Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui je vais essayer de resister à la tentation... apres tout j'en sais suffisement maintenant...Et Mira, ne t'inquiete pas je ne le prends pas mal, j'ai tout à fait consience que c'est pour mon bien, il faut juste que ma raison dépasse mon coeur et j'y travail, j'y travail... Mais quel labeur je vous jure.Je me dis que le seul moyen "d'oublier" c'est que je retombe amoureux, réussir à faire confiance à nouveau... mais je suis tellement blindé actuellement que je pleind la prochaine, ca va etre dur pour elle je crois de réussir a briser cette carapace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Dès que l'envie te prend de lire ses mails, vient poster ici!Tu verras, petit à petit, ça passera...Le seul moyen pour l'oublier c'est de te recentrer sur toi pour le moment. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 et aussi rappelle toi à chaque fois que tu veux lire ses mails que ce n'est pas en le faisant que tu seras heureux !En resistant tu te rapprochera encore plus du bonheur ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tout à fait d'accord avec Mira, et ensuite tu pourras être très fier de toi d'avoir résister! C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu as raison Mira pour le coup de l'hôtel...mais parfois ça peut faire du bien un peu de vengeance... :twisted: :twisted: :twisted:T'es même pas sûre que ça puisse être une vengeance. Peut-être qu'elle sent fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je pense meme qu'elle s'en fout..... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 j'imagine aussi...c'est que l'idée état marrante... :mrgreen: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 était* «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu m'étonnes !!Moi je trouvais ça très drôle !!Dans le sens où tu n'y vas pas pour espionner (évidemment) mais plus pour faire un pied de nez.Genre chacun sa vie maintenant !!Et oui je suis au courant car je te vois mais tu vois je m'en tape je suis très bien accompagné.Et surtout si la fille est encore plus canon que l'ex.Ca aurait fait son p'tit effet et non je crois pas qu'elle s'en serait foutu !!Ca l'aurait dérangé.Elle aurait réagit d'une façon où d'une autre.Car voilà trop la honte pour elle !!Elle aurait bien été obliger d'assumer ses nouvelles décisions en se montrant tel qu'elle est devant Mr Endorphine.Seulement voilà il faut être dans un état d'esprit détaché pour faire ça.Ne même pas avoir envie de lui parler juste déranger par sa présence.Et oui vengance car il aurait ruiné son week-end.Bien sûr puisqu'elle cache les choses, elle aurait été mal à l'aise.Une façon pour lui de montrer qu'il s'en fou !! Et oui vengance car retournement de situation, n'oubliions pas qu'il est accompagné d'une vrai bombe.Et puis foutu pour foutu !! Autant s'amuser d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouais m'enfin encore faudrait il que je la trouve cette bombe lolLes filles, personne veux passer 2 jours avec moi à Montpelier ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 J'arrive !Moi aussi je rêve de trouver un mec pas trop mal pour m'accompagner, le croiser et ne pas le regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je vais me constituer un harem comme Ariane aussi! :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Pareil c'est bien tentant !!Mais je crois pas être une bombe..Une bombe c'est forcément avec des gros seins.. Hein ?!Bref !!M'en fou j'ai une bombe de p'tit cul !! :lol: :lol: :lol: Pardon.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca fera l'affaire Twiny :twisted: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 :mrgreen: Twinny au taquet aujourd"hui mais que se passe il aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés