Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tite Louve, à part le mail en réponse à son pote où elle dit qu'elle est fiancée et que "c'est trop fort !", je vois simplement des retours de demandes d'informations, disponibilité pour organisation de mariage, elle y précise le budget, le nombre de personne (150) et la date souhaité (13 février 2010)... et il y en a une quantité dingue ! j'ai l'impression qu'elle fait le tour de tout les chateau et autre salons de France !!!

Sinon pour répondre à ta question Choucou, effectivement la confiance n'est plus, et c'est vraiment difficile à digérer... Est ce qu'on peut re-faire confiance dans sa vie à la meme personne ? Je n'ai pas la réponse, c'est la première fois que je suis vraiment déçu par quelqu'un...

Et pour le face à face... oui c'est peut etre la meilleure solution, mais si il faut que j'attende d'etre pret... ca va mettre du temps, et plus le temps passe... Au final je me dis que la conversation qu'on aurait, n'aurait plus lieu d'etre, trop de temps serait passer, surtout si elle continue a rester silencieuse comme elle le fait, elle pourrait alors me dire un truc du genre "bah tu vois j'avais couper les ponts, c'est toi qui m'a rappelé au bout de X mois et blablabla..." j'aurais l'air bien con

Oui il y a des chances, c'est toi qui voit de ce qu'il y a de mieux pour ton bien-être. d'abord tu as besoin de te reconstruire à nouveau pour redevenir lucide. Ensuite tu agiras en fonction de tes besoins. Si tu juges que ça pourrait abréger ta souffrance d'avoir un rdv de visu après cette période, alors fais-le car ça reste pour toi et que tu ne t'accroches plus à aucun espoir. Ensuite tu peux tout simplement renoncer...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

je pense peut etre à un truc con , je vais me faire lincher peut etre mais si tu y allais toi à la place de tes soeurs à ce fameux rdv???

Tu te sens de le faire ou pas?

Le truc bien machiavélique... 8-) :twisted: :twisted: :twisted: J'adore!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Non je suis d'accord...mais dans ce cas, il l'appelle, lui demande de parler franchement, pour entendre la vérité de ses propres oreilles, un peu comme l'a fait Sapias hier.

Ceci dit, pour qu'elle lui dise vraiment la vérité, il faut la caresser dans le sens du poil. Donc l'idée de se pointer à la place de ses soeurs, franchement un mec me fait ça, je me sens manipulée, ça sent le complot à plein nez. J'aurais même pas envie de lui adresser un seul mot.

Soit Mr Endorphine tu demandes toi même une discussion, en sachant qu'il faut que tu sois prêt à entendre la vérité.

Soit tu acceptes la situation telle qu'elle est, et tu repars en SR pour te reconstruire.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

en même temps gryco elle ne pourra pas cacher ça indéfiniment...il faut vraiment être givré de mentir encore là-dessus...en même temps... :shock:

W. Shakespeare

Je suis paumé je vous jure... Le silence radio que j'ai entamé implique pour elle que je ne veux plus entendre parler d'elle, car depuis qu'elle m'a quitté, il n'y avait jamais eu autant de temps de silence (et pourtant ce n'est que 15j), il faut donc que je l'assume... Refaire surface maintenant ? Le face à face aurait été idéal si j'avais continuer à faire comme si rien n'était, comme si je n'étais pas au courant, en continuant à lui envoyer des mots tendres et continuer à subir cette situation un petit moment, jusqu'au jour où j'aurais réussi à la voir... Mais là, sortir du SR et obtenir un rdv pour lui dire quoi ? "Au fait tu te souviens y à 3 semaines/1mois comment tu étais avec moi, à jouer avec mes sentiments etc... pourquoi tu faisais ca alors que TU VAS TE MARIER ?" Au mieux elle me dira qu'elle est désolé, au pire elle me dira qu'elle a pas à se justifier, on se donnait plus de nouvelles donc bon...

C'est dingue... j'atteind toujour pas le fond de ce puit dans lequel je tombe depuis tellement de temps... ce puit a-t-il une fin !!!!

Au moins tu seras fixé pour le mariage c'est le plus important...franchement après qu'elle te file cet info...ben je me casse, point barre. On peut me retenir, rien à faire je continue mon chemin...

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet