Fanette Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Que veux tu entendre d'autre? Oui vas y, appelles la avant qu'elle ne parte, roules toi à ses pieds en lui criant haut et fort que tu l'aimes, fais lui de belles déclaration d'amour, couvres la de cadeau pour Noël, innondes la de sms, préoccupes toi d'elle alors qu'elle ne le fait pas pour toi et j'en passe.... C'est ça que tu veux entendre??? Tout le monde te répondra la même chose, celle de la laisser partir pour pouvoir mieux réfléchir et ne pas lui embrouiller l'esprit avant qu'elle ne parte. Après fais comme tu veux si tu penses que c'est la meilleure des solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestmoi Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 non non t'inquiéte je t'écoute chef , je rigole tu as raison, je ne ferais rien , SR jusqu'à la mort lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés