Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 ouais, elle se fout de ta gueule, t'as le droit d'avoir les nerfs. Mais tu dois être fixée sur la situation. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 oui je suis d'accord également...A un moment donné, quand on voit qu'il n'y a plus d'espoir ou que l'on ne souhaite plus être suspendu à ces espoirs, je pense qu'il est important pour SOI de mettre les choses au clair avec l'ex. Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Mr Endorphine,Ton plan avec tes soeurs vient de me donner une idée!Pourquoi, plutôt que de n'avoir que la moitié des infos parce que comme te l'ont dit les autres, tes soeurs ne "décoderont" pas tous les tons et expressions de ton ex, tu n'irais pas chercher les infos toi-même?Alors pas chez ton ex, bien sûr, tu as bien précisé que tu ne voulais pas la voir pour le moment, mais plutôt chez une de ses bonnes copines avec lesquelles tu t'entends bien (et si possible pas sa meilleure copine qui ne te dirait rien)De toute façon tu n'es pas dans un état d'esprit de reconquete pour le moment mais en donnant rendez vous à une de ses copine set en t'y prenant bien, par exemple en disant "elle me montre encore d el'affection, je pense qu'elle reviendra vers moi un jour" la bonne copine sera obligée de réagir si cette histoire de mariage n'est pas bidon!Vous en pensez quoi les autres? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 1) que c'est un interdit2) que si c'est SON amie à elle, elle ira forcément dans le sens de SON ami et pas de Mr Endorphine Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 BIIIIPPP!!! Mauvaise idée ELEA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Même avis que Mira...résumé très clair d'ailleurs, rien à ajouter! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est un interdit en SR,mais là il en est plus à l'idée de SR du site, Monsieur Endorphine! par ailleurs faire intervenir ses soeurs aussi, dans un sens, est un interdit (et faire intervenir ses soeurs ne sera pas satisfaisant, de toutes façons)!Ensuite il s'agit pas de faire prendre partie à la copine dans un sens où dans l'autre mais juste qu'elle réagisse lorsqu'elle verra que Monsieur Endorphine pense que son ex va revenir: si mariage il y a, elle va forcément, même sans prononcer le mot "mariage", ni sans trahir sa copine, lui dire un truc du genre "peut-être qu'elle ne reviendra pas", les gens sont pas des monstres! Bien sûr il ne faut pas s'adresser à la meilleure amie confidente, mais une fille attachée au mariage comme semble l'être l'ex de Mr Endorphine le colporte un peu à tout va quand elle a ce type de projets! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben en fait il ne faut pas qu'il passe par l'intermédiaire de ses soeurs aussi...Non c'est vrai que passer par une amie ça peut paraître comme de l'espionnage, surtout s'il n'est pas du genre à les cotoyer. A la limite il peut essayer de gratter une info s'il y a une rencontre hasardeuse...mais sinon je serais d'avis à éviter.Face à face...elle va bien lâcher le morceau, un mariage avec plus de 100 personnes ça ne se cache pas comme ça... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour tout le monde,Bon bah... ce n'est pas un cheval de Troie. Voilà ce qu'elle a écrit à sa banque :"J'ai deja un pret expresso de ****euros et j'aurais voulu savoir si il est possible de faire un rachat de credit afin que je puisse solder ce credit ainsi que le alterna et avec le reste m'ouvrir un PEL. J'ai également un projet de mariage debut 2010."La banque lui a répondu positivement....Sinon en novembre, réservation de train pour 2 plus hotel pour deux avec grand lit double, à Montpellier pour 2 nuits... On va voir la famille de Monsieur Fils de P*** peut etre ?Aller c'est bon, j'ai plus rien à espérer de toute facon, j'ai juste envie de l'insulter aujourd'hui, je suis dégouté à un point... mais qu'est ce qu'elle a dans le crane.... j'ai la nausé, vraiment, cette sensation de dégout dans la bouche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben déja arretes de lire ses mails pour commencer.... :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je sais, mais j'y arrive pas.... c'est pathétique je vous jure, je sais pas ce que je cherche en faisant ca... merde, merde et merde ! J'ai envie de l'appeler là, ou lui ecrire un truc, je sais pas faut que je fasse quelque chose, n'importe quoi... lui crier ma douleur, en meme temps elle doit s'en foutre, et pas qu'un peu... l'ignorance, l'oublie reste peut etre encore la meilleure solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui Mr Endorphine..Tu as raison elle s'en fou !!Elle continue sa vie sans problème.Et tu n'as rien de mieux à faire que de l'oublier, d'être indifférent à elle.La seule chose pour toi c'est que tu n'es pas aussi con qu'elle le croit tu connais ses intentions de mariage.Ce qui serait drôle c'est que tu réserves avec une bombe dans le même hôtel qu'elle.Qu'elle soit prise la main dans le sac et voir que tu t'en fou, voir que tu vas bien avec une personne encore plus sexy qu'elle !!Ah ah vengeance !!Le mieux serait d'avoir des chambres côte côte et d'en faire des tonnes.Comme dans le film "Sans Sally rien ne va" un film qui parle de rupture mais de façon comique.Allez dis toi que tu sais maintenant.Si tu as besoin de crier ta rage fait le mais tu sais ça n'avancera à rien.L'indifférence est plus forte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Il faut arrêter de lire les mails Mr Endorphine...ok je sais c'est hyper dur, mais ça te fait plus de mal qu'autre chose...et tu ne pourras pas te détacher d'elle si tu ne commences pas par là.Ecoute, il est grand temps de te reprendre en main. Cette fille ne te mérite pas. Fait ce qu'il y a de mieux pour toi. Si tu éprouves le besoin d'avoir une discussion franche avec elle pour pouvoir tourné la page plus facilement, donc si cette démarche reste strictement personnelle et non pas dans la quête d'un éventuel espoir, vas-y.Si tu te trouves assez fort pour commencer dès maintenant l'indifférence, on est de tout coeur avec toi! ;) Il y a tellement de nanas dehors qui attendent qu'un homme comme toi viennent les séduire, et toi tu as le droit au bonheur. Franchement, je me demande de plus en plus à quoi bon récupérer des ex paumés alors qu'il existe des personnes sûrement plus posées à l'extérieur... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je suis de l'avis de Chouchou, il va falloir prendre sur toi et ne plus aller voir ses e-mails. Ca te fait plus de mal qu'autre chose et t'empêche d'avancer. Je sais de quoi je parle, je suis dans le même cas. Il va te falloir de la volonté mais crois moi moins tu en seras plus la reconstruction sera facile...Je ne suis pas allée voir ses e-mails depuis lundi et je passe de meilleures journées. Certes la tentation est grande mais à quoi bon y aller si c'est pour te faire du mal ! c'est ridicule et absolument pas constructif !Allez courage, nous sommes là si besoinPS : le coup de réserver dans le même hotel je dis NON NON et NON Il faut que tu vives TOI et pas en fonction d'elle. Votre histoire est fini malheureusement. Je suis dure mais c'est vraiment dans l'espoir de pouvoir t'aider et pas contre toi. Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu as raison Mira pour le coup de l'hôtel...mais parfois ça peut faire du bien un peu de vengeance... :twisted: :twisted: :twisted: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés