edwige Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 loverock en effet il ya des similitudes!!! le tien aussi vit à distance et n'a plus confiance en toi ! moi la cassure ça fait depuis mi juillet donc presque 4 mois! ça a été la goutte d'eau!il ne m'a jamais dit qu'il souhaitait arreter notre relation mais a fait silence radio.... Et toi depuis quand vous etes séparés? qu'as tu fais pour essayer de le récupérer? raconte moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 on est séparés depuis le 29 septembre, date ke je maudirais a jamais :? cke g fait, ben les interdits comme tt le monde casiment hein, :D et puis je suis venue ici et g décidé le SR radical, pr kil réfléchisse à nous deux... ms après filou (voir mon post "allez, à mon tour") m'a conseillé de pas le lacher complètement parce kil va se conforter ds sa décision en se disant k je tenais pas tant k ça a lui finalement... dc lui parler en gros ttes les semaines puis plus rien, pr kil se sente rassuré... ms en mm tps on me donne des conseils contradictoires, me disant kil faut k je renonce, ce ki mest impossible pr le moment c sur, dc je suis plutot perdue :roll: dailleurs c pr ça ke jaimerais bien avoir ton avis puisque ta situation ressemble a la mienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je viens de lire tes posts justement et c'est vrai que ça ressemble à mon histoire!!! je me pose exactement les mêmes questions que toi!! :D Par contre je vois que la rupture est plus récente pour toi et vous etes de nouveau en contact.Je voulais savoir, est ce que le tien a fait SR et refusait de répondre à tes appels? Il doit etre moins rancunier que le mien.. Moi j'estime avoir tout tenté ( à part aller sur un coup de tête en espagne mais comme il est injoignable.. :? ) Donc depuis 9 jours je suis en SR(je ne le contacte plus!),pas un SR strict parce que ce serait un risque qu'il pense que je l'ai zappé.Mais au moins s'il veut me parler, il me voit connecté sur msn, je ne mettrai plus de phrase ni d'actu sur facebook. franchement pour toi je ne sais pas si c'est très recommandé tout de suite un SR! car c'est deja un grand pas qu'il veuille garder contact! Essaie de regagner sa confiance en lui parlant 1 fois par semaine sans lui mettre la pression.ça va demander du temps. On les a qd même blessé dans leur égo! Ils ont eu peur qu'on les largue et nous ont devancé! Tu vois si je n'avais pas dit cette fameuse phrase, on serait encore ensemble à l'heure d'aujourd'hui..c'est dingue! Et je suppose que c'est pareil pour toi! . J'ai du mal à croire qu'ils aient été déçus au point de ne plus du tout avoir de sentiments... ça m'angoisse tellement!! je me sens coupable et en même temps j'ai de la colère qu'il puisse m'infliger ce silence!! :( Donc pareil j'essaie de garder un peu espoir qu'il va me recontacter sinon je vais sombrer... Déja je sais qu'il ne m'a pas bloqué sur msn et facebook et qu'il ya tjrs nos photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 [quote="edwige"] la rupture est plus récente pour toi et vous etes de nouveau en contact.Je voulais savoir, est ce que le tien a fait SR et refusait de répondre à tes appels? Il doit etre moins rancunier que le mien..[/quote] vous vous avez rompu quand ? oui il est moins rancunier je pense, qd je lui ai dit q je voulais pas qu'on reste amis j'ai vu q ça lui faisait de la peine. Le pb c kon dirait kça lui fait rien qu'on soit plus ensemble, q comme on s'entend bien on devrait etre amis (on l'était avant d'etre ensemble), normal koi! pff kel idiot Le mien n'a jms refusé de répondre aux appels ni rien, par contre sr msn c souvent kil répondait pas, a cause des interdits, jlai saoulé ! Mais il voulait bien me parler, juste "parler d'autre chose", comme si ça n'avait plus d'importance pr lui... Moi aussi j'ai envisagé d'aller le voir cz lui pr s'expliquer (il a rompu au tel), ms avec ses horaires je pouvais pas dc je lui ai proposé de venir ms bien sur monsieur n'a pas voulu, du coup on s'est revu un mois après. [quote="edwige"]Essaie de regagner sa confiance en lui parlant 1 fois par semaine sans lui mettre la pression.ça va demander du temps.[/quote] ben justement c ce q je compte faire, l'appeler de tps en tps, puis plus rien, pr créer le manque, jsais pas si ça marche ms je peux tjs essayer! [quote="edwige"]Tu vois si je n'avais pas dit cette fameuse phrase, on serait encore ensemble à l'heure d'aujourd'hui..c'est dingue! Et je suppose que c'est pareil pour toi![/quote] exactement pareil! ms en mm tps c le fait qu'il me quitte qui m'a réveillée... [quote="edwige"]J'ai du mal à croire qu'ils aient été déçus au point de ne plus du tout avoir de sentiments... ça m'angoisse tellement!! [/quote] c exactement ce q jme dis aussi Moi pr msn il m'a pas bloquée, moi oui par contre, et sr fb on n'est pas amis, dc ça m'évite de me torturer avec ses photos de soirée :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 En fait il n'a jamais clairement dit que c'était terminé mais on peut dire depuis 4 mois. En septembre quand on s'est enfin expliqué il m'a dit que le "mal était fait et ça ne changera rien". Est ce que tu penses que le fait de te voir malheureuse et déprimée le repousse ou au contraire peut le faire revenir? parce que quelquepart ils peuvent se rendre compte qu'on tient à eux, mais bon moi avec mes messages désespérés il n'a pas réagit...donc je me dis peut être qu'il vaut mieux montrer qu'on va bien et qu'on accepte leur décision. A mon avis qd il te dit qu'il veux rester amis, c'est pour garder un contact avec toi....dc il faut que tu essaies de rallumer la flamme peu à peu.Et tu as raison, tu verras comment ça évolue... [quote][/quote] exactement pareil! ms en mm tps c le fait qu'il me quitte qui m'a réveillée...[quote][/quote] pareil c'est le fait qu'il me quitte qui m'a fait prendre conscience que j'étais vraiment amoureuse de lui! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah ben putain on va etre potes ! c la mm chose ! ça pourrait etre drole si c'était pas aussi déprimant ;) [quote="edwige"]Est ce que tu penses que le fait de te voir malheureuse et déprimée le repousse ou au contraire peut le faire revenir? parce que quelquepart ils peuvent se rendre compte qu'on tient à eux, mais bon moi avec mes messages désespérés il n'a pas réagit...donc je me dis peut être qu'il vaut mieux montrer qu'on va bien et qu'on accepte leur décision.[/quote] c justement mon pb, c'est ce que je me demande, parce qu'ici tt le monde dit qu'il faut avoir l'air bien, etc. mais ça l'a touché de voir que j'étais vmt malheureuse, et il m'a dit qu'il avait eu des doutes quant à sa décision parce que j'étais TRISTE (quand on s'est vus). Mais comme toi, mes messages et mes mots deséspérés ne l'ont pas fait changer d'avis, dc j'ai du mal à comprendre... du coup on sait plus comment s'y prendre, c chiant... j'aimerais qu'il doute encore, ms il a repris sa petite vie loin de moi et je crois q ça le conforte ds son idée, ptét q ce serait différent si on pouvait se voir... :evil: [quote="edwige"]pareil c'est le fait qu'il me quitte qui m'a fait prendre conscience que j'étais vraiment amoureuse de lui! [/quote] eh oui, moi je me dis "ms pourquoi je suis aussi lente à réfléchir ? " grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 [b][quote="loverock"]Ah ben putain on va etre potes ! c la mm chose ! ça pourrait etre drole si c'était pas aussi déprimant ;) [/b] excelllent!!! :lol: on vit la même chose! et c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de situations comme les notres sur le forum.On va s'entraider!! Mais c'est délicat le SR...nous on ne peut pas faire un SR strict! [b][quote="loverock"] c justement mon pb, c'est ce que je me demande, parce qu'ici tt le monde dit qu'il faut avoir l'air bien, etc. mais ça l'a touché de voir que j'étais vmt malheureuse, et il m'a dit qu'il avait eu des doutes quant à sa décision parce que j'étais TRISTE (quand on s'est vus). Mais comme toi, mes messages et mes mots deséspérés ne l'ont pas fait changer d'avis, dc j'ai du mal à comprendre... du coup on sait plus comment s'y prendre, c chiant...[/b] C'est clair c'est ce qui me torture l'esprit...j'aimerais bien trouver quelqu'un dans notre situation qui a récupéré son ex. En même temps les mecs n'aiment pas voir les filles pleurer et ça donne une image de fille desespérée donc est ce qu'on est récupérable ainsi? je crois pas vraiment et c'est vraiment le dilemme.. En tout cas on m'a dit,s'il ne croit plus les écrits,alors prouve lui ton amour par des actes, et prends le risque d'aller en espagne pour avoir une conversation face à face!!ça j'y ai bcp pensé parce que franchement revoir la personne peut changer les choses et les sentiments peuvent refaire surface. Mais bon je n'arrive même pas à le joindre alors qu'est ce que ce serait sur place?lol En tout cas je lui demanderai s'il me recontacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui tu peux lui demander, moi j'avais essayé il a jms voulu que je vienne. On s'est revu un mois après, cz ses parents (là je pouvais pas venir financièrement ms il m'a proposé de me préter de l'argent pr que je vienne, dc ça m'a fait plaisir de voir qu'il voulait que je vienne), ms ça s'est très mal passé comme je l'ai expliqué, il était tt le tps sr son tel, s'occupait pas trop de moi ni de sa famille, alors je sais pas filou m'a dit qu'il me testait ptét, jen sais rien, il est chiant; ms bref le revoir ça m'a fait replonger si on peut dire, le seul point positif étant qu'il m'ait dit avoir eu plusieurs fois des doutes (ms c normal, quelle idée de m'avoir quittée aussi ?! :lol: ) [quote="edwige"]j'aimerais bien trouver quelqu'un dans notre situation qui a récupéré son ex.[/quote] c'est clair, moi aussi ! [quote="edwige"]En tout cas on m'a dit,s'il ne croit plus les écrits,alors prouve lui ton amour par des actes, et prends le risque d'aller en espagne pour avoir une conversation face à face!![/quote] justement moi c une amie qui m'a conseillé ça, eh ben elle aurait pas du! parce que j'y avais pas pensé avant, et c là qu'il s'est braqué parce q j'insistais pr venir le voir et ya jms voulu! Après les hommes sont pas tous pareils, demande-lui qd tu le recontacteras, ms s'il veut pas, je te conseillerais de pas trop insister, pr peu qu'il soit un peu comme le mien... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 [quote="edwige"]En même temps les mecs n'aiment pas voir les filles pleurer et ça donne une image de fille desespérée donc est ce qu'on est récupérable ainsi? je crois pas vraiment et c'est vraiment le dilemme..[/quote] oui, je me dis il le sait que je tiens à lui, dc je vais suivre les conseils qu'on m'a donné et juste prendre des nouvelles, ms en ayant l'air naturelle, ni triste ni quoi que ce soit, de tte façon jvais pas faire style d'aller super bien non plus, je serais naturelle quoi, il me connait trop je peux pas faire semblant... ms jvais pas laisser trop de tps passer c sur, sinon il pourrait penser q c bon c terminé et passer à autre chose... parce qu'en mm tps, "faut battre le fer tant kil est chaud" :lol: croisons les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [b][quote][/quote] oui, je me dis il le sait que je tiens à lui, dc je vais suivre les conseils qu'on m'a donné et juste prendre des nouvelles, ms en ayant l'air naturelle, ni triste ni quoi que ce soit, de tte façon jvais pas faire style d'aller super bien non plus, je serais naturelle quoi, il me connait trop je peux pas faire semblant... ms jvais pas laisser trop de tps passer c sur, sinon il pourrait penser q c bon c terminé et passer à autre chose... parce qu'en mm tps, "faut battre le fer tant kil est chaud" :lol: croisons les doigts ![/b] Oui voilà sois naturelle sans donner l'image de la fille trop desespérée. Dis toi que même s'il te dit qu'il ne t'aime plus, il veux garder contact, c'est le principal. moi je rêve toutes les nuits qu'il me recontacte...Jamais j'aurais pensé que ça arriverait, il était tellement amoureux,un jour où l'on s'était disputé il m'avait dit "plus jamais tu ne pleureras pour moi je te le promets!"pfff Puis pleurer et prier en silence n'y font rien :( ...alors je me dis qu'il reviendra au moment où je m'y attendrai le moins! Je ne sais pas si tu as lu le post de marinette sur la pensée positive mais c'est très intéressant! [b][quote][/quote] justement moi c une amie qui m'a conseillé ça, eh ben elle aurait pas du! parce que j'y avais pas pensé avant, et c là qu'il s'est braqué parce q j'insistais pr venir le voir et ya jms voulu! Après les hommes sont pas tous pareils, demande-lui qd tu le recontacteras, ms s'il veut pas, je te conseillerais de pas trop insister, pr peu qu'il soit un peu comme le mien... ;)[/quote] [/b] Oui disons que ça passe ou ça casse, faut pas insister. Je lui ai dit dans mon dernier mail que j'étais prête à me déplacer, que j'avais regardé les billets d'avion :oops: Je lui avais demandé qu'il me réponde au moins quelquechose ou qu'il m'envoie un email vide pour me faire comprendre que c'est terminé. Mais RIEN...en même temps il ne se connecte plus à internet. Allez soyons fortes!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Ah oui s'il a plus internet il a peut-etre juste pas vu tes mails... c vrai q c bizarre le tien qu'il se soit éloigné comme ça et plus de nouvelles... en meme tps ptét qu'il a besoin de tps pr réfléchir et que qd il te recontactera, il aura bien réfléchi et te diras ce qu'il veut (en espérant pr toi q ce soit un retour :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [quote]En tout cas on m'a dit,s'il ne croit plus les écrits,alors prouve lui ton amour par des actes, et prends le risque d'aller en espagne pour avoir une conversation face à face!!ça j'y ai bcp pensé parce que franchement revoir la personne peut changer les choses et les sentiments peuvent refaire surface. Mais bon je n'arrive même pas à le joindre alors qu'est ce que ce serait sur place?lol En tout cas je lui demanderai s'il me recontacte.[/quote] Salut les filles, je suis comme vous car mon ex est à l'étranger. Alors là, je vous déconseille de faire cette connerie...ou alors de la faire très stratégiquement. videmment qu'ils ne veulent pas qu'on revienne. C'est la premiere chose que m'a dit mon ex après la rupture : si tu reviens je.... !! Enfin je dirai pas la suite tellement c horrible. Bref... 1/ Ils nous ont quitté, et ça les arrange bien qu'on soit loin pour pas avoir à s'exprimer face à face et qu'on fasse pas un scandale sur place. 2/ Je pense aussi qu'ils veulent pas culpabiliser de savoir qu'on paye un billet d'avion pour eux et je les comprend qq part. Ca m'énerverait vraiment qu'un ex lache tout et prenne l'avion pour venir discuter avec moi !!!!! Tu te sens grave responsable après en tant que largueur. 3/ C'est une démarche totalement pitoyable, pour moi c'est le pire des interdits !!!! Ca montre à quel point tu es désespéré et prête à tout !!! 4/ ce n'est pas bon pour nous, une fois sur place on fait koi ? Si il veut pas discuter. Ou si il nous répete que c'est fini. Auriez vous le courage de rester la bas et de vivre votre vie à coté de lui , mais sans lui ? Bref... Non, non non... Ou alors il faut que ça parte d'une envie réelle de faire sa vie la bas ( avec ou sans son ex ) et d'être sur place sans le contacter , mener sa vie sans lui montrer notre attachement pour lui etc.... Moi je ne suis pas prete pour ça. Je sais que je suis encore trop faible pour retourner la bas et vivre comme si de rien n'était ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Sinon les filles on peut monter un club, je suis dans le même cas que vous. Je lui mettais la pression, il avait plus confiance en moi, il croyait que je l'espionnais . Après la rupture, j'ai appelé les amis commun et là total blessage d'égo. 3 mois déjà :cry: Mais il est revenu un peu pendant 2 semaines pour s'excuser et on se reparlait comme avant.... et depuis que je l'ai saoulé avec des tu me manques. Plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (moi le mien il est pas à l'étranger hein, ms il est à 600 km) ms c sur q c bien plus pratique pr eux ça, hein, grrrr, et puis c plus facile pr oublier de ne pas nous voir :( [quote="marinette"]3 mois déjà Mais il est revenu un peu pendant 2 semaines pour s'excuser et on se reparlait comme avant.... et depuis que je l'ai saoulé avec des tu me manques. Plus rien ![/quote] oui c vraiment fuis-moi jte suis... j'ai lu ça ds tellement de postes! c dingue kmm, un pas en avant, deux pas en arrière... raison de plus pr pas s'emballer qd ils reprennent contact... meme si c plus facile à dire, à froid, qu'à faire! en fait c dur d'avoir l'air détaché, pr pas qu'ils fuient, et en meme tps de leur faire comprendre qu'on est là et qu'on les aime, c tellement contradictoire en soi q je vois pas vmt comment faire ça... [quote="marinette"]Bref... Non, non non... Ou alors il faut que ça parte d'une envie réelle de faire sa vie la bas ( avec ou sans son ex ) et d'être sur place sans le contacter , mener sa vie sans lui montrer notre attachement pour lui etc....[/quote] en ce qui me concerne, bn je le redis c pas l'étranger dc evidemment c différent, ms qd on était ensemble on a déménagé deux fois ds des villes différentes et éloignées et il m'a suivi les deux fois... et la 3eme fois cétait lui et jai pas voulu le suivre, ms bon pr le coup j'aurais du! ms finalement maintenant, si ça repartait, ça me dérangerait pas d'aller là-bas avec lui (j'ai pas de travail j'aime bien bouger, enfin)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Non c'est pas contradictoire. Plus tu es détachée plus il sent que tu lui échappes et ça le fait flipper. Et être détachée ne le fera pas fuir. Ca ne pourra que le faire revenir. Ca a toujours marché sur mon ex. Quand il voit que je suis plus là, il revient. Moi c'est pareil avec les hommes, quand on me colle, je fuis, quand on me supplie je m'énerve car j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Tant qu'on sera en demande , et en mode supplication ils fuieront. Et les SMS gentils à éviter aussi. Une fille gentille n'est pas attirante. INDEPENDANTES et ATTIRANTES les filles ! C'est le seul conseil ! Ensuite je reviens sur l'histoire de fée car j'ai vécu exactement la même chose [quote]A coup d'interdits, de supplications, d'appels, d'insistance, comme je l'ai dit au début, je suis quelqu'un de très persevérante. J'ai même tenté plusieurs fois de mettre fin à mes jours parce qu'il y avait des soirs où je n'en pouvais plus de souffrir. Donc, j'insistai, pour le voir, pour maintenir le contact, pour qu'il me ramène chez moi, tout pretexte était bon. Il a fini par revenir mais à quel prix ??? Il me disait qu'il est revenu parce que j'insistai, que je le faisais pitié, à chaque fois qu'il revenait, notre relation se dégradait de plus en plus, il me disait de moins en moins je t'aime, me détestait de plus en plus. On dirait qu'il voyait en moi une sorte de faiblesse. Et moi je devenais de plus en plus angoisée, chiante, harceleuse. Je le poussais à bout histoire qu'il me dise, me démontre qu'il m'aime, qu'il est revenu par amour, et non par pitié, comme il aimait tant me répeter. Mais la situation s'empirait. Il est revenu, en croyant qu'il faisait une bonne action, et que c'est tout ce qu'il avait à faire. Mais parce que c'était moi qui ait insisté pour qu'il revienne, à ses yeux, il m'a fait ''une faveur'', je devais donc tout faire pour le mériter, me plier à ses envies, accorder mon emploi du temps suivant le sien et surtout, NE RIEN réclamer d'autres, me contenter de ce qu'il voulait bien me donner en termes de temps, calin, présence, soutien, écoute. J'ai tout enduré, la violence morale, les humiliations verbales, le sentiment d'être une m****, l'obligation de ne jamais me plaindre, jusqu'à ce que je n'en puisse plus, que j'explose, que je pète un cable. J'ai payé le prix, pour en arriver là, à être larguée finalement, à morfler, à ramper par terre, à pleurer. Voilà pourquoi je dis que j'ai tout perdu dans cette histoire : ma dignité, mon amour propre, l'estime de moi-même..[/quote] J'ai fait la même erreur et ensuite il est devenu limite agressif avec moi en me disant qu'il se plierait plus en 4 pour moi , que je méritais pas qu'il fasse des efforts. Une fois que tu leur montre tes faiblesses, et que tu les aimes à en crever, ils feront ce qu'ils voudront de toi ! Finalement plus il devenait distant, plus je cherchais à me raprocher... et j'ai fini largué car je lui mettais la pression. C'est dingue comme de simples manque d'expérience, peuvent tout faire foirer ensuite.... Moi je crois qu'il faut leur laisser du temps. Et apprendre de nos erreurs; Eux non plus ne sont pas sans reproches. On ne traite pas une femme comme ça ! Ca arrive à tous d'avoir des moments de faiblesses. Et malheureusement quand on tombe sur des hommes qui sont très indépendant, ou qui ont déjà pas mal de soucis à gérer, ça devient l'enfer. Maintenant qu'on sait que ça ne marche pas. Il faudra faire le contraire. SR et se retrouver, redevenir les filles qu'on était avant ! Peut etre qu'ils ne reviendront pas, mais sur qu'ils auront un regret quand ils verront le changement ! Courage à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés