marinette Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Tout est possible dans la vie les filles ! Il faut arreter absolument de se prendre la tête sur : [i]j'ai fait ci, j'ai fait ça, et c'est pour ça qu'il m'a quitté.[/i] Je dis pas que ça n'y a pas contribué. Mais eux non plus ne sont pas des anges, bordel ! On a tous le droit à l'erreur, on a tous le droit de traverser des moments difficiles d'être faible, de se tromper, d'être chiante, de faire du gros n'importe quoi ...Bon ! Merde alors ! Et vos ex ? Le mien a fait 10 000 fois pire que moi ! Il m'a dit je te hais, m'a largué comme une merde, et non seulement je lui pardonne sincerement, mais en plus je suis prete à lui laisser du temps, à tout recommencer ..... Pire il a pas de taf, il a pas d'argent, il passe sa vie avec ses potes, il faut tjrs que j'attente que Monsieur se calme après chaque dispute pour pouvoir communiquer avec lui et j'en passe et des meilleures sur sa longue liste de défaut et pourtant je l'aime tel qu'il est, et c'est pas pour ça que je l'ai un jour largué !!!!!!!! Il aurait mieux fait de se rendre compte de la chance qu'il avait d'avoir une nana comme moi et de mieux s'occuper de moi ! Et bon courage à la prochaine si prochaine il y a dans sa vie ! Va falloir qu'elle s'accroche la cocotte avec un mec pareil :lol: Alors ça suffit de tout prendre sur soi ! Le pire c'est que vous êtes des filles géniales : qui savent reconnaitre leur erreurs, laisser du temps à leur ex pour réfléchir, évoluer.... Si ils ne reviennent pas, il faudra se dire tant mieux !! Car on aurait pas pu reprendre une relation avec qqn qui refuse de se remettre en question , ou qui estime ne pas être compatible avec nous , ou qui nous aime tout simplement pas assez pour nous aimer comme on est ! C'est leur droit aussi.. Et il faudra le respecter. Alors TOUTES EN SR !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour savoir ce qu'ils veulent vraiment une bonne fois pour toute ! On les laisse souffler, respirer, et peut être nous regretter ;-) qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 [[color=#BF0080]b]MERCI beaucoup marinette, il fait vmt du bien ton message ! [/b] [/color]:D [quote="marinette"]Si ils ne reviennent pas, il faudra se dire tant mieux !! Car on aurait pas pu reprendre une relation avec qqn qui refuse de se remettre en question , ou qui estime ne pas être compatible avec nous , ou qui nous aime tout simplement pas assez pour nous aimer comme on est ! C'est leur droit aussi.. Et il faudra le respecter. [/quote] ça c'est sur, moi là en ce moment, je me dis que vu la façon dont il vit sa vie, je me remettrais pas avec lui s'il continue comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 merci marinette!! c'est encourageant!! j'adore tes posts ils remettent les idées en place!! :D Par contre qd tu parles de SR c'est un SR strict?? parce que si c'est un SR strict c'est un gros risque pour moi et loverock(le bloquer sur facebook et msn et plus aucun signe de vie) sachant qu'on les a blessés dans leur égo,ils ne croient plus en notre amour.Donc ça peut les conforter dans leur décision. Vaux mieux un SR dans le sens où on ne les contacte plus,mais on laisse qd même la porte ouverte.Qu'est ce que t'en pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Non, non, non c'est pareil ! Moi aussi je l'ai blessé dans son égo mais je vous assure que d'être sympas avec eux ne va rien arranger ! Faut arreter de les prendre pour des victimes, vous avez rien fait de mal ! SR tout le monde ! C'est eux les largueurs c'est à eux de revenir ! !!! Je sais pas pourquoi je dis Sr strict ( surement pour renforcer le terme !! :lol: ) Ce que je veux dire c'est que vous êtes pas obligés de les bloquer ou tout supprimer. Si ça vous aide tant mieux, si vous pouvez les ignorer tout en les gardant sur vos facebook, c'est encore mieux de les snober ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="marinette"]si vous pouvez les ignorer tout en les gardant sur vos facebook, c'est encore mieux de les snober ![/quote] héhé, c vrai ça! moi je le bloque et le débloque de tps en tps, ms je lui parle pas! ms j'avais pas vu ça sous cet angle ! ;) Pour nous edwige, eh bien tu vois on reçoit des avis contraires dc il faut se demander quelle est la meilleure solution pr nous, en prenant en compte les avis des autres, et selon le mec en question aussi... dc moi je ferais pas un SR strict, ms pr linstant je lui parle pas, je pense q je vais attendre qu'il me parle et là je lui répondrais pas, ça lui fera les pieds, puisqu'à chaque fois avant j'ai répondu. je vais attendre qq jours et s'il me recontacte pas je le ferai peut-être ms l'air de rien, juste pr discuter, et je compte bien etre froide avec lui... parce q c vrai q marinette a raison, après tout, on leur a dejà assez fait nos excuses, expliqué qu'on méritait une deuxième chance, l'erreur est humaine, bla bla bla, dc ils savent qu'on regrette ce qu'on a dit et qu'on les aime, et c surement pr ça qu'ils reviennent pas, parce qu'ils savent q la porte est grande ouverte justement, enfin jen sais rien... moi je me dis q tant q le mien se dira ds sa tete q "je l'attends", il reviendra pas. Dc il faut q je lui fasse comprendre q ce n'est pas le cas. J'ai ma fierté aussi et au bout d'un moment y en a marre... qu'il aille se faire voir un peu quand meme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Voilàààààààààààààààààààààààà Bien Bien Bien !!!! Et comme tu dis SR strict faut pas abuser, si il vient te parler, snobe le une premiere fois. Il reviendra une deuxieme ! Sur ! Et là tu peux lui répondre, mais détaché , froide comme tu dis, tu interromps la conversation. Tu le rappelle deux heures plus tard.... voir même pas du tout ! bref faut user de stratégie. Mais pour cela il faut être prête et s'être reconstruite un minimum !Car moi j'ai craqué , je n'arrivais pas à le manipuler, tellement je l'aimais :lol: :lol: C'est qui les meilleurs C'est Vous !!! On inverse les rôles les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 oui les filles vous avez complètement raison!On a tout fait pour qu'ils se rendent compte qu'on les aime donc il faut garder notre fierté.... Puis dans mon cas je ne peux rien faire d'autres que le SR vu qu'il est injoignble.Qd il sera calmé il reviendra. Vraiment il doit etre très rancunier au point de tenir 4 mois comme ça, il était dingue de moi!! Je suis tellement en colère que j'en arrive à me demander si j'arriverai à lui pardonner ce silence malgré tous mes messages déséspérés de l'été...il n'a pas de coeur ce mec c pas possible... :( Bon c'est dur aujourd'hui... mais je vais relever la tête!! Allez Courage à vous aussi les filles! on va s'en sortir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fee.clochette Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 [quote="marinette"]Ce que je veux dire c'est que vous êtes pas obligés de les bloquer ou tout supprimer. Si ça vous aide tant mieux, si vous pouvez les ignorer tout en les gardant sur vos facebook, c'est encore mieux de les snober ![/quote] Je vais donner mon petit avis sur MSN, c'est un outil de torture, le voilà connecté, le voilà en ligne, absent, occupé .. Pourquoi ? Il fait quoi ? Etc. Aujourd'hui, il est ''présumé'' rentré à 17h puisqu'il s'est deconnecté à cette heure là, ça m'a fait très mal, parce qu'il n'a jamais fait ça quand on était ensemble. Son boulot passe avant tout et ne lui laisse quasiment jamais l'occasion de le faire. Alors pourquoi diable est-il rentré si tôt ? Pour QUI ? Qu'y avait il de si important pour qu'il cède ? Donc, voilà, à compter de demain, je le bloque, le supprime. Parce que je ne veux plus être confrontée à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumpa Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="marinette"]Si ils ne reviennent pas, il faudra se dire tant mieux !! Car on aurait pas pu reprendre une relation avec qqn qui refuse de se remettre en question , ou qui estime ne pas être compatible avec nous , ou qui nous aime tout simplement pas assez pour nous aimer comme on est ! C'est leur droit aussi.. Et il faudra le respecter. [/quote] +1 avec Marinette qui décidement est un peu la prophète de ce forum. Eclaire tes brebis en perdition Marinette :lol: (N'importe quoi moi :mrgreen: ). C'est tout mon ex au dessus, je respecte mais j'adhère pas :mrgreen: . Et quand l'ex n'a pas internet...On fait comment pour qu'elle sache qu'on a une vie awesome sans elle? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loverock Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 [quote="boumpa"]awesome [/quote] haaahaa ! encore du Barney qui traine sur ce forum ! :lol: :lol: :lol: j'adore (je crois qu'il faut prendre exemple sur Barney :lol: , il se laisse pas démonter) j'ai retrouvé ta phrase "La phrase du jour : When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story. Barney Stinson, à méditer." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop fort ce Barney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwige Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 énorme!! :lol: oui c'est du barney! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isidora Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 La awesome attitude est tellement plus simple lorsqu'on n'a pas de sentiments comme Barney (plus vraiment le cas dans la saison 5 et tout de suite c'est moins drôle). Il nous faudrait arrêter de nous attacher et papilloner comme nos ex (et Barney) ne se gênent pas de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés