Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un vrai plébisite ma parole lol

Ok ok, de toute facon je commence à me sentir capable de l'affronter. Je pensais que le fait de l'avoir eu au téléphone me minerai pour le 15 prochains jours, finallement ca n'a duré que 2h, le temps de pester un peu. En fait je crois que je suis devenu completement blazé de ses mensonges... c'est tellement pathétique. Quand on parlait hier au téléphone, je lui ai demandé à quelle heure elle finissait ce soir, je lui dit 23h ? et me repond oui, comme d'hab "mes horaires à la con". Apres l'avoir eu au téléphone elle a appelé ma soeur (sui m'a fait un ptit compte rendu) vers 20h pour annuler leur rdv de ce jour, et ma soeur me dit qu'à 20h, mon ex venait d'arriver chez elle. Bon voilà c'etait un ptit exemple parmis tant d'autres. Elle avait peur de quoi ? que je me pointe pour la voir ? C'est quand meme dingue. Mais bon je vais bien, j'avais des potes chez moi hier soir, j'ai bien dormi... Quelle gamine quand meme, tout ce qu'elle m'inspire en ce moment c'est de la peine, peut etre meme de la pitié. Elle est completement perdue dans sa tete c'est clair, ou alors elle est completement "perché".

M'appeler en "masqué" pour réussir à m'avoir... elle voulait vraiment m'entendre alors. C'est quoi le probleme ? Elle supporte pas mon silence ? Qu'est ce que ca peut lui foutre franchement, qu'elle assume ses conneries non ?

Qu'est ce que ca peut lui foutre franchement, qu'elle assume ses conneries non ?

Exactement ! Qu'elle(s) reste(nt) avec les neurones triphasés à s'électrocuter toute(s) seule(s), on n'est pas des prisonniers de guerre !

PS : oui, référence au père Johnny (Rambo) :!: :lol:

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Bonjour tout le monde.

Bon quelques news pour ceux que ca interesse, vu que je n'ai pas eu l'occasion de me connecter depuis mardi, ce qui d'ailleur m'a fait plutot du bien, je n'ai ainsi pas été tenté d'aller lire ses mails par exemple. Enfin bref.

Mes soeurs sont allés la voir jeudi soir finallement, malgré que je leur ai dit que ce n'était pas forcément une bonne idée, elles ont malgré tout décidé d'y aller, en me promettant qu'elles n'aborderaient pas le sujet du "je suis au courant de tout". En gros elles y allaient pour un café, prendre des news et basta.

Seulement, et vous vous en doutez bien, à un moment donné mon cas, ou plutot "notre cas" a été abordé. Une de mes soeurs, m'a fait un compte rendu plus ou moin détaillé de la discution. Mis à part les sujet banals et divers, en gros voilà ce qui est ressorti :

- Elle leur a dit qu'elle faisait tout pour m'éviter physiquement, car "Je ne suis pas encore prete"

- Elle leur a dit, suite à un commentaire de ma soeur comme quoi je me doute qu'elle a un mec, qu'effectivement, oui elle a quelqu'un mais que ca ne fait que 2 mois et qu'elle ne le considere pas comme son mec, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment et qu'ils se voient que de temps en temps, et qu'elle s'en fout un peu pour l'instant

- Ma soeur lui a dit que j'etais toujours là à l'attendre, que je continuait à espérer vu qu'elle ne m'a jamais dit qu'elle avait quelqu'un. A cela elle a répondu qu'elle avait été clair avec moi au départ et que de toute facon elle ne reviendra pas. Ma soeur lui a alors dit qu'il fallait peut etre qu'elle arrete les conneries et qu'elle me dise qu'elle a quelqu'un afin que je puisse tourner la page. Mon ex lui a répondu qu'elle voulait attendre que ce soit sérieux avec quelqu'un avant de me le dire.

Bon y a surement d'autres choses à souligner mais j'ai pas trop les idées clair, c'était simplement un ptit compte rendu, surement que d'autres éléments me reviendront petit à petit.

Toujours est il que mes soeurs en sont ressorti completement désorienté, qu'elle n'ont pas réussi à vraiment comprendre mon ex, qu'elle a l'air completement perdu.

J'en retiendrai surtout qu'elle est toujours dans la manipulation ("je suis pas prete pour le voir" mais je maintien un contact téléphonique quand meme, parceque faut pas déconner hein, il a cru qu'il allait pouvoir me zapper facilement ou quoi ?) toujours menteuse et ne sachant pas assumer ses conneries de mariage, d'ailleur le pauvre type s'il savait comment elle a parlé de lui (je sais pas ce que je veux vraiment, je le considere pas comme mon mec et je m'en fout un peu), je pensais pas qu'on pouvait tenir ce genre de propos hypocrites quand on aime follement quelqu'un (bah oui si tu te marie j'espere que t'es FOLLEMENT amoureuse)... c'est dingue.

Enfin bref, je commence à la plaindre la pauvre. Et je sais pas si je dois en rire ou en pleurer à vrai dire.

Enfin bref, je commence à la plaindre la pauvre.

Tu plaisantes là ? :evil:

Et je sais pas si je dois en rire ou en pleurer à vrai dire.

En rire : termine ta Reconquête et entame ta nouvelle vie, tu as assez perdu de temps, non ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

L'attitude de ton ex est vraiment pathétique...On dirait qu'elle cherche à faire avaler la pillule doucement, en préparant le terrain en quelque sorte ... pffff

Va au-dessus de ça désormais, il est grand temps que tu tournes complètement la page sinon elle va encore de détruire à petit feu avec ses mensonges. Soit comme on t'a conseillé tu y mets un terme une bonne fois pour toute en ayant une discussion franche, soit tu continues ton chemin en laissant cette histoire loin derrière toi. Agis pour ton bien-être uniquement.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Ben maintenant tu sais Mr Endorphine...elle l'a dit à tes soeurs qu'elle avait quelqu'un. Ok, c'est un peu lâche, elle aurait pu te le dire cash, mais bon...Elle fait sa vie, vous n'êtes plus ensemble.

D'ac avec Astartee, il faut tourner la page. Et si ça peut te soulager de lui dire ce que tu as sur le coeur, fais le...tu verras, ça libére.

Courage

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

bah rien justement ^^ enfin ce que je veux dire c'est que je vais essayer d'aller de l'avant en essayant d'oublier tout ca. Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle, et puis si il lui prenait la folie de m'appeler, je lui dirait de prendre ses responsabilités et de me foutre la paix

Qu'est ce que tu en pense ma déesse ?

• 2 semaines après...

Un ptit up pour dire qu'elle a essayé de me joindre hier soir. Pas de mess sur mon répondeur pour une fois.

J'ai répondu dans un texto 3h plus tard un "Désolé je viens de voir que tu as essayé de me joindre. Qu'est qu'il y a ? tout va bien ?"

Réponse de l'intéressée : "Bin rien désolé de prendre des nouvelles... Je t'embeterais plus."

Le temps que je pense à ce que je pouvais bien répondre à ca, deuxième message de la dame :"C'est pas la peine de dire qu'on gardera toujours contact alors que c'est meme pas vrai... Franchement n'importe quoi."

Là j'ai vraiment pas su quoi répondre, entre l'insulte et la diplomatie... a force d'hésitation j'ai rien répondu. Peut etre je l'appelerais ce soir ? ou un message ou mail pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ? ou alors continuer l'ignorence... ?

Ca faisait pret de 15 jours que j'étais silencieux.

Pfff difficile de te donner un conseil. Je te dirais juste : bienvenue dans l'incohérence féminine. Oui, on veut couper les ponts - mais on aime bien quand même que l'autre proteste et cherche à garder le contact. Oui, on quitte quelqu'un et on veut une nouvelle vie - tout en gardant un homme énamouré.

Je ne préjuge pas des sentiments de ton ex, ce sont juste deux exemples liés à moi.

Alors je pense que peut être on est pas mal à être comme ça (ou alors je suis une extra terrestre)

Donc : t'en a rien à secouer de ce qu'elle pense, c'est toi l'important. Tu as envie de continuer encore un peu le SR ? Ben continue. Tu te sens prêt à reprendre le contact ? Fonce.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...