Astartee Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Ouais ben elle n'est pas gêné je trouve d'essayer à nouveau de se faire passer pour victime. Dans l'énervement je lui aurais répondu: "ah mais on garde contact, je veux bien être ton témoin si tu veux!"Mais bon, c'est une très mauvaise idée et tu as bien fait de ne rien répondre de suite.Mais comme je te sens plus détaché Mr Endorphine, tu pourrais avoir une bonne discussion franche avec elle histoire de "vider ton sac" (en évitant de t'emporter bien sûr), comme ça tu pourras définitivement tourner la page avec elle et qu'elle arrête surtout de faire sa martyre....alors qu'elle va se marier!!! «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Hey salut ma Déesse, ca faisait longtemps.Oui j'ai l'impression d'etre plus détaché par rapport à tout ca, malgré tout ca n'a pas empeché mon coeur de faire un bon quand j'ai vu son nom apparaitre sur mon tel... Voilà, j'avais envie de lui répondre ca (dans la journée ou ce soir) :"Ecoute C***** faut que tu arrete de me prendre pour un con, vu ce que l'on a été l'un pour l'autre je pensai que tu aurais un peu plus d'estime et de respect pour moi, mais apparemment tu te fout de ma gueule depuis que tu es parti. Alors c'est simple. Ou on se remet ensemble ou tu assume et tu m'oublie."Si tu as envie de remanier un peu tout ca histoire que ca percute bien dans sa petite tete, hésites pas à me faire part de tes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon c'est pas la géniale astartee mais bon je trouve ton sms trop rentre dedans; une explication franche oui mais là tu lui proposes de se remettre avec toi alors que si j'avais bien compris tu avais abandonné l'idée d'une reconquête.Si c'est pour la faire fuir pourquoi pas . sinon tu pourrai modérer un peu le propos genre"Ecoute C***** faut que tu arrete de me prendre pour un con, je pensais que tu aurais un peu plus d'estime et de respect pour moi, Tu te fiches de moi depuis que tu es partie Alors ne joue pas les victimes parce que je ne t'appelle pas et assumes tes actes!voilà ça n'a rien d'obligatoire non plus.... « Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 coucou mr endorphine, je crois que ton sms serait un peu beaucoup violent!LolEnfin, en même temps vu tout ce qu'elle t'as fait subir, elle le mériterait!Dis-lui: "écoute, je crois que t'es pas bête au point d'oublier les dernières semaines. Je te rapelle que c'est toi qui m'as largué, toi qui me prend pour un con. Alors venir me dire que je te mens en disant qu'on garde le contact, je trouves ça super gonflé de ta part. Alors assume tes conneries! J'ai pas à tout prendre sur mon dos!" "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Et si tu te contentais de "fuck off" ? Clair, concis et toujours un plaisir :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu peux lui envoyer ce que tu veux... ou rien.Je pense que tu as assez progressé pour te permettre ce que ton coeur ou ta raison te dicte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 :lol: :lol: :lol: Tu me fais rire Ariane!Mais je suis d'accord, ton texto Mr Endorphine est trop "rentre dedans". J'aime bien les versions proposés par les autres (sauf la dernière de Ariane... :shock: :? :lol: ...quoique... ) , tu es claire, tu montres que ça ne te plaît pas qu'elle te fasse passer pour le méchant et tu ne l'insultes pas pour autant.Voilà mon petit arrangement:""Ecoute C***** faut que tu arrete de me prendre pour un con, je pensais que tu aurais un peu plus d'estime et de respect pour moi. Je te rappelle que c'est toi qui m'a largué. Tu te fiches de moi depuis que tu es partie. Alors ne joue pas les victimes parce que je ne t'appelle pas et assumes tes actes!"Au moins tout est dit. Qu'est-ce que vous en pensez? «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ""Ecoute C***** faut que tu arrete de me prendre pour un con, je pensais que tu aurais un peu plus d'estime et de respect pour moi. Je te rappelle que c'est toi qui m'a largué. Tu te fiches de moi depuis que tu es partie et peut etre meme avant. Alors ne joue pas les victimes parce que je ne t'appelle pas et assumes tes actes!" Un petit ajout dans ce style pour la faire cogiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 oui pourquoi pas, qu'elle fasse fonctionner ses neurones un peu... «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon bah voilà, c'est envoyé... je suis 200 pulsations/min là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Et voilà, encore une fois je propose un truc et personne n'en tient compte. Pffff :lol: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 T'inquiète Ariane, je retiendrais ton avis si mon boulet me rappelle! :lol: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Elle m'a répondu..."Et oui c'est la vie elle est injuste parfois hein... Allé moi j'ai plus que ca à faire de te calculer j'ai d'autre chien à fouetter et une autre nouvelle vie à vivre..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 et bien on peut dire que ton sms a fait son effet...Elle dit qu'elle a mieux à faire que de savoir comment tu vas...Tu l'as blessé!Ettant mieux!Au moins qu'elle réfléchisse!Franchement les ex,qu'est-ce que c'est con! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais elle a vraiment une tête à claque celle-là...ah ouais genre elle t'a tout le temps calculé alors qu'elle prévoit son mariage déjà avec un autre...pfffLà le texto d'Ariane me démeange...Je lui balancerais un "tous mes voeux de bonheur". :twisted: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés