Aller au contenu

Les RS - ou comment gérer la nouvelle relation avec l'ex !

Messages recommandés

[quote="Pralineglacée"][quote="Zen31"][quote="Pralineglacée"]
Zen : comment vas-tu ce soir ????[/quote]
Coucou praline, moi bof je fais aller, la nuit dernière j'ai fais pas mal de cauchemard ou je rêvais que je tapais mon ex et pas doucement....et là je fais la morte depuis 48h....je ne sais plus comment lui parler et de quoi...[/quote]
:lol: :lol: :lol: :idea: Laisse-le te tél alors ;) :idea: et venir avec un énoooooorme bouquet de fleurs 8-) :mrgreen: :idea:[/quote]
Nan mais sérieux mon cauchemard m'a hanté toute la journée :( , je lui tapais tellement dessus car lui et "sa copine-amie" parlaient mal de moi et devant moi :D et j'vous raconte pas le réveil. :cry:

Bizarre que je rêve de ça tout à coup....
Modifié par Anonymous

• Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtes dans le creux de la vague comme ils disent dans "les hommes viennent de MArs..." alors oui, rester un peu seules ça fait du bien je crois ^^
Le temps de retrouver sa bonne humeur ^^

Mais, Cristal, tu ne dois pas avoir "peur" de lui tél ma puce, il n'y a vraiment pas de raison... T lui téléphoneras dans la semaine alors :D :D :idea:

Je comprends Cristal, car peut-être que si on leur téléphone et qu'on raconte nos états d'âmes, ils ne seront peut-être pas aptes à nous rassurer. Mon ex quand je blabla pendant une heure c'est "je comprends" pendant une seconde et parfois ça ne me suffit pas ;) :P

A ce stade là, je préfère encore vous lire, vous me rassurez plus !

@Zen : oui, je pense que tu as raison par rapport au fait qu'il faut qu'on se sente mieux pour les recontacter. En fait, je comprends un peu mieux ta situation (enfin, si tu l'analyses bien^^) et je comprends ce que tu peux ressentir... Pfff ! Rien n'est facile en fait ! C'est quand même bizarre cette indécision de sa part... oui enfin, non en fait parce que si mon ex était comme ça pour le moment, je pense que je serais dans le même état d'esprit que toi. C'est tout simplement que tu n'es pas prête encore à reprendre, la preuve c'est vendredi et ses amis ! Le jour où tu seras prête, tu pourras passer au dessus de ça je pense ! Au fond, on a encore peur de reproduire le même schéma que celui qui a amené à la rupture.
+ chez moi, le fait qu'il n'ai plus de sentiments, ou qu'au mieux, il se les cache !

@Praline : oui, je sais, je devrais pas avoir peur ! :) Mais (raaaaaah, j'en ai marre de ces "mais")
Raaah, salle chat mdrrrr ! ya plus qu'à le manger vite fait, le dessert !

Ou manger le chat, comme cela le dessert tu l'auras :D

Bon moi j'ai téléphoner ;) à mon ex, on a parler presque une heure et j'lui ais dis que je voulais être seule en ce moment pour prendre du recul (comme si je ne l'avais pas pris depuis avant qu'il le sache :D ) et il m'a sorti "ben moi aussi...", j'lui ai dis : "Toi le recul tu le prends depuis déjà quelques mois" ironiquement... :twisted:

Mon oeil, oui, le recul chez lui, alors pourquoi il m'appelle et me cherche, il n'a pas cesser de me demander si j'étais avec untel ou untelle (mes amis ;) ) jl'ui ai dis ouiiiiiiiiiiiiiiiii avec tout le monde (ce qui était faux) et maintenant je retourne faire ma morte ;) .....on verra bien...je lui ai bien raconter le cauchemard :evil: il m'a dit : "Eh ben dis donc, bizarre que tu rêves de moi, je pensais que t'aurais rêver de ma mère :shock: " (bon sa mère et moi c'est un autre problème :mrgreen: que ne vais pas conter ici car sinon vous vous lasserez de me lire.... :mrgreen: :| )

Voili voila :mrgreen: maintenant qu'il aille réfléchir....moi je fais pareil de mon côté....et la semaine je n'ai pas l'intention de le voir (vous savez lorsque j'ai parler avec lui, je ne ressentais vraiment rien, pas d'amitié, pas d'amour, rien....)

Mais bon l'histoire de "sa copine-amie" j'ai pas osée en parler ou tout simplement j'arrive plus...juste de savoir qu'il fréquente des gens tordus et toxiques me donne pas envie de lui parler.