Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Praline ta joie et ta bonne humeur me font toujours sourire et cela me fait du bien surtout en ce moment, alors grand merci à toi. Pour ma part, je suis en pleine grosse discussion de tout avec mon ex (et aussi en grosse déprime, alors ça aide pas pour bien réfléchir), on s'est vus, on s'est parler et ce matin il m'appelle pour me dire que le fait de me revoir lui ravive des bons moments et des mauvais et j'ai percuter sur les mauvais...de plus avec mon moral à plat....on va devoir se voir, il m'a dit "on trouvera un moment pour se voir" j'lui ai fais part que "Zen-la-semaine" j'en ai un peu assez car le soir on ne peut parler longuement car le lendemain on travaille et bla bla et que le week-end serait propice. Sauf que moi avec mon moral à plat j'suis pas trop en état de parlementer la relation....du coup je ne sais même plus si je veux rester complice avec lui....en gros je ne sais même pas ce qu'il veut lui aussi, je lui ai reproché son manque de communication, il ne me dis pas les choses comme il le ressent, il m'a dit qu'il avait du mal à me parler des choses de la relation (pourtant il me connais depuis déjà longtemps j'lui ai dis) Ce soir il doit m'appeler, mais franchement ma tête est en bouillie que je ne sais même plus quoi lui dire, lui exprimer.... Bref, à moi de polluer, j'suis vraiment désolée :D mais là c'est la grosse régression et je ne me reconnais plus...à croire que je mérite cet état... Alors moral aussi plat que la platitude de mon bureau (le seul hic c'est que je ressens toujours qu'il ne désire pas couper le contact avec moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Ma petite Zen je te comprends et je sent surtout que ton état te fait regarder le négatif... Je crois qu'on a tous des moments comme ça :roll: malheureusement cela arrive :roll: :idea: Je suis peut-être trop foncièrement optimiste mais je crois que cela va faire avancer ta relation avec ton ex dans le sens où tu es sans doute arrivée à un besoin d'autre chose que cette complicité... C'est ce qu'on se disait au début de ce post : tant que les 2 on besoin de ça ;) :idea: @Cristal : tu rappeleras plus tard et oui, tu ne peux pas avoir rêvé ce lien entre vous... Cela se ressent ^^ @Liline : je suis contente que tu ai quelqu'un a qui parler... Cela fait telelemnt de bien ^^ Bisous à tous ^^ Praline l'incorrigible optimiste ^^ Ben oui : avec un ex qui garde contact comme ça lol :mrgreen: :idea: j'ai même pas de mérite!! Modifié le 4 novembre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je te remercie pour tes mots, au moins cela aide lorsque l'on a plus la force de réfléchir (alors merci de réfléchir pour moi ;) Praline = Mon double cerveau (quand l'autre est usé) Bon alors je verrais (je me dis cela tout les jours, dingue...!) Je vous embrasse tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 réflé...quoi ??? :shock: :shock: :? C'est un des mots que je n'ai jamais compris [size=85](comme SR d'ailleurs... penser, travailler, ....) :? :roll: :idea: [/size] :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!: Et moi, je me dit : un jour à la fois ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Praline quand je lis les échanges que tu as avec ton ex on dirait vraiment que vous êtes encore ensemble ! C'est bizarre tout ça quand même amitié, lien spécial je veux bien mais là il t'appelle, se justifie en te disant qu'il a tenté de t'appeler plusieurs fois, que dès qu'il a du réseau ou internet il t'écrit. Enfin après je ne connais pas vos relations mais je suis sûre que des personnes qui son ensembles ne sont pas autant attentionnées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="artgone"]Praline quand je lis les échanges que tu as avec ton ex on dirait vraiment que vous êtes encore ensemble ! C'est bizarre tout ça quand même amitié, lien spécial je veux bien mais là il t'appelle, se justifie en te disant qu'il a tenté de t'appeler plusieurs fois, que dès qu'il a du réseau ou internet il t'écrit. Enfin après je ne connais pas vos relations mais je suis sûre que des personnes qui son ensembles ne sont pas autant attentionnées ![/quote] Bonjour Artgone et merci ^^ Et oui, en fait, c'est bizarre car il est exactement redevenu comme quand on était ensemble mis à part les mots et gestes tendres :roll: :? :idea: (qu'il évite totalement alors qu'il en fait envers ses amis) Et je pensais l'éloigner en lui disant "je t'aime" avant son départ mais non, au contraire :shock: :idea: ... Alors qu'il m'avait prévenu (avant que je ne le lui dise) qu'il mettrait sans doute 1 ou 2 mois avant de pouvoir me donner facilement des nouvelles, là il le fait à peine 6 jours après son arrivée :roll: :idea: Et il est redevenu plus prévenant envers moi.... :oops: :idea: C'est ce qui me fait dire que quand il sera installé, alors tout sera encore possible :) :idea: On verra mais merci pour ton avis : j'ai parfois l'impression que c'est moi qui vois ça comme ça car je le désire simpelemnt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai l'impression que la distance l'aide énormément à se rapprocher de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="cristal-clear"]@Moi+Toi : Oui, je pense savoir comment tu peux faire euuuuh, tu casses ton portable ! Nan, je rigole, il faut que tu te remettes dans l'état d'esprit "c'est une cerise sur le gâteau", continuer à prendre ce qui vient comme ça vient, te dire que c'était un chouette SMS mais que dans les faits, rien n'a encore changer alors que ce serait dommage de tout gâcher en étant dans l'attente (je parle de ton moral^^). Continue à vivre et tu verras et si tu en as vraiment marre et que tu te demandes vraiment pourquoi il a envoyé un tel sms, tu lui demandes ce qu'il voulait te dire ! Gros bisous[/quote] Merci Cristal ! Je crois que tu as raison, je lui poserai la question à l'occasion. Moi, là, je me trouve de nouveau occupée (plein de choses à faire aujourd'hui + rentrée demain) donc, ça va beaucoup mieux d'un coup. Ca m'a aidée à ne plus être en attente, en fait, d'avoir des choses à faire :) J'arrive, j'arrive, le temps de rattraper mon retard de lecture, et je participe à vos bavardages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote="Zen31"]J'ai l'impression que la distance l'aide énormément à se rapprocher de toi...[/quote] Ca je ne sais pas (même si les derniers mois ensemble, il était tendre comme tout et en manque quand il était loin, et ne me "voyait" plus du tout quand j'étais à ses côtés car il ne pensait qu'à ses problèmes :? ) mais ce que je pense c'est que plusieurs facteurs jouent : 1/ qu'il se sente enfin bien (il a un job, il part loin de tout pour tout recommencer et cela lui plait... Plus cette pression de ceux qui le connaissaient :idea: et qui ont joués avec ses pieds...) 2/Je lui ai confirmé mes sentiments... Que malgré le temps et tel qu'il est aujourd'hui, je l'aime ^^ 3/ il a senti que je gérais parfaitement bien la distance, que cela ne m'attristait pas qu'il parte, au contraire... Que j'étais prête à venir le rejoindre et que j'avais déjà entrepris ce que je pouvais pour ;) :idea: Donc, il n'a pas de stress là-dessus :) :idea: Il sait me contacter, génial. Il ne sait pas, je comprend et je sais qu'on aura d'autres occasions ^^ A croire que le fait de se sentir libre, que je ne l'étouffe plus, que je ne l'entrave plus en rien lui donne envie de se rapprocher de moi ^^ Et moi aussi, je me sent beaucoup mieux comme ça ;) :idea: J'ai réussi à ne plus être dépendante de lui je pense :) :idea: il se sentait étouffé les derniers mois ensemble où je pleurais dès qu'il partait :roll: :idea: Maintenant, il sait que même si on ne se voit pas souvent, je suis devenue assez forte :D :idea: Que même si une nouvelle relation se met en place, on aura chacun nos vie et on en partagera une partie ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 @tout le monde et principalement à Praline lol: Voilà, j'ai eu mon ex au téléphone, c'était très froid, horrrrrriblement froid, je ne sais plus où me mettre, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de tout envoyer péter ! En gros, voici la conversation : Moi : "Coucou" Lui : "Yopla" (comme il dit toujours) Moi : "Euh, en fait, je te téléphone parce que j'ai envie de te voir" Lui : "Ben non !" (imaginez ma tête... le truc qu'il fallait pas dire !) Moi : "Ben pourquoi?" Lui : "parce que je suis au bureau" Moi : "Oui ça je sais mais à un moment quand tu auras le temps" Lui : "Ah c'est pas possible, on fait un rumble" (= travailler pendant 48h non stop) Moi : "ah bon, t'as pas cours de langue?" Lui : "On est mercredi hein" Moi : "oui ms ça avait été reporté à mercredi justement" Lui : "Nan mais ça a été annulé hein, mon enfant" Moi : "Ok ok, bon ben c'est qd tu veux alors, vendredi midi?" Lui : "Wé je sais pas encore" Moi (qui commence à en avoir marre...) : "Attends, qd je t'appelle trop tard tu me dis "c'est un peu tard", qd je prévois tu me dis que tu sais pas" Lui : "ben oui" Moi : "ça te dérange?" Lui : "je m'en fous hein !" Moi : "ok, tu t'en fous, sympa, dis moi au moins si ça te dérange pas que je te rappelle" Lui : "J'en ai rien à foutre, tu crois pas que j'ai autre chose à penser?" Moi : "ok, désolée, on sait jamais" Lui : "Alala" (l'air de dire "t'as pas compris que ça me dérange pas mais que j'ai pas le temps pour le moment ?") Moi : ok, ça va, on verra pour vendredi alors Lui : ok, ça marche Moi : bonne chance pour le rumble Lui : Bonne après-midi Moi : Merci Lui : à bientôt quand même alors Moi : Oui ok, salut Pfff, ça a rarement été aussi froid ! Je sais pas ce qui lui prend avec ses "j'en ai rien à foutre" mais franchement, parler aux gens comme ça, ça me dépasse complètement ! Il se prend pour qui là ? En plus, j'ai eu très peur qu'il réitère le même genre de "j'en ai rien à foutre" que mercredi. En gros, vous avez compris les filles, il s'en FOUT ! J'ai tout inventé, j'ai tout imaginé... j'ai cru que c'était spécial parce que je voulais le croire ! Je suis absolument rien pour lui... rien rien et je suis en train de l'agacer plus qu'autre chose ! Et tout ce que j'avais construit, je l'ai détruit ! Il en a marre de m'avoir dans sa vie, ça commence à se sentir méchamment, il s'est jamais comporté comme ça avec moi sauf ces dernières semaines ! J'en peux plus... j'voudrais qu'il sorte de ma tête et tant pis si je le perds à jamais ! Peut-être même que je suis en train de me dire qu'il ne me mérite pas à snober comme ça tout le temps. Il se prend pour qui bon sang ? Ca y est, je pleure, j'en ai vraiment vraiment marre ! Je voudrais qu'il m'aime, que ce soit comme avant, que j'occupe une place particulière dans son coeur et pas celle de chiante, j'en ai marre d'être chiante et de faire tout de travers, de pas agir comme il le faut et de tout le temps être dans l'expectative. Je remarque que depuis qu'il vit et qu'il travaille avec ses potes, c'est plus le même... Il a plus de temps à consacrer à personne, même son ami me l'a dit hier, que lui aussi se sentait mis de côté ! C'est pas celui que j'ai connu, même après la rupture, c'est pas celui qu'il veut être... il met toutes ses valeurs à la poubelle et ça m'énerve. Aidez-moi, je vous en supplie ! J'en peux plus... Je voudrais juste pouvoir m'évader un peu dans un sens ou dans un autre mais le SR est insurmontable ! @Zen : je suis désolée pour ce qui t'arrives... tu vois, je voudrais te rassurer mais j'y arriverai pas parce que je comprends infiniment ce que tu ressens pour le moment. Se poser la question de savoir s'il faut que cette complicité dure, ne pas savoir ce que l'autre veut... Je comprends tellement ! Courage, on est fortes, on a survécu à pire... Mais bon sang, j'en ai marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ma petite Cristal... Je n'essaye pas de te consoler car je comprends trop bien ce que tu ressent... Pourquoi ? Parce que de mi-décembre à fin janvier, mon ex a été exactement comme est le tien actuellement :shock: :? :idea: Froid, distant, hautain, ... Laissant toutes ses valeurs de côté et se consacrant à des personne qui n'en valaient pas la peine mais qui lui frottaient la manche... Ca n'a pas duré... Je me suis éloignée un moment... Et par après encore chaque fois que cela recommençait un peu :roll: :idea: Cela n'a pas coupé nos liens, au contraire, cela les a même renforcés au final car il en a eu marre lui-même de cette vie... ton ex n'a pas de temps pour toi, il le sait et n'a pas envie de choisir actuellement... Tu peux soit l'accepter, soit t'éloigner jusqu'à ce qu'il se rende compte de cette perte :) :idea: quand je dis s'éloigner, je ne parle pas Sr mais ne plus proposer de le voir par exemple, juste parler mais pas trop longtemps quand tu l'as en ligne, ... Et raccrocher si tu vois que bof il est pas trop disponible pour toi ^^ genre "ah je vois que tu es occupé.. .bon courage, bonne soirée" :P :idea: comme si cela t'étais égal ^^ Tu lui enlève une pression et donc, il est moins énervé par avance ;) C'est aussi pour cela qu'il a choisi la rupture, comme mon ex, car il ne pouvait et ne voulait pas mener de front amour et carrière :roll: :idea: Tu n'arrive pas à ne pas lui mettre la pression, donc oui, éloigne toi sinon tu vas continuer à souffrir... Le truc ici aurait été de lui souhaiter bon courage sans insister plus avant ;) Ce n'est pas contre toi qu'il est énervé : il est énervé contre toutes personnes qui lui proposent un amusement alors qu'il est obligé de bosser :idea: :? Et arrête de lui demander si tu dérange ^^ Tu ne dérange pas sauf si tu le demande ;) Courage ma belle ^^ Il va pouvoir te voir dès qu'il aura abattu assez de boulot à son goût ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ohhh ma pupuce Cristal, j'ai beaucoup de peine pour toi...alors pour t'aider, voici ma conversation d'aujourd'hui au téléphone. Elle n'est guère mieux que la tienne. Moi : Salut Lui : Ca va mieux Moi : Non ça passe pas Lui : Je voulais te dire que depuis que je te revois je suis perturbé Moi : Ah bon, si tu veux je m'effaces Lui : Non, je n'ai pas dis ça, mais c'est juste que je repense à des moments et des paroles très blessantes que tu m'a dis et je suis détruit Moi : Ben je me suis déjà excusée, je ne peux pas faire plus, moi c'était des mots, toi c'était des actes, cela m'a aussi blessé profondément. C'est 50/50 là. Lui : Oui oui je sais, mais ça me perturbe quand même Moi : Ben moi j'suis pas bien alors si tu veux me faire culpabiliser, je ne culpabiliserais pas ! Faut aller de l'avant. Lui : Je ne te demande pas de culpabiliser Moi : Alors pourquoi si tu me dis ça, on continue de se voir, t'a encore de l'amour pour moi...? (La question gros interdits, notez bien, mais j'm'en fiche, on fais plus de SR) Lui : Euhhhh (silence) je t'apprécies. Moi : C'est tout...? Et t'as plus de sentiments comme tu me le disais il y a une semaine, même pas un peu, dis la vérité, pas besoin d'avoir honte. Lui : Quand je te vois, je suis content. Moi : C'est pas la question posée, réponds à la question steuplé. Lui : Alors...un peu Alors son "un peu" hien...? :? En gros il me gave ! Et on a pas avancer d'une once. C'est rigolo dans le sens ou dans 10 ans je relirais cela et je m'esclafferais, vous assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci ma Praline pour ton aide et ton coup de fil et tout et tout :). Je me sens vraiment bien parmi vous !! ma Zen ! bah, j'en tire une conclusion de nous deux^^ : c'est pas encore le bon moment ! Lol ! Wé, c'est facile à dire mais je pense qu'il va falloir qu'on s'éloigne un peu. C'est sûr, ils reviendront mais bon, faut pas qu'on s'oublie et qu'on se perde là dedans hein ! Tu sais, il allait pas te dire "oui, je t'aime" parce que ça aurait supposé certainement une remise en couple et tout le blabla et il n'en veut pas pour le moment. Mais pour moi, il te ment un peu (beaucoup) quand il dit qu'il a "un peu" de sentiments ! Attends, t'appelles pas quelqu'un comme ça tous les soirs à minuit, t'envoies pas des bisous etc pour t'endormir si tu as "un peu" de sentiments ! Faut pas exagérer. Alors pour le moment, on est tous un peu dans le down, nos ex y compris (sauf celui de Praline mais c'est le soleil qui doit faire ça^^), c'est pas grave,on va remonter la pente hein !! Après la pluie, le beau temps. Et nos ex aussi vont la remonter ! Courage à nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci Cristal et ravie que tu trouves le soutien par içi, tes mots aussi me font du bien et ça prouve ce que je vais raconter ! Alors hier soir 22h30 coup de fil de mon ex :mrgreen: me disant qu'il a beaucoup réfélchis à nos discussions et qu'à son sport il n'arrêtait pas d'y penser. Il m'a dit qu'il envisagerait de retourner avec moi et que je devais L'ATTENDRE ! L'attendre le temps qu'il se remette ses idées en place genre ses soucis et le travail sur lui-même. Il m'a dit plein de choses que je voulais savoir et entendre car je lui reprochais qu'il ne s'exprimait pas et que je ne savais pas quoi faire de lui, alors il s'est lâché et s'est dévoilé, sa vie, ses envies, ses convictions, et surtout le fait qu'il souhaiterait faire une relation bout de chemin avec moi. Moi je lui ai dis pas tout de suite et si je devais me remettre avec lui, ca serait dans des conditions irréprochables ;) alors je lui ai dis que je voulais finir l'année en Alsace dans ma famille et que je verrais si en Janvier on se remet ensemble ou pas, cela nous permettra en attendant, de se voir, de "tester" des week-ends à deux...doucement, doucement quoi.... Je lui ai demandé ce qui a fait qu'il a réaliser que c'était moi qu'il voulait, il m'a dit parce que c'est sa première vraie longue relation et ça serait dommage de la gâcher... Alors là je crois qu'il est en train de retomber amoureux de moi :mrgreen: :oops: je suis toute chose du coup..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="cristal-clear"]Merci ma Praline pour ton aide et ton coup de fil et tout et tout :). Je me sens vraiment bien parmi vous !! ma Zen ! bah, j'en tire une conclusion de nous deux^^ : c'est pas encore le bon moment ! Lol ! Wé, c'est facile à dire mais je pense qu'il va falloir qu'on s'éloigne un peu. C'est sûr, ils reviendront mais bon, faut pas qu'on s'oublie et qu'on se perde là dedans hein ! Tu sais, il allait pas te dire "oui, je t'aime" parce que ça aurait supposé certainement une remise en couple et tout le blabla et il n'en veut pas pour le moment. Mais pour moi, il te ment un peu (beaucoup) quand il dit qu'il a "un peu" de sentiments ! Attends, t'appelles pas quelqu'un comme ça tous les soirs à minuit, t'envoies pas des bisous etc pour t'endormir si tu as "un peu" de sentiments ! Faut pas exagérer. Alors pour le moment, on est tous un peu dans le down, nos ex y compris (sauf celui de Praline mais c'est le soleil qui doit faire ça^^), c'est pas grave,on va remonter la pente hein !! Après la pluie, le beau temps. Et nos ex aussi vont la remonter ! Courage à nous ![/quote] Ben moi j'dis que j'espère que tu le verras vendredi et que vous parlerez un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés