Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je sais, mais j'y arrive pas.... c'est pathétique je vous jure, je sais pas ce que je cherche en faisant ca... merde, merde et merde ! J'ai envie de l'appeler là, ou lui ecrire un truc, je sais pas faut que je fasse quelque chose, n'importe quoi... lui crier ma douleur, en meme temps elle doit s'en foutre, et pas qu'un peu... l'ignorance, l'oublie reste peut etre encore la meilleure solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui Mr Endorphine.. Tu as raison elle s'en fou !! Elle continue sa vie sans problème. Et tu n'as rien de mieux à faire que de l'oublier, d'être indifférent à elle. La seule chose pour toi c'est que tu n'es pas aussi con qu'elle le croit tu connais ses intentions de mariage. Ce qui serait drôle c'est que tu réserves avec une bombe dans le même hôtel qu'elle. Qu'elle soit prise la main dans le sac et voir que tu t'en fou, voir que tu vas bien avec une personne encore plus sexy qu'elle !! Ah ah vengeance !! Le mieux serait d'avoir des chambres côte côte et d'en faire des tonnes. Comme dans le film "Sans Sally rien ne va" un film qui parle de rupture mais de façon comique. Allez dis toi que tu sais maintenant. Si tu as besoin de crier ta rage fait le mais tu sais ça n'avancera à rien. L'indifférence est plus forte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Il faut arrêter de lire les mails Mr Endorphine...ok je sais c'est hyper dur, mais ça te fait plus de mal qu'autre chose...et tu ne pourras pas te détacher d'elle si tu ne commences pas par là. Ecoute, il est grand temps de te reprendre en main. Cette fille ne te mérite pas. Fait ce qu'il y a de mieux pour toi. Si tu éprouves le besoin d'avoir une discussion franche avec elle pour pouvoir tourné la page plus facilement, donc si cette démarche reste strictement personnelle et non pas dans la quête d'un éventuel espoir, vas-y. Si tu te trouves assez fort pour commencer dès maintenant l'indifférence, on est de tout coeur avec toi! ;) Il y a tellement de nanas dehors qui attendent qu'un homme comme toi viennent les séduire, et toi tu as le droit au bonheur. Franchement, je me demande de plus en plus à quoi bon récupérer des ex paumés alors qu'il existe des personnes sûrement plus posées à l'extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [color=#0080FF]Je suis de l'avis de Chouchou, il va falloir prendre sur toi et ne plus aller voir ses e-mails. Ca te fait plus de mal qu'autre chose et t'empêche d'avancer. Je sais de quoi je parle, je suis dans le même cas. Il va te falloir de la volonté mais crois moi moins tu en seras plus la reconstruction sera facile...Je ne suis pas allée voir ses e-mails depuis lundi et je passe de meilleures journées. Certes la tentation est grande mais à quoi bon y aller si c'est pour te faire du mal ! c'est ridicule et absolument pas constructif ! Allez courage, nous sommes là si besoin PS : le coup de réserver dans le même hotel je dis [size=150]NON NON et NON[/size] Il faut que tu vives TOI et pas en fonction d'elle. Votre histoire est fini malheureusement. Je suis dure mais c'est vraiment dans l'espoir de pouvoir t'aider et pas contre toi.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu as raison Mira pour le coup de l'hôtel...mais parfois ça peut faire du bien un peu de vengeance... :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui je vais essayer de resister à la tentation... apres tout j'en sais suffisement maintenant... Et Mira, ne t'inquiete pas je ne le prends pas mal, j'ai tout à fait consience que c'est pour mon bien, il faut juste que ma raison dépasse mon coeur et j'y travail, j'y travail... Mais quel labeur je vous jure. Je me dis que le seul moyen "d'oublier" c'est que je retombe amoureux, réussir à faire confiance à nouveau... mais je suis tellement blindé actuellement que je pleind la prochaine, ca va etre dur pour elle je crois de réussir a briser cette carapace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Dès que l'envie te prend de lire ses mails, vient poster ici! Tu verras, petit à petit, ça passera... Le seul moyen pour l'oublier c'est de te recentrer sur toi pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [color=#0080FF]et aussi rappelle toi à chaque fois que tu veux lire ses mails que ce n'est pas en le faisant que tu seras heureux ! En resistant tu te rapprochera encore plus du bonheur ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tout à fait d'accord avec Mira, et ensuite tu pourras être très fier de toi d'avoir résister! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Astartee"]Tu as raison Mira pour le coup de l'hôtel...mais parfois ça peut faire du bien un peu de vengeance... :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] T'es même pas sûre que ça puisse être une vengeance. Peut-être qu'elle sent fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 je pense meme qu'elle s'en fout..... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 j'imagine aussi...c'est que l'idée état marrante... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 était* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu m'étonnes !! Moi je trouvais ça très drôle !! Dans le sens où tu n'y vas pas pour espionner (évidemment) mais plus pour faire un pied de nez. Genre chacun sa vie maintenant !! Et oui je suis au courant car je te vois mais tu vois je m'en tape je suis très bien accompagné. Et surtout si la fille est encore plus canon que l'ex. Ca aurait fait son p'tit effet et non je crois pas qu'elle s'en serait foutu !! Ca l'aurait dérangé. Elle aurait réagit d'une façon où d'une autre. Car voilà trop la honte pour elle !! Elle aurait bien été obliger d'assumer ses nouvelles décisions en se montrant tel qu'elle est devant Mr Endorphine. Seulement voilà il faut être dans un état d'esprit détaché pour faire ça. Ne même pas avoir envie de lui parler juste déranger par sa présence. Et oui vengance car il aurait ruiné son week-end. Bien sûr puisqu'elle cache les choses, elle aurait été mal à l'aise. Une façon pour lui de montrer qu'il s'en fou !! Et oui vengance car retournement de situation, n'oubliions pas qu'il est accompagné d'une vrai bombe. Et puis foutu pour foutu !! Autant s'amuser d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouais m'enfin encore faudrait il que je la trouve cette bombe lol Les filles, personne veux passer 2 jours avec moi à Montpelier ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 J'arrive ! Moi aussi je rêve de trouver un mec pas trop mal pour m'accompagner, le croiser et ne pas le regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je vais me constituer un harem comme Ariane aussi! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Pareil c'est bien tentant !! Mais je crois pas être une bombe.. Une bombe c'est forcément avec des gros seins.. Hein ?! Bref !! M'en fou j'ai une bombe de p'tit cul !! :lol: :lol: :lol: Pardon.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca fera l'affaire Twiny :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 :mrgreen: Twinny au taquet aujourd"hui mais que se passe il aujourd'hui :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Emijolye"]Pour savoir en fait. Je vais dire mon opinion là et tu en feras ce que tu voudras, mais je pense que tu agis mal. Je comprends que tu ne comprennes pas pourquoi elle refait sa vie avec un autre et que tu cherches à comprendre en allant voir ses courriels, mais comment réagirais-tu si toi, tu avais laissé ta copine, pour x raison, que tu refaisais ta vie et que tu apprendrais qu'elle regarde dans tes affaires?! :? Des fois, je crois que dans la vie, il est nécessaire de faire des efforts pour améliorer son bonheur. Là en agissant ainsi, tu continues à ruminer quand il est évident qu'elle avance elle de son côté. Je ne veux pas juger ton comportement, bien au contraire, mais ça me désole de voir que tu continues à ruminer tout ça. Tu sais, ton bonheur, tu es le seul à le créer et peut-être que la vie t'offre une opportunité d'avoir quelque chose de mieux... Je pense qu'il serait temps pour toi de vraiment faire face à la musique et d'abdiquer. Courage et donne toi une chance d'être heureux :)[/quote] [color=#400080]Je recopie mon post car on dirait qu'il n'a pas été lu et je ne vois pas d'autre solution sauf te contrôler et la laisser faire sa vie! Lire ce qu'elle écrit à sa banque, désolée de dire ça, mais là c'est trop! Ce sont des choses personnelles que tu lis là, qui ne te regarde pas et surtout qui ne sont pas à copier sur un forum.... Mets-toi à sa place un peu, je suis certaine que tu n'apprécierais pas. Il est temps pour toi d'agir au lieu de rester dans cet état. C'est direct mon post, mais c'est près du non-respect. Jeune, je détestais que ma mère fouille dans mes affaires, mon copain respecte ma vie privée, donc ne fouille pas et j'agis pareillement. Je me verrais mal aller lire ses choses quand lui a décidé de passer à autre chose. Tu devrais te mettre dans un état de lui souhaiter du bonheur avec cette personne et trouver une personne qui sera bien pour toi. Allez Mr. Endorphine, tu es capable et tu trouveras cette force[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je suis d'accord avec Emijolye sur le fond.. Mais il y a des fois où quand on te cache la vérité et qu'on te prend pour un con ou une conne ben tu n'as pas d'autre chose que de tomber dans ces vices pour savoir. Maintenant que Mr Endorphine sait, je pense que ça va lui passer. Il sait, toutes ses questions ont trouvé une réponse et ça fait du bien de savoir la vérité !! Et oui Chouchou c'est la pêche je sais pas trop, je suis très agacé aujourd'hui !! D'où cette NRJ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 T'es sympas Emijolye mais j'ai envie de dire "rien à foutre". C'est surement plus facil de dire "Tu devrais te mettre dans un état de lui souhaiter du bonheur avec cette personne et trouver une personne qui sera bien pour toi." quand on eu la chance de retrouver la personne qu'on aime... Mais c'est vrai je suis un mec trop bien moi, après 6 ans ensemble, elle prevoit de se marier 6 mois plus tard. Bah oui je suis trop bon moi, quel est l'abrutit qui serait assez con pour souhaiter que la femme qu'on aime, avec qui on veut vivre sois heureuse sans lui. :idea: Voila, apres s'etre foutu de moi, tout ce que je lui souhaite c'est de se casser la gueule. Point barre. Mais t'inquiete pas, je travail sur moi, j'essai d'apprendre à aller mieux. Viendra le temps de l'appaisement, un jour, mais pour l'instant j'assume mes travers, je rumine et j''ai la haine. Oui j'ai honte de lire ses mails, oui j'ai honte. Mais le non-respect ? laisse moi rire stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [color=#0080FF]je suis 100% d'accord avec Emijolye...là tu parles sous le coup de la colère mais d'ici quelques jours tu réaliseras qu'Emijolye a entièrement raison ! Et puis entre nous ce n'est pas parce qu'elle t'a manqué de respect que tu dois en faire autant si ? c'est un peu puéril comme réaction. A l'heure actuelle je comprends que tu réagisses ainsi et c'est tout à fait humain, mais d'ici quelques temps tu auras un tout autre discours...du moins je l'espère.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Le plus tot sera le mieux oui... je suis en train de devenir excécrable, aigri... ca me ressemble tellement pas. Le pire c'est que j'en ai consience... mais que voulez vous. Il ya des déceptions tellement profondes, cette femme est tellement encrée en moi que je me dit que ca ne cicatrisera jamais vraiment. Emijolye, ton point de vue est tout à fait respectable, et je suis désolé de m'etre emporté ainsi, mais je suis encore trop à fleur de peau... c'est une vérité que je n'assume pas encore pour le moment c'est tout. Je "prie" pour que ca passe... et vite. Toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 On ne t'en voudras pas Mr Endorphine...puis ça se sent que tu as besoin de te lâcher. Pour les mails fini maintenant tu as ta vérité, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. Sors ce week end, occupe-toi, évite les conneries bien-sûr... ;) , change-toi les idées et part à la chasse va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Mr Endorphine"]T'es sympas Emijolye mais j'ai envie de dire "rien à foutre". C'est surement plus facil de dire "Tu devrais te mettre dans un état de lui souhaiter du bonheur avec cette personne et trouver une personne qui sera bien pour toi." quand on eu la chance de retrouver la personne qu'on aime... Mais c'est vrai je suis un mec trop bien moi, après 6 ans ensemble, elle prevoit de se marier 6 mois plus tard. Bah oui je suis trop bon moi, quel est l'abrutit qui serait assez con pour souhaiter que la femme qu'on aime, avec qui on veut vivre sois heureuse sans lui. :idea: Voila, apres s'etre foutu de moi, tout ce que je lui souhaite c'est de se casser la gueule. Point barre. Mais t'inquiete pas, je travail sur moi, j'essai d'apprendre à aller mieux. Viendra le temps de l'appaisement, un jour, mais pour l'instant j'assume mes travers, je rumine et j''ai la haine. Oui j'ai honte de lire ses mails, oui j'ai honte. Mais le non-respect ? laisse moi rire stp.[/quote] Tant mieux si ça t'a fait réagir... Tu sais moi j'ai eu à vivre une situation semblable à la tienne, j'ai un ex , qui a déménagé après 2 mois et s'est marié 5 mois suite à 5 ans de vie commune, lui et moi... Il est toujours avec sa femme et tout va bien dans sa vie (j'ai toujours contact avec lui). Quand je l'ai su ça l'a été le moment que j'ai lâché prise.... J'ai pas cherché à le contacter (nous nous sommes revus sur facebook 2 ans et demi après notre rupture), ni à savoir comment ses plans avançaient, ça l'a été le moment décisif pour me dire : ok il a passé à autre chose et moi dans tout ça, je continue à me morfondre de son bonheur? Alors il est où le mien... Certainement pas avec lui... Ça m'a prit 3 ans de célibat pour m'en remettre complètement, 3 ans... Alors oui tu peux dire que je ne sais pas de quoi je parle, vu que je suis en couple à nouveau avec mon copain, que j'ai rencontré y'a 1 an, mais tu te trompes. Je sais ce que tu vis, croit-moi, mais comme je l'ai dit plusieurs fois, ça ne t'apporteras rien de continuer ainsi, sauf de te voir dépérir à vue d'oeil. Mon post était direct, je l'accorde, mais je ne pouvais faire autrement. C'est mon opinion, que personne ou tout le monde soit d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Mr Endorphine"]Le plus tot sera le mieux oui... je suis en train de devenir excécrable, aigri... ca me ressemble tellement pas. Le pire c'est que j'en ai consience... mais que voulez vous. Il ya des déceptions tellement profondes, cette femme est tellement encrée en moi que je me dit que ca ne cicatrisera jamais vraiment. Emijolye, ton point de vue est tout à fait respectable, et je suis désolé de m'etre emporté ainsi, mais je suis encore trop à fleur de peau... c'est une vérité que je n'assume pas encore pour le moment c'est tout. Je "prie" pour que ca passe... et vite. Toutes mes excuses[/quote] Ne t'en fait pas voyons, je comprends ce que tu vis. J'ai essayé de te faire réagir pour te faire comprendre que tu dois prendre soin de TOI. Je sais que c'est dure de se dire que celle que tu aimes peut être heureuse avec une autre personne, je ne suis pas à ma première peine d'amour tu sais ;), mais il est nécessaire des fois de le faire. De 1 parce qu'abdiquer apporte quelques fois de jolies surprises et que 2, tu auras appris avec cette relation de 6 ans et tu pourras en être fier d'avoir passé au travers cette épreuve si dure qui t'habite en ce moment. Je ne suis pas contre toi, je suis un peu contre le fait que tu ailles voir ses choses. Tu es désespéré et ça se ressent (lol jusqu'à Montréal, Canada), mais des fois il est nécessaire de dire la vérité, même si elle est dure à dire et surtout très dure à entendre. Croit-moi qu'après ma relation de 5 ans, je me suis ''brasser'' par mes amies, je me suis faites dire mes 4 vérités et c'est en entendant (et non écoutant) les autres parler que j'ai fini par me dire: STOP. Moi, moi, moi, moi, moi avant tout! Alors toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi avant qui d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est clairement mon nouvel objectif... aller mieux ! Je vais écouter vos conseils à toutes et tous, la sortir completement de ma vie... Je commence un nouveau boulot mercredi prochain ou le lundi suivant, chez Louis Vuitton, nouvel univers, nouveaux collegues... nouvelle vie ? J'espere que ca m'occupera l'esprit suffisemment pour avoir un peu de répit moralement... Le plus dur c'est de renoncer à ses convictions finalement, abdiquer (par la force des choses certe). Je me demande simplement si j'aurais de nouveau des certitudes comme j'ai pu en avoir vis a vis d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok donc...soldes LVMH... Toi tu viens dans mon harem direct ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 PTDR Ariane!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Faut pas perdre le nord dans la vie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Dans ton harem ? Si je veux d'abord ! :lol: Petite coquine materialiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu ne perds pas le Nord en effet Ariane! Euh...Mr Endorphine..Ariane est très généreuse, elle nous prête les mecs de son harem... :mrgreen: Faut penser à ses suivantes hein?! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Mr Endorphine"]C'est clairement mon nouvel objectif... aller mieux ! Je vais écouter vos conseils à toutes et tous, la sortir completement de ma vie... Je commence un nouveau boulot mercredi prochain ou le lundi suivant, chez Louis Vuitton, nouvel univers, nouveaux collegues... nouvelle vie ? J'espere que ca m'occupera l'esprit suffisemment pour avoir un peu de répit moralement... Le plus dur c'est de renoncer à ses convictions finalement, abdiquer (par la force des choses certe). Je me demande simplement si j'aurais de nouveau des certitudes comme j'ai pu en avoir vis a vis d'elle.[/quote] C'est super pour ton nouveau boulot. Concentre-toi sur ça! Tu vas faire quoi chez Louis Vuitton! Je serais au paradis travailler là-bas et avoir toutes ses sacoches!!! lol Prend confiance en toi, retrouve toi, ça t'a blessé beaucoup cette rupture... Je suis certaine que tu retrouveras l'amour parce que moi j'étais certaine qu'après mon copain de 5 ans, je n'allais jamais trouvé une personne avec qui je serais heureuse. Tu vois le résultat? J'ai rencontré un homme complètement différent, qui n'a pas, mais pas du tout la même attitude envers moi, bref qui est 40000000000000 fois mieux que mon ex!!! :lol: Oui oui! Soit positif envers la vie, elle est bien faite ;) Rien n'arrive pour rien dans la vie, je le répète toujours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 mais c'est quoi toutes ses lettres! LVMH PTDR Ahhhh les Français! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 LVMH c'est le groupe qui possède Vuitton, Dior, Yves Saint Laurent...c'est du lourd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol bien je vais me coucher moins niaiseuse ce soir! Je me lance dans les expressions Québecoises là, désolée si vous comprenez rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui, moi c'est plus tot, je vais me coucher moins con ce soir... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 niaiseuse.... Hum je la retiens cette expression...Ariane comprendre... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je suis logisticien, je vais donc m'occuper de l'approvisionnement des matières (cuir, textil ou les pièces métaliques, c'est pas encore défini sur ce point là) gestion des fournisseurs, gestion de la production, des stocks des produits fini etc... ce qui est cool c'est que je vais etre sur le site historique de LV, à Asnieres et c'est là qu'il font toutes les créations speciales, les models exclusifs pour les défilés etc... et c'est tout ce coté créatif, artistique qui me plait, moi meme ayant un gout prononcé pour tout ce qui touche à art et à la création. Voilou :) Euh sinon Ariane pour ton harem, quand tu prete tes mecs à tes copines... ils ont le choix ou pas ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Attends mes copines sont tops, je te parle de fatals woof là, c'est un honneur pour chaque homme de mon harem. Chouchou : Ariane compris :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Question à la con qui me traverse l'esprit : Je comprend que les harems composés de la gente féminime sont gardés et servis pas des eunuques. Mais dans le cas des harems masculins ? Eunuque homme ? eunuque femme (avec une ceinture de chasteté, une vielle immonde, etc. je sais pas)....., non, je voie pas trop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Mon cher petit Mr Endophine... :mrgreen: Si tu savais, je pense que tu nous supplierais...... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bah non c'est le drame... je ne sais pas chouchou ;) Je suis comme st thomas (je crois que c'etait lui... enfin bref) Je ne crois que ce que je vois ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 On ne refuse rien à Astartee!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Chouchou n'a jamais eu un refus non plus.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Meme pas peur :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote="Mr Endorphine"]Meme pas peur :twisted:[/quote] Tu devrais, La Déesse va se mettre en colère fait gaffe!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [quote]Tu devrais, La Déesse va se mettre en colère fait gaffe!!!! [/quote] :lol: c'est trop mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés