Pralineglacée Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Coucou tout le monde :) :idea: Désolée de ne pas avoir été très présente mais comme certains le savent déjà, j'ai commencé à découvrir certains mensonges de mon ex... Oui, le cotoyer ou l'avoir au tél permet aussi de se rendre compte de ça... Certains se souviendront que j'ai toujours eu des doutes sur certains détails de ce qu'il me racontait... Je pouvais soit me casser la tête en essayant de comprendre sans succès, soit lui faire confiance pour le meilleur ou pour le pire... Et simplement "noter" dans un coin de ma tête les pièces qui ne rentraient pas bien dans ce puzzle. Ce qui m'a permis de me sentir vraiment bien et d'avoir une relation affective très agréable avec lui ces derniers mois... Par contre, depuis quelques jours, j'ai eu confirmation d'une chose, je lui en ai parlé, il m'a expliqué le pourquoi du comment... Mais ce qu'il ignorait c'est que j'en savais beaucoup plus que ce que je montrais... Et donc, je me suis rendue compte qu'il me mentait toujours, en insistant sur certains points surtout, totalement faux, et en m'affirmant qu'il m'avait toujours dit la vérité.... Mais je ne savais pas pourquoi il me mentait... Ni pourquoi il veut absolument que je reste quasi en adoration sur lui :roll: :idea: Pourquoi m'avoir toujours raconté autant de sa vie alors qu'en disant moins, je n'aurais jamais pu avoir de doutes... Manipulation pure depuis toujours ? Fierté mal placée ? Ou peur de perdre mon affection ???? Peut-être un peu des 3 :roll: :idea: Je ne sais pas encore dans quelle mesure c'est l'un ou l'autre, je lui laisse encore le bénéfice du doute : difficile de croire qu'il n'avait aucune affection pour moi vu sa façon de prendre et donner des nouvelles... Mais je ne supporte pas le mensonge. Comme je l'avais déjà dit, sa sincérité et son honnêteté étaient ses + belles qualités à mes yeux... Le gros avantage c'est que si malheureusement le pire est fondé, je m'y attendais quand même et dans ce cas, ce ne sera pas comme il y a un an "j'ai perdu le + merveilleux des hommes" mais sincèrement un OUF de soulagement par rapport à ce qu'il est devenu... Et si par miracle, je découvre que ce n'est pas ce que je crois en réalité, que c'est plus par peur de ma réaction et donc de me perdre ainsi que par fierté, et bien à lui de bouger... Mais je ne le crois plus depuis tout à l'heure... D'ici quelques jours, je pense savoir exactement ce qu'il en est... Et si vous me voyez poster dans "je ne veux plus" (ou par miracle dans "reconquête" lol ), vous saurez quelles raisons il avait choisies.... Bisous à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 10 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 @Moi+Toi : ça veut dire quoi "louper un boulevard" ? (question stupide mais c'est peut-être un régionalisme... :roll: ). Sinon, je pense que tu as bien fait de l'appeler et que tout ça est peut-être encore très inconscient chez lui mais positif à coup sûr :). Il se sent peut-être libéré d'avoir pris la décision de voler de ses propres ailes bientôt et donc se laisse aller davantage. C'est super que les rappels de votre histoire "intime" ne le fassent pas fuir! Je trouve que c'est un point positif :) Pourvu que ça dure (c'est ma devise du jour !) @Praline : ma chérie, tu sais déjà tout ce que je pense de tout ça mais je tenais à re re dire que je suis de tout coeur avec toi et que je sais que tu es la plus forte. Le RS t'as permis de découvrir tout ça (quoique, tu aurais pu en SR aussi non ? Enfin, là n'est pas la question!) mais ça prouve aussi à nous tous (SReurs ou RSeurs) qu'on n'est jamais à l'abris de quoique ce soit... Perso, comme tu le sais, ça me fout légèrement les boules mais bon, je t'ai déjà expliqué tout ça :) Gros bisous ! @Zen qui s'éclate avec son ex, je lui fais simplement un petit coucou au passage ! J'espère que la vie est belle et que vous apprenez à vous connaître et que tu profites de chaque moment avec lui !! @TOut le monde : Personnellement, je vais bien, je vais tout faire pour gérer la semaine qui arrive avec grandissimité (cherchez pas, ça veut rien dire !). Je n'ai pas revu mon ex depuis samedi mais ça va, je ne m'en porte pas mal :). Il n'est pas impossible que je le voie ce soir, il faut que je gère encore et toujours :) Mais d'abord, je vais penser à m'amuser pour MOI ! Ca c'est du plan d'enfer !! Chers lecteurs, chers RSeuses, Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 (modifié) Non, ma puce : en Sr, je l'aurais contacté et revu pour une reconquête comme je l'ai vu quelques fois, me serait fait les mêmes idées d'espoir mais n'aurait rien vu venir du tout de ses cachoteries ;) :idea: Ou alors, j'aurais appris par quelqu'un que "oh il est parti travailler à l'étranger" snif snif. Point à la ligne... :roll: :idea: Et lui n'aurait pas pu se dire que j'avais des qualités qu'il ne supposait même pas ;) Bon, maintenant, je me demande vraiment ce que cela va donner lol :lol: :lol: :idea: Oui, j'en rit car soit il va devoir me courir après, soit c'est tellement pitoyable que cela ne vaut même pas la peine de pleurer pour ça :mrgreen: :ugeek: :idea: C'est quitte ou double... :geek: ;) :!: Mais au moins je saurai s'il tient réellement à moi comme son attitude le laisse quand même penser malgré tout ^^ Et je crois que mon attitude va lui laisser une empreinte très marquante pour toute sa vie :twisted: Surtout dans les moments difficiles ;) Et oui, Praline ne réagit jamais comme on le pense :P :idea: A suivre .... :geek: A toutes : continuez comme ça ^^ On est les meilleures ^^ Modifié le 10 novembre 2009 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut Praline, faut se méfier, moi je suis en opé KGB pour mon ex je parle direct à son éventuelle nouvelle pouf !, et je saurai la vérité, toute la vérité !!!!! je lui colle un SR en même temps, et franchement son éventuelle pouf à pas l'air d'etre fermé à de nvlles rencontres...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="marinette"]Salut Praline, faut se méfier, moi je suis en opé KGB pour mon ex je parle direct à son éventuelle nouvelle pouf !, et je saurai la vérité, toute la vérité !!!!! je lui colle un SR en même temps, et franchement son éventuelle pouf à pas l'air d'etre fermé à de nvlles rencontres......[/quote] Marinette je me méfie et je sais que je n'ai pas l'intention de supporter les mensonges quelqu'en soit la raison :mrgreen: :idea: Je ne supporte pas ça :P :idea: Moi aussi, j'ai encore des zones d'ombres donc... Je ne juge pas encore ^^ Car le fond peu être très différent selon certaines réponses mais KGB moi aussi :lol: :idea: Mon ex a oublié que mon métier c'était pas seulement boire du café toute la journée mais aussi la recherche d'infos par tous les moyens :twisted: :idea: Et jouer la petite fille naïve qui gobe tout fonctionne très bien ^^ Fallait pas commencer... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je vais vous dire un truc à vous toutes. C'est pas que je crois pas à vos histoires. Mais pendant 1 an et demi j'ai vu mon ex comme un mec étant très honnete, très droit, très gentil, très doux. Et je sais que c'est ce qu'il est. Mais n'oubliez jamais un truc. UN HOMME, C'EST UN HOMME. Et plus tôt on s'en rend compte, mieux c'est. Non seulement on ne les comprendra jamais tout à fait. Tout comme un homme ne comprendra jamais totalement une femme; Mais en plus ils nous feront toujours souffrir un jour ou l'autre. Un mec il réfléchira toujours plus avec sa bite qu'avec son cerveau. Et si vous refusez de l'admettre bonjour les dégats. Le mien est soit disant un saint, qui veut pas coucher avant le mariage, mais que dalle....; j'ai pas besoin que tu m'envoie un MP pour déviner Praline.... [size=200]Les hommes sont des hommes.[/size] Et si tu vas en Afrique, tu verras à quel point les femmes la bas, sont rodées. On dit qu'elles sont soumises, parce que les mecs la bas sont des machos ou musulmans où tout ce que vous voulez.... Mais que dalle en fait !!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais rencontré des femmes aussi manipulatrices et avisées que ces femmes là. elles ont tellement l'habitude d'avoir à faire à des mecs qui sont des mecs typiquement mecs et macho qu'elles ont des secrets de séduction ou comment garder leur maris à la maison, que nous européennes sommes loin de soupçonner . Moi j'ai même pas 25 ans, et je suis contente de ne plus me faire des films sur les hommes. Je dis pas que tous sont infideles ou malhonnete. Les témoignages de certains hommes sur JRME me prouvent à quel point un homme peut être super. Mais combien sont ils ? et apres ce que leur ont fait leur copines le seront t ils toujours ? Gentils ? Mais aujourd'hui je sais une chose ; c'est que même le plus mignon des copains est capable d'aller voir ailleurs. Parce que le jour où j'ai découvert que le mien draguait une autre nana, je vous raconte pas commment je suis tombée des nues tellement ça lui ressemble pas. Mais désormais, il peut plus rien m'arriver de pire !!!! Alors je m'en fous ! Je sais quels sont mes principes à moi, et je sais que je referai jamais totale confiance à un homme aussi attentionné et gentil qu'il soit ! Voilà ! Bisous à toutes ! Gardez les pieds sur terre comme Praline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 En fait, ce n'est pas de ça que j'ai "peur"... Ce n'est pas ce genre de choses qui m'inquiète... ;) :idea: Plus les raisons de ses cachotteries ^^ Savoir si c'est par profit, par peur de me perdre ou autre... Que mon ex ai une aventure sur un an de célibat pourrait même être qualifié de "normal"... Là, je ne peut même pas dire s'il y a une telle liaison en jeu.... :roll: :idea: Mais en tout cas il a soit peur que j'apprenne qu'il en a une soit peur que je m'imagine qu'il en a une :? Et c'est dans ces faits (que j'ignore encore de façon claire) que résidera la différence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 juste pour dire que certaines femmes ne sont pas mieux que certains hommes, la tromperie n'est pas réservé à la gent masculine les filles !!!!!!! et puis dans un couple faut savoir donner sa confiance, sinon bjr les prises de têtes ... Après ça dépend peut être du chéri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Alors là je suis d'accord, il y a des filles qui tompent ! Mais souvent chez nous, ce sont les hommes. Bref... faut arrêtez de croire que son partenaire est parfait.C'est tout ! On est tous des êtres humains et humaines ! On a tous envie de plaire et de séduire; Qui n'a jamais trompé son copain ou sa copine ( même un bisous, même en draguant ) lève le doigt... parce que j'ai du mal à y croire !!!! bisous à tous et méfiance mais aussi optimisme, car on a tjrs une chance dans la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="cristal-clear"]@Moi+Toi : ça veut dire quoi "louper un boulevard" ? (question stupide mais c'est peut-être un régionalisme... :roll: ). [color=#8000FF]Un boulevard étant une voie de circulation large et bien visible et bien balisée, "louper un boulevard", c'est ne pas réussir à prendre une voie (souvent immatérielle), pourtant claire et bien déterminée qui s'ouvre devant soi. Et non, ta question n'est pas idiote du tout. Je ne pensais pas que c'était un régionalisme, mais après tout, peut-être...[/color] Sinon, je pense que tu as bien fait de l'appeler et que tout ça est peut-être encore très inconscient chez lui mais positif à coup sûr :). [color=#8000FF]C'est certain que c'est inconscient chez lui, sinon, il m'aurait déjà carrément fait une déclaration. Cela dit, s'il me fait des signaux gros comme des éléphants dans des couloirs (= inratables) toutes les semaines, je suis preneuse, moi :lol: :lol: :lol: d'autant plus que je vais bien finir par trouver le mot qui va lui en faire prendre conscience (de se sentiments pour moi) à force qu'il me tende des perches, même s'il me les tend involontairement :D :D [/color]Il se sent peut-être libéré d'avoir pris la décision de voler de ses propres ailes bientôt et donc se laisse aller davantage. [color=#8000FF]oui, et je crois que voir que JE vole de mes propres ailes et que je vais bien l'encourage aussi à se libérer. Peut-être est-il soulagé que j'ai de nouveau d'autres choses que lui dans ma vie, et des projets sans lui...[/color] C'est super que les rappels de votre histoire "intime" ne le fassent pas fuir! Je trouve que c'est un point positif :) [color=#8000FF]moi aussi je trouve que c'est un point positif, même si ça m'a carrément surprise !!! (je m'attendais absolument pas à ce qu'il mette notre intimité sur le tapis comme ça). Quand à moi, j'ai toujours mal au genou, mais je regrette rien !! :lol: :lol: :lol: [/color] Pourvu que ça dure (c'est ma devise du jour !) [color=#8000FF]je ne vois pas pourquoi ça ne durerait pas, dans mon cas ;) [/color] @TOut le monde : Personnellement, je vais bien, je vais tout faire pour gérer la semaine qui arrive avec grandissimité (cherchez pas, ça veut rien dire !). Je n'ai pas revu mon ex depuis samedi mais ça va, je ne m'en porte pas mal :). Il n'est pas impossible que je le voie ce soir, il faut que je gère encore et toujours :) Mais d'abord, je vais penser à m'amuser pour MOI ! Ca c'est du plan d'enfer !! [color=#8000FF]Oui c'est du plan d'enfer, et je suis sûre que tu vas arriver à gérer sans problème, surtout si tu y vas [b]pour toi[/b] et pas pour vous, pour le reconquérir ce soir, pour pour pour pour...[/color] Chers lecteurs, chers RSeuses, Bonne soirée ! [color=#8000FF]Merci ma chère RSeuse, bonne soirée à toi aussi, Bisous[/color][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="marinette"]Alors là je suis d'accord, il y a des filles qui trompent ! Mais souvent chez nous, ce sont les hommes. [color=#8000FF]je ne pense pas que les hommes trompent plus que les femmes. Mais il est évident que les femmes hétéro sont trompées par des hommes lol[/color] Bref... faut arrêtez de croire que son partenaire est parfait.C'est tout ! On est tous des êtres humains et humaines ! On a tous envie de plaire et de séduire; Qui n'a jamais trompé son copain ou sa copine ( même un bisous, même en draguant ) lève le doigt... parce que j'ai du mal à y croire !!!! [color=#8000FF]je lève le doigt sans hésiter, et tant pis si tu ne me crois pas ! Je n'ai embrassé que mon ex depuis bientôt cinq ans, et non, je ne suis pas allée draguer un autre, et même maintenant, j'envoie balader ceux qui me draguent (ça m'énerve, je n'aime pas ça)[/color] bisous à tous et méfiance mais aussi optimisme, car on a tjrs une chance dans la vie ! [color=#8000FF]Je sais que tu penses que je suis folle, que je vais droit dans le mur... et je te remercie sincèrement de t'inquiéter comme ça pour moi. Mais oui j'ai confiance en mon ex à 100% et non, je ne me méfie pas de lui. Et oui, je suis optimiste sur ma reconquête.[/color][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="marinette"]Alors là je suis d'accord, il y a des filles qui trompent ! Mais souvent chez nous, ce sont les hommes. [color=#8000FF]je ne pense pas que les hommes trompent plus que les femmes. Mais il est évident que les femmes hétéro sont trompées par des hommes lol[/color] Bref... faut arrêtez de croire que son partenaire est parfait.C'est tout ! On est tous des êtres humains et humaines ! On a tous envie de plaire et de séduire; Qui n'a jamais trompé son copain ou sa copine ( même un bisous, même en draguant ) lève le doigt... parce que j'ai du mal à y croire !!!! [color=#8000FF]je lève le doigt sans hésiter, et tant pis si tu ne me crois pas ! Je n'ai embrassé que mon ex depuis bientôt cinq ans, et non, je ne suis pas allée draguer un autre, et même maintenant, j'envoie balader ceux qui me draguent (ça m'énerve, je n'aime pas ça. Peut-être parce que j'ai l'art de tomber sur des lourds)[/color] bisous à tous et méfiance mais aussi optimisme, car on a tjrs une chance dans la vie ! [color=#8000FF]Je sais que tu penses que je suis folle, que je vais droit dans le mur... et je te remercie sincèrement de t'inquiéter comme ça pour moi. Mais oui j'ai confiance en mon ex à 100% et non, je ne me méfie pas de lui. Et oui, je suis optimiste sur ma reconquête. Bisous Miss[/color][/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Non je n'ai jamais pensé un seul instant que tu es folle. Mais moi je connais la vérité sur les hommes. alors je vous met en garde, point.. Car si c'est pas celui là ça sera un autre. obligé! Malgré tout je souhaite que tout le monde sur ce site retrouve son ex, tout comme moi ! Seulement moi, je sais ce que je suis prête à pardonner à mon ex : infidélité, mensonges, lacheté. Donc je sais que je suis prete à tout avec lui, à mes risques et périls. je ne me fais aucune illusion. Bisous à toutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Je sais aussi ce que je suis prête à pardonner à mon ex ;) Et c'est pour ça que j'attends pour juger... S'il a voulu me manipuler par pur intérêt, là je ne lui pardonnerai rien... Là j'ai en plus l'impression qu'il manipule tout le monde :? :idea: S'il a menti pour éviter de perdre mon affection, alors je peux lui pardonner... Pas forcément avoir encore envie de le récupérer, cela dépendra des circonstances réelles et des raisons ;) :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 J'ai un peu suivi ton histoire Praline et je ne sais que te dire, toi seule peux te faire une opinion ... Je pense que s'il ne t'a pas dit la vérité (à propos de quoi ça je ne sais pas), c'est qu'il a sans doute peur de te perdre mais sans te connaître, sans le connaître et sans connaître les tenants et les aboutissants il est très difficile de juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Merci Artgone... Et même en connaissant tout, ce n'est pas encore réellement possible :? :shock: :roll: :idea: Car un même fait peu avoir plusieurs éclairages... Et je sais que à moins de faire un post encore plus long que celui de la manip (1000p.), je ne saurai pas donner toutes les infos nécessaires :? je ne les possède pas toutes en plus... Comme je l'ai dit, plusieurs possibilités... Manipulation de 1 ou plutôt de X personnes de son entourage, ça oui... Mais qui sont les personnes auquel il tient et celles qui sont totalement des "intérêts"... : dur à dire :roll: Si ça se trouve, il se contente d'apprécier et de profiter de tous :lol: :idea: Je sais (?) ses qualités et ses défauts... Il a malheureusement une facheuse tendance à prendre la facilité et tout sur un plateau si c'est possible... Donc, j'attends... Je lui laisse me montrer ce qu'il veut bien avant de juger si je le laisse en plan avec lui même et ses choix ou si je lui conserve mon amitié ;) Les mensonges sont là, réels... Certains faits aussi... Mais pourquoi ? Comme sont réelles ses attentions envers moi :roll: Et le fait que différentes personnes ne sont pas au courant des mêmes versions aussi :roll: :idea: Car si moi on me cache des choses, je ne suis apparemment pas la seule :? Suite au prochain épisode de Dalaaaaaaaaaaaaaaaaaas :geek: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Maaaaaaaaaaaaaaaalheur à celui qui n'a pas compris !!!!!!!! Et oui, obligé de relire les 1567 posts de Praline !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Maaaaaaaaaaaaaaaalheur à celui qui n'a pas compris !!!!!!!! Et oui, obligé de relire les 1567 posts de Praline !! :mrgreen:[/quote] Courage Médio .... Mais moi qui suis pourtant j'ai pas tout compris ... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Maaaaaaaaaaaaaaaalheur à celui qui n'a pas compris !!!!!!!! Et oui, obligé de relire les 1567 posts de Praline !! :mrgreen:[/quote] Promis, je suis en train de vous faire un résumé bien complet mais j'attends de savoir quoi exactement (sinon trop long si je dois mettre les possibilités... :? :idea: et puis, je veux être sûre de l'endroit ou poster :lol: :idea: ) Et puis, courage, je n'ai que 3651 messages lol :mrgreen: :idea: Et tout ne s'y trouve pas :roll: :idea: :mrgreen: :idea: Médio, tes cryo fonctionnent à retardement!!! :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 oui Praline il y a 3 nerfs de la gueule: 1_glaner la verité 2_savoir les motivations reelles de ses mensonges 3_en fonction de tous les elements recueillis savoir ce que tu es prete a pardonner ou non!car s il y a rancoeur on ne peut pas avancer!et puis je me repete!y a plein de petits belges qui seraient bien content de prendre sa place!d etre present de te soutenir, de pas mentir,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="Ynesse"] puis je me repete!y a plein de petits belges qui seraient bien content de prendre sa place!d etre present de te soutenir, de pas mentir,,[/quote] Seulement des petits belges??? Moi qui voulait commencer un tour du monde, c'est raté :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ah nan!y a surement pleins de petit poynésiens, chinois, africains , australiens ,, je disais juste ca pour le cote pratique de la proximité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ouai praline , te fatigues pas , reste aupres de ta moman et ptet ke un infirmier viendra soigner tes maux ; en tout cas je dirai ke l'afrique tu devrais le rayer de ta carte :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [size=85]Au Québec y'a des célib pas mal du tout, je parle par expérience :mrgreen: [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moitoi Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="camille"]ouai praline , te fatigues pas , reste aupres de ta moman et ptet ke un infirmier viendra soigner tes maux ; en tout cas je dirai ke l'afrique tu devrais le rayer de ta carte :evil:[/quote] [color=#8000FF]Dommage de rayer l'Afrique, c'est un beau continent... je rayerais plutôt les Belges en Afrique, de la carte de praline, moi...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 [quote="frogger"][size=85]Au Québec y'a des célib pas mal du tout, je parle par expérience :mrgreen: [/size][/quote] exact , jai pas esssayé le caribou mais je crois ke ça va finir dans un chalet au fond du quebec pour moi !* comme ça celui ki vient juska moi IL SERA MOTIVE :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Un harem au fin fond du Pôle Nord, c'est ça ??? Ca tiendra très chaud au moins mais attention à la fonte des glaces ... :? :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 BOnjour ! Je ne posterai plus ici... Depuis hier, mon ex a une copine ! Je ne sais pas si c'est le coup d'un soir ou si ça va durer mais voilà, je pense que notre complicité s'arrête là et je me mets en SR forcé... Cette fille est dans mon école, elle me regarde de haut et je n'ai plus envie de retourner étudier. Je suis plus bas que bas... Ca me fait très mal venant de sa part... Au revoir à tous et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 On tient à toi ma petite Cristal... Courage.... :roll: :roll: :idea: Je sais que tu en as à revendre... On est là si besoin ;) :) :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci ma Praline ! Je sais que je peux compter sur toi/vous ! Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben ma chère Cristal, parfois on ne s'est jamais ce que l'on peut savoir, comme Praline, peut-être moi demain qui sait...? En tout les cas, je serais toujours là pour toi et tu le sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Bon, je vais finalement jouer au "renard naïf" encore quelques temps... Et ouoi, je me pose encore plein de questions par rapport à ses "mensonges" mais là, il vient de me tél 10 min... Et il m'a parlé de lui même de plusieurs des choses que j'avais apprises par d'autres moyens... Comme je l'avais dit, je ne sait pas par quelle genre de peur sont motivés ses mensonges... Là, il m'a raconté certaines choses "à moitié vraies" on va dire :P :idea: J'ai hésité à répondre à son appel... J'avais même envisagé d'envoyer un mail pour couper tout contacts après ses mensonges... Mais ici, je me dis que je suis curieuse de voir vers où il va tendre.... 8-) A peine 6 jours sans me donner de nouvelles, il a fait remarquer que personne ne lui envoyait de messages.... Je suis curieuse mais je crois que je vais simplement vivre MA vie, voir comment cela évolue à son niveau pour savoir si je lui conserve mon [b]amitié [/b]ou non (car s'il veut autre chose, à lui de se battre à présent)... Je pense le décider avant la fin de l'année en tous cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Et là, il me traumatise réellement... Il vient dem'envoyer un mail aujourd'hui, ainsi qu'à ses amis et parents, comme si j'étais simplement au courant de tout ce qu'il m'avait caché... Enfin, si, je le suis en partie grâce à son appel d'hier :roll: :idea: Non seulement il courcircuite mon envoi de mail pour couper tout contact mais je suis encore moins avancée qu'avant pour comprendre les raisons de son silence.... Il semble avoir eu peur que je sois en colère, que je ne le croie pas sur certaines choses et que mes réactions calmes au téléphone et par mail l'ai convaincu de me parler de tout.... :roll: :idea: Enfin, de tout... Je ne sais pas... :-Bam Et même si je voudrais savoir, cela ne me concerne plus... Je vais poster dans une autre rubrique ;) :idea: Même s'il veut apparemment conserver un lien, je n'ai plus envie de le récupérer à présent... Gros bisous à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés