momo Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je suis débile, il est a nouveau sur msn et la comme une idiote je suis allée lui parler, il est absent il m'aurais rep sinon mais bon brf je suis vraiment débile, je n'arive meme pas a le resupprimer je n'arrive pas à l'oublier et je suis entrain de pleurer comme une débile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut momo! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérem Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 on est jamais débile à se laisser aller dans la souffrance, on est pas fragile parce que on arrive pas à le supprimer de ses contacts.On est juste fragile avec ses doutes, on est juste brisé par scincérité.Dans tous les cas nous les fragiles, on essaye de rester fidèles à ceux qui postent des messages comme toi pour te dire nous aussi on souffre mais on est la pour les autres aussi.c'est dans le partage que subsiste la force, l'échange et le réconfort.moi je m'appelle jérem et je suis de tout coeur avec toi, ne craque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ben trop tardje suis super mal, je pleure sa me gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérem Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Il n'est jamais trop tard.Je sais que ça fait mal mais regarde toi dans la glace et sèche tes larmes.Tu es jolie, un grand coeur j'imagine sinon tu ne pleurerais pas.Quand on regarde une relation ou alors une rupture, il ne faut pas s'oublier sois même et si tu as fait des erreurs, regarde toi, fais toi un sourire, c'est pas très graveC'est à l'intérieur de toi que tout se passe, le combat est rude j'imagine.Mais tu n'est pas seule, on partage alors laisse toi aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 lol je suis jolie mais ken c tu sa??? ;) merci en tou cas! jmapel olivia tu as kel age au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérem Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 je suis trop vieux ;) tu vois que tu as sécher tes larmes tu me demandes déja mon âge rires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 lol c'etait juste par curiosité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Couper les pont est necessaire parce qu il nous permet de prendre du recul ,ce que tu seras incapable de faire sans SR.ne pas le faire ,c est comme prendre à chaque fois une balle ds la figure et ne pas se reveler ,en prendre une autre ,et encore et encore ..protège toi ,enlève le de ton msn ,je l ai fait ,et je me porte bien ,je me suis retrouvée ,j ai retrouvé mon orgueil ,ma fierte, la femme qu il a aimé avant et je vais bien .des petits coups de blues le matin de très tôt ,mais je suis humaine aussi derrière la façade.Tu ne t aimes pas pour t infliger une chose pareille ?C est dur mais si tu ne veux pas trainer cette peine sur des mois ,reprends toi et avance ,enlève le ,efface le de face book et de msn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 oui je sais bien et j'allais d'ailleur un peu mieu depuis que je l'avais supprimer jusqu'au moment ou j'ai appris qu 'un contact supprimé et non bloqué pouvais tj nous voir, j'ai du le rajouter pour ensuite le resupprimer et le bloquer. Enfin brf c'est dur mais je vais le faire je vais le supprimer et le bloquer!! ce qui m'en empeche a vrai dire, c'est qu'il va partir faire un stage normalement sur paris en janvier et c'est vrai que j'aurais aimé avoir de ces nouvelles, quand il va partir et ou? d'ici noel je m'étais dit que je pouvais le garder et prendre de ces news si lui n'en prenait plus puisque je lui dit que je ne voulais plus en avoir! et donc s'il part et que je le supprime, s'il ne mapel pas d'ici noel je vais etre encore plus mal! enfin je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenesais Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 non tu ne sera pas plus mal, plus tu prendra de distance et mieux ça ira, moins tu idéalisera ton ex, nous avons pleins de qualité, nos ex ne les voyait plus mais croit moi on vaut au moins autant qu'eux. COURAGE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) . Modifié le 18 janvier 2010 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Facile d'effacer quelqu'un de facebook, du tel ou de MSN mais de sa tête on fait comment???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 On efface jamais un amour complétement de sa tête, mais avec le temps ca fait de moins en moins mal de penser à lui ou elle...Moi je me rends compte que depuis mon mois de SR, je me sens aujourd'hui beaucoup mieux. Je ne l'ai pas vue depuis 2 mois, je ne sais pas ce qu'elle devient et je l'ai supprimé de FB. J'ai pris du recul et je commence à me dire que c'était vraiment ridicule d'être mal comme ça pour quelqu'un qui n'en a que faire ! Il y a plein de personnes à découvrir et il faut se laisser du temps...Souffrir c'est nécessaire, mais ne cherchez pas à garder un contact avec votre ex. C'est essentiel de couper les ponts pour se retrouver soi-même et avancer chaque jour un petit peu plus. Les anciens du forum et ceux qui ont abdiqué ont vraiment raison, le processus se fait pas à pas. Ca fait très mal au début, puis les semaines passent et l'on oublie les bons moments, on arrête d'idéaliser. La rechute, c'est juste parce qu'on arrive pas à se dire que cette personne va sortir de notre vie, on renie. Et forcément, garder contact même juste un peu ca pourrit la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie22 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je sais qu'il faut couper tout contact, j'avais réussi un SR de 13 jours et puis je l'ai recontacté depuis pour des pbs à mon TAF, j'avais besoin de lui en parler et puis on s'est vu et on a fini par passer la nuit ensemble, une fois et puis régulièrement mais RIEN de plus, il dit m'apprécier mais que ce que je veux n'arrivera pas. Je pense que je vais de nouveau couper les ponts et éviter la rechute mais il est mon équilibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés