Emijolye Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 mais c'est quoi toutes ses lettres!LVMHPTDRAhhhh les Français! :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 LVMH c'est le groupe qui possède Vuitton, Dior, Yves Saint Laurent...c'est du lourd !!! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol bien je vais me coucher moins niaiseuse ce soir! Je me lance dans les expressions Québecoises là, désolée si vous comprenez rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui, moi c'est plus tot, je vais me coucher moins con ce soir... :D Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 niaiseuse....Hum je la retiens cette expression...Ariane comprendre... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Je suis logisticien, je vais donc m'occuper de l'approvisionnement des matières (cuir, textil ou les pièces métaliques, c'est pas encore défini sur ce point là) gestion des fournisseurs, gestion de la production, des stocks des produits fini etc... ce qui est cool c'est que je vais etre sur le site historique de LV, à Asnieres et c'est là qu'il font toutes les créations speciales, les models exclusifs pour les défilés etc... et c'est tout ce coté créatif, artistique qui me plait, moi meme ayant un gout prononcé pour tout ce qui touche à art et à la création. Voilou :)Euh sinon Ariane pour ton harem, quand tu prete tes mecs à tes copines... ils ont le choix ou pas ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Attends mes copines sont tops, je te parle de fatals woof là, c'est un honneur pour chaque homme de mon harem.Chouchou : Ariane compris :evil: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Question à la con qui me traverse l'esprit : Je comprend que les harems composés de la gente féminime sont gardés et servis pas des eunuques. Mais dans le cas des harems masculins ? Eunuque homme ? eunuque femme (avec une ceinture de chasteté, une vielle immonde, etc. je sais pas)....., non, je voie pas trop . Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Mon cher petit Mr Endophine... :mrgreen: Si tu savais, je pense que tu nous supplierais...... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 bah non c'est le drame... je ne sais pas chouchou ;) Je suis comme st thomas (je crois que c'etait lui... enfin bref) Je ne crois que ce que je vois ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 On ne refuse rien à Astartee!!!! :twisted: :twisted: :twisted: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Chouchou n'a jamais eu un refus non plus.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Meme pas peur :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Meme pas peur :twisted: Tu devrais, La Déesse va se mettre en colère fait gaffe!!!! :evil: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Endorphine Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu devrais, La Déesse va se mettre en colère fait gaffe!!!! :lol: c'est trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés