire et j'y vais, le coeur léger !

Gros bisous et belle journée !