Bipbip Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bon j'ai décidé d'aller parler a cet ami commun pour en savoir plus et aussi pour lui dire de dire a mon Ex qu'il arrete de parler de notre relation ou de savoir comment je vais... Comme ca, ca sera clair :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Si j'étais à ta place, je ne dirais rien! Tu ne veux pas lui porter d'intérêt? Ou tout du moins lui faire croire que tu ne lui en porte pas, alors ne dis rien, c'est le meilleur moyen de prouver que ça ne te touche pas plus que ça. Si tu parles à ton pote, ton ex va savoir que quelque part ça t'a atteint et si ça t'a atteint c'est que quelques sentiments persistent. Laisse la porte entre ouverte, laisse le revenir petit à petit sans y prêter forcément attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci fanette... C'est adorable de me repondre. Mais j'ai deja appelé mon pote je le vois taleur pour en parler. Je sais qu'il ne dira rien de ce que je vais lui dire. C'est juste que j'ai besoin de comprendre certaines choses parce que la c'est tellement illogique que j'ai le cerveau en feu alors que je ne demandais qu'a oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés