Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je vais essayer de resister à la tentation... apres tout j'en sais suffisement maintenant...

Et Mira, ne t'inquiete pas je ne le prends pas mal, j'ai tout à fait consience que c'est pour mon bien, il faut juste que ma raison dépasse mon coeur et j'y travail, j'y travail... Mais quel labeur je vous jure.

Je me dis que le seul moyen "d'oublier" c'est que je retombe amoureux, réussir à faire confiance à nouveau... mais je suis tellement blindé actuellement que je pleind la prochaine, ca va etre dur pour elle je crois de réussir a briser cette carapace...

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu m'étonnes !!

Moi je trouvais ça très drôle !!

Dans le sens où tu n'y vas pas pour espionner (évidemment) mais plus pour faire un pied de nez.

Genre chacun sa vie maintenant !!

Et oui je suis au courant car je te vois mais tu vois je m'en tape je suis très bien accompagné.

Et surtout si la fille est encore plus canon que l'ex.

Ca aurait fait son p'tit effet et non je crois pas qu'elle s'en serait foutu !!

Ca l'aurait dérangé.

Elle aurait réagit d'une façon où d'une autre.

Car voilà trop la honte pour elle !!

Elle aurait bien été obliger d'assumer ses nouvelles décisions en se montrant tel qu'elle est devant Mr Endorphine.

Seulement voilà il faut être dans un état d'esprit détaché pour faire ça.

Ne même pas avoir envie de lui parler juste déranger par sa présence.

Et oui vengance car il aurait ruiné son week-end.

Bien sûr puisqu'elle cache les choses, elle aurait été mal à l'aise.

Une façon pour lui de montrer qu'il s'en fou !! Et oui vengance car retournement de situation, n'oubliions pas qu'il est accompagné d'une vrai bombe.

Et puis foutu pour foutu !! Autant s'amuser d'elle.

Articles du blog en lien avec ce sujet