Anonymous Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Je me complais dans cette situation, surtout qu'elle dure depuis 4 mois (depuis notre rupture quoi !) Parfois je lis dans certains posts "Je vais la revoir, j'lui dis quoi...?" "Je dois l'appeler ou pas...?" "Je dois continuer mon sr ou pas...?" "Il m'a envoyer un texto, j'lui réponds ou pas...?" et j'avoue que j'ai du mal à répondre car le SR je n'ai jamais connue ou alors très très peu (5 jours = c'était l'horreur) ;) Tandis que nous, nous n'avons pas toutes ces questions, on fais ou on ne fais pas, ce qui n'entache pas le contact d'avec nos exs...et ils continuent de nous contacter et vice versa. Bien sur, ni l'un, ni l'autre n'allons "chercher" ailleurs un autre ou une autre car nous sommes quand même encore "attachés" ;) si la complicité a durer depuis, je ne vois pas pourquoi elle ne durerait pas... Modifié le 29 octobre 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Dernières nouvelles de moi : rien du côté de mon ex. J'ai essayé de l'appeler : boîte vocale illico presto. Ou bien il est en réunion ou en cours (mais là, son portable est toujours allumé, d'habitude). Ou alors (ce qui est plus vraisemblable vu son caractère et le fait que je n'ai eu aucune nouvelle depuis le fameux sms d'hier soir) l'antenne est en dérangement, et il n'a donc pas de réseau... Et là, avant qu'ils viennent réparer l'antenne, ça peut durer plusieurs jours voire semaines (c'est déjà arrivé que ça dure deux semaines cette histoire...). Donc, je n'ai plus qu'à m'armer de patience. En attendant, je tricote (je lui avais commencé un pull il y a quelques années, et je m'y suis remise ce soir... En fait, l'idée m'était à l'origine venue parce qu'un jour il m'avait demandé de lui chercher un pull chaud avec des manches longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues (60 centimètres -et oui, il est grand ;)) N'en trouvant pas dans les magasins, j'avais décidé de lui en fabriquer un... que j'avais bien commencé, mais jamais eu le temps de finir. Donc voilà, je m'y remets. J'en avais déjà l'intention suite à la rupture (exactement comme un cadeau que je lui avais acheté avant et que je lui ai quand même fait parvenir -à quoi bon le garder, c'était à lui dans ma tête de toutes façons- et qui l'a d'ailleurs beaucoup touché.). Je sais que ce pull le touchera énormément, et puis, ça me fait plaisir de faire quelque chose pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Passionnelle, Il va de soi que s'il y a une troisième personne, enfin, s'il y avait, cette relation serait impossible et déconseillée...!! D'ailleurs, pour tous ceux dont l'ex est parti(e) pour un(e) autre, je ne le conseillerait absolument pas !! Quoique je connais des cas... mais c'est pas vraiment de la complicité en fait, c'est un genre de "harcèlement". Enfin, soit, je m'éloigne. Donc, oui, tu as tout à fait question, mais pour nous quatre, en ce moment, il n'y a pas de tierce personne, parce que notre et nous-même ne le voulons pas ! Ca arrive tu sais, des gens qui ne veulent pas se mettre en couple. Et depuis que j'ai ouvert ce fil, c'est vrai que je me demande comment je réagirais... Eh bien, je n'en sais rien ! Tout ce que je sais, c'est que le découvrir après un silence radio alors que j'en suis encore raide dingue ne me ferait pas plus de bien que de l'apprendre aujourd'hui ;). C'est vrai que je souhaite que ça n'arrive pas trop vite mais ça peut toujours tomber dessus comme ça, à l'un ou à l'autre (et ce même quand on est en couple j'ai envie de dire !). C'est vrai que, personnellement, j'ai encore des passages à vide où je redeviens la possessive que je ne veux plus être... Ca va mieux mais c'est pas le top. Par contre, je n'éprouve pas de jalousie envers d'autres filles parce que, tout simplement, je sens qu'il n'y a pas de quoi ! Wé, ok, je flippe un peu quand même parfois hein^^ Mais voilà, tu as raison mille fois, ménage à trois, ça ne marche jamais^^ alors, si ça doit arriver, advienne que pourra, on s'arrangera à se moment là, on se prendra la tête à ce moment-là et tant que ça n'arrive pas, on profite de chaque instant (en espérant qu'ils ne soient que bons haaaaaaaaaaaaaaaaa ! qu'est-ce que je m'en veux encore pour hier !). :roll: :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 [quote="Moi+toi=??"]Dernières nouvelles de moi : rien du côté de mon ex. J'ai essayé de l'appeler : boîte vocale illico presto. Ou bien il est en réunion ou en cours (mais là, son portable est toujours allumé, d'habitude). Ou alors (ce qui est plus vraisemblable vu son caractère et le fait que je n'ai eu aucune nouvelle depuis le fameux sms d'hier soir) l'antenne est en dérangement, et il n'a donc pas de réseau... Et là, avant qu'ils viennent réparer l'antenne, ça peut durer plusieurs jours voire semaines (c'est déjà arrivé que ça dure deux semaines cette histoire...). Donc, je n'ai plus qu'à m'armer de patience. En attendant, je tricote [...] [/quote] En voilà des bonnes idées : la patience et le tricot ! Moi aussi j'aime le tricot et pfff, j'oublie tout le temps de m'y remettre^^ et ça permet de s'armer de patience... des soirées entières que je n'ai pas vu passer grâce à ça !!! Par contre, moi, je me vois mal tricoter un truc pour mon ex... Ms bon, ça c'est un détail, je peux le faire pour moi ! Patience, courage, et sourire! Oh... sourire, ben là, j'avoue, j'ai du mal avec cette courte nuit bizarre ! Et puis, je ressasse un peu ce qu'il m'a dit, c'est une des premières fois qu'il me parlait si crument. Mais bon, comme dit maman "c'est pas plus mal qu'il s'exprime une fois", elle n'a pas tort ! Et puis, on a vu dans tellement de cas des ex qui insultaient même le largué, qui lui souhaitait la mort etc et qui sont finalement revenus... Vous croyez que je dois m'inquiéter? Vous croyez que notre relation est mise en péril par mes bêtises ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Cristal Clear, Juste [size=200]MERCI [/size]pour ton message honnête ! Et, tu as raison, pourvu que ça dure alors profiiiiite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) Oui, passionnelle : je rejoint aussi ce que les autres ont répondu :) Et en fait, c'est bizarre mais c'est comme si vraiment on y trouvait notre compte aussi bien nos ex que nous actuellement ^^ Et oui, le problème de rencontrer quelqu'un peut aussi se rencontrer lorsqu'on est en couple, lors d'une reconquête, ... :roll: :idea: Mais il faut avoir du temps et de l' "espace" pour fonder un couple ;) :idea: ce qui n'est en tous cas pas le cas de mon ex... Pas vraiment pour moi non plus... Donc, comme dit plus haut : on verra bien comment on réagira... Et comment réagira la nouvelle personne éventuelle car cela peut dépendre d'elle aussi, non ? ^^ enfin, si on se remet en couple, la question ne se posera pas :D :D :idea: @ Moi+Toi : relis ton beau message et dis-toi qu'il va en envoyer d'autres ^^ Modifié le 30 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je comprends mieux ! C'est très clair ! Merci Praline !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"] @ Moi+Toi : relis ton beau message et dis-toi qu'il va en envoyer d'autres ^^[/quote] Coucou ma Praline ! Hey, je suis pas désespérée à ce point (même pas désespérée du tout lol). Juste comme il n'a pas de réseau, ou plus de batterie et pas de courant pour recharger son portable (ce qui revient au même lol), je n'ai pas de choix hormis de prendre mon mal en patience... Je SAIS bien qu'il a envie de m'en envoyer, mais vu qu'il ne peut pas et que moi je ne peux pas le joindre, autant que je prenne mon mal en patience, que je m'occupe, plutôt que de péter un câble d'impatience lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 un peu perdue... J'ai peur de m'être fait des illusions sur nous... Et si c'était tout simplement de la "gentillesse" et de la culpabilité de sa part ?? Et si je me faisais des films ? Bon, je n'ai pas de nouvelles mais je suis encore un peu scotchée de ce qu'il m'a dit l'autre nuit, même si je suis consciente que je n'avais pas à faire ça, que je n'ai pas à agir de la sorte, jamais il ne m'avait dit "j'en ai rien à foutre"... Vous pensez que j'aurais pu imaginer le lien qui nous unit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 @ Cristal : non, ma puce car je ne connais pas beaucoup de personnes qui répondrait aussi gentiment comme ça dès le lendemain ;) :idea: Mais ça, c'est son affection :) :idea: et elle t'est acquise totalement ^^ Maintenant, pour que cela redevienne autre chose, oui je pense que lui laisser la liberté dont il a besoin afin qu'il ai envie de la partager à nouveau avec toi ^^ Dire ce qui te déplait simplement mais pas forcément à minuit lol Et ne plus "attendre" de ses nouvelles puisque tu sais que tu en auras ;) :idea: @Moi+Toi : on est un peu dans le même cas : je lui ai envoyé un sms hier soir pour sa 1ère nuit là-bas et il est en attente :? Donc c'est bien ce que je pensais : il n'utilise plus son numéro d'ici ou il n'a plus de batterie ^^ lol Il a promis de me donner des news dès que possible alors je sais qu'il le fera ;) D'ailleurs je sais aussi que si ses parents en avaient, ils me le diraient aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci Praline !! Mais, euuh, je vais pousser le bouchon un peu loin : si je te dis qu'il est comme ça avec tout le monde ! Et que je suis la seule personne sur terre à arriver à le fâcher :(. Je pense que je vais passer quelques jours dans l'autre camp : celui du SR^^... Je vais essayer ça pendant les quatre jours de congé ici et puis je verrai bien... Il m'a quand même vachement déçu dans ce qu'il a dit et j'aimerais un jour en reparler avec lui au calme. C'est vrai qu'on a le droit d'être énervé (je le comprends!), d'être fatigué mais bon, il m'a déçu quand même, pour la première fois ! :roll: Et je ne sais même pas s'il le pensait réellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Vous vous êtes un peu décus tous les 2 : pas grave : on est des êtres humains ;) :idea: Et cela va passer ma belle ^^ Amuse-toi et étudie bien ^^ Et bientôt, cela redevinedra comme avant, comme l'autre soir ^^ Bonne journée à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui c'est vrai :) et ça montre qu'il n'a pas un coeur de pierre ! J'espère juste qu'il ne le pensait pas à ce point sinon, je vais droit au mur! J'espère qu'il va me recontacter... ne fut-ce que pour une bricole "technique". Je voudrais juste voir qu'il n'est pas fâché contre moi et qu'on sera encore capable tous les deux de surmonter cette épreuve ! Gros bisous et merci d'être là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bon pour ma part le RS ça n'aurait servit à rien je pense parce qu'elle est partie pour un autre. En plus après la relation on était toujours en contacts et elle a essayé de me taxer de l'argent alors là ça a été le déclic, je vois mal comment j'aurais pu maintenir une relation de complicité, amour-amitié ou ce que vous voulez dans ces conditions. Mais si ça vous rend heureux(ses) alors pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Coucou les filles !! Alors, j'ai appelé (et eu) mon ex ce matin. Il va bien, avait un ton tranquille et heureux, limite tendre. M'a charriée et fait rire. Mais Monsieur n'a strictement pas donné suite à son sms ^-^. Non, je ne suis même pas déçue, cela confirme ce que je pensais : il est en train de retomber amoureux de moi, mais n'en est pas encore conscient. La première fois, il m'a draguée (mais franchement hein, pas à moitié) pendant une semaine avant de se rendre compte qu'il m'aimait. Je ne vois donc pas pourquoi ce serait différent cette fois-ci... Donc, je patiente tranquillement... je dois le rappeler (j'avais pas le temps de discuter ce matin) : ce sera pour tout à l'heure. Bien sûr, je vous tiens au courant. Bisous, bon après-midi !! @ Cristal : non, je ne pense pas que tu aies pu inventer le lien qui existe entre vous. Et je dirais que si tu es la seule à pouvoir l'énerver, c'est parce que ce que tu lui dis le touche plus que ce que disent les autres : tu le connais mieux, et en même temps cela confirme, à mon avis, que tu as une place particulière. Si tu éprouves un besoin de SR, vas-y, ne te prends pas la tête. Bisous, bon courage ! @ Praline : bien sûr qu'il va te donner de ses nouvelles :) Laisse-lui juste le temps de trouver un cyber ouvert et ayant de l'électricité et du réseau, ou bien de trouver une puce, et un téléphone, et de quoi recharger sa batterie, et du réseau (aussi)... Et en plus, le temps qu'il se mette dans le rythme de son boulot, je pense que tu vas devoir attendre au moins demain ou après-demain avant d'en avoir. Courage, ça va être vite là ! Comme d'habitude, au moment où tu seras en train de faire autre chose et que tu n'y penseras pas, tu vas recevoir un sms ou un appel d'un numéro bizarre et inconnu...^-^ Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés