mzellebulle Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ma Liloute, Je ne peux pas te dire si sa décision est définitive... Je sais juste qu'il est possible qu'elle ne le soit pas. Et comme le dis Jezabel, il faut se recentrer sur soi et avec le temps, s'il ne revient pas, ça passera... Même si je sais que tu ne veux que lui, rien n'est sûr aujourd'hui. Mais comme dis précédemment, ta seule arme est de le laisser respirer et de vivre ta vie. Donc pour le moment tente de ne pas craquer, chaque jour où tu n'as pas craqué est une victoire sur toi même. Pense à cela. Ce qui me fait tenir les soirs où j'ai envie de craquer c'est aussi le fait d'être fière de moi de ne pas l'avoir fait jusqu'à aujourd'hui. Tente de te fixer une deadline à respecter, et ainsi tu ressentiras cette fierté de chaque jour de SR accompli. Et tu apprendras à vivre sans lui. Comme cela si un jour il revient tu seras bien et prête à partir sur des bases saines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grace Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Coucou ma liloute oh je vois que tu es tjs desespérée ne craques pas c pas le moment c trop tot tu ne peux pas déja tirer des conclusions. Certes il a peur de l'engagement mais tu dois pas te faire ta propre opinion. Si aujourd'hui il ne te donne tjs pas de ses nouvelles c qu'il a encore besoin de réfléchir sur sa vie je pense qu'il est en train de murir sa décision sois encore patiente. Prends exemple sur moi le sr doit te permettre de te reconstruire avant tout et ne doit pas t'empecher de vivre tu dois au contraire te changer les idées sortir avec tes amis rendre visite à ta famille pour penser à autre chose sinon c sur tu risques de craquer à trop penser à lui c légitime je comprends mais je t'assure que si tu te changes les idées forcement tu penseras à autre chose à commencer par te faire plaisir c important crois en mon expérience . Tu vois là je vais filer sous la douche et je vais faire les boutiques en solo rien que pour me changer les idées. Hier soir j'ai fait 2 heures de sport et j'ai diné avec mes amies .... j'en suis à mon 9 ème jour de sr et je t'assure je me sens de plus en plus forte non pas pke 9 jours se sont écoulés mais surtout pke je m'occupe tjs l'esprit pour éviter de plonger dans mon désespoir et pourtant il n'y a pas un jour ou je pense à lui tellement il compte beaucoup pour moi mais au fonds je fais un travail en moi pour pouvoir l'affronter car le jour viendra ou je vais devoir me trouver face à lui pour l'annonce de sa décision. Et pour réussir notre mission de sr faut avoir envie au fonds de son coeur et je t'assure que selon leur décision nous l'accepterons par respect pour eux et par amour.... et qui sait peut etre que nous deviendrons les meilleurs amis et comme nous ne savons pas de quoi est fait demain il arrive parfois que l'amitié se transforme en amour ....là je crois que je reve ..lol ... Je te souhaite un très bon w.end ainsi qu'à toutes celles qui t'encourage dans ton combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci de vos messages, ça fait vraiment du bien de voir qu'on est pas seule. J'étais partie en week-end avec ma famille car je n'arrive pas à rester trop longtemps seule. Mais ça fera deux semaines mercredi que je n'ai pas de nouvelles. Je sais que ce silence de sa part, après m'avoir dit pour la première fois que c'était terminé entre nous, c'est surement qu'il a prit sa décision et je n'ai plus beaucoup d'espoir. Je sais qu'on doit se recontacter pour qu'il fasse son déménagement et je pense que je vais surement le rappeler dans la semaine. J'ai très peur car à ce moment là, je serai vraiment en face de la réalité. J'ai essayé de lui laisser du temps pour qu'il revienne de lui même vers moi mais il ne l'a pas fait, donc je peux en conclure que c'est bel et bien fini. J'ai tellement peur de voir mon dernier espoir tomber, car après ça il n'y aura plus de retour possible, nous ne