Aller au contenu

Messages recommandés

Odyssée, la seule facon que j'ai trouvé pour dire stop c'est de l'ignorer... et ca va faire 15 jours bientot. Et elle en fait de meme apparemment. Toujours l'envie de la récupérer ? Je ne sais pas vraiment... il est indéniable qu'elle est toujours pour moi la femme à coté de qui je veux vieillir, je l'aime toujours profondément malgré tout... mais objectivement, elle, ne le voit plu comme ca, elle va se marier donc l'homme de sa vie c'est pas/plu moi... A quoi bon à ce moment là ? Peut etre suis je trop faible à me résigner ainsi... mais qui ici aurait la force et le courage de continuer à se battre dans ma situation ?

Si vous avez quelques arguments pour me convaincre du contraire, vous avez toute mon attention....

15 jours c'est rien Mr Endorphine...Tu veux que je te dise ce que je ferais?

Je demanderai à mes soeurs de ne pas la voir...ou de ne pas évoquer votre relation, si elles tiennent à se rencontrer vraiment.

Je pense qu'elle hésite encore ton ex...

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'as pas tort Odyssée.

C'est vrai que de passer par un intermédiaire c'est pas top...même si tes soeurs sont formidables et protectrices Mr Endorphine!

Pour le mail...ben je reste partagée...

Dès que tu nous à raconter l'évènement Mr Endorphine, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est le cheval de Troie comme je disais. Maintenant il y a de fortes chances que je me trompe! Si ton ex se doute que tu puisses surveiller ses mails...sa réaction peut s'expliquer pour te "piéger".

Seulement c'est gros comme histoire...

Franchement ça me perturbe ce mail...

Odyssée, tu proposes quoi en fait? Je n'ai pas tout compris... :oops: Un silence radio à nouveau?

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

surtout que je me mets à la place de ton ex, les deux soeurs de mon ex veulent me voir pour prendre un verre...je prends ça avec beaucoup de méfiance et ne joue pas forcément franc jeu avec elle. Surtout si elle me pose des questions sur ma vie privée. Je resterais très évasive...je serais très méfiante...donc bon à ta place je n'attendrais pas trop de ce RDV entre tes soeurs et ton ex...surtout qu'elle n'ai surement pas dupe et qu'elle se doute très probablement des raisons de ce RDV....

Essaie de la voir en tête à tête...sinon tu ne seras jamais vraiment fixée

J'ajouterais également que tu n'auras qu'un message rapporté, tu ne verras le comportement de ton ex qu'à travers les paroles de tes soeurs...Les petites détails dans les paroles etc ne seront pas forcément "rapportés".

Oui franchement de face ça te permet d'être fixé, attends d'être prêt si tu ne te sens pas encore capable pour le moment.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

c'est normal t'as pas à :oops: !!!

C'est bizarre quand même, elle a toujours pas changé son mot de passe? Je sais pas mais si je veux pas montrer des choses, je pense à changer mon mot de passe, évidemment que celui que tu viens de quitter va "t'espionner"!

Et par là, c'est est ce que tu as vu d'autres mails qui confirment?

Je pense qu'il ne faut pas tout miser sur ce genre de rdv car si ton ex veut que tu ne sache pas certaines choses et ben tu n'en sera rien...

Elle t'a menti à toi, elle peut tres bien mentir à tes soeur qui sont qui plus est "dans ton camp"...

Ton ex n'est pas idiote...tordue certainement mais pas idiote...

Je comprend tres bien ta réaction et ton envie de savoir.Je comprend que tu puisse tenter le tout pour le tout , apres tout pourquoi pas, certaines informations peuvent decouler de ce rdv mais personnellement je pense que ton ex n'est pas dupe, elle distillera ce qu'elle voudra bien distiller comme infos...

Apres pour sortir de cet enfer là, un vrai rdv en tete à tete, toi et elle, quand tu sera pret me semble etre la meilleurs solution.

c'est toi qui la connais le mieux, tu verra de visu si elle est genée, comment elle réagit, et cela te permettra de lui dire les choses en face, calmement pour pouvoir t'alleger de ce poid et aller mieux...

Tu l'aime encore, ok , mais tu envisage quoi avec elle sincerement?

Ne croies tu pas que ta confiance envers elle s'est envolée definitivement?c'est ça que tu envisage comme relation dans le futur?

Car tu sais quand il y a eu mensonge, il est fort possible qu'il y ait encore mensonge dans le futur...

Tu ne merites pas une relation beaucoup plus saine avec quelqu'un de sain et d'equilibré???

J'ajouterais également que tu n'auras qu'un message rapporté, tu ne verras le comportement de ton ex qu'à travers les paroles de tes soeurs...Les petites détails dans les paroles etc ne seront pas forcément "rapportés".

Oui franchement de face ça te permet d'être fixé, attends d'être prêt si tu ne te sens pas encore capable pour le moment.

Oui Astartee a raison et en plus toi, tu la connais mieux que personne. Ce que je veux dire par là c'est que toi, tu serais capable de "filtrer" des choses dans son comportement que tes soeurs ne verront pas forcément.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Pour savoir en fait.

Je vais dire mon opinion là et tu en feras ce que tu voudras, mais je pense que tu agis mal. Je comprends que tu ne comprennes pas pourquoi elle refait sa vie avec un autre et que tu cherches à comprendre en allant voir ses courriels, mais comment réagirais-tu si toi, tu avais laissé ta copine, pour x raison, que tu refaisais ta vie et que tu apprendrais qu'elle regarde dans tes affaires?! :?

Des fois, je crois que dans la vie, il est nécessaire de faire des efforts pour améliorer son bonheur. Là en agissant ainsi, tu continues à ruminer quand il est évident qu'elle avance elle de son côté.

Je ne veux pas juger ton comportement, bien au contraire, mais ça me désole de voir que tu continues à ruminer tout ça. Tu sais, ton bonheur, tu es le seul à le créer et peut-être que la vie t'offre une opportunité d'avoir quelque chose de mieux...

Je pense qu'il serait temps pour toi de vraiment faire face à la musique et d'abdiquer.

Courage et donne toi une chance d'être heureux :)

Qu'est ce qui te fais dire qu'elle hésite encore ? ca m'interesse ton point de vue, moi je n'ai malheureusement pas suffisement de recul pour etre objectif :|

Elle aurait été claire avec toi. Ou tu n'aurais plus de nouvelles.

Après c'est peut être ma façon de fonctionner qui fait que je pense qu'une femme, quand elle n'aime plus, devient très indifférente, et ne cherche pas entretenir les liens de manière aussi ambigue.

Bref, de toute façon, pour moi il faut que tu te relèves avant tout et que tu arrêtes d'attendre une explication. C'est primordial. J'insiste...ne mèle pas tes soeurs à ça. De toute façon, je suis quasi certaine qu'elle trouvera un pretexte pour ne pas les voir. Un pressentiment...

Ce que je te conseille : SR...y'a pas de mystère.

Mais un SR où tu vas te reconstruire. Et si elle te recontacte (ce qui ne m'étonnerait pas), refuse de discuter ou de l'écouter. Reste poli, mais indifférent. Elle fait sa vie, tu fais la tienne. Point!

Et après tu pourras éventuellement la voir réagir...ou pas...mais au moins tu seras fixé.

Par contre, ne casse pas le SR. Faut être fort (mais tu l'es, n'est ce pas? ;)

lutter parfois, mais je crois que c'est la meilleure solution.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Je ne vais pas de jeter la pierre parce que moi aussi je l'ai fait...comme beaucoup ici :mrgreen:

Mais ça ne mène à rien à part te torturer comme dit Emijolye.

Je peux comprendre ta peine car franchement là c'est dur que l'ex va déjà se marier...Cependant tu restes sous le choc et tu ne vis plus apparemment. Reprends toi, prends un rdv direct quand tu te sentiras vraiment mieux, mais évite que tes soeurs s'en mêlent.

Déjà ton ex doit cogiter de ce soudain rdv, en plus si tu annules elle va encore plus réfléchir...et ça pourrait déclencher une réaction de sa part sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit.

W. Shakespeare

Tite Louve, à part le mail en réponse à son pote où elle dit qu'elle est fiancée et que "c'est trop fort !", je vois simplement des retours de demandes d'informations, disponibilité pour organisation de mariage, elle y précise le budget, le nombre de personne (150) et la date souhaité (13 février 2010)... et il y en a une quantité dingue ! j'ai l'impression qu'elle fait le tour de tout les chateau et autre salons de France !!!

Sinon pour répondre à ta question Choucou, effectivement la confiance n'est plus, et c'est vraiment difficile à digérer... Est ce qu'on peut re-faire confiance dans sa vie à la meme personne ? Je n'ai pas la réponse, c'est la première fois que je suis vraiment déçu par quelqu'un...

Et pour le face à face... oui c'est peut etre la meilleure solution, mais si il faut que j'attende d'etre pret... ca va mettre du temps, et plus le temps passe... Au final je me dis que la conversation qu'on aurait, n'aurait plus lieu d'etre, trop de temps serait passer, surtout si elle continue a rester silencieuse comme elle le fait, elle pourrait alors me dire un truc du genre "bah tu vois j'avais couper les ponts, c'est toi qui m'a rappelé au bout de X mois et blablabla..." j'aurais l'air bien con

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...