Aller au contenu

Les RS - ou comment gérer la nouvelle relation avec l'ex !

Messages recommandés

[quote="Zen31"]Merci Cristal et ravie que tu trouves le soutien par içi, tes mots aussi me font du bien et ça prouve ce que je vais raconter !

Alors hier soir 22h30 coup de fil de mon ex :mrgreen: me disant qu'il a beaucoup réfélchis à nos discussions et qu'à son sport il n'arrêtait pas d'y penser.
Il m'a dit qu'il envisagerait de retourner avec moi et que je devais L'ATTENDRE ! L'attendre le temps qu'il se remette ses idées en place genre ses soucis et le travail sur lui-même.

[color=#BF00FF]Cela confirme totalement ce que l'on ressentait avec nos ex... A savoir qu'ils avaient envie mais n'osaient pas nous demander de les attendre :roll: :idea: Qu'ils avaient besoin de cloturer leurs problèmes, leur travail, ... avant de penser couple... Et que cette complicité était en quelque sorte le moyen qu'ils avaient trouvés pour nous garder dans leur vie en attendant... Gardant un oeil sur nous, sur notre vie, ... [/color]Il m'a dit plein de choses que je voulais savoir et entendre car je lui reprochais qu'il ne s'exprimait pas et que je ne savais pas quoi faire de lui, alors il s'est lâché et s'est dévoilé, sa vie, ses envies, ses convictions, et surtout le fait qu'il souhaiterait faire une relation bout de chemin avec moi.[color=#8000FF] J'espère aussi que mon ex, quand il sera un peu mieux implanté là-bas, me le dira ^^[/color]

Moi je lui ai dis pas tout de suite et si je devais me remettre avec lui, ca serait dans des conditions irréprochables ;) alors je lui ai dis que je voulais finir l'année en Alsace dans ma famille et que je verrais si en Janvier on se remet ensemble ou pas, cela nous permettra en attendant, de se voir, de "tester" des week-ends à deux...doucement, doucement quoi....[color=#8000FF] Oui, doucement, à votre rythme à tous les 2 ^^[/color]

Je lui ai demandé ce qui a fait qu'il a réaliser que c'était moi qu'il voulait, il m'a dit parce que c'est sa première vraie longue relation et ça serait dommage de la gâcher...[color=#8000FF]mignon ^^[/color]

Alors là je crois qu'il est en train de retomber amoureux de moi :mrgreen: :oops: je suis toute chose du coup.....[color=#8000FF]On le serait à moins :) :idea: Profites en bien, Zen ^^ Que cela te guérisse en même temps... C'est un sentiment si doux...[/color][/quote]

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cristal-clear"]Merci ma Praline pour ton aide et ton coup de fil et tout et tout :). Je me sens vraiment bien parmi vous !! [color=#8000FF]Et nous aussi on t'adore ^^[/color]

Alors pour le moment, on est tous un peu dans le down, nos ex y compris (sauf celui de Praline mais c'est le soleil qui doit faire ça^^), c'est pas grave,on va remonter la pente hein !! Après la pluie, le beau temps. Et nos ex aussi vont la remonter ! [/quote]
Oui et comme me l'on encore dit plusieurs personnes déracinées, dans peu de tmeps mon ex va se sentir seul, et là, il va se dire que son travail ne lui suffit plus :roll: Ton ex aussi Cristal : quand on a ce que l'on veut, on veut autre chose après quelques temps ;) :idea: Ils doivent juste faire un peu le ménage dans leur vie, nous on sera des solails et ils ne pourront plus se passer de nous :D :D :idea:

Gros bisous les filles ^^

Oh c'est super ça Zen ! Comme quoi... faut jamais jamais désespérer !!! Moi je savais que ton ex t'aimais encore :). Et je suis contente que tout se confirme, ça prouve que mes intuitions ne sont pas mauvaises :)

Je doute un peu plus pour moi, enfin, j'ai décidé de continuer à y croire quand même. Je ne me comprends pas en fait, parce que je dis moi même "je suis pas prête maintenant, je ne veux pas de la vie qu'il aurait à m'offrir" et je continue à courir, à courir, à courir. Alors, va falloir que j'arrête le sprint un peu sinon, je vais m'essouffler !

Tu crois vraiment que ce serait bien que je le vois vendredi? Je ne suis pas vraiment convaincue... Le truc, tu vois, c'est que contrairement à ton ex, le mien ne réfléchie pas^^ et je ne trouve absolument plus les mots qu'il faut pour qu'il ait envie de me laisser parler de nous. A chaque fois, il me dit "mais je l'ai déjà entendu mille fois ça" bah oui, mais si c'est vrai, j'en peux rien ! Pourtant, je pars jamais dans les "je t'aiiiime, reviens"... mais même le reste il ne veut rien entendre !!

Maintenant, je suis sûre que son amour a baissé, il y a peu de temps encore, il ne me "traitait" pas comme ça! Alors bon, je ne sais pas si c'est bien de courir après ces rendez-vous, j'ai vraiment peur qu'au bout d'un temps je dérange...

Ceci dit, je ne perds pas espoir :) !!! Et ton cas me montre que même quand ils disent quelque chose, ils peuvent penser le contraire !!

Bonne journée à vous toutes !!

Du temps, ma puce, c'est ce dont ils ont besoin mais nous aussi :roll: :idea:
Simplement pour être bien dans notre vie et eux dans la leur... On est proches mais les éléments extérieurs perturbent tout et mettent de la mauvaise humeur entre nous :?

Et là, c'est vrai que le fait que mon ex soit si loin relativise les petites choses : je ne sais pas le voir comme je veux donc... ;) ON va devoir faire des efforts pour se voir et donc le savourer pleinement :oops: :idea:

Pour vendredi, je te dirais de ne pas le rappeler et de plutot te consacrer à toi (shopping, bain pleeein de mousse, ...) et te faire belle ^^ Comme ça, lui respirera et pourra avancer dans son boulot ^^ Et donc, sera plus dispo la semaine prochaine ;) :idea:

Yep ! :)
Par contre, le bain plein de mousse au kot, c'est pas top^^. J'ai une vieille douche pourrie dont le jet m'atteint à peine et puis, j'ai du boulot... dc ça aurait été juste pour aller manger un bout ensemble à midi (j'allais dire dîner mais ça peut prêter à confusion ici^^) dc pas forcément de perte de temps pour lui ou pour moi mais je préfère voir comment je serai demain...

Merci pour tes conseils :)

Cristal clear ecrit :

Pfff, ça a rarement été aussi froid ! Je sais pas ce qui lui prend avec ses "j'en ai rien à foutre"
[b]J'ai tout inventé, j'ai tout imaginé... j'ai cru que c'était spécial parce que je voulais le croire ![/b] Je suis absolument rien pour lui... rien rien [b]et je suis en train de l'agacer plus qu'autre chose [/b]! Et tout ce que j'avais construit, je l'ai détruit ! Il en a marre de m'avoir dans sa vie, ça commence à se sentir méchamment, il s'est jamais comporté comme ça avec moi sauf ces dernières semaines ! J'en peux plus...

[b]Ca y est, je pleure,[/b] j'en ai vraiment vraiment marre ! J

[color=#FF0000]et moi je pense :
c'est pour cela ke votre "contre methode" le dit RS me fait grave flipper pour vous !!!

j'espere que vous en sortirez avec des RESULTATS mais je ne suis pas convaincue lorsque je lie ça
[/color]

SR J+15 ouééééééééééé

Coucou Coco ^^ Je crois que ce genre de choses arrivent avec ou sans méthode ^^
Simplement quand tu espères trop et/ou que tu n'as plus assez confiance en toi et dans votre affection mutuelle ^^ On est juste des humains, nos ex aussi avec leur mauvaise humeur lol ;) :idea:

Mais comme tu vois, ces temsp-ci, Moi+Toi et Zen ont eu leur ex qui ont fait un grand pas vers elles... Et cela n'a été possible que parce qu'elles étaient dans leurs vies à ce moment là :)
Moi et Cristal, nos ex sont trop occupés encore mais j'ai confiance :D :D :idea:

Et puis, si tu lis, même ceux qui sont passés à un NEXT ont aussi ces montagnes russes lol :lol: :lol: :idea:
Modifié par Pralineglacée

[quote="Pralineglacée"]

Et puis, si tu lis, même ceux qui sont passés à un NEXT ont aussi ces montagnes russes lol :lol: :lol: :idea:[/quote]
mais les montagnes ne sont pas dû à cela mais a ma vie ki sommes toutes je lavoue est bien decousue en ce moment

exaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaact :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié par camille

@Marinette : relis ta bible des chieuses :D :D :idea: et l'e-book sur comment récupérer son ex ;) :idea: Etre "gentille" selon ta défintiion n'est pas contraire mais par contre la gentille fille du livre est en réalité une emmerdeuse qui ne peut vivre sans l'autre :) :idea: Elle donne tout mais s'oublie et donc passe son temps à se plaindre : ça, je l'ai été les derniers mois [b]avant la rupture[/b]... Là, je redeviens ce que [b]j'avais [/b]toujours été : une femme qui n'a pas BESOIN de son ex, qui ne vis pas à attendre de le voir ou l'entendre mais qui y prends plaisir et ne lui reproche pas tout et rien ^^

Maintenant, si ça foire, tant pis pour nous mais je ne changerai pas pour quiconque ^^
Modifié par Pralineglacée

[quote="marinette"]Donc bonne chance ;-)

Mais je comprend pas...
Tu dis
"Je l'ai été les derniers mois... "
Puis "Là, je redeviens ce que j'ai toujours été"

Donc en fait tu l'as pas Toujours été...?[/quote]

J'avais oublié le final de la phrase lol j'ai édité :mrgreen: :idea: :ugeek:
Les derniers mois avant la rupture, je suis devenue collante, en larmes, à toujours être sur son dos (bon, il a changé aussi à cause de la perte de son emploi ce qui a entrainé mon changement), à lui faire des reproches, ... Et ça, il ne l'a pas supporté... Donc, j'étais devenue la "gentille fille" du livre... :? :roll: :idea:

Par contre, il est tombé amoureux de moi pour ma "gentillesse" mais une gentillesse qui lui laissait sa liberté, qui ne l'étouffait aucunement :roll: :idea: Et lui était pareil avec moi...
Et là, je suis redevenue celle que j'ai toujours été hormis les quelques temsp avant et après la rupture dans le sens où j'ai ma vie, je sais me rendre heureuse sans avoir BESOIN de lui mais j'aime tout partager avec lui... quand c'est possible ;) :idea:

Je ne sais pas si tu saisi la différence :roll: :idea:

moi ske je saisi
cest ke
1/ tu as fé beaucoup pour lui même ces derniers temps
2/ tu lui as dit JE TAIME, why not mais tu nas eu aucune lumiere a ce sujet
3/ je ne saisi toujours pas ce kil fé pour toi ou ce kil a fé a part te refiler sa tv et la vieille console et te dire au revoir , ce ki mesemble juste "la moindre des politesses "

MAIS je ne dis pas ke c'est mort Praline
je dis ke la methode de contact regulier de TA PART alors ke tu n'as pas atendue ke ça vienne de lui me laisse penser ke tu n'acceptes pas son besoin de CO2

tout simplement ;)