vivrons plus ensemble. Et je me rends compte que depuis bientôt deux semaines, je me raccroche à cet espoir que nous allons nous reparler et qu'à ce moment là, il me dirait qu'il n'est pas prêt à tourner la page, mais si c'était le cas, il m'aurait déjà contacté pour me le dire. Je crois que la chute va être terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Salut les filles, Ca me ferait du bien d'avoir quelques nouvelles, car ça va pas fort. Il me manque tant, je rêve de lui toutes les nuits, et je suis de plus en plus sure qu'il ne rappelera pas. Où en êtes vous de votre côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai reçu un mail !! après 13 jours de SR Je ne sais pas trop quoi en penser mais ça me fait un bien fou de voir qu'il pense à moi et qu'il n'a pas l'air super bien lui non plus... Qu'en pensez vous? "Je ne voulais pas t’écrire afin de te laisser quelques instants en paix, pour te et nous laisser du temps pour réfléchir à tout ça, mais je n’y parviens pas. J’ai besoin de savoir comment tu vas, de savoir ce que tu fais. Je sais que cela est bien égoïste de ma part, pardonne-moi. Je n’ose t’indiquer mes tourments, cela serait déplacé. Sache seulement que je pense bien à toi et que mes nuits sont courtes. Si tu ne veux pas me donner de tes nouvelles, je le comprendrai, dis-moi au moins que tu as bien lu mon message. Je t’embrasse." Que lui répondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 [quote="Liloute"]J'ai reçu un mail !! après 13 jours de SR Je ne sais pas trop quoi en penser mais ça me fait un bien fou de voir qu'il pense à moi et qu'il n'a pas l'air super bien lui non plus... Qu'en pensez vous? "Je ne voulais pas t’écrire afin de te laisser quelques instants en paix, pour te et nous laisser du temps pour réfléchir à tout ça, mais je n’y parviens pas. J’ai besoin de savoir comment tu vas, de savoir ce que tu fais. Je sais que cela est bien égoïste de ma part, pardonne-moi. Je n’ose t’indiquer mes tourments, cela serait déplacé. Sache seulement que je pense bien à toi et que mes nuits sont courtes. Si tu ne veux pas me donner de tes nouvelles, je le comprendrai, dis-moi au moins que tu as bien lu mon message. Je t’embrasse." Que lui répondre?[/quote] Déjà savoure ce moment. Tu dois être contente d'avoir reçu ce mail. Pas d'interprétation mais il pense à toi. Et il souffre de la rupture. Tu pourrais lui répondre dans quelques jours. Neutre, mais pas froide, juste lui dire que tu as bien lu son message, que tu vas bien, que toi aussi tu réfléchi de ton coté. Moi c'est ce que je ferais. D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzellebulle Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah ma liloute, c'est cool pour toi... Je viens de te répondre sur mon post, et finalement j'ai des nouvelles ici! Bon écoute, cela est plutôt positif. Il est pas bien et se torture l'esprit. Et qui plus est, il est respectueux car préfère ne pas t'ennuyer avec cela car il sait que cela te ferait plus de mal que de bien. Ne t'emballe pas, et en effet, quand tu seras redescendue de ton nuage, tu lui réponds sobrement, ce qu'a dit Lola me semble bien... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci les filles. Alors vous pensez qu'il n'y a pas de quoi s'emballer... Vous trouvez qu'il y a de quoi avoir de l'espoir ou pas? J'ai eu une amie et ma sœur au tél et leur ai parlé du mail. Elles m'ont toutes les deux bien cassé le moral. Elles ont toutes les deux suivi notre histoire (pour rappel, mon ex est parti deux fois de la maison pour des breaks sans vraiment arriver à me donner des explications, et finalement il m'a quitté il y a trois semaines en me disant qu'il n'arrivait pas à faire les choses) et ont été très défaitistes. Elles m'ont dit qu'il fallait pas que je replonge dans l'histoire avec lui et que j'essaye de tourner la page, même s'il va pas bien et même s'il souhaite reprendre le contact, car il n'arrivera jamais à se décider et qu'il faut que je me décide à faire ma vie ailleurs (j'ai 33 ans et envie d'avoir des enfants...) Ma sœur a peur que je reparte dans des histoires pas possibles avec lui pour que finalement nous n'avancions jamais d'un iota, et qu'il risque de repartir de plus belle si un jour nous nous remettions ensemble. Je sais bien que nous n'en sommes pas là de toute façon avec mon ex, mais c'est vrai que la perspective de ne jamais arriver à construire quelque chose me fait peur. Je sais que ma sœur n'a pas tort mais ça me déprime au plus haut point, si je dois me dire qu'au final, si ce n'est pas lui qui l'a, il faudra que ce soit moi qui ait la force de volonté de me dire que plus rien n'est possible, alors que je l'aime tellement... Ceci étant, ça me fait quand même du bien de voir qu'il ne m'a pas zappé de sa vie aussi facilement. Je ne sais pas si c'est bien que je lui dise que je réfléchis aussi, car j'ai peur qu'il pense que nous sommes toujours dans la même situation pourri qu'avant (une sorte de break). Je me demande si je ne devrais pas être un peu plus ferme. Je ne sais pas du tout quoi lui répondre. Dois je lui dire que j'ai des tourments moi aussi ou non? Encore merci pour vos avis et conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grace Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Coucou liloute Très heureuse pour toi mais ne t'emballes pas attends quelques jours avant meme de lui répondre meme si tu en meurs d'envie ....j'espère avoir très vite de ses nouvelles moi aussi car je commence à m'impatienter il me manques terriblement déja 12 jours de SR et franchement j'ai très envie de le serrer fort dans mes bras .... si j'ai un conseil patiente encore quelques jours et dis lui que tu as bien reçu son mail que tu vas bien surtout ne lui dis pas que tu souffres sinon tu risques de le repousser continues à susciter l'envie le manque et la curiosité ... tiens moi au courant.. à présent j'ai besoin de conseils car je commence à m'impatienter et j'ai grave envie de l'appeler rien que pour entendre sa voix....HELP!!!!! Bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Il faut que tu tiennes le coup grace. Tu auras surement des nouvelles bientôt, mon cas doit te donner un peu d'espoir, même si dans mon cas, je n'ai vraiment plus bcp d'espoirs sur mon couple, contrairement à toi. mais nous n'avons pas la même histoire. Mais que penses tu de son message, tu penses qu'il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je pensais lui répondre ça : "Bonjour, J'ai bien eu ton message, et c'est quand même gentil à toi de prendre des nouvelles. J'ai aussi des tourments mais j'essaie de les surmonter. Je me doute que ça ne doit pas être forcément facile pour toi non plus. J'espère que tout va bien à part ça." Je voudrais qu'il ne sache pas vraiment à quoi s'en tenir, qu'il ne sache pas si je cherche à tourner la page ou si je suis encore en train d'espérer qu'on se remette ensemble. Au vu de son message, et des tourments dont il m'a parlé, j'ai pensé que ça pouvait faire plus honnête de lui dire que j'en avais aussi mais que j'essayais de surmonter tout ça. Car si je dis juste ça va, il va pas trop y croire. qu'en pensez vous? Je ne veux tomber non plus dans le message "grande porte ouverte" car mon ex et moi on est passé par là plein de fois, et ça n'a pas fait évoluer la situation du tout. Je voudrais que les choses soient différentes cette fois et qu'il comprenne que je ne suis pas un pantin qu'on peut quitter et récupérer quand on veut. et en même temps, il me manque tellement, c'est dur de lui dire juste "ça va merci, salut". Le mieux serait peut-être de ne pas répondre du tout... rhoo là là, je suis dans la tourmente, c'est le cas de le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso1704 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Coucou!! Tu m'a demandé ce que j'en pensais eh bien je te laisse ce petit message pour te faire part de mon avis. Deja il souffre de la separation tu n'es pas seule. Je sais c'est egoiste de se dire ca mais avouons le : ca rassure !!! Ensuite il a fait un pas vers toi, et c'est deja positif ! Maintenant ej te dirai de faire attention a toi. Son message est une eventuelle reprise de contact rien de plus pour le moment. Les mots different d'un ex a l'autre mais jepense que beaucoup recoivent un jour un texto ou un mail de leur ex pour avoir des nouvelles, on oublie pas des personnes en quelques semaines. Lors de votre separation il te laisé entendre qu'il n'etait pas sur, et je trouve que là non plus. Il ne revient pas, mais ne veut pas trop s'eloigner non plus. Ses mots sont gentils et il n'y a pas la moindre colere dans son message c'est tres bien aussi. Apres il faut savoir ce qui le motive en t'ecrivant? Peut etre veut il simplement rester en contact? Peut etre est ce une excuse pour revenir vers toi? C'est tres dur de rester sans nouvelle de l'autre, mon ex aussi voulait qu'on reste en contact mais comme toi, j'avais dit non.... Et lui aussi m'a envoyé un gentil texto pour prendre des nouvelles mais je ne m'emballe pas, il ne veut QUE DES NOUVELLES!!! Je ne dis pas ca pour t'ennuyer mais juste pour qu'on se protege. Toi comme moi on leur a demandé de nous laisser le temps qu'on tourne la page. Mais le tien comme le mien n'y arrive pas. Alors c'est la preuve que s'ils veulent revenir, qu'on le veuille ou non ils le feront. Alors ne pense pas que le SR va faire qu'il t'oublie!! Tu vois bien que ce n'est pas le cas. Une separation n'est jamais facile et il est frequent de recevoir de leur nouvelle ou plutot des demandes de nouvelles! Apres tout depend de toi. Qu'attends reellement? Parce que si tu lui reponds, attends toi a ce qu'il s'eloigne car rassuré de savoir que tu vas bien.... Ou qu'il se rapproche car ca arrive aussi. Tu dois bien peser le pour et le contre et savoir si tu es prete a te dire qu'il reviendra peut etre pas ..... Une fois que tu aura compris ca tu pourra lui repondre et meme le revoir. Son mail est rassurant en tout cas, et que tu decides de repondre ou non ce n'est aps le plus important mais prends bien tous les elements en compte et pense a toi.... Je te souhaite qu'il revienne mais reste pridente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci de ta réponse soso. Tu crois vraiment que je ne devrais peut-être pas lui répondre? Ca m'embête de ne pas le faire quand même mais c'est vrai que j'ai peur ensuite qu'il soit rassuré. Qu'as tu fait toi quand ton ex est revenu pour prendre des nouvelles? et que s'est-il passé ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso1704 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi il m'a envoyé un texto hier apres 5 jours de silence radio... Il dit qu'il voulait avoir des nouvelles alors qu'il m'a eu au tel jeudi dernier.... Et en plus il finit par "a bientot, biz". Mais je pense que c'est qu'une demande de nouvelle rien de plus. J'ai laissé la journee passée et j'ai repondu dans la matinée d'aujourd'hui " Tout va bien ici, merci. En esperant que de ton coté aussi. Céline" Je n'ai rien rajoutté car il n'en demandait pas plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloute Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je pensais lui répondre ce que j'avais dit plus haut, mais finalement je vais peut-être lui répondre quelque chose d'encore plus court et évasif, du style : "ça peut aller, c'est gentil de t'en inquiéter; J'espère que sinon, tout va bien pour toi". Mais c'est tellement dur de lui envoyer ça ! j'ai l'impression qu'il va penser que je veux l'éloigner, que je vais bien et que je tourne la page. Que faire car tout le monde conseille de prendre un air détaché dans ce genre de situation mais je sais pas. Bien sûr que je veux pas le rassurer mais je veux pas non plus qu'il se dise que je fais exprès de le traiter ainsi pour me venger en quelque sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés