Aller au contenu

Rupture d'un jeunot.


Messages recommandés

Bonsoir à tous!


Attention, c'est très long.


J'ai découvert cet endroit que je parcours depuis une semaine, bien évidemment parce que j'ai de même subi une rupture assez brutale. Je suis jeunot car je n'ai que 18 ans, tandis que la majorité des "victimes" si je puis dire ont au moins la vingtaine. Mais je m'explique, car je suis en ce moment en SR, mais je ne cache pas que certains jours, j'ai encore du mal à digérer ce qu'il s'est passé.


Nous nous connaissons depuis l'âge de 10 ans, et bien que nous habitions loin l'un de l'autre, nous avons toujours gardé le contact et on s'est toujours arrangé pour se voir lorsque l'occasion se présentait. On est tous les deux en France cela dit. Notre relation amoureuse a vraiment commencé à démarrer vers l'âge de 15-16 ans, ou l'on se voyait de plus en plus régulièrement et ou l'on commençait à partager énormément de choses ensemble, et à se découvrir.


Cette année et l'année dernière aussi, notre relation n'a cessé d'être de plus en plus fusionnelle. Nous étions heureux d'être ensemble, et elle oubliait les maux de son quotidien chez elle, qui n'est pas facile à supporter tous les jours. Elle me répétait tout le temps "je suis bien avec toi" et "ne m'abandonne pas".


Dernièrement, on découvrait toujours plus, elle y prenait de plus en plus de plaisir. On se voyait à chaque vacance, et je souhaitait aussi me déplacer certains week-ends pour la voir plus souvent et partager plus de moments ensemble. On se parlait presque tous les jours au téléphone, en se racontant nos journées et en rigolant. Dernièrement, je l'ai même emmené à Londres avec moi, et on a visité, on s'est amusé, jamais l'on ne s'est jamais bien senti, et elle me le montrait bien. Nous étions chez mon frère, qui vit et travaille là bas, et elle adorait mon frère, et adorait Londres, rien ne présageait du cataclysme qu'elle déclencherait (terme hyperbolique... ou pas, faut voir...). Nous étions ensuite chez ses parents, comme souvent, et force était de constater que plus nous nous rapprochions et effectuions quelques tendresses minimes librement, plus son père râlait -même elle ne comprenait pas-, et en plus de cela, nous manquions de place entre autre (impossible même de dormir ensemble). Bref, c'était encore moins simple que d'habitude. Faut-il savoir que ses parents ont un contrôle total sur elle et elle ne peux pas contester ses parents, qui dépassent parfois les bornes.


Vu ces difficultés, elle venait souvent chez moi pour respirer un peu et parce que l'on avait beaucoup plus de liberté. Elle se plaisait beaucoup.


Tel que je le raconte, notre relation était idéale. Et c'est plutôt vrai, car je ne lui trouve que peu de défauts que je n'accepte guère. Il y en a sûrement que je ne vois pas tellement, mais c'est parce que je les accepte et que vois surtout les cotés positifs. Mais elle avait quelques soucis personnel dont elle me parlais sans se cacher : elle peine beaucoup à accepter son corps. Je l'ai bien remarqué : elle refusait toujours de se montrer à la lumière, même lorsque je lui faisait ces tendresses bien appréciées par les femmes (et surtout par elle). Elle disait d'elle même qu'elle avait des jambons à la place des jambes. Il n'y a que récemment ou j'ai enfin pu la voir, ou elle "pris sur elle" selon ses propres termes et ou elle s'est montré, sans que je la force (au lieu ou l'on résidait, il n'y avait pas de volets, mais elle ne voulais pas se couvrir quand même). Elle s'est d'ailleurs montré encore plus affective que d'habitude dans ces moments. J'ai toujours essayé tendrement mais avec conviction de démentir ses propos, mais elle ne m'a jamais écouté.

Dernièrement, lorsqu'elle m'embrassait amoureusement (et elle embrassait très bien), soudainement elle s'interrompait, car selon elle, elle ne se contrôlait plus, elle devenait sauvage selon elle même. Je ne comprends toujours pas.

Tout cela pour expliquer dans quelle mesure elle a du mal à apprécier, dans une certaine mesure, son corps. Elle est encore vierge. Elle est selon ses propres mots, pas encore prête, bien qu'elle apprécie quelques plaisir qui n'en sont pas loin. Je n'ai jamais souhaité la forcer, j'attendais, rien ne servait de la forcer. Elle me le ferait savoir lorsqu'elle en aurait envie. Selon elle, je ne suis jamais là quand elle en a envie. Malgré ma grande envie, par amour, j'attendais. Bon, cela ne m'a hélas pas empêché quelques fois d'éclater en sanglots car c'est difficile. Mais je ne la forçais jamais quand même, je ne lui demandais même pas. Elle n'est pas prête du tout. Forcer est la pire des choses.


Bref, dans cet amour à distance, mais sincère et qui n'a jamais cédé à la distance, je reçois un jour un appel de sa part. Elle veut me parler, et je cite ce qu'elle m'a dit, elle ne veut plus que ça continue comme ça, elle ne veut plus vivre avec des illusions, on est trop loin, elle ne veut plus me considérer que comme son frère ou son meilleur ami...

Vous l'avez sûrement deviné... j'ai *explosé* en pleurs et en hurlements. D'habitude, je reste assez muet lorsqu'il m'arrive des trucs, mais pour le coup, un couteau planté dans le corps n'aurait pas fait mieux. Je n'arrivais pas à y croire, c'est toute une partie de moi qui s'arrachait de mon coeur, après avoir été solidement greffé à moi pendant tout ce temps.

Réaction que je n'aurais pas du faire, mais a mon avis, cela n'a pourtant rien d'anormal ni d'étonnant. Elle même a un moment a éclaté en sanglots.


Bref, j'ai bien mis trois jour pour en recouvrir. J'ai commis un second interdit, à chaud : je lui est envoyé une lettre du genre supplication. Pas énorme, mais quand même une erreur. 5 jours plus tard, elle me rappelle pour me faire comprendre que ce l'on ne pouvait vraiment pas continuer, avec un air désemparé. Je lui ai répondu immédiatement un "j'ai compris!", pas énervé mais ferme. Sa réponse : "ah...d'accord". Et on a continuer à parler normalement et aimablement. Petite gaffe : je suis un peu revenu sur notre histoire à la fin, mais c'est pas énorme".


Mon frère m'a pris en charge pour supporter ça et m'a suggérer de suivre un SR similaire à celui préconisé ici, sauf que plutôt de l'appeler, je pends de la distance et j'utilise le mail, et je lui fais juste de petits signes de temps en temps. Mais je ne sais pas quoi penser : à la fin de la première semaine presque sans contact, je lui ai envoyé un petit message sur Facebook, mais elle ne m'a jamais répondu. Après, j'ai essayé de l'appeler, elle était occupée avec sa mère (elle m'a donc répondu froidement). Le soir, elle a essayé de me rappeler, mais je n'ai pas pu décrocher.


Ses motifs apparents : la distance, des illusions, et le fait que je partes faire mes études en Angleterre (Londres précisément), accroissant la distance (elle a fait une fixation sur ces études à l'étranger, alors que je comptais aussi m'inscrire aux concours aux IUP de Sciences-politiques). Bref, elle ne m'a jamais fait pas de cela auparavant. Elle dit aussi avoir longuement réfléchit, mais personellement, j'en doute. Avant qu'elle ne m'annonce la rupture, nous nous étions pas parlé depuis quelques jours, car nous étions tous deux occupés et un peu déprimés.


Il y a maintenant une semaine que j'ai eu un appel de sa part (elle n'a droit qu'à 20 minutes par mois, donc elle m'envois un sms court pour demander si on discute, et en général je la rappelle). Je l'ai donc rappelée (trop tôt à mon avis) et on a parlé. J'étais normal, aimable, on a rigolé ensemble. A la fin, elle m'a demandée si "les filles me courraient après". Je réponds en rigolant un peu. Puis j'ai coupé court à la discussion, elle disait qu'elle était fatiguée, me faisait part de quelques soucis qu'elle avait, mais elle ne semblait pas vouloir raccrocher. C'est moi qui ai raccroché.

Avant cet appel, elle m'avait attrapé en messagerie instantanée (j'avais une conférence avec d'autres personnes du CA d'une asso) et on avait aussi discuté normalement. Elle a un peu joué avec mes sentiments à un moment car elle a eu quelque chose "qui satisfaisait son petit plaisir personnel". Je ne sais pas tellement ce que cela veut dire, mais je ne cherche pas trop.


Depuis le dernier appel expliqué au dessus, plus rien. Je vis ma vie, je vois mes amis, je fais mon boulot, je fais mes formalités administratives en tant que nouveau majeur, je m'occupe... De temps à autre, elle commente juste mon statut sur Facebook, mais je n'ose pas y réponde. Elle ne met pas beaucoup à jour son profil.

Je suis en SR depuis une semaine.



Bref, après cette longue histoire précise et peut être un peu somnifère sur les bords, je me présente et j'explique ma situation actuelle. Je vis ma vie, cela me donne aussi l'occasion de me reconstruire un peu et de regarder ce que j'ai autour de moi, et d'être ouvert à d'autres. Je suis jeune, oui. J'ai encore plein de possibilités, les rues sont pleins de célibataires aussi, certes. Je suis ouvert, puisque nous ne formons plus un couple. Mais j'ai du mal à aller vers les autres. Elle aussi d'ailleurs. Mais nous avons énormément de souvenirs et d'éléments en commun, qui se sont accumulés au fil du temps (rappel, depuis l'âge de 10 ans, et ça s'est intensifié depuis 15 ans, nous connaissons toute la famille de l'un et de l'autre, on communiquait énormément), et de fait, cela ne me dérangerais pas de la récupérer. Certes, nous avons besoin de voir du monde et d'autres personnes aussi et sans doute, mais bon. Timide et introverti sont des mots qui peuvent me coller souvent. Notre relation à distance durait jusqu'à maintenant, et l'on se voyais de plus en plus souvent, sans qu'il soit nécessairement question que je parte au Royaume-Uni (elle a du faire une fixation sur ça). Il n'y avait aucun projet précis en tête, à part qu'elle voulais bien que je m'installe avec elle.


Voilà. Si vous avez des conseils, allez-y. Je pense pouvoir aborder le sujet à l'aise. J'ai juste encore un peu de mal à abdiquer (sinon je n'aurais peut être pas posté ici). Je ne veux pas d'autres filles qu'elle.

J'ai volontairement détaillé pas mal de choses pour expliquer mon cas, et quelques particularités. Puis parler fait du bien. ;)


PS : J'ai la hantise qu'elle tombe sur ce post... punaise...

Modifié par Dolphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Dolphin!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve. Je suis a nouveau en train de trop penser à elle et je commence à lâcher de nouveau.


Je me suis mis sur Skype, et on a parlé, normalement, je n'ai rien dit de particulier et lui ai pas demandé grand chose de particulier. Je pense même avoir été un peu trop froid, quoique. J'aurai pas du me connecter car ça m'a plus fait de mal en effet.


Ce qui m'a choqué, c'est qu'elle compte monter à Paris, là ou je vis, pour un concert. Auparavant, on se serait vu et elle aurait logé chez moi, mais là, elle va s'arranger avec une copine qui vit même pas à Paris mais dans les environs.


Pour rappel, elle veut que l'on reste juste amis, mais ne veux vraisemblablement plus me voir. Cette situation est intenable. Je l'aime pour ce qu'elle était, mais je ne peux pas la considérer comme une simple amie.


Que puis-je faire face à cette situation? Elle me rend à nouveau malade. Elle me dit que, même si nous ne sommes plus ensemble, j'ai le droit de l'appeler le soir, de temps en temps. Elle se demande aussi si je suis avec une autre fille. Pourtant, je ne veux pas l'appeler. Je n'ai pas à l'appeler. Mais je ne sais pas trop quoi faire.


J'ai besoin de vos conseils, s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,


Ce que je peux déjà te dire, c'est qu'il est impossible de rester amis avec elle, du moins pour l'instant.


Toi tu as à gérer cette rupture et toute la peine qu'elle engendre, le mieux est donc de couper les ponts parce que le plan de la bonne copine ça va te faire plus de mal que de bien. Elle sera accessible tout en ne l'étant pas ... Tu as aussi besoin de prendre du recul sur cette rupture ou du moins essayer ...


Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute. J'ai besoin encore de plus de recul, mais je ne suis pas sûr de quoi faire.


Elle veut que je l'appelle, mais je ne sais pas ce que la bloquer sur Skype va engendrer. Je ne l'appelle pas de toute façon, mais je ne sais pas trop quoi faire. Dois-je la bloquer sur Skype?


Une chose est sûre : elle me rend malade et je me sens même de la détester à force de devoir supporter cela. Donc oui, effectivement, il faut absolument que je coupe les ponts. Je trouve ça étrange quand même qu'elle ne veuille pas les couper.

Modifié par Dolphin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment grand besoin de votre aide et soutien. Je ne sais pas si je dois vraiment la bloquer, et comment réagir face à sa réaction qui en suivra (et je m'attends à une réaction d'incompréhension de sa part, elle me vois comme une boudeuse en fait).


Je dois me détacher d'elle, je dois prendre du recul, je le sais, et pourtant j'ai encore envie de la récupérer. Si elle ne m'avais pas lâché, on se serait vu, et à la fin de notre année, on se serait sans doute rapproché. Je veux qu'elle réalise ce qu'elle perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'interromps simplement mes connexions purement et simplement, en l'évitant. Le but étant déjà que je ne dévie pas de la règle pendant toutes les vacances.


De toute façon, je ne suis même pas certain de partir à Londres, et je ne veux pas commettre d'interdits. Pour le moments, je postule pour Londres mais je me prépare aussi pour des IEP en France. Je met toutes les chances de mes cotés pour mes études et, éventuellement, pour autre chose si cela peut encore tenir. Mais pour le moment, j'en sais rien. Je vais essayer de me focaliser sur ma prépa et ma Terminale.


Merci de votre avis. C'est franchement dur et incompréhensible pour moi qu'elle puisse non seulement interrompre une relation alors qu'il n'y avait pas de réels problèmes, alors que l'on était heureux ensemble, et que à présent, elle se joue de moi. Je n'aurais jamais cru ça d'elle. C'est encore plus incompréhensible qu'elle veuille casser, avec la soi disante illusion qu'on ne peux pas continuer comme ça avec la distance (sans attendre ce que les fins d'études donnent) et qu'elle se crée l'illusion qu'on peut rester simplement amis. J'attends plus de nous deux que ça, et je le vis comme une insulte quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me donne deux jours pour la bloquer de tous les réseaux que j'ai avec elle. Si elle ne veut pas rompre complètement, alors je vais terminer le boulot. Je veux l'aimer amoureusement et pleinement, sinon j'ai malheureusement plus intérêt à aller voir ailleurs...


Je commence a penser que finalement, autant les relations d'amitié sont sincères et durables, autant les relations amoureuses sont hypocrites, imprévisibles et ce que l'on fait pour l'autre ne vaut pas forcément grand chose, sans savoir si cette relation va durer. Cela recale les moments d'amours vécus et les souvenirs au rang de déchets et c'est un gâchis, certes normal et commun, mais un gâchis avec lequel il faut vivre. Je ne comprend pas, mais bon, je ne peux pas changer cette situation malheureusement.


Je n'attends pas de réponse de sa part. Elle demandera de mes explications, je lui en donnerai le minimum froid éventuellement, mais je n'attendrais pas de réponse de sa part. Je verrai bien de ce qu'elle fera de 8 ans de souvenirs et de 4 ans de réel amour commun fusionnel avec des choses à découvrir encore.


Je voudrais pas être cynique, mais quand même, ce genre de situation, c'est de la merde. Ce n'est pas utile, c'est énervant, et ça n'apporte pas grand chose à part à part de la douleur, surtout dans une relation qui n'avait aucun problème.


Je voudrais par contre avoir votre avis : les bouquins suggérés sur le site qui ne sont pas chers, ça vaut le coup ou bof? Personnellement, j'y crois pas tellement, mais je n'ose pas passer à coté, voulant mettre toutes mes chances de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la supprimer de Facebook et Skype.


Par une aie, visiblement fâchée, elle vient de me faire comprendre qu'elle crois que je la rejette, alors qu'elle pensait qu'on avais fait amis amis. Je ne dois pas attendre un coup de fil et un mail de sa part.


Que dois-je faire? Selon elle, elle ne reviendras plus vers moi. J'ai vraiment besoin de votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon humble avis tu devrais attendre un peu avant de la recontacter laisse faire les choses afin qu'elle réalise qu'elle a gaché tout ce que vous éssayez de construire depuis votre enfance a mon avis c'est pas finit pour toi ..

J'ai sensiblement la même histoire que toi regarde 18 ans et en déprimme et dit moi ce que tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois?


Deux jours après, on s'est parlé rapidement par sms. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas perdre son ami. Elle n'aurait donc à la fois pas vraiment compris, et pour qu'elle ne me considère plus que son ami, elle a dû m'aimer bien peu. Je ne peux pas croire à cela, mais franchement, elle me déçoit.


Du coup, à présent je rentre vraiment en Silence Radio, et je n'ai plus qu'à l'oublier. Elle a foutu en l'air bientôt huit ans de connaissance, dont quatre ans d'amour plein, et elle est incapable de comprendre ce qu'elle fait. Triste fin, et je dois m'y faire.


Ainsi, je me retrouve seul avec tous mes souvenirs. Et je me pose la question de si je veux vraiment la récupérer. Je me donne le temps de réfléchir, mais je sais qu'il va falloir à un moment que je me décide au bon moment si je veux avoir une chance. Je ne cache pas le fait que je ne me sens pas bien tout de même et que mon humeur se borne au mieux à ce qui est moyen, sans descendre en dessous pour autant. J'ai encore du mal à accepter qu'elle ai pu m'aimer énormément et qu'elle me plante d'un coup.


En fait, je ne suis pas sûr de ce qui est le plus difficile. Je ne parviens pas à comprendre le fait qu'elle ai voulu terminer la chose en restant "amis", mais sans qu'elle m'appelle elle même, sans avoir le droit même de la voir, et qu'elle ne me dise pas certaines choses camouflées derrière un "petit plaisir personnel" qu'elle s'est vu satisfaire. Je ne la comprends plus, je ne sais pas pourquoi elle me fait ça. Et dans une telle situation, de toute façon, je ne pouvais que couper complètement les ponts (ce qui a valu de me faire engueuler par ses amies que je n'ai pas bloqué), c'était trop dûr, mais la rupture et les poids des souvenirs sont eux aussi très très lourds.


Je vous tiens au courant, mais vos messages m'aident aussi, votre avis pour essayer de comprendre ce qu'il lui a pris peut aussi m'aider, même si c'est en soi inutile. Mais honnêtement, j'aimerais comprendre un peu quand même, comment a-t-elle pu passer à un stade ou elle même m'aimait crescendo (selon elle) à un stade ou elle se foutait de moi au final?


En attendant, je m'éloigne, avec l'espoir que l'idée, ne serait-ce qu'elle lui traverse la tête, qu'elle perd un type pas si mal et une histoire prometteuse longue de huit ans dans laquelle même en dressant une liste, il n'y avait aucun souci majeur, vraiment. Je n'accepte pas sa simple raison de "il fallait que ça arrive". C'est ce que j'appelle un motif de [mot de Cambronne].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, je donne des nouvelles.


Ces derniers temps, je vais bien mieux. Je suis bien détaché d'elle et maintenant je regarde autour de moi. Franchement, je ne me sens pas mal du tout et vais même très bien. :)


Maintenant, il y a un peu plus de 15 jours, elle m'a envoyé un message de type "défouloir", précédé d'un sms me disant qu'elle volait me parler. Je lui demande sans plus de détail mais courtoisement de m'envoyer un mail.


Dedans, elle me dit très franchement (vraisemblablement) qu'elle ne va pas bien, qu'elle pense qu'elle devient folle, que ça aide pas quelqu'un de se séparer de personnes qu'elle aime (en l'occurrence moi et, à ma surprise, une autre fille dont je ne suis pas sûr qui). Elle dit qu'elle change, mais ne veut pas changer, qu'elle a des souci avec ses copines, ça deviendrait dur pour elle, elle avait envie de pleurer, et de ne pas se retourner, mais elle regardait derrière quand même (dans les souvenirs). Dans la foulée, elle me raconte des soucis de son quotidien depuis un mois et demi je dirais. C'est de plus en plus dur pour elle de ne plus rien laisser paraître et de se cacher derrière un sourire, selon ce qu'elle me dit du moins.


Elle pense que je la déteste et que j'en ai le droit, elle s'excuse mainte fois et dit qu'elle se tait (maintes fois aussi), mais je lui manque beaucoup beaucoup, et elle se tait encore. ça finit la dessus.


J'ai décidé au final de lui renvoyer une petite réponse deux jours plus tard en règle, courte mais sans plus, en blaguant sur une chose qu'elle a dit et en espérant que ses problèmes se régleraient, et que elle me manquait aussi, point. En clair je veux qu'elle sache que ma porte reste ouverte. A cela, elle me répond le lendemain en répondant juste à la petite blague et en mettant même un smiley.


Plus de contact depuis comme prévu, pas de réponse. Personnellement, ça ne me dérange pas. Je suis très bien de mon coté, je n'ai rien à me reprocher et je découvre des choses (qu'elle aurait pu découvrir avec moi en plus, mais bon elle en a décidé autrement). Je n'ai donc pas un besoin d'elle, mais tout de même j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et ce que vous me conseillerez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle est sincère. Ma copine m'a avoué les mêmes choses lors nos retrouvailles après notre rupture. Que je lui manquais, qu'elle était pas bien sans moi, qu'elle faisait une connerie, qu'elle devenait folle et conne! :lol:


Moi elle est revenue d'elle-même, je ne l'ai pas supplié ni forcé donc le temps fait travailler les méninges, le SR est de toute façon une bonne méthode dans l'absolu même si quelques sms "pour se défouler" permettent parfois de crever un abcès, remettre les choses à plat et reprendre contact définitivement.


En tout cas si tu te sens bien c'est déjà l'étape la plus importante, on est pas attirant lorsqu'on est dans la phase "épave". Continue à t'épanouir sans trop espérer, de toute façon, et ça va devenir ma phrase favorite je crois, la balle est dans son camp, mais je pense que tout espoir n'est pas perdu.


A toi de voir si, dans l'hypothèse qu'elle revienne, tu seras prêt à renouer directement la relation.


;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien aujourd'hui justement, elle a agit étrangement.


Je rentre de mon tennis habituel et je découvre d'abord par ma mère qu'elle m'a appelée (elle a bien entendu mon portable sonner et a eu le temps d'aller à coté). Et effectivement je vois qu'elle m'a appelé sans laisser de message.


Ne pensant que lui parler de visu n'est pas une bonne idée et pour rester dans mes principes, je décide tout de même de lui envoyer un mail court, expliquant que j'étais au tennis et que j'allais ressortir. Je dit aussi que j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un mail. Je signe, et c'est tout.


Résultat? J'en attendais pas vraiment un en fait mais je suis un peu étonné tout de même de sa réponse : "Je ne t'ai point appelé. C'était quand? Sinon je vais bien. Merci de te soucier de moi." et elle signe.


Je ne suis pas fou, c'est bien son numéro dans le journal d'appel, oui. Et ma mère a eu le temps de percuter que le téléphone sonnait et de traverser le couloir le couloir pour le voir s'arrêter de sonner. Je ne pense donc pas que ça soit une erreur, ou quand bien même si c'eût été une erreur elle me l'aurait dit.


Bref, sans vouloir pronostiquer, je me demande ce qui lui passe par la tête. Elle doit peut être être en colère contre moi pour une raison obscure ou doit vouloir jouer avec moi... ou je sais pas. De toute façon, ça ne semble pas tenir, et je ne lui répondrais pas.


Je pense que ce que tu as raison Edge. C'est ce que je pense aussi, mais si elle revient vers moi, je pense que ça serait con de foutre en l'air toute l'ancienneté que l'on a (pour rappel, plus de 7 ans) alors que finalement j'ai travaillé sur moi pour m'améliorer et qu'elle se sera peut être remise en question. Mais je n'attends rien de particulier. Ce n'est pas le plus important.


Mais cela dit je trouve ce dernier non-évènement étrange tout de même. Un avis/conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 436 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